Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip LSD sans sitter

Dermiste

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2013
Messages
24
Hello les gens!

Je viens demander conseils à des gens expérimentés. Au premier de l'an j'ai un énorme plan teuf, et j'aurais bien aimé prendre du lsd pour la première fois.
Seul soucis, on a pas de sitter pour venir avec nous, et certains d'entre nous sont moyen chaud pour tripper sans sitter pour sauver la situation en cas de soucis.

Sachant qu'on a déjà un bonne expérience avec de la MD, à de bonne doses (jusqu'à 0.5), qu'est-ce que vous me conseilleriez? Est-ce que je dois ABSOLUMENT avoir un sitter dans le coin? Ou alors je peux miser sur le fait que je/on se gère déjà pas mal sous D, et que sous lSD ça pourra passer avec un peu de maitrise de soit dans le pire?

Merci d'avance pour vos sages réponses.
 

Xamg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2013
Messages
72
C'est dans quel genre de soirée ?

Puis bon, à tes risques et périls, mais pour moi, première fois au LSD et soirée où il y a un tas de monde que tu connais pas = mauvaise idée.
 

Dermiste

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2013
Messages
24
Genre soirée dans un Hangar à l'extérieur de Paris. Jserais avec avec 3 autres potes + connaissances sur place. Environ 400 personnes à la soirée.
Quel est le risque majeur en fait? De partir en gros flip sur un truc sans raison?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Si vous vous contentez d'une demi dose je pense que vous vous en sortirez. Hésitez pas à prendre des quarts si vous êtes pas sûr de vous ou si on annonce des cartons puissant. Un petit ciseau ça peut-être utile!

Sinon vous tracassez pas, si vous vous mettez pas la charge ça devrait le faire mais méfiez vous hein, c'est un premier carton.
J'ai une connaissance qui à prit pour la première fois du LSD chez moi, je lui avait conseillé, connaissant mes cartons de n'en prendre que la moitié, il ne m'a pas écouté et il a tout prit à une demi heure d'intervalle. Il a commencer à badé. Heureusement qu'il était chez moi, j'ai pu l'installez dans ma chambre et le mettre à l'aise, lui racontez quelques coup de pression, qu'es-ce-qu'un psyché.
Après il était satellisé pour le reste de la soirée mais en mode plus tranquille, il cherchait le lapin blanc.

Fin il a eu de la chance d'être chez moi et que je puisse le rassurer un tant soit peux. Donc commence vraiment par un demi carton et attend vraiment deux ou trois heures voir quatre si tu veux en reprendre une autre moitié.

Mais si vous êtes dans le bon mood y'aurai pas de raison que ça se passe mal ;)


Cheers.

Edit : Le bad commun c'est le regard des autres, tu crois que tout le monde te regarde, parle de toi, c'est la paranoïa.
Sinon oui, un truc sans raison pourrait te faire pensez à un truc qui t'es perso et badant.
Ca peut-être un mots qui te fait vriller car je sais pas tu bug dessus : SAC A MAIN! SAC A MAIN!
 
D

Deleted-1

Invité
Si d'habitude vous partez pas dans des humeurs chelous ya pas de raisons que ça se passe ce soir là.

Après c'est pas du 100%, m'enfin même si il y en a un qui bade, c'est pas comme si il était tout seul au milieu des bois en pleine nuit, vous serez là pour l'aider...si il en a besoin..

Chepa ce que c'est votre grosse teuf de ouf, mais si c'est en intérieur ce n'est pas le meilleur plan pour une première au LSD, ou alors pas une grosse perche sinon ça risque d'être oppressant et c'est clair qu'à un moment ou un autre vous aurez envie de sortir parce que le son vous paraitra trop fort et que vous ne commencerez à ne plus rien comprendre.

Une demi dose en soirée c'est pas mal déjà pour une première, et ça évite d'être submergé par le trip.

Bref à votre place je prendrai un demi carton et un para de MD si c'est trop léger, mais pas un carton entier, ou alors moitié par moitié espacée de deux ou trois heures...par contre dans ce cas là vous n'aurez pas de vrai trip qui cartonne, ça sera une petite perche sympatoche dans le temps.

Les psychés c'est vraiment pas fais pour les concerts à haute dose, y en a qui tienne très bien mais si tu fais la moyenne tu verras que la majorité des gens qui gobent en soirée en intérieure finisse dehors à regarder le ciel ou les plantes...et c'est pareil pour les trips à la maison, quand t'es vraiment trop perché aux psychés ya toujours ce besoin de sortir s'aérer les idées.

