Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip Truffes Atlantis - ANGLAIS (sorry...)

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
Bonjour,

Mon vocabulaire Français est beaucoup plus limite que mon vocabulaire Anglais. Néanmoins, ma communauté dans le forum est Française.
Je n'arriverais pas a exprimer mon trip par écrit en Français, je l'ai donc fais en Anglais.
J'ai beaucoup hésité a mettre le post mais je me suis dis qu'il faut que je partage cette expérience au moins avec ceux qui m'ont aide et conseille sur le chemin, si c'est mal pris on pourra toujours le supprimer :).

Enjoy ;)


Setting:

I had intedend to do it alone, at my place during the night.
The plans suddenly changed and I did it with one of my sexual partners as a willing sitter, in a motel with nice independent appartment style rooms in a forest.
I prepared a playing list on my mobile phone to be heard through headphones. It consisted of (in that order):
Sigur Ros
Bach
Paul Horn (instrumental traditional chinese music)
Shanti and friends (instrumental traditional chinese music)

My last meal was at around 14h and after that I went for a walk in the forest for a few hours.
I prepared a bottle of water and abowl containing almonds, raisins and cashew nuts (I'm a good eater so I was kind of starving 6h after my last meal :p).

I was ready :)

The Trip

I started eating them at around 19:00, 15g of fresh Atlantis truffles. They tasted excellent to be honest, I really loved the taste, so I still don't understand what people mean by "disgusting". Well, good for me as it was one of my major "fears" for the trip :).

They dropped really well on my utterly empty stomach and that was a very good surprise. No signs of nausea ever manifested all throughout the trip which was the second really good news!

But, of course, the best was yet to come.
It kicked in really fast (around 15 minutes after ingestion of last one), nothing noticeable had changed on my surroundings or my mind or body, but there was this undefined sensation of I just know it's here already.
I sincerely felt welcomed, I really felt that I was going and that I was already in a safe place. I was really relaxed.

I decided to lay down and put my headphones and start the music.
My sitter asked if she could lie down on my side and I had nothing against it (for a joke, like in 10min, my sitter became a "sleeper" instead for the next 3-4h :D).

I made myself comfortable, I closed my eyes and as soon as I started the music, the experience started. Sigur Ros (only the calm songs) is highly reccomended, I was so lucky (I think) of having started with them.

As the first notes started to play on my ears, I was transported to this unique and marvellous oceanic, deep water universe, spectacular and colossal underwater animals, whale like fish were like dancing and the water had colored stripes dancing and almost like defining a road. I felt that I was diving deeper and deeper, I was in such awe that tears started falling from my closed eyes, I was crying of immense beauty and that was a first time for me ever.
It was water but at the same it wasn't, as if they were animated drawing of some kind, there was something not "natural" about it.

And then I thought, ok, it makes sense, they're from iceland, it makes sense that their music will transport me to an ocean environment. But I talked too soon, as the second song started, another whole new environment took the setting (I can't recall many details but it was in a forest).

And all throughout the trip it was like that. every new song, started and "showed" me a whole new environment. Only very seldom I had a more personal related vision, some characters talking or showing me something. It was overall an amazing tour.

Again, as I stated before, Sigur Ros, was excellent. It transported me through several different environments always really nature related.
At one point, like superposed on one of these environments, I saw a group of 3-4 old native american indian that were handing their hands together. They didn't speak nor move and I saw them thrusting their arms towards my chest and through my chest. They somehow told me or somehow I knew that they were putting courage into my heart because I needed it to honor my heritage. I think it was one of the highest moments of the trip but unfortunately I have no clue it as of what it meant.

During one of the forest voyages, I clearly felt the smell of the dry fruits inside the bowl by me and it was by far the most intense and pleasureable smell I've ever experienced in my whole life. I couldn't believe how strong it was. I inspired for so long that I felt that my lungs could absorb the world's oxygen, I kept the aire inside me and then I expired deeply. My breath was making what seemed to me a kind of curled long vine react as it would close when I inspired and open up and extend when I expired. I felt like I had two noses and one really aware on where to bread, where to get the purest of airs but they were both at the same place.
this awesome smell from this point stood with me throughout the entire trip.

Bach started and it was odd, all universes were extremely technological, mathematical, repetitive, over structured, one of them seemed like a universe made of some kind of organic lego. I didn't feel bad or something like that, it's just I was coming from such a beauty shown during Sigur Ros, that I felt like bored... Nature had no place during Bach, nor entities nor characters nor insights of any kind.

