Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip au lsd, TR a chaud :D aucune hallu mdr

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
voila je vien de vous pondre un petit trip report tres intime ! dans lequel je m'adonne a quelque fantaisies de forme et de fond dont on comprendra l'origine :D LS-DSL

nb le fichier sapelle the game ...

De la philosophie de l'intérieure, philologie passionelle, tristement appelée folie, Eloge de
Ah que je m'evertue (en virtuose de la prose! j'ose;)) a lire les vers qui m'auront mangé bien avant de m'avoir enterré


..1
a la question fatale qui suis-je quand je m'interpelle ?
Travaillez et goutez au volupté d'avoir trop !
Mon regard ne se veu si dieu ni esclave, je veux juste etre
Acceuilir des yeux ce que je vois comme le miel que j'aime et dont je jouit par.
Et quand bien meme cela paraitrais achevé, je jouirait de redecouvrir que je ne suis pas Dieu
que je peux jouir plus encore !

add: je pourrait jouir en esclave si l'on me pretais une seconde les yeux de mon architecte.

...2
C'est un jeux, je ne suis pas dupe
du contraste , une limite floue
borderline romantique, assurément!

add: vous me direz... oui mais non ne vous inquietez pas cette pensée a aussi suivi la mienne , j'e l'ai prise en consideration aussi.

..2.5
Je voudrais me liberer de moi même quand je regarde cette personne a qui tu semble étranger (ceci est intemporel et constant dans le temp)
Comment ces mots qui m'offrent la richesse que tu ne leur a pas dévoué.
La soupe dont tu ne jouit pas, les mots dont tu ne connais pas le sens
Et puis existe il seulement un autre sens que celui que tu coincoi?
La vérité absolue n'est que relative a elle meme
C'est le néant affiné par vos chaotiques totalités relatives.
Ah, la faim qui ne sait plus où elle à commencé, et se signe d'elle même


...3
Je n'ai aucun but qui soit assez beau pour commencer à oeuvrer
il n'y aura de but qu'une fois l'oeuvre finie
La réponse avant la question
Oh, une revellation ne nécéssite par sa nature aucune question...
(rien ne se crée , rien ne s'est créé. Rien ne se perd)

add: il est evident que je fait abstraction d'un nombre infini de voies de pensée afin de tiré le rien du tout et vous le montrer tel quel

..4
Par contre se perd tout ce qui ne s'est pas créé !
Tout ce qui n'a pas été pour autre que pour lui même*

*lui étant le créateur

add: ah le plaisir de se retrouver en les autres, pour un moment au moin.

..5
(par rapport a "payerais tu pour ce que tu as deja recu")
Es tu pret a payer maintenant ce que tu aura plus tard ?
(add si tu l'es pour l'un tu l'es logiquement pour lautre si tu considere ton etre comme unique sur ta vie ... la main sur le probleme? ou sur le coeur)
Acheter moi, offrez moi le gout du beurre et l'argent du beurre !
Je me gorge de malice a l'idée que vous vous contentiez de ce qui n'est que matiere
Tant parfois cela m'eu affecté...

..6
Choisir m'apparait comme rennoncer a l'infini
(add quoique pas rennoncé dans l'absolu)
Je choisi de choisir
Car devant l'infini
Choisir une fin c'est au moin détruire l'idée d'infini.

..7
Le fous , vous le soignez
L'assacin, vous le fusillez (add suicidez vous depuis adam et eve , crétins!)
N'a t il point été fou d'abord ?
Et n'etes vous pas certain d'etre assacin avant d'etre incertainement fou?
Ou reconaissez vous avoir été fou de les fusiller?
et etes vous maintenant fou et soignés !

...8
Ressembler a quelquechose?
C'est par un nombre de détails etre semblable a une idée clairement insaisissable

...9
Le temp offre l'existence a l'infini (add ?)

.10
Est-ce que je reste ?
Ou est-ce que tu part ?
Peu importe nous serons séparés

Il faut que quelquechose soit défini par une détache absolue (add une unité)
pour permettre ensuite a celui qui a défini l'unité, de marier (et non mélanger!) ces unités.
Unités finies de l'infini, oeuvrant pour une oeuvre infinie

add:ne somme tous un seul infini et chacun peut s'en rendre compte par le fait qu'il a besoin de plus de temp que sa vie pour se réaliser...
mais la mort rappel que la bulle n'existe que dans l'eau. Je suis néant, je ne suis qu'eau, mais je rouille voluptueusement votre matiere infinie
vous etes de fer, je suis de vers. (add -pr le simple jeux- Vertues et fer tuent?)

