Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip au DXM, des conseils ?

Xanomed

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2012
Messages
8
Yop !

Alors voila depuis 3/4 mois je prend du H regulierement, avec des amis, ou seul.

Seul = Bineural waves, musique, et ça finit en trip les yeux fermés sur mon lit.
etant attiré par le côté spirituel/voyage du DXM, je compte m'en acheter demain. Je me suis beaucoup renseigné dessus et sur pas mal d'autres produits semblables.

donc, je compte aller les chercher le matin, prise apres le repas (1heure et demi apres), playlist preparé, au calme. De l'eau.
-Dois je prévoir un zbar ? :p fini ce qui me resté cette aprem :/
-Apparament c'est mieux seul pour le genre de chose que je cherche, bien ou pas pour une premiere fois ?
-plateau visé 3 : 380 a 400 mg apres test d'allergie, assez pour avoir d'assez belles hallu (je sais que le DXM ne donne pas des hallu extreme :) J'en cherche néanmoins, ayant aperçu ça a plusieurs endroits, dont wiki).

Je voudrai savoir si le fait d'avoir un pet' est vraiment obligatoire, a priori non, mais bon, on sait jamais ^^

Sinon au niveau de la musique, j'ai de la trance Goa, du plus calme, de la dubstep, de la tres calme (classique), du jazz, du gorillaz. Je pense le couplé au bineural waves, vous en pensez quoi ?

Je m'en remet à vous ! :)

Place au TR :

On est donc le Vendredi 4 Mai, 14h10, et je me lance dans l'écriture de ma premiere experience au DXM, vraiment impressionante.
Je m'étais renseigné longuement pendant 3 jours, et mardi soir, je suis décidé. Le lendemain matin donc, Mercredi, je vais à la pharmacie, je commande 3 boite de pul*** en sirop pour 15h30. Entre temps je me prepare une playlist, un film etc.

a 15h45 je vais a la pharmacie récuperer le tout, et vers 16heures, je me met en conversation par webcam avec mon meilleur ami. A partir de ce moment là, ça commence être flou. Je me rappelle avoir bu environ 125ml, soit 350 à 400 mg de DXM pour 63 kilo. Une heure se passe, je me sens plus ou moins joyeux, de plus en plus crispé, je rigole tout seul. En même temps je parle avec ma petite amie qui est malheureusement partie en slovaquie il y a de ça 4 mois (TREEES IMPORTANT POUR LA SUITE :D). Elle a peur que je fasse n'importe quoi, elle ne veut pas que je prenne un joint avec, tant pis, de toute façon j'ai tout fini lundi. Alors je met à jouer Counter Strike, pour attendre la montée. Je joue normalement, je me sens un peu faible, tres tendu... D'un coup à 17heures, je regarde par la fenêtre. Et là, GROSSE BAFFE :

Je me rends compte que je ne peux plus faire le point, je vois legerement décalé, comme si je louchais. Mon corps est super lourd, et à la fois léger, c'est bizarre comme sensation, je suis tendu mais mon corps est super fluide. Bref, je me pose dans mon lit avec de la musique, en mode trance. Là je n'ai que des flashs des évènements. La Trance est trop violente pour moi, je sens de fortes nausées, je me dis "quel con ! J'ai fait une connerie, jamais j'aurai gober ça, je peux pas m'en sortir, y a plus qu'a m'endormir, aller ferme les yeux... AH C'EST PIRE." Je me suis levé, je suis aller au toilette, et arriver devant le lavabo, pantalon au cheville, je sens une forte envie de vomir. "Qu'est ce que je fais ? Je gerbe ou pas ? Apparament c'est juste une crise a passer, ouais c'est juste une crise, tu vomis, tu te couches, et apres tu t'envoles mon grand !". J'ai donc vomi le reste de coca, c'etait pas désagréable sur le coup, je me suis senti mieux, mais je me souviens avoir bloqué longuement sur le lavabo et crachant toute la salive que je pouvais. Je bois alors un peu (voir pas mal d'eau), je me déshabille, et je vais au lit. Je demande a un proche de fermer les volets, et je lui dis que je suis malade (gastro, vomissements etc.). A partir de là je reprend le dessus, la musique me semble plus douce, moins violente, elle ne m'agresse plus. Je me sens bien, je commence à planer... VITE DE LA PSY TRANCE. Je me cale bien comme y faut, et je ferme les yeux. Je suis habité a "méditer" avec les bineural waves ou avec du H, c'est donc ce que je fais.

Le noir de mes paupières commence a se déformer, je vois une sorte de N inversé, et d'une extremité à l'autre, un courant pourpre s'active. WOW, j'ouvre les yeux, c'est super flou. Bon allez, c'est parti, je referme les yeux, et là, je respire profondément. Le mix de 1heure et demi de Trance m'a paru duré 5 minutes. 5 minutes durant lesquels j'ai eu des flash, comme un rêve éveillé en surpuissant. Je voyais un fond noir, des couloirs de labyrinthes verts qui descendaient, la musique etait sous la forme d'une pâte verte qui remplissait le couloir. Au dessus, un homme habillé en noir, larguait le liquide vert à travers des tuyaux qui sortait de ses manches, je le qualifierai comme une sorte de moi inconscient.
Plus la musique défilait, plus je m'enfonçais dans mon esprit. Il fallait a tout prix chercher des réponses. Des réponses à quoi ? J'en sais rien, mais il me fallait des réponses. Alors j'empruntais différent couloir, bercés par les basses et les rythmes de la musique. Des couloirs, des tunnels, des voies de couleurs différentes, tout changeait, c'était surpuissant. Je ne faisait qu'un avec moi même. J'avais la sensation que rien ne pouvait m'arrêter, j'étais le maître. Je me suis ressassé des souvenirs, j'y ai vu plus claire sur pas mal de chose me concernant. Je me connais mieux aussi.

