Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip au butane (2)

RAFOU.

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2022
Messages
62
Aujourd'hui je vais vous raconter mes premiers trip au butane.


Préambule :
Je ne dirais pas comment j'ai fait et préparer ce trip car c'est un produit facile d'obtention et qui est extrêmement dangereux, ce qui pourrait inciter certaines personnes pas assez qualifier a le consommer. (même si il n'y à aucune qualification à avoir), aux vu de la dangerosité,je préfère donc ne pas divulguer la méthode.

Effets recherchés :
-Bodyhigh prononcé : peut se traduire en bien-être ou mal-être physique,
-Intensification du ressenti : des sensations tactiles 
-Euphorie
-Détente et stimulation
-Augmentation de la sociabilité, désinhibition, envie de parler (rare)
-Envie de rire/sourire : Comme avec le protoxyde d'azote 
-Hallucinations visuelles : ! Les hallucinations peuvent être très puissantes !
-Hallucinations auditives : bruits "sourd" dérangeants ou non

Details physiques :
Poid : 65kg
Taille : 180cm
Sexe : Homme
Expérience avec des dissociatifs / hallucinogènes : 0

Trip report : 
Après une grosse aspiration du gaz, je garde le gaz durant une trentaine de secondes dans les poumons puis relâche doucement, quelques secondes plus tard, je me sens léger, surtout au niveau de la tête. Après ça, une énorme sensation, comme une sorte d'aura qui gonfle et se referme sur moi en boucle, quelque chose de fort qui me compresse puis se relâche et ainsi de suite, c'étais couplé avec une sensation de chaleur intense a certains niveau des mes membres, du au fait que le gaz aspiré est très froids, la chaleur arrivée et repart de la même manière que les pulsations, et ça à augmenté en vitesse de plus en plus, que ce soit le sentiment d'oppression et les changement de température rapide et intenses. Les lumières devenait plus puissantes, les murs changer de couleur du blanc à un vert épinard qui fondait ;
:

[align=center]
[img=200x146]https://thumbs.dreamstime.com/z/par...lement-sur-le-blanc-29707689.jpg[/img][/LEFT]

[align=center]Et lorsque les pulsation allez très vite je me sentais mourir de l'intérieur comme une implosion et c'est a ce moment que j'ai paniqué (même chose pour les deux trip testé), et durant le premier j'ai réussi à stopper ces pulsation et ai donc réussi a stopper le trip (40sec de trip qui ont paru 30sec), mais pour le deuxième il à durait plus longtemps, (120seconde qui ont paru 60sec), à la fin, je me suis sentis ailleurs et ma tète était totalement au dessus de mon corps, et la redescente est douce est rapide (2minutes), quand je parle de descente, c'est sans effet apparent, a part une sensation de légèreté que je retrouve aussi dans d'autre inhalant comme les nitrite d'lakyle.​



Un petit trip report bien simple à comprendre et bien rapide, mais impossible a concevoir sans tester, !! je n'incite en rien !!, je dit seulement qu'aux vu de la puissance des effets, il est compliqué voir impossible de les concevoir sans les avoir vécu, pour vous dire retenez le mot "puissant" et le mot "dangereux".

Ce trip report est rapide car les effets du butane sont court, parfois plus court que ceux des poppers auquel ont pourrais le comparer par rapport au mode de consommation et à certains effets. Les hallucinations sont plus ou moins semblable au LSD mais beaucoup plus sombre pour ma part.


Les risques de la consommations : 
Risques

Cet prod est pour ces raison souvent déconseillée, et ou alors dite comme prod à usage unique, a ne faire qu'une fois dans une vie au vu de sa dangerosité.

ps : avant le trip j'ai fumé du shit et pris du Bromazépam (14mg), cela a peux être pu troubler les effets. 


Merci d'avoir lu ce Trip report ​

RAFOUACTIF​
[/align]
[/align]​
 

RAFOU.

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2022
Messages
62
Pour ceux qui souhaitent tester, je déconseille fortement de faire un combo cannabis / butane, car les effets négatifs comme l'angoisse, l'anxiété et la paranoïa du cannabis peuvent être très nefaste et peuvent favorisé le bad surtout que le butane est déjà pas mal éprouvant au niveaux de l'anxiété a cause de la peur de mourir.

J'vais revenir sur la peur de mourir, qui reviens dans beaucoup de trip au butane, c'est premièrement une peur mental avant / pendant le trip, car remplacer l'aire de nos poumons par du butane/propane etc... est dangereux, ça implique un(e) possible syncope/coma/mort. Mais durant le trip, comme dans beaucoup de trip au butane, les changements de chaleur et ces sortes de pulsations peuvent provoquer une sensation de compressions tellement forte que l'ont en viens a croire que l'ont va en mourir.

La peur de mourir qui n'est pas si dérangeante réellement, avant et durant le trip elle est intense et parfois très présente si l'ont à pas l'habitude de cette substance, mais parfois pendant et surtout vers la fin du trip cette peur peux presque être amusante si ont arrive a la gérer et a éviter le bad et/ou les problème respiratoires/tachycardie.

Les trips au butane ressortent souvent comme un apprentissage, un amis a moi qui a d'ailleurs fait un tr sur ce forum, à eu plusieurs sorte de révélation qui lui ont été faites durant le trip, des choses/réponses auxquelles ont aurais jamais eu accès sans se trip. Je ferais peux être un topic sur ce sujets avec des exemples de plusieurs personnes. La peur de mourir a été pour moi l'une de ces sorte de révélation, malheureusement je ne me souviens pas exactement mais j'ai enregistrer et filmer tout ce que je faisait, ce qui me permettra de vous en dire d'avantage sur cet autre topic.

TRIP SAFE
 
Haut