Art imaginaire... imaginé ...
Il y a des choses qui se gagnent par non-convoitise
J'essai à m'esquisser dans le rien du tout littéraire !

La poule ou l'oeuf ? La reponse ou la question ? Peu importent , mais pas un coq ! non, pas un coq !

..11
Je me veux de l'extérieur
Quand je trip je devient le moi conscient de son oeuvre finie, l'oeuvre de sa vie.
Rapports intemporels avec moi-même !
Aux limites de la folie ? (add Existe t elle seulement ...)
Auto-dérision critique (add qui se jutifie par elle meme) , ou schyzophrenie (add qui se justifie par les autres) ?
Où pourquoi les malins sont minoritaires et connus d'eux seuls !

..12
Pauvre amnésique qui n'oublie que les joies
-add il ne se remémore que ses paines
mais se souvients qu'elles s'inscrivent dans le bonheur...-
Je dois me reconquérir sans cesse de cet amour
...
Et cette soupe dont je ne jouit pas ! (Et la sienne dont je ne jouit plus ?)
Et ces mots dont j'ignore les sens (add ainsi que l'essence)
...
Ces reponses auquelles personne ne pose leurs question !
Parce que je l'ignore cette question naitra lorsque je me coucherai
et enfantera son pere.

..13
Cette nuit tu t'es aimé!
Qui s'octroie la liberté s'y contraint par l'éternité
Prouve moi que je suis bete et tu sera plus vertueux que moi!

add: je m'assacine la ? ha ha.
add: le silence c'est le néant qui jouit avant de se soumettre a l'infini. (sens d'idée esthetique).

Long monologue abstrait qui se lève quand vous vous couchez,
(add et cela parce que vous ne l'avez pas choisi autrement ...)
Qui se voit quand vous vous oubliez.

Un début est toujours absolu
une fin toujours relative.
C'est le sens de la vie de l'etre
(add L'essence de l'avide lettre.)

Je ne dit ni vérité ni mensonge
je vous apporte ma lumiere pour votre vérité !


/// a vouloir ecrire je n'écris que trop peu,à la folie d'un homme qui apporte la reponse a la seule question qu il ne se pose pas

With love
xxx

Alors que ce soit dans un sous marin espganole, par des portes, une caravane jaune, devient ce que tu sera ! Vit toi.

edit a moi meme: aucune hallu? ah! tu t'es offert la plus voluptueuse des hallucination ! celle qui s'émancipe d'elle même, la bouche qui se mange. Tu t'es offert l'illusion de la désillusion !









voila bon un peu long le trip, j'ai compris tellement de choses ! Que je pense qu'il est temp d'arreter un peu les drogues. Mais je veux absolument en consommer encore d'ici un moment ... (peut etre 1mois peut etre 1ans).
(si se message se perd pas, mec oblige toi a replonger, sois curieux quand tu aura oublié)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
un avis de psychonaut la dessus ?
:D

je me remet peu a peu de ce premier trip mais c'est tres long et fatiguant. J'assimile ^^, je me sent de mieux en mieux.

apres ce que je vous ai posté jai continué a écrire facilement 8 pages dans le meme genre, avant de me rendre compte qu'il fallait arreter ...

puis j'ai fait une pause jusqu'a maintenant et j'écris quelques "poemes" pour canaliser toutes ces pensées!

je vous offre ceci :



Compassions empathies.

Live to forgive. give too for live, then live to forget.
Know reality is wet...
Leave me to leaves.
Fairy tales gives.
All in all your are just another brick in a wall of a house.
Without windows, light your own fire for free.

J'écume les vagues oceans
et je me pose de temp en temp.
Papillon.

Now imagine the best...


dur a encaissé le trip dans le sens que les champi jusqu'ici c'était psychedeliques seulement, le lsd est carrément entheogene, la différence est enorme. "Il n'y a qu'un pas à faire entre la plaine et le gouffre, si proches mais si éloignés"

peace bonne journée a tous
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Ca a l'air ENORME le LSD :)
Mais ça me fait un peu flipper.. l'idée d'un bad trip possible de plusieurs heures... à moins qu'il n'y ait un effet 'relaxant' dans le LSD...

T'avais déja pas mal d'expérience aux champis avant ?
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ben perso c'est mon premier trip au lsd, et la mtn ke je suis redscendu cpltm , je suis en train de vous pondre un livre psychedeliques ;)

j'espere que vous le lirez lol.
peace.

Le début du trip a été ok jai pri le lsd mercredi a 10h, mercredi soir pas su dormir, jeudi soir 1h, vendredi soir 4h, et hier soir le medecin ma filer deux cachet de valium pour dormir lol.

et maintenant je m sent plus heureux que jamais et j'arrete les psychedeliques pendant peut etre 1 mois voir bcp plus, le temp de me remettre de ca.