Edit : on a répondu quasi en même temps et tu vois que les réponses concordent arf
 

Dermiste

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2013
Messages
24
D'accord ! Donc si on je condense un peu les réponses, l'idéal c'est de faire ça en plusieurs fois par "sureté". Genre 1/4 + un 1/4 plus tard si tout va bien.

Du coup le mélange avec de la MD ou une pill est censé bien passer?

Le fait que ça soit testé en intérieur m'a pas mal été déconseillé aussi ouai ... du coup faut potentiellement que je m'attende à avoir envie de bouger ou de pas rester enferme, à chercher du "sensoriel" + côté nature?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai ça donne très envie de bougez et il est dur de restez à un endroit à part si vous êtes prit dans la musique ou dans des délires avec des potes mais sinon tu seras toujours en mouvement.


Ouai c'est pas trop mal de faire quart à quart pour une première.
Et si après ça les sensations vous auront donnez envie de tentez une expérience plus profonde. Réservé vous un week-end. Tranquille dans un lieux sécurisant ou en vous trouvant un coin de forêt et de camper tous ensemble (Si vous campez, je vous conseil de tapez le trip le second jour, histoire de vous appropriez les lieux la première fois)

La nature est fracatale et le LSD et les psychés c'est très fractale du coup tu te sens à l'aise dans la nature. Perso moi ça ne me crée pas plus de truc que ça à part par exemple le lever du soleil et son couchez mais c'est toujours extraordinaire de voir la nature en mouvement. J'kiff grave aussi me balladez en ville quand j'suis en descente de perche, l'architecture ça répond bien aussi ;)
 

Dermiste

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2013
Messages
24
D'accord.
En gros, je garde un vrai bon gros trip LSD pour une maison dans la forêt.
Par contre pour mon contexte de soirée qui dure longtemps pour le premier de l'an (minuit - midi) ça peut le faire genre prendre un 1/4 ou 1/8 de buvard, et de pimenter avec de la D ou une pill par dessus?
L'idée me plait :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Honnêtement. C'est un bon pti combo qui envois pas mal Acid/MD.

Moi j'essayerai de voir ce que me fait l'acid seul car l'acid agit sur les récepteurs en déréglant les messages de la sérotonine et la mdma libère complètement la sérotonine dans ton corps du coup t'es à balle de sérotonine, qui fait n'importe quoi.
:rolleye:

Je vous conseil d'être un peu plus maître de vous avec chaque substance avant de combotez mais c'est une nouvelle pas très dangereux psychiquement, c'est plus psychologiquement ou les jours d'après que vous plus en chiez qu'à l'accoutumez.

Stay safe!
 

Dermiste

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2013
Messages
24
D'acc, de toute façon si on charge pas trop niveau LSD ça ira nan? il s'agit de prendre 1/4 grand grand max, juste histoire de pimenter la D ^^
Jme laisserais bien tenter :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
OH la la, on ne conseille pas aux gens ici un petit cocktail acide + MDMA, c'est hors charte. o_O
Répondre à ses questions c'est suffisant. Pas besoin de leur faire une prescription.
 
D

Deleted-1

Invité
Mouai avec 1/4 à moins que le buvard soit super dosé vous ne sentirez vraiment pas grand chose à part la MD.

Le mieux c'est de gober l'acide ou la MD quand tu te sens sobre/lucide, lorsque tu en veux plus sans gober parce que tu as juste envie de gober.

Faut juste faire gaffe au moment où tu gobes dans des temps rapprochées, genre quand tu perds la notion du temps et que tu gobes tous les quarts d'heure...généralement ça finit mal arf.

M'enfin si vous êtes habitués à vous chep' en soirée vaut mieux préférer un demi carton plutôt qu'un quart, mais par contre faut lui laisser le temps de faire effet (2/3h), mais avec la MD ça devrait passer niquel tkt...faites juste gaffe à la durée, passé les 7/8h de défonce ça devient dur à tenir, surtout sans ambiance...alors si tu viens de gober et que tu es partis pour encore quelques heures, ba ça la fout mal.

