Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip LSD, besoin de conseils

submarine

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2009
Messages
12
Hello :)

Je vais dans une rave ce week-end et je voudrais essayer mon premier trip.

J'ai déjà beaucoup lu au sujet du LSD, des bonnes et des mauvaises chose, ça me fait donc un peu peur.

J'ai déjà beaucoup d'expérience avec la MDMA, mais un pote connaisseur me dis depuis longtemps que je devrais essayer.

Alors voilà ce qu'il me dit de faire pour éviter une montée désagréable :
- 1 dose de MDMA ( pour moi d'habitude c'est 80 mg)
- Attendre d'être bien monté (après 1h30 environ)
- Prendre un quart de buvard (C'est des Hoffmann réputés forts)

Il me garanti 4-6h perché comme jamais dans ma vie.

Vous en pensez quoi ??????? :roll:
 
G

Guest

Invité
Ton pote "connaisseur" t'as aussi expliqué ce que ça donne une redescente de MDMA alors que tu trippes encore sous acide ?

Pour une première fois, c'est un peu violent quand même.

De toute manière, je vois pas ce que tu entends par "montée désagréable", j'ai jamais entendu un truc pareil, le truc qui s'en rapprocherait le plus serait simplement que tu ne gères pas le trip et donc gros bad, mais là c'est pas un pauvre trip MDMA qui sera fini en plein millieu de ton trip acide qui va te sauver.

Prends un quart, et si au bout de une heure et demie tu n'as pas assez, reprends un deuxième quart, ça devrait être largement assez pour une première fois.

Si je puis me permettre, qu'as tu entendu de négatif sur le LSD ?
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
tu veux faire un candy flip a ton premier trip ?!
la mdma franchement pour une première fois je le ferais pas , voit d'abord le lsd seul.

il faut absolument ne pas avoir peur du trip

prépare les conditions vraiment tranquille, genre posé, chez toi, avec beaucoup de temps libre, rien a faire, de la musique, personne qui pourrait te casser les couilles pendant le trip, ...

tu peux toujours prévoir un peu d'herbe, mais pour la descente (un joint pendant le trip ne te calmera pas forcement et peu même te faire psychoter comme jamais)

accessoirement des neuroleptiques mais c'est pas obligé ^^

sinon ben pour la dose je dirais prend le buvard entier , a la limite 1/2 et tu prend le reste apres 1h30 si c'est gérable. Mais je n'irais pas en dessous de 1/2 , surtout que souvent les buvards ne sont pas dosés exagerement (j'ai eu une fois un trip monstrueusement dosé , mais par la suite je ne suis tombé que sur des trucs 2-3x moins forts)

faut surtout que tu te sente a l'aise , et si jamais tu commence a avoir des idées angoissantes pendant le trip, dit toi que tout ce qui monte fini pâr redescendre, et "positive" un maximum.

si tu part en bad, tu peux toujours venir sur le forum (ou prendre mon msn), et je trouverai les mots pour te rassurer ;)

voila perso je n'ai eu qu'un seul bad trip de ma vie, sur 53 trips ...
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
jle trouve "hardcore ton pote".. pas une critique envers lui .

mais si je devais "accompagner" quelqun dans des spheres de ce genre, j' eviterais quelque melange que ce soit , et j' eviterais de lui faire ca en teuf .
car si ca passe ok ... mais le cadre d' une rave party et la musique (hey je kiffe je critique pas hein) ca peu etre facteur traumatisant pour une premiere (ou n' importe ^^) quelle foi.

bref , si tu as besoin de conseils comme certains te l' ont deja proposé , ici on peut donner des opinions.
bref j' aurais choisis un autre contexte pour une premiere fois.

donc t' facon c' est decidé , bien que je trouve le melange un peu ... deplacé , il serait bien que ton pote ai un peu de benzos genre valium ou un quelquonque neurodysleptique (tercian efficace pour down en urgence).

bref tu as raison, essaye de t' entourer d' un max de repere eventuellement rassurants , d' un bon "pote" capable d' assurer quoi qu' il "t' arrive", histoire de pas faire un cauchemerd a la place d' un beau reve :)

et si tous se passe bien , ben jte souhaite une de putain de meilleure soirée de ta vie .

((c' est quoi le son de la teuf ? XD ok hors sujet))
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
et comme l' as dit tiax... une montée ... ben la montée est juste destabilisante car tout commence a se transformer , tout tes reperes.
et je pense au contraire que de la MDMA en plus je rappelle une amphet substitué, ne peut qu' agraver les symptomes anxyogenes en cas de bad trip au LSD.

c' est pas comme chez le dentiste ou on te fait une preanesthesie , avant la piqure.

la tu tappes ta grosse monté d' acide. il ne faut pas essayer de controller la monté au contraire.
prevoir un downer puissant au cas ou , me semble plus adapté.
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Je te conseillerai 1/4 ou une demi pour une première, bon 1/4 me parait un peux léger mais si tu hésite prend 1/4 au début puis l'autre quart après 2h env. si tout est ok.
En teuf c'est peut être un peux chaud pour une première mais si ta moyen d'aller te poser plus loin dans un endroit trankilou ouais pourquoi pas.
Pour ton premier trip c'est bien d'être avec des amis en qui ta confiance comme ça ils sont là pour te rassurer.
J'ai fait une fois le mélange lsd/mdma et je recommencerai pas, enfin c'est personnel.
Enjoy :wink:
 

submarine

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2009
Messages
12
Ok, merci beaucoup pour tout vos conseils !

Je vais bien sur en tenir compte ... Donc pas de LSD en rave, je vais faire ça en petit comité avec des potes.
Pas de mélanges non plus ...

Ce que m'a expliqué mon pote, c'est pour éviter de me sentir mal à la montée de prendre de la MDMA.

Je ne fait pas de descente avec la MDMA, je redevient juste normal ...
(Je respecte le dosage et les pauses !)

La rave en question c'est la Mythos à Roggwil, tout les informations ici : http://www.tranceonline.ch/index-p-party-id-1124-rub-infos.html

Je vais commencer très doucement, je savoure ce genre de choses, c'est pas mon but de chercher mes limites et de me mettre en danger ...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
submarine a dit:
Je vais bien sur en tenir compte ... Donc pas de LSD en rave, je vais faire ça en petit comité avec des potes.
Pas de mélanges non plus ...
Pas de mélanges, en effet.
Par contre, ça peut être une bonne expérience, le LSD en rave. Il y a beaucoup de choses à ressentir.
Tout dépend de comment tu le sens... si tu appréhendes un peu, évite.
Sinon, don't worry.
 

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
Bonne chance si tu prend ça en rave pour une 1ère, moi je n'ai aps geré ma 1ere et je préférer en prendre posé dans un cadre privé avec 5 / 6 potes, et pas avec des gens qui prennent souvent malin plaisir à te rendre fou.
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
Haut