Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip au DXM, 5mg/kg

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Bonjour à tous, voici mon premier TR, j'espère qu'il respecte bien les règles :)

C'est donc mon premier trip au DXM, il est 14h10, j'ai calculé la dose que je comptais prendre, 10 cachets (de 30mg) pour 60-62kg, soit 5mg/kg.
Presque à jeun (j’ai mangé 2 gâteaux depuis que je suis debout, on est Samedi, j’ai eu cours encore ce matin) et un bedo de fumé déjà, en rentrant des cours (ahlala, faudrait que je songe à réduire quand même, surtout que ça coute cher tout ça...)
Alors, pour définir le setting, j'ai fait ce premier trip avec ma copine, qui a pris elle aussi au même dosage. On est ensemble depuis déjà pas mal de mois, je me sens très bien avec elle, je lui fais confiance et ça me rassure surement quelque part de la savoir avec moi là pour cette première expérience, même si elle ne sera surement pas réellement en état de m'aider si jamais ça va pas :p
Nous sommes dans ma chambre, je loue à des gens, c’est un petit bâtiment collé à leur baraque mais quand même séparé et indépendant. Un hall sépare ma chambre de celle de mes voisins (3, chacun dans un coin du bâtiment, et en gros j’ai ma chambre avec tout dedans, un coin salle de bain et voilà. Je l’aime bien ma chambre !
Le set : préparé à cette nouvelle molécule, j’en ai lu pas mal, notamment ici, sur le DXM. Pour raconter toute l’histoire, je suis tombé mais vraiment par hasard il y a peut-être bien deux ans de ça, sur un forum Anglais traitant de cette drogue jusque-là totalement inconnue pour moi. A cette époque, je ne fumais pas ou presque, je n’avais jamais rien pris comme prod. J’ai trouvé ce forum intéressant, mais voilà rien de fou. J’ai complètement oublié ce truc jusqu’à il y a quelques semaines, où je suis retombé sur la molécule.
Cette fois ci ça m’a davantage intéressé, ainsi je me suis renseigné, et me voilà avec ma première boite de T, prête à l’emploi, en ce début d’après-midi ma foi plutôt sympathique. Je fume des oinjs régulièrement, je voyais donc les possibles quelques joints du trip comme des compagnons, des choses que je connais, avec quoi je suis « à l’aise », un possible petit plus pour faire passer la pilule (lol) si jamais ça n’allait pas, même si je n’ai pas vraiment focalisé là-dessus. J’étais détendu, prêt à expériencer le truc, je me suis fait pendant ces quelques jours pre-trip des schémas, j’ai revu le setting dans ma tête, les possibles risques, je saurai comment les aborder si jamais ça va pas, et surtout un peu à quoi m’attendre en ayant lu les tr d’autres psychonautes. Je prends aussi de la M en concerts, avec une conso tout à fait respectable, pas trop de folies sauf cet été un peu, où j’ai vécu un ou deux trips chargés (toujours à la M), mais qui m’ont aidé à m’exercer à faire de l’ordre dans ma tête, quand ça devient le bordel.
On drope à 5 minutes d’intervalles. Alors je choisis du son, pas envie de me prendre la tête à changer de musiques, je me mets sur stereodose, je choisis une playlist Lsd -> trippy, des trucs que j'écoute rarement, à savoir de la trance, psytrance et tous ces trucs un peu plus psychés, mais je sais que je vais kiffer, j’entends déjà les bonnes vibes qui se dégagent lorsque je mets la playlist en route ! Je ne me sentais pas d’écouter de la grosse Dubstep ou des trucs similaires pour ce trip. Autant mettre du son qui s’adaptera bien à l’ambiance !