C'est un ENTHEOGENE PSYCHEDELIQUE !

peace


ps: oui un an d'experience avec les champis, entre 0 et 2 trip/mois.
les bad trip soit t trop bete pour que ca te marque a vie, soit t'es assez intelligent pour t'en sortir ;) et tu en sors grandit ! ce qui ne tue pas rend plus fort.

fin aussi j'avais dabord lu les paradis artificiels de baudelaire, le gai avoir de nietzche (un tier du livre la veille de mon trip)., les portes de la perception...

donc je sai un peu ou je vai.
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Ce qui te tue pas te rend plus fort .... ou te fait bloquer le cerveau aux choix perso j'ai eu une experience qui a male tournée sous lsd et laisse moi te dire bonhomme que c'est pas comme sous champi ! En plus je pense pas que "l'intelligence " est avoir dans le bad trip j'ai vu des mec " intelligent " mal delirer et des "cons " super bien delirer et une fois que t'es en bad inteligent ou pas c la meme !!!!! Moi mon seul gros bad trip m'en rapellerai toute ma vie ( ce qui ma pas empecher de recommencer ) j'pense que tu bad si t'es pas prés ou mal entouré , mal dans ta peau etc

Y'a pas de movaise drogue y'a que le movais usage qu'on peut en faire
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
j'étais encore dans le trip quand j'ai écri ce post.

J'ai pris mon acide mercredi matin et je n'ai casi pas su dormir (et donc attérir) jusqu'a samedi soir , on m'a donné deux caceht de valium.

et maintenant je vai super bien, je me suis "converti" a l'hindouisme , j'ai décidé d'arreter toute "drogue" pendant au moin 1-2ans.

alors la tournure de ma phrase que tu n'a pas apprécier, sache qu'elle n'était que l'expression d'une joie intense et que je ne chercais qu'a la transmettre.

mais je me suis sortis de ce dans quoi je me suis enfermé : l'univers du jeux de mot. J'ai failli prendre pour vrai tout ce que je disais.

Avant de me rendre compte, que ce que dit un drogué, est aussi con que ce que dit quelqu'un qui n'a jamais pris de drogue :) et aussi intelligent en même temp.

Je renonce pas a la drogue, mais elle m'a débloqué pas mal d'imgination et maintenant je laisse un peu la drogue de coté pour utiliser cette expérience dans la vie réelle. Continuer les cours (j'ai 18 ans), apprécier les choses simples de la vie ,...

Me poser un peu avant de m'envoler encore plus haut :)

Je parle d'hindouisme en fait. Pas mieux qu'un catholique, j'ai juste trouvé le bonheur par un chemin différent, qui m'est propre. (qui est une philosophie socio religieuse)

Voila.
Bonne apres midi.

Take care of the wall.
Deep peace++



PS: j'ai également des troubles mentaux depuis bien avant ma consommation de drogue , c'est cette expérience éprouvante qui m'a dit qu'il fallait que j'arrete la drogue le temp de me faire soigné de mon trouble borderline (j'ai dit ca hier pour la premiere fois au doc il ma dit "c'est ce qu'on se demandait").

Depuis mercreedi je ne fait que fumer 3-4 joints par jours (au moin 20 avant ca!) et on m'a prescrit des anxio et des neuroleptique. Ca m'aide a dormir sans valium en général :)




sinon pour le délire :

"j'aime pas cette tournure, c'est comme monter en haut".

1. SI tu aimais toutes les tournures, tu n'aurais pas l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui l'a écrit.

2. Libre a toi de ne pas aimer cette tournure, ce ne sont que des mots, les idées, elles ne seront jamais écrites comme elles sont vécues.

3. Je t'aime autant que je m'aime . parce que je sai que je suis différent de toi, que par conséquent tu es différent de moi. Et que donc il n'y a pas de comparaison de "supériorité" possible. Tout es unique.

Si je me sentais supérieur je pourrais me venter de pouvoir faire les même chose que toi, d'avoir les même idées,... en plus des mienne. Et non, on a chacun une infinité d'idées, et il y a une infinité de personalités différentes...

Mozart aurait-il du (et pu) se sentir supérieur a Eminem ? Je ne crois pas.
Eminem se sent il supérieur a mozart ? je pense que oui.


