Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip ---> Aucun Effet

Lama Perché

Matrice périnatale
Inscrit
21 Jan 2013
Messages
8
Bonsoir à tous les Psychonauts,

Je tiens à m'excuser préalablement pour l'aspect relativement banal de ce post et de mes interrogations.

Samedi soir alors que j'étais avec une très bonne bande de potes et ma copine, on a décidé ( elle et moi ) de prendre notre premier trip. Je fais 59kg pour environ 1m75 et j'ai déjà testé plusieurs prods ( même si je sais que le trip n'a rien à voir avec les effets des autres substances ). On gobe chacun un Hoffman à 20h environ et on mange directement américain. Une bonne heure après... rien, alors que mes trois potes étaient perchés à l'exta. Dans la soirée je ressens une légère euphorie ( pareille à la md ) mais rien de plus. On va passer le reste de la soirée chez une pote mais pas d'hallus, rien. Je sentais quelque chose d'anormal, mais quoi? Avec ma copine on avait tout les deux des yeux de chouette, aucune fatigue, on se sentais bien mais voilà. Tout mes potes me disaient "alors comment ca spasse ton premier trip??" ou "faut que t'aretes d'y penser mec sinon ca viendra pas". Or c'est ce que j'ai fait durant toute la soirée : attendre impatiemment les effets du LSD. Au final ce qui devait être la meilleure expérience en prod de ma vie a été une bonne soirée entre potes ( ce qui est déjà nice bien sur ) en plus pas possible de dormir avant 5h du matin.

Auriez vous une quelconque idée de ce à quoi cela est dû? Fallait-il que j'y pense moins? Le S&S etait-il mauvais? Faudrait-il que j'augmente les doses?

L’expérience au LSD est importante à mes yeux, j'attendais ce trip depuis un bout de temps c'est pour cela que je suis un peu déçu... :tear: mais bon, c'est surement pas mon dernier carton :rolleyes:.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Carton pourri, plus avoir mangé juste apres.

un bon toons que tu y pense ou pas ca change rien, enfin si ca change, mais pas au point que tu ne sente rien.
 

Lama Perché

Matrice périnatale
Inscrit
21 Jan 2013
Messages
8
Pourtant mes amis utilisent ce plan là et arrivent à tripper avec un demi pour certain ... Oui la prochaine fois je mangerais plus juste après.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ouais t'as peut être pas eu du bol avec les cartons, c'est possible que ce coup ci le plan était pas si bon que ça, ptetre que le mec qui vous les a filé s'était pour une fois un peu foiré sur la conservation ou un truc comme ça.
C'est clair qu'on bon trip tu le sens passer dans tous les cas, et c'est même pas la peine de les chercher les hallus :mrgreen: (d'autant plus que tu te rendra compte que c'est la folie dans ta tête bien avant de comprendre que toutes les fractales partout sont pas là normalement). Cela dit j'ai un pote qui s'est tapé un trip vraiment très très faible lors de sa première au lsd, alors que moi je tripais à bloc avec exactement les même cartons (ils étaient encore attaché ensembles quand on les a pris), et ce n'est que lors de son 2° trip qu'il a vraiment eu les effets... Ça semble être un phénomène pas si rare que ça au final :ninja:.
 

Lama Perché

Matrice périnatale
Inscrit
21 Jan 2013
Messages
8
Bah écoute tu me rassure un peu, j'espère que le prochain sera plus actif :)
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Je serais tenté pour la mauvaise conservation, sa arrive souvent avec le lsd... (et avec les dealos qui savent pas comment le stocker aussi, on m'a déjà fait le coup de la goute sur un sucre qui a passé la journée dans la poche du mec...)
 
Haut