14h31 : rien pour l'instant.
14h37 : Drôle d'impression, placebo? Je roule un autre joint.
14h48 : je me lève pour aller aux toilettes, c'est très bizarre comme sensation, je vois tout trouble, un peu mouvant, décalé. Je me souviens que j’ai un peu bloqué aux toilettes, j’étais dans ma bulle pendant que je fixais les chiottes, c’était pas mal à ce dont je me souviens.
Je retourne dans ma chambre, ma copine va bien, elle commence aussi à partir, moi je tape mes impressions sur l’ordi, le clavier à l'air de bouger un peu, les touches surtout, j'ai des sensations bizarres dans le corps, l'impression d'être bourré, ouai c’est pas mal ressemblant ! Mais en mieux en effet.
Je ne crois pas m’être couché encore, je vais dans mon lit, ma copine était déjà posée, je m’allonge, je sais que ça passera bien, il me semblait avoir lu ça quelque part, je vais tester, d’autant que je commence à être un peu vapé déjà.
Je suis donc allongé, j’écoute du bon son, et pendant je dirai une heure, peut-être plus j’ai pas trop fait attention, j’avais l’impression d’être vraiment dans mon trip, dans ma tête, je fermais beaucoup les yeux, pas mal d’images qui venaient, puis je rouvrais les paupières, demandais à ma copine si tout allait bien, et me replongeait dans le trip.
Donc pendant une bonne heure je dirai j’ai fait ça, j’ai trippé dans ma tête allongé, j’ai pas trop compris ce qu’il se passait là, mais j’étais vraiment détendu et bien. Ma copine par contre est allée vomir deux fois, je me suis même pas rendu compte de la première, et même quand j’ai tilté à un moment (quand elle est retournée au toilettes la deuxième fois) j’ai entrouvert les yeux, ça avait l’air d’aller moyen chez elle mais bon, rien de dramatique (à ce qu’il me semblait en tout cas), et je suis reparti dans mon trip, sans vraiment calculer. J’ai eu l’impression à un moment que je sentais plus mon corps, que seulement ma tête et l’espace contenu dedans (enfin, ouai, pour représenter ça, je percevais l’intérieur de mon crane comme une sorte de bulle, d’espace) étaient « présents ». Le reste pas grand-chose, à part. Je me suis touché le torse, c’était plus ou moins comme si je touchais une surface synthétique, pas vraiment mes fringues ou ma peau, mais c’était amusant, j’en ai parlé à ma copine et on a déliré un peu là-dessus.
Pendant ce temps Stereodose passait toujours du bon son, je planais pas mal.
3h46 : Je pense que je me suis décidé à me lever vraiment, pour voir, vu ce que j’ai écrit pendant le trip. « Le planage total ».
Le sol bouge carrément, mes yeux aussi, je sens mes pupilles vriller. On se lève, je marche, je vais dans le hall, je marche carrément n’importe comment, je fais des grands mouvements avec mes mains, je galère quoi, c’est vraiment drôle. On essaie d’aller toquer chez le voisin, il est pas là, tant pis, il aurait bien déliré à nous voir marcher comme des extra terrestres.
16h12 : « On est toujours en plein trip » d’après ce que j’ai écrit.
Je me suis remis à écrire sur mon clavier du coup, les touches me paraissent bizarre, je me sens bizarre, j’ai l’impression d’appuyer sur des touches en bulles, certaines bien plus grosses, elles n’ont pas toutes la même taille, et celles sur lesquelles j’essaie d’appuyer semblent se fondre dans d’autres, ce qui rends la progression du récit plutôt compliquée, mais c’est vraiment drôle il faut l’avouer.