Je sai que tu ne comprend pas mes choix, et je sai que je ne comprend pas les tiens.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
bangus a dit:
Ce qui te tue pas te rend plus fort .... ou te fait bloquer le cerveau aux choix perso j'ai eu une experience qui a male tournée sous lsd et laisse moi te dire bonhomme que c'est pas comme sous champi ! En plus je pense pas que "l'intelligence " est avoir dans le bad trip j'ai vu des mec " intelligent " mal delirer et des "cons " super bien delirer et une fois que t'es en bad inteligent ou pas c la meme !!!!! Moi mon seul gros bad trip m'en rapellerai toute ma vie ( ce qui ma pas empecher de recommencer ) j'pense que tu bad si t'es pas prés ou mal entouré , mal dans ta peau etc

Y'a pas de movaise drogue y'a que le movais usage qu'on peut en faire

exactement.
Un bad trip ne tue pas... il rend plus fort. Mais quelqu'un qui a un tempérament plus ectomorphe (carrure faible, intellectuel,...) en tirera parti différement puisqu'apres le trip il peu exploter l'expérience ,étant habitué a s'analyser soi meme...

tandis qu'un mec qui dans la vie est plutot sportif de nature, qui est intéressé par le sport,... s'il fait un bad ne pourra pas en tirer la meme chose. Bien qu'il sera moin affecté aussi... mais il a la chance de tripper autrement quand il fait un bon trip

-en gros tu dis toi même avoir "bloqué", mais si aujourd'hui tu es la, c'est que ce n'était qu'un bad, et tu en a tiré des leçons :) chacun sa route, chacun son chemin, passe le message a ton voisin ^^


J'ai pas baddé, j'ai été trop loin dans mon trip, j''ai jouit comme pas possible des premieres heure d'introspection, puis je me disais "ben merde ca fait 3 jours que jarrete plus d'introspectioner je voudrais dormir je vai crever". Et a force d'aller trop loin t'a pas le temp d'aquiesser lol.

Mais mes bad mont toujours fait prendre de bonne décision (bonnes pour moi a l'heure actuelle).

enfin je n'essaie pas de vous dire quoi que ce soit , ni de vous dire que j'ai raison ni que j'ia tort, juste au départ partager mon expérience, puis repondre a vos questions :)

just peace and love ;)
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
tu t converti a l'hindouisme ? sa devait etre ton carma meme si on dirai que ta pris un acid a katmandou et ke t pas descendu lol ( je plaisante libre a toi ) Personelemnt prefere le budhisme ( bien que j'ai commencer a laisser pousser mes dread suite a une inspiration sadou ) . Pour en revenir au bad trip je pense qu'il peut te laisser dans un etat cathatonique qui lui est a mon avis bin pire que la mort . En plus je pense pas qu'un sportif du fait de ses activité vas forcement reagir diferement du " psedo intelo " car je pense pas qu'un sportif soit plus bete qu philosophe a 2 euro , Je dit sa en pensant a un amis qui apré chaque experience psychedlique a su faire des synthese de son trip digne d'un litteraire bien qu'il prefere courir apré un ballon. Je comprend cke tu ve dire mais je pense pas qu'un bad trip vienne d'une introspection plus elevé quel celle qu'on pourrai preté a un sportif .De plus je pense meme qu'un penseur pourrai s'enfoncer stupidement ds un bad trip a force de "reflection" inutil ou mal venu a un tel moment

tous egaux faces au bad ? pas sur
tous egaux face au drogue? surement pa
mais quoi qu'il en soit l'inteligence a rien avoir la dedans a mon humble avis
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
j'adhere completement.
mais je crois en une "vibration" initale, qui anime toute réalité , aussi relative soit elle. Commme dans je ne sais plus quelle religion "

en fait je dit cela pour mettre un nom sur "ca", la réalité ultime, dieux, buddha, c'est comme tu veux . "Nous faisont partie de Dieu mais nous ne le somme pas".

En gros l'être humain, est un animal doté d'une certaine conscience, qui le met en conflit avec le monde animal dans lequel il est d'une facon ou d'une autre obligé de se soumettre.

une vibration initiale, une consicence qui te permet de choisir a tout instant , ce qui te permet de vivre parmis les animaux. SI tu ne vivais que pour quelque chose qui appartient a ton monde, tu te suiciderais. SI tu faisais de la science ta religion... alors que ce n'est qu'un point de vue.

Mais il est normal donc , et animal ,que tous les hommes sont différent dans la vie, car ils mélangeant l'instinct de survie avec la conscience dêtre conscient.


enfin je me comprend. l'important c'est dêtre heureux dêtre qui on est, l'humain qu'on est. QUe ce soit celui qui vous serre votre doux café le matin, ou votre maman qui se tue a vous éduquer,... nous sommes tous uniques mais nous vivons enssembles.


