Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip au DXM + le suivant (HARD)

MindWindow

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
76
Yo braves Psykow !

C'est avec plaisir, je l'avoue, que je reviens sur ce forum. Par manque de temps, et parfois d'envie je le reconnais, j'avais déserté les lignes de sagesses de Stylo, et des autres.
Mais le temps m'a poussé à la raison, enfin bref, très heureux de vous retrouver !

Aujourd'hui c'est pour vous raconter, et tenter de vous embarquer dans ma première expérience au DXM, suivi de la deuxième, nettement différente

Mon avant propos sera bref, mais important pour vous situer :
Pour ceux qui me connaissent à travers mon peu de posts, il est aisé de deviner que je suis à la base, consommateur relativement "léger", c'est à dire que je n'ai (n'avais) jamais touché aux drogues dites "dures" avant ces derniers mois. (Un délicieux trip aux champis à brisé cette image que j'avais de moi-même)
Du coup il ne fallait vraiment pas me parler de DXM, ou autres conneries en pilules, surtout dispo en pharmacie.
Très honnêtement l'idée d'aller en pharmacie pour acheter de quoi se défoncer me paraissait totalement saugrenue il y'a pas si longtemps.
Et puis on m'a parlé du DXM, et j'me suis renseigné parce que j'aime pas taper n'importe quoi n'importe comment voyez-vous
J'en ai acheté, et du coup voilà :

1ER TRIP

S&S pas parfait mais suffisant pour une expérience légère comme je l'avais prévue.
Je suis donc chez moi, un Vendredi soir, pas cours le lendemain, mes parents se couchent tôt et mon frère mate un film. Je me descends une boite de "TU*******" vers 20h30.
Faut savoir que je suis ce qu'on apelle un beau bébé : 90kg pour 1M90, donc j'étais entre 3mg et 3.5mg par Kg, un joli plateau 1
Et très honnetement j'ai eu la deception de ma vie haha, moi qui m'attendais à ressentir un minimum d'effets, le seul dont j'ai eu le bénefice c'est bien le ptn de déséquilibre. Même s'il restait léger je le sentais, mais bon, rien d'autre à part une mini migraine.
J'ai réessayé à dose égale 3 semaines plus tard, sans manger et en méditant avant.
Pas mieux
Mais je suis un acharné. Et j'ai été un peu impulsif du coup aussi. Donc trés con en somme.
Une semaine aprés, je chope 2 boites dans la même pharmacie (Ouiii j'tousse beaucoup) avec le superbe projet d'abruti de me taper les 2 boites en 2 drops le soir même ou j'étais seul avec mon frêre.
Partant de la logique pas vraiment intelligente que je devais être peu sensible à cette molécule, je me suis dit que les 2 boites allaient me permettre d'atteindre un bon plateau 2, sans trop me retourner.
Héhé, non.
20h00 : Drop de la premiêre boite avec dans le ventre seulement un bon bol de soupe.
Je me pose devant des zaps de Spion avec mon reuf, et j'attends patiemment.
20h30 : J'ai envie de m'en griller une. On à dit pas de beuh avec le DXM alors juste une clope. En me levant je ressent déja le petit déséquilibre, mais rien de méchant. Je me souvient alors qu'il faut que je termine un projet de créa sur Photoshop pour les cours, je fais donc ça rapidement, et décide de redrop.
21h : La deuxieme boite y passe, on verra bien me dis-je avec le léger sentiment inconscient d'avoir fait une boulette.
Je retourne regarder des conneries avec mon frêre pendant un moment, j'attends.