Over two hours had passed and it seemed like 15 minutes to me.

The instrumental chinese music started.
Maybe it was because I was more advanced on the trip but it left much more space for thought than for voyages.

Here are some situations I can recall (I'll be adding if anything else comes):

I was naked (I felt like it was me but looking closer, it really wasn't - this guy looked much better than me :p) lying on the ground in fetal position near a huge tree and I was surrounded by it's roots, enveloping me in a way that when I zoomed out, It was like I was the center of an eye, or maybe inside a womb. I was really serene and I was humming, chanting or maybe just thinking of a poem or a song to the earth. It was a great emotional moment but I only recall very few words which I really don't know what they mean ("I embraced you and I cried as your sons, my brothers were being killed and their blood was being spilled but that was making you pregnant [...] but I'm strong and have hope and I know it's not over - and that's about all...).

I saw this city landscape, everything wrecked, noone around (like what you see on those "end of the world" or zombie attack films :p) but somehow, nature was already moving over the city. My attention is drawn to a specific place (looking like what should have been a highway road, wrecked cars, etc...) and I see trees and the ground was covered with some substance like it had "grown" or been dropped there. The surface looked like the salt deserts but the texture looked more like tree bark. I zoomed in and I see myself coming from beneath this surface by breaking it. No more recalls.

During this period I felt somehow that atlantis truffles aren't "old" at all and are feminine, I felt like they were a young wild silvain adolescent, full of marvel and energy. willing to show lots of things (like an enthusiastic kid when you go for the first time in their playing room). I don't know why, there is no relation to any previous assumption or whatsoever, I just felt it like this :p.

It all happened with my eyes closed, Whenever I opened my eys, there were just really slight distortions of the surrounding, like some fuzziness but sometimes some kind of embossed surfaces, until... I decided to look at my hand :D!
I was wearing a t-shirt and when I put my attention on my arm, I noticed that the hair is entrelacing and starting to form what it seemed like tree bark, I was really surprised, I closed my eys for some kind of "reboot" :p but I opened them again decided to keep looking. I went up to my hand and I saw that it had changed in color, it was greyish, brownish, these tonalities seemed to be really sensitive to light and shadow and I thought "OMG! I'm having blood circulation problems! My 2 second panic made me look to the side to my "sleeper" and just as the thought came, I thought to myself, well, let me look into it again and the worry just vanished from my mind as soon as it arrived. So I just kept examining my hand, this time in extremely detail, my fingers were much shorter and thicker, more like the foot of some animal than a hand. I moved them and realized that when I closed my hand the fingers just disappeared and it just looked like some kind of mushroom. My palm had the same tonalities but the hand lines were like glowing and shadow and light just made spectacular effects on it. I felt really alive at that moment.

I closed my eyes again and thought, ok, it must be over, it was nice, like if I was intending to buy the t-shirt "Been there Done that" and I guess the truffles didn't like it :p. I had this sting on my stomach, not very painful but enough to "wake you up" and I thought, ok, sorry it's just the usual dumb controller me, so I relaxed, focused on the smell and it went away.

I don't recall much of what happened afterwards, I guess maybe 1-1 1/2 more had passed and I just relaxed and decided to keep quiet until I felt the urge to do otherwise. I hadn't realised but I was thirsty so I drank from the bottle and it tasted awfull, it only tasted the plastic and not the water (which is the brand I usually drink and appreciate).

And that was it :), I really loved the experience but for next time I want to go deeper. I don't have anymore truffles, I harvested a really small amount of my first flush of Golden teacher, by far not enough and am eagerly awaiting for my Mckennaii which will be much more abundant.
I decided that I'll go with 30g/3g and I really think I want to be alone.
I also felt that music really guided the trip, next time, I have one of two options, whether total silence or low volume external music (not from headphones).

Thank you very much for your time reading these words and hope you enjoyed :).
 

Ciel bleu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
56
Ravasher a dit:
Bonjour,

Mon vocabulaire Français est beaucoup plus limite que mon vocabulaire Anglais. Néanmoins, ma communauté dans le forum est Française.
Je n'arriverais pas a exprimer mon trip par écrit en Français, je l'ai donc fais en Anglais.
J'ai beaucoup hésité a mettre le post mais je me suis dis qu'il faut que je partage cette expérience au moins avec ceux qui m'ont aide et conseille sur le chemin, si c'est mal pris on pourra toujours le supprimer :).

