Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip à la Ketamine et demande d'info

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Salut à tous, hier petite teuf sympatique, j'arrive vers 23h en cherchant de la mdma mais on me dit
qu'il y a que de la ké.
Bon daccord, en attendant je bois ma bouteille de rosé :p
Je vous cache pas j'étais un peu bourré, mais pas non plus exeptionnelle, et demande une petite trace.
Il m'a mis à peu près comme pour une trace de c.
J'ai pas vraiment senti de montée intense, j'étais vite à fond devant le son!
Comme sous speed en moins intense bien sur, mais je me suis cassé la gueule au moins 3 fois.


J'étais super tactile et j'avais une tchatche de fou, et j'arrivais à très bien me faire comprendre et exprimer le fond de mes pensés.
C'était comme si j'étais bourré sauf que j'étais assez clair dans ma tête.
Puis au bout de quelques heures, 2-3 je dirais, j'ai pas vraiment la notion du temps à ce moment, j'ai retaper une trace.
Plus grosse je pense, je ne l'ai même pas regarder, ça m'a rendu assez inconscient cette saloperie :p
Et rebelotte ==> gros son, cassage de gueule, parlotte..... jusqu'au petit matin.
Bon j'ai trouver ça marrant, assez agréable quand on danse, mais c'est vraiment pas mon délire.

Et mon questionnement se trouve que depuis ce midi, j'ai une énooorme gueule de bois !
Alors est ce que c'est le rosé ? Où est ce que ce n'étais tout simplement pas de la ké ?
Voilà bonne lecture !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ben les deux. Plusieurs substances plusieurs effets secondaire.

Cela dit j'ai jamais la geule de bois avec la ké.
 
Haut