PS: apres relecture compelte de ton dernier message, j'ai compris ce que tu voulais exprimer en fait, oui je ne nie pas ca non plus. Je le dirai toujours. Nous pourrions écrire et écrire (débattre amicalement) éternellement, ce n'est qu'une facon de transposer la "chose" en mots, en phrases, en idées, en concepts,... Cela dépasse tout concept que l'homme peu concevoir. C'est au symbole de l'hindouisme que je crois, pas à sa mythologique, je parle de l'Om
 

pitrpan

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2006
Messages
40
yourownworld a dit:
j'étais encore dans le trip quand j'ai écri ce post.

J'ai pris mon acide mercredi matin et je n'ai casi pas su dormir (et donc attérir) jusqu'a samedi soir , on m'a donné deux caceht de valium.

et maintenant je vai super bien, je me suis "converti" a l'hindouisme , j'ai décidé d'arreter toute "drogue" pendant au moin 1-2ans.

alors la tournure de ma phrase que tu n'a pas apprécier, sache qu'elle n'était que l'expression d'une joie intense et que je ne chercais qu'a la transmettre.

Heureusement qu'il y avait le valium pour calmer cette "joie".
Mais alors, joie ou malheur ?

yourownworld a dit:
Depuis mercreedi je ne fait que fumer 3-4 joints par jours (au moin 20 avant ca!) et on m'a prescrit des anxio et des neuroleptique. Ca m'aide a dormir sans valium en général

Fume, benzo, neuro ... heureusement que t'arrétes la drogue.

yourownworld a dit:
sinon pour le délire :

"j'aime pas cette tournure, c'est comme monter en haut".

1. SI tu aimais toutes les tournures, tu n'aurais pas l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui l'a écrit.
2. Libre a toi de ne pas aimer cette tournure, ce ne sont que des mots, les idées, elles ne seront jamais écrites comme elles sont vécues.
3. Je t'aime autant que je m'aime . parce que je sai que je suis différent de toi, que par conséquent tu es différent de moi. Et que donc il n'y a pas de comparaison de "supériorité" possible. Tout es unique.
Si je me sentais supérieur je pourrais me venter de pouvoir faire les même chose que toi, d'avoir les même idées,... en plus des mienne. Et non, on a chacun une infinité d'idées, et il y a une infinité de personalités différentes...
Mozart aurait-il du (et pu) se sentir supérieur a Eminem ? Je ne crois pas.
Eminem se sent il supérieur a mozart ? je pense que oui.
Je sai que tu ne comprend pas mes choix, et je sai que je ne comprend pas les tiens.

Je me serai bien passé de ton petit monologue, c'est juste une faute de mots qui m'a choqué.
Aprés que ton trip ait duré 8 heures ou 4 semaine, ça on peut pas le savoir en regardant ton avatar.


Ps: Pour ma part, Mozart a fait de la musique, Eminem fait de l'argent. Et je ne crois pas que y en ait un des deux qui ce soit posé ta question.

Bien à toi quand méme, @+
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
enfin quoi qu'il en soit comme l'à dit huxley (et je ne renie rien de ce que j'ai lu et appri jusqu'a maintenant, que ce soit ce que j'ai apris a l'école, (le savoir généralisé dogmatique et encyclopedique),la symbolique des ouvrage tels que la bible chrétienne,la réalité de l'expérience psychedeliques,... nous vivons enssembles mais nous sommes SEULS.

J'ai toujours été athée jusqu'a ce premier et je compte en reprendre quand j'aurai remis completement les pieds sur terre.

N'empeche que j'en sort plus heureux, avec plus d'amour que jamais pour la terre entiere, et que je suis bien décidé a prendre pa vie en main.

Je pense écire quelques poemes, dessiner durant mon temp libre, suivre a nouveau les cours plus "généraux" et continuer a lire (leary,castaneda,sartre,nietzch,huxley,Jung,Freud....)
Mais je compte acheter quelques peyotes ou san pedro, que je laisserai pousser, et qu'un jour ou l'autre je mangerai.

Je ne veux pas oublier le psychedelisme je veux avoir un point de vue extérieur avant d'en faire une consommation "plus intelligente".

biensur ce n'est QUE ma vie est ce n'est que délire perso, chacun son délire, l'important c'est de devenir quelqu'un, quelqu'un d'unique, commme tout le monde, et de savoir l'amour.

One Love

Je conseil la lecture des portes de la perception, par pour me comprendre, p'a parce que je sai que en tant qu'amoureux des psychédélique ce livre est d'un intéret passionant. Et la lucidité de l'auteur étonante :)
 
Haut