Après on s'est tous fais avoir une fois arf, chepa si tu sais ce que c'est que d'être fatigué mais à balle de prod, et d'attendre sur un quai de gare un train qui n'arrive pas...ba tu ressembles plus à rien du tout et les gens qui te croisent n'ont juste pas envie d'être dans ta tête ahahah.

Bon je te rassure, avec un bon groupe ya moyen de faire nawak et de se taper des barres :D
 

Dermiste

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2013
Messages
24
Merci pour tous ces conseils!! Je prend note :)
Et dsl pour l'égarement hors charte aussi ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je lui conseillé pas vraiment acid/md ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ne te sens pas visé. ;)

Laura a dit :
Bref à votre place je prendrai un demi carton et un para de MD si c'est trop léger, mais pas un carton entier, ou alors moitié par moitié espacée de deux ou trois heures...par contre dans ce cas là vous n'aurez pas de vrai trip qui cartonne, ça sera une petite perche sympatoche dans le temps.
Même si je comprends l'intention initiale, je trouve ça un poil limite.

Par contre le conseil de fractionner la prise d'acide est primordial. En attendant bien à chaque fois la montée du premier quart. Ça sera long à se mettre en place, mais ça peut assurer une montée sans angoisse.

Maintenant si vous le sentez pas sans sitter, ne le faites pas.
 
D

Deleted-1

Invité
Ba conseiller à des personnes totalement inexpérimentées et apeurées de prendre un quart de buvard, puis un autre, etc...ok.

Mais bon si des gens qui ont un minimum de défonce derrière eux y vont à ce rythme là, ils vont juste se faire chier et dire que le LSD c'est pas fort du tout.

Enfin je pense que les gens veulent être un minimum trippé, et ça pas en attendant 5 ou 6h de montée non perceptible, donc je pense que prendre un demi buvard c'est mieux que de prendre un quart puis un quart dans le cas présent.

Et puis rappel toi quand est-ce que tu as kiffé ta perche à l'acide...ba c'était en prenant un buvard entier et en sentant que tu décrochais...tu la voulais tu l'as eu, après pour ce qui est d'avoir peur, ba z'ont qu'à arrêter de flipper et se lancer, ou comme tu l'as dis ne pas en prendre du tout...moi ce que je sais c'est qu'acide ne rime pas avec bad trip.

(et puis entre nous des sitters y en aura tout plein le hangar, ya toujours une âme bienveillante (et un peu éméchée arf) pour rassurer un mec qui s'est égaré dans sa tête...ou alors faut apprendre à se rassurer soi même, c'est pas mal ça aussi...)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bah un vrai 100ug vérifié, dans une bouteille bue par 7 personnes, les 7 l'ont senti.. Mais après ouais, ça dépend fortement d'la qualité et c'est assez "rare" de tomber sur de si bons cartons si achetés comme ça.

Le mieux, c'est d'redoser genre 1h30 2h après la même dose, ça fera tout monter d'un coup. Enfin c'que j'en dis..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui pour moi si on y va en curieux, avec le bon état d'esprit, il n'y a aucune raison que ça se passe mal s'ils prennent une dose normale, mais on ne sait jamais (on ne connait pas la personne), et de plus, peut-être que ce topic traduit des doutes. Bref, je préfère être prudent. Mais par moitié c'est suffisant si c'est un buvard normal type 100-115 microgrammes.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Non y'a effectivement au départ aucune raison que ça se passe mal (déjà une expérience avec des champis? ou juste de la md ? paske bon, non, même si vous gérez la md, c'est pas comparable), mais c'est en teuf, alors les éléments extérieurs peuvent pas mal jouer aussi. Mais aucune raison au départ, c'est sur!

Sinon quant au combo, me souviens d'ma première, ben justement j'm'en souviens pas, enfin j'étais à fond dvant le son et j'ai émergé 6h après avec juste un souvenir de "cétaykrobieng" mais ça s'trouve, j'ai très bien pu faire de la merde les 3/4 du temps. Puis j'avais beau avoir des potes avec moi, j'les ai perdu bien vite ^^
A prendre avec des pincettes quoi, mieux vaut connaitre le lsd seul avant tout.

un buvard normal type 100-115 microgrammes
lol
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui normal mais finalement assez rare sachant que la grande majorité des buvards sont inactifs ou à quelques dizaines de microgrammes. Mais pour moi c'est une dose moyenne de LSD, "common" comme ils disent sur Erowid.
 
Haut