21h30 : Je commence à me sentir assez détendu, mais pas rassuré en même temps, sans même pouvoir dire d'ou me vient cette sensation.
22h: Yallah, là ça décolle. Je me lêve et je décide de me lancer à fond dans mon trip.
C'est difficile de marcher, vraiment pour le coup je le sens bien, ça tourne un peu et j'ai l'équilibre aussi précaire qu'un mec bourré à 5h du mat'.
Je me fais couler un bain, j'y mets une tonne de mousse, installe mon enceinte à coté, mets 2 bougies en face de moi, du son (trouvé d'ailleurs sur la super playlist spéciale Disso du forum !)
Je m'installe, je suis BIIIIIIIEN.
C'est quand même en train de monter trés sec là, la premiere boite trés clairement, poussée par la furie folle de la deuxieme.
Je suis dans l'eau depuis 5 minutes, et j'ai du Ezekiel - The Wedding en fond sonore.
Et j'ai la nette impression de fondre, enfin, plutôt que mon corps coule dans l'eau alors que ma tête, bien que trés lourde reste en place avec mon esprit.
Je sais que je vais prendre cher, je sais que j'ai surdosé, et du coup je m'entends me dire "Laisse toi aller, tu verras bien, on explore ce soir"
Et c'est à peu prés les seuls moments agréables de ce trip, héhé
Il va me devenir trés difficile de vous renseigner sur l'heure là, pendant un moment le temps était carrément long, genre 5 minutes = 1H
Cette impression de fondre se fait de plus en plus forte, en fait j'ai bouffé de la disso, mon corps était une entité négligeable, comme tout ce qui est physique. Ma seule réalité était spirituelle, et donc lorsque j'ai rouvert les yeux, ma salle de bain me paraissait immense, et surtout différente, en tout.
J'ai apprécié, mais j'avais un sale tournis, et je ne parvenais plus à controler ce corps, qui n'était même pas le mien.
J'ai tenté de réorienter mon trip, mais mes pensées étaient focaliser sur du sensoriel assez désagreable, du coup j'ai préféré sortir de l'eau en pensant que c'était l'ambiance humide et chaude qui me nuisait.
Rien qu'a repenser à ma sortie de la baignoire, je me marre. C'était, et c'est toujours, ridicule. Je glissais, comme un phoque sur la banquise. J'ai réussi à me relever, et la c'était l'enfer. Tout était flou, mon champ de vision ultra réduit, mes mouvements partaient en couilles, comme tout autour de moi.
Et là, une décision rationnelle "Va dans ta chambre, couche toi, et attends"
A grand peine je nettoie et range la piêce, avant d'aller prévenir mon frêre que je vais dormir. C'est d'ailleurs là que je me suis rendu compte à quel point il était impossible de parler normalement sous DXM. J'articulais bien, mais le sens des phrases était bien à chier.
J'ai pretexté de la fiêvre pour partir me coucher, mon frêre y a cru, et hop !
Dans mon lit c'est la merde, j'allume la radio, la musique me parait inécoutable, tout ce qui sort des speakers est simplement du bruit, rien de musical, au mieux simplement bizzare.
J'ai la sensation d'être allongé dans un désert cuisant, à court d'eau, et de rêver être sur mon lit. La réalité se barrait petit à petit
Je décide, d'un coup d'un seul et de maniêre totalement arbitraire sans même me consulter, de foutre mon matelas au sol, parce que j'avais envie, sans doutes.
Et j'ai trippé, toutes les sensations que j'ai pue vivre sont restées là, disso, dérealisation, et compagnie m'ont bien tenu la jambe jusqu'a 6h du matin ou j'ai enfin pu dormir.