J’ai manqué pas mal de touches quand j’ai écrit en étant trippé, mais c’est resté tout à fait compréhensible ! ahah
Alors je suis surement retourné me coucher à ce moment là, je n’ai pas idée de l’heure, et j’ai été témoin de sensations un peu cheloues, mais qui ne m’ont pas inquiété outre mesure. Je sentais comme des brulures sur la peau, au niveau des côtes, c’était pas très confortable mais ça n’a pas duré longtemps et j’ai plus ou moins fait l’impasse dessus, j’étais trop loin pour vraiment m’y intéresser de plus près. J’ai aussi eu des fourmillements apparemment, c’est ce que j’ai noté en tout cas ! Il me semble qu’ensuite on ait regardé un clip sur Youtube, qui m’a semblé vraiment étrange sur le coup, mais qui me fait toujours marrer, et qui là apparemment m'a rendu fou ! J'ai marqué n'importe quoi sur la feuille de route.
Dog Blood - Next Order [OFFICIAL VIDEO] - YouTube
16h53 : On s’amuse à faire des mouvements bizarres avec nos mains et nos doigts, j’ai changé la playlist, grosse Minimal maintenant, ça passe très bien, bonne cohésion avec la musique encore.
Je ne me souviens pas à quel moment je décide de sortir sur la terrasse, ma copine va mieux elle s’assoit, moi aussi, et je me rends compte que je me sens tellement bien, par terre ! Je décide de me rouler par terre, sur les carreaux, ils me paraissent tellement confortables à ce moment-là, le meilleur des matelas du monde. Pendant 5 min je kiff cette extase sur le sol, puis je me rassois et on parle un peu, on est pas mal perchés là. On décide de rentrer une bonne vingtaine de minutes plus tard (je pense !), et à un moment, on a envie (surtout moi) de bouger dehors, dans le jardin. On sort de l’appart, on se pose sur les escaliers dehors, le vent nous caresse, le jardin est vraiment bien à regarder. Je décide d’appeler un pote, qui prends des prods aussi (c’est lui qui m’a mis dedans en premier d’ailleurs), et je lui raconte tout le trip qu’on a vécu, c’est marrant, on délire un peu au tel. On raccroche, et je me dis que je me roulerai bien un joint, on retourne dans l’appart (on est toujours pas allé dans le jardin au final), et là finalement on en ressortira pas ahah. C’est toujours un peu le bordel mais ça va, c’est cool, on se sent bien. Je me sens encore là comme si j'étais bien attaqué à la tise, j'ai du mal avec les distances (notamment l'écriture au clavier), je me sens bien et loin dans ma tête, je décide de rouler un joint (peut être celui du jardin ? C’est confus dans ma tête, je me souviens pas très bien de ce qui s’est passé après être rentré).
Après ça j’ai arrêté de reporter les heures, mais le trip a commencé à se tasser vers 17h30, étonné, j’avais lu que ça durait plus longtemps, mais en même temps j’étais claqué et je me suis endormi vers 18h30 jusqu’à 20-21h, donc je suis surement redescendu pendant ce temps là, au réveil aucun effet négatif, je me sentais même plutôt bien c’était pas mal, à part un léger ‘mal’ de ventre, le même genre que l’après soirée vers 7h après une soirée sous M, mais c’est passé vite.
J’ai enchainé le soir avec pas mal de tise et de fumette encore, et le tout est bien passé donc je suis plutôt content, pas de contre coup. Ma copine aussi c’est allé nickel, à part le petit incident de début de trip.
En fin de compte je suis donc assez satisfait d’avoir découvert ce petit truc là, j’ai retenté deux semaines plus tard au même dosage, ça a été encore très positif, je vais certainement continuer encore à explorer la molécule, essayer d’atteindre des phases de réflexion plus poussées ! J’aimerai cependant aussi essayer ça seul, ça ne m’étonnerait pas que je n’arrive pas à aller assez loin dans le trip, si j’ai quelqu’un à côté de moi sur qui je dois veiller en cas de souci, j’ai du mal à être serein à 100% je pense.

Je pensais pas que j’allais faire si long ahah merci de m’avoir lu !
 

Hangarter

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2013
Messages
26
Un bon premier trip dans l'ensemble , en bonne compagnie :yawinkle: Pense à aérer ton texte par contre ;)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Merci ! Oui c'était bien cool :) Et oui désolé je pensais que c'était déjà pas trop pavé mais j'corrigerai encore ça pour le prochain :)
 

Movezerb

Matrice périnatale
Inscrit
24 Oct 2013
Messages
8
Merci pour le partage ;) et oui je te conseilles d'essayer seul une fois que t'as un peu l'habitude des effets, tu verras que tu peux

vraiment bien partir si tu n'as que ton esprit à gérer.
 
Haut