Nous somme sur la parti française du forum de plus je trouve ton français très bon c'est pourquoi le fait de le rédiger en anglais m'exaspère. Tu dois bien te douter que si nous sommes présent sur cette parti du forum c'est que notre anglais (pour la plupart) n'est pas courant. Alors pourquoi faire parler de toi en anglais ! o_O Incroyable, inutile selon moi !

La seule chose positive que je pourrai te dire c'est félicitation d'être bilingue (et encore, j'en ai pas la preuve) !

Ne pas oublier que dans le partage, il n'y a pas de sélection, or ici, s'en est une forme.

Merci de comprendre.
 
G

Guest

Invité
@Cielbleu détend toi un peu s.v.p,moi mon anglais est nul mais google possède un traducteur dont meme les non bilingues arrivent a se servir!
Ca sert a rien de s'emballer pour si peu!

@Rav tu parles très bien francais donc peux tu,s'il te plait,editer ton TR et me le mettre dans la langue de Molière ca serait plus sympa.(ca serait un lien encore...mais la vu que c'est toi le rédacteur...)

Peace les gens...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ciel bleu,t'en fais un peu trop je trouve,ouais.
Si Ravasher préfère écrire en anglais,c'est qu'il est plus à l'aise avec cette langue,et donc,qu'il trouve plus facilement les mots adaptés à ses ressentis.
Et s'il a décidé de poster sur la partie française,comme il l'a dit,c'est en quelque sorte pour remercier les gens qui l'ont aidé sur le forum.

De là à sortir des mots comme "exaspérant",faut pas déconner non plus.
 

Ciel bleu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
56
C'est la meilleur, nous sommes sur un forum français et je devrai me servir d'un traducteur pour comprendre le trip d'une personne de la communauté, elle est bonne vraiment ! :D Il faut avoir une sacré motivation ou une certaine réputation de l'auteur, à part ça, je vois pas, désolé.

Merci Sulman d'avoir réécrit ce que Ravasher avait déjà dit :D
Je ne suis pas là pour créer des histoires.
Mes répliques sont selon moi justifiées. Apres si il souhaite écrire en anglais par ce qu'il est sois disant plus à l'aise, pourquoi pas mais personne ou presque ne prendra la peine de le lire car la majorité des personnes ici ne sont pas bilingues. Logique !

Bref, bonne lecture à tous. Ciao

Alex



Aggresivité xD On doit pas avoir le même dictionnaire Yoshinabis ^^.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ciel bleu a dit:
Mes répliques sont selon moi justifiées. Apres si il souhaite écrire en anglais par ce qu'il est sois disant plus à l'aise, pourquoi pas mais personne ou presque ne prendra la peine de le lire car la majorité des personnes ici ne sont pas bilingues. Logique !


J'vois pas en quoi tu peux dire que la majorité des gens sur forum français n'est pas bilingue... d'autant plus qu'il y a énormément d'infos et de sites traitant de la drogue en anglais (erowid, bluelight, neurosoup...) et pas mal de forumeurs nous redirige sur ces liens... Perso, j'me démmerde pas mal en anglais donc il m'arrive de passer du temps sur ces sites, pour avoir des infos différentes que sur ce forum. Mais j'passe beaucoup plus de temps sur psychonaut car je comprend carrément mieux le français. (des fois il peut être difficile de comprendre certains mots spécifiques en anglais...)

D'autant plus que le type explique bien pourquoi il le rédige en anglais. Si t'avais pas envie de le lire, tu ne le lis pas. Mais c'est pas la peine de s'exciter pour ça.



Sinon pour en revenir au TR, je ne l'ai pas encore lu... j'te donnerais mon avis plus tard.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ciel bleu a dit:
je devrai me servir d'un traducteur pour comprendre le trip d'une personne de la communauté, elle est bonne vraiment !

Ou simplement passer ton chemin...

Ciel bleu a dit:
Merci Sulman d'avoir réécrit ce que Ravasher avait déjà dit :D
...
mais personne ou presque ne prendra la peine de le lire car la majorité des personnes ici ne sont pas bilingues. Logique !

Je te l'ai réécrit oui mais t'as toujours pas compris. Il ne l'a pas spécialement posté pour "la majorité des personnes".

Ciel bleu a dit:
Apres si il souhaite écrire en anglais par ce qu'il est sois disant plus à l'aise

J'comprends pas trop le "soit-disant". Il est plus à l'aise avec l'anglais,c'est un fait. T'as vraiment un problème,toi. Si t'es si frustré que ça,rien ne t'empêche de prendre des cours d'anglais.
 