Malheureusement ce voyage a été coupé par quelque chose d'assez étrange. En explorant mon "esprit", je me suis retrouvé dans une salle, une sorte d'espace bleu ciel, tacheté noir et blanc, et tout autour de moi des portails roses. Je suis persuadé que ces portes menait à toute mes angoisses et mes peurs. Je me souviens y être entré en empruntant un tunnel rose chair, semblable un intestin. Du coup, je la salle, hop je suis aspiré en arrière et j'emprunte d'autre gallerie, avec un but : chercher, chercher quoi ? Aucune idée, juste chercher, explorer, ressortir plus grand, ressortir meilleur de ce voyage. Sauf que là, je me suis vu habillé, de dos, a ma gauche un arbre, devant moi une forme humanoïde allongé, et en face de cette forme, mon frère, le tout sur un fond blanc (comme la scène dans Matrix :p). Cette vision était vraiment surpuissante, ça me semblait réelle. Je sentais que le corps au sol était aussi celui de mon frère, mais mort. Enfin avec le recul, c'est ce que je perçois. Après être rester deux ou trois secondes sur ça, je me suis senti attiré vers l'arrière, tout mon corps entier fut tiré en arrière avec une force incroyable. Ce n'était pas violent, c'était doux, agréable, et intense. L'image de moi et mon frère n'était alors qu'un point noir. A ce moment j'ai ouvert les yeux. Je me suis senti completement déboussolé. Assez tendu, j'avais super chaud, mais c'était agréable. J'ai mis de la dubstep, et en fermant les yeux, j'ai vu des formes. Je ne sais pas comment le décrire précisément. J'avais l'impression de voir un film avec des lunettes 3D au ciné, mais en fermant les yeux. J'ai vu quatres formes kaléidoscopique différentes, sur des teintes de noir et de gris. Après avoir refait quelques voyages plus ou moins intense, je me suis endormi vers 23heures, épuisé. Le temps est passé tellement vite. entre 17heures et 23heures se sont écoulés 6 heures, 6 heures d'introspection intense.

Le lendemain, en me levant vers 11 heures, j'avais encore du mal a faire le point, petite nausées, et problème d'équilibre. Le tout s'est amélioré dans la journée. Je me sens encore maintenant (2jours apres le trip) un peu faible, un peu déconnecté de la réalité. Quand je suis aller marcher je me sentais bien, je planais encore à moitié à chaque pas.

Pour conclure, je dirai que je me sens mieux. Je me sens meilleur. J'ai la conviction, je ne sais pas pourquoi ou comment, mais j'ai la conviction de me sentir bien, d'être grandi. Le terme le plus exact serait l'épanouissement. J'ai trouvé des réponses quant à ma petite ami, je me suis rendu que j'en étais encore profondément amoureux. C'est l'une des choses les plus marquantes.

Donc...
BENIE SOIT CETTE SAINTE MOLECULE \o/
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Salut,
Je ne te serai probablement pas d'une grande aide, je n'ai essayé le dxm qu'a petite dose une fois.
Mais pour le set and setting, je te conseil; dans ton lit, lumière éteinte, une bonne playlist.
Il faut que tu te sent confortable et en securité.

Pour la musique, il faut que se soit ce que tu aime.
J'adore led zeppelin ou de la musique classique quand je trip :D
La musique ne sera pas la même , tu auras l'impression de n'avoir jamais écouté de musique pour de vrai.
Comme si toute les première années de ta vie, la musique n'existais pas et que chaque note jouée la été specialement pour toi.

Par contre, conseil, je pense que tu compte en prendre trop pour une première fois.
Ce n'est que mon humble avis, mais commence avec une petite dose, un debut de plateau 2 serai bien mieux de mon point de vue.
Ce n'est que ta première experience ne court pas plus vite que le vent.

Ma premiere experience au dxm a été très agreable avec une petite dose.
Et ma permit de rencontrer ce monde.
Tu a le temps de connaitre les autre plateaux.

Aie de la patience dans ton coeur de fougueux :D
On est tous passé par la.
Enfin le meilleur set and setting c'est celui ou tu te sent bien et en securité, du son que te fais vibré et pour une premiere fois une dose capable de te faire décollé mais pas de t'envoyé sur orbite.

Dernier conseil prend pas de sirop!!!!
Ce gout te hantera jusqu'a ta mort
Ce gout penetrera mêm ton adn et les dix prochaines générations de ta famille auront ce dégout.

Bonne chance et fais pas le con
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
minijo77 a dit:
Dernier conseil prend pas de sirop!!!!
Ce gout te hantera jusqu'a ta mort
Ce gout penetrera mêm ton adn et les dix prochaines générations de ta famille auront ce dégout.
J'approuve à mort. Même si tu peine à trouver des comprimés, tente d'autres pharmacies (au pire les bouboules c'est pas bon mais c'est mieux que le sirop), ou commande une ou deux boites et reportes ton trip au lendemain : t'as vraiment pas envie de savoir quel goût ça a
 

Xanomed

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2012
Messages
8
UP, TR posté, dites moi votre ressenti (plateau exploré, etc)
 
D

DasFrog

Invité
Xano, est-ce que tu peux aller te présenter ici stp ? Merci d'avance :).
 
Haut