Bref, je prends le temps de m'en remettre de ce trip, mais malgré le sale bad, j'ai envie de recommencer avec le DXM, en étant plus raisonable bien entendu.
J'ai découvert une molécule aux capacités psyché qui semblent assez puissantes, tellement qu'elles ne sont absolument pas controlables.
Si vous avez des conseils, ou témoignages semblables je suis preneur !

En espérant que vous ayez eu du plaisir à me lire,
Bien à vous,
G.
 

cessakeujdi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2015
Messages
68
salut, il est bien agréable a lire ton tr, tu ma fait rire. Par contre tu parles de bad, je trouve, selon ce que tu racontes de ton expérience que tu t'en ais plutôt bien sortis!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
MindWindow a dit:
Je glissais, comme un phoque sur la banquise.

Mdr ! J'imagine que trop bien l'action, avec cet effet sur l'équilibre, le dxm nous offre parfois de grands moments quand on se met à vouloir faire quelque chose ou que les autres tripés se mettent en "mouvement" autour de nous.
J'me rappelle que j'avais trouvé une technique pour "courir" sous dxm, en faisant pleins de petits pas rapidement, mon ex s'était grave foutu de ma gueule une fois en me voyant courir comme ça pour aller lui chercher un truc, elle m'a dit qu'on aurait dit un petit vieux qui a parkinson et qui essaie de se déplacer sans son déambulateur.
Après perso, mes premiers trips au dxm étaient saisissants ! Surtout après être arrivé dans le plateau hallucinogène du truc, je ne trouvais aucune drogue qui puisse soutenir la comparaison à l'époque, bah c'est très vite parti et ce n'est jamais revenu et maintenant le dxm est devenu pour moi linéaire et merdique.
Donc profite en un max, en espaçant au mieux tes voyages et fais attention au potentiel addictif du dxm qui n'est pas à prendre à la légère.
Mais tous ceux que j'ai connu qui en prenaient, m'ont tous dit "en avoir fais le tour", moi y compris.
La prochaine fois peut être qu'avec une boite et demi tu apprécierais mieux ton voyage ! ;)
Deux boites pour un premier trip c'est un peu fort, surtout si tu n'as pas beaucoup d'expérience avec d'autres psychés/dissos.
Là tu passes de 4mg/kg à 8mg/kg et ça commence à faire ! Si tu avais fumé par dessus, tu te serais envolé et t'aurais plus rien compris à rien.
Et dans un bain c'est pas forcément l'idéal si tu prends une grosse dose de n'importe quel dissociatif >.>
Surtout vu la longueur de l'effet du dxm et sa puissance des fois, moi perso quand j'trip là dessus, j'me met dans mon canapé, avec un truc à regarder et mon phone avec mes écouteurs pour la musique, comme ça je peux alterner.
Sous dxm cherche pas, j'bouge pas du canapé de la journée, j'suis dans mon trip !
Donc mes conseilles encore une fois c'est de pas en abuser sur les dosages et de ne pas en prendre trop souvent, gare à l'addiction (psychologique certes) mais qui peut être coriace sous dxm.
Surtout quand t'es encore dissocié d'une grosse prise de dxm les jours suivant, t'es parfois plus à même d'en reprendre de façon irréfléchie vue que t'es toujours un peu perché.
Et ensuite c'est un cercle vicieux.
C'est tellement facile à trouver et pas dégueux et apaisant, qu'on peut en prendre trop facilement dès que ça va pas.
Donc ouais expérimente comme tu veux, mais en espaçant tes prises ! =)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 797
MindWindow a dit:
Yo braves Psykow !

etc... Et c'est à peu prés les seuls moments agréables de ce trip, héhé... etc
Bien à vous,
G.


un trip cela devrait durer tout le temps mais on doit prendre des trucs pour y arriver... C'est un scandale je trouve que les gens puissent se droguer mais que c'est imparti sur le temps d'une session et après que ça s'arrête... Je trouve ça minable de la part de la nature... au lieu de nous laisser high en full time du début jsk à la fin de tout...

on a le droit à un échantillon de ce qu'il faudrait tout le temps

je suis révolté, j'ai tjs été révolté de ça...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Haha, moi j'essayais de rester perché mdr (les trucs con qu'on peut faire quand on est désinformé)
J'en suis venu à penser, que c'était plutôt l'état de compréhension et d'objectivité que je convoitais tant et qu'il me fallait l'acquérir sans rien prendre, sans aide, avant de penser à prendre quelque chose.
Plus facile à dire qu'à faire cela va sans dire...
 

MindWindow

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
76
Merci de vos réponses, ça fait zizir !

Pour te répondre @cessakeujdi , j'ai jamais vécu de gros bad trip comme j'ai pu en lire sur le forum, même si avec le canna il m'est arrivé de manger bien sévère, j'avais jamais pris cher comme sous DXM. Donc disons que dans mon échelle du bad trip, c'en était bien un :ninja: Et content que tu te sois marré !


@Aiskhynê , merci d'avoir pris le temps d'un petit pavé pour répondre ! Niveau dosage, j'ai très clairement chié dans la colle. C'était spécial, je pense que je voulais pas me retaper un trip aussi merdique que les 2 premiers, du coup j'ai drop comme un Jean-Kevin en mal de défonce.
Aprés comme tu l'dis, j'ai aperçu le potentiel sauvage du truc, tant hallucinatoire qu'incontrôlable. Pour le coup je pense pas pouvoir tomber accro, j'ai pas retapé depuis, ça m'a fait un peu peur. Et si il est vrai que j'ai malheureusement quelques atomes crochus avec la Codéine, je pense difficilement pouvoir taper du DXM plus d'1/2 fois tous les 3 mois !
Si t'as des conseils de set&setting pour le DXM, histoire d'avoir cet effet "music enhancer" qui semble si caractéristique à cette molécule je suis fort preneur, sachant que je vais taper 1 boite et demi la prochaine fois. Merci d'avance :p


Haaaaa, rester perché indéfiniment.. J'en ai révé, notamment dans la premiêre demi-heure de high aprés un gros pilon de weed. Aprés rester québlo en bad toute une vie, nah, moyen :axe:
 
Haut