G

Guest

Invité
Bon stop les filles,ca va pas partir en débat de 4 pages pour une connerie pareille....
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Rien de méchant. J'essaye juste de lui faire comprendre. J'savais pas que t'étais passé modo,Yoshi,entre-temps ^^
 
G

Guest

Invité
Non je cherchai juste a pacifier la situation,ca pourri le topic de ravasher pour rien,pas besoin d'etre modo pour donner son avis, mais t'as raison,allez y...."FIGHT"
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
yoshinabis a dit:

Ah je préfère ça ^^

Non,t'as raison,c'est vrai que c'est pas cool pour Ravasher.
C'est juste que j'ai pas aimé la réaction de Ciel bleu et qu'en ce moment j'ai du mal avec ce genre de commentaires bidons.

Je vais donc m'arrêter là.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Assez sympa ton TR Ravasher. Si je trouve le temps et la motivation je veux bien essayer de t'en faire une traduction.

D'autre part, merci de recentrer la discussion sur le sujet de base, c'est à dire le TR qui nous est proposé à la lecture. Si vous ne savez pas lire l'anglais, très bien, ne lisez pas.

Ciel Bleu je te sommerai d'être moins agressif envers les autres membres du forum. Si tu n'es pas content, passe ton chemin, l'agressivité n'est pas de mise sur le forum, et nous n'hésitons pas à sévir afin de faire régner une atmosphère agréable pour tous. Je te demanderai de relire les règles.
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html


* Pas de messages à caractère diffamatoire, insultant, raciste, xénophobe, homophobe, etc.

* Pas d'insultes. Si vous en arrivez là, c'est que vous n'avez plus rien à amener d'intéressant à la conversation, ce qui se soldera par deux semaines de ban.

De plus il est vrai qu'ici, le texte est très poétique, est particulièrement agréable. Attention néanmoins à l'apologie par moments.
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
Ciel bleu a dit:
Nous somme sur la parti française du forum de plus je trouve ton français très bon c'est pourquoi le fait de le rédiger en anglais m'exaspère. Tu dois bien te douter que si nous sommes présent sur cette parti du forum c'est que notre anglais (pour la plupart) n'est pas courant. Alors pourquoi faire parler de toi en anglais ! o_O Incroyable, inutile selon moi !

La seule chose positive que je pourrai te dire c'est félicitation d'être bilingue (et encore, j'en ai pas la preuve) !

Ne pas oublier que dans le partage, il n'y a pas de sélection, or ici, s'en est une forme.

Merci de comprendre.

Je vais faire un petit "grunf" même avant de lire le reste des messages...
T'aurais pu au moins me considérer innocent avant de déclarer coupable ^^.

Je parle et j’écris plusieurs langues, le Français n'est pas ma langue natale, je suis ici depuis peu de temps, l'anglais non plus et je suis sur que si je postais dans ma langue natale personne (ou presque) serait capable de le lire :).

Un trip report est pour moi un exercice assez dur, donc pour une question d'expression le plus exacte possible, j'ai choisis ma deuxième langue. Je ne vais pas m'excuser pour cela.
Mes amis (quelques uns irl maintenant!) sur ce forum sont ici, je me suis demande ou poster et j'ai pris la décision très consciente de le faire quand même ici dans la section ou, pour moi, tout se passe.
Je les dois au moins ça, merci a eux.
Je m'attendais a être flamed, malheureusement, c'est confirme.

That said...

Je ne vois pas pourquoi il y a rien d'autre de positif dans mon TR, c'est mon expression libre, je ne vois pas d'insultes ou quelconque autre violation aux règles du Forum (ou d'autres...).
Et si c'est le cas, je fais appel aux modérateurs de delete mon post.

Bonne journée a tous,
Rav
 

Skyzophrenia

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
160
Pour mon expérience de lecture personnelle je trouve cela vraiment intéressant étant donner que l'on a tous fait de l'anglais a l'école, c'est compréhensible avec plusieurs lecture. De plus c'est vraiment bien rédiger et bien expliquer j'adore, sincèrement tu as fait du beau travail, j'admire :) sa ne fait que me donner de plus en plus envie de me lancer dans l'essai de ces "magic mushroom" a l'anglaise ;D! Si j'ai bien compris tu étais seul pour ton expérience ? Sa ne t'a pas poser de problèmes tel qu'ils soient ? (angoisses, paniques, bad...)
 
Haut