Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier festival, comment m'y préparer ?

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance.En Septembre, moi et 3 autres potes allons nous rendre à un festival. Non malheuresement il ne s'agit pas d'Ozora mais de WISDOM FESTIVAL II.

Jusque là, tout va bien (enfin j'espère que ce festival est sympa, mais c'est mon premier donc dans tout les cas ?), mais j'aimerai en savoir quand même un peu plus.

Si mes questions ne se posent pas, supprimez mon post tant pis, mais si je vous pose ces questions aujourd'hui, c'est afin d'être sûr de ne pas faire n'importe quoi avec ma santé et celle de mes potes.Voici mes interrogations :


- Est-ce une bonne idée de prendre pour la première fois de la MDMA en festval ? Si oui, un dosage d'0.1 suffirait-il pour un premier trip ?
- Trouve t-on facilement des produits en festival (je suppose que oui, mais celui où je vais à l'air pas très connu donc je ne sais pas trop) ?
- Est-ce une bonne idée de prendre des truffes dans ce genre de soirée ? J'en ai pris plusieurs fois, en dosage différent et c'est toujours bien passé sauf que j'ai toujours été avec des amis que je connais depuis super longtemps, donc là je sais pas le phénomène de foule comment je vais le ressentir.
- Avez vous des suggestions pour se mettre bien pendant 2 J ? :) En gros, quoi prendre et dans quel ordre.

Wala, merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de me lire et/ou de me répondre.En vous souhaitant à tous une excellent soirée
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
T'as le droit de faire des paragraphes tu sais, internet tu paies une seule ligne par mois et tu peux en écrire tant que tu veux ! (Pas mal non ?)

:p

Tes questions se "posent" mais les réponses sont sur le forum, ce sont des sujets déjà évoqués.

Pour la première prise de MDMA, regarde:
https://www.google.fr/#safe=off&out...xjs.s.en_US.NyLNrjc7wJY.O&fp=b15500c83f24f4db

fais attention aux dosages indiqués, regarde ce que ça a donné rapidement, tu auras une bonne idée.

Les truffes tu as toi même soulevé le problème, et ça nous ne pouvons pas répondre à ta place. Oui c'est "dangereux". Mais oui c'est faisable.

Les seules vraies suggestions qu'on peut te faire c'est:
- prend de l'eau (et bois-en)
- prend des trucs sucrés / faciles à manger / à boire (jus de fruits multivitaminé, parfait)
- fait gaffe à la météo et gère en conséquence
- ramène tes potes, ton smile, et profite.


Bonne soirée à toi aussi :)
Tout plein de précisions sont sur le forum, fouille un peu franchement c'est pas bien compliqué ;)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Petite astuce de festivalier : la drogue de meilleure qualité n'est pas celle qui vient à toi. :)

En gros, si tu tombes sur un vendeur qui va de tente en tente, t'as plus de chances de tomber sur de la merde.
Alors que si un autre festivalier te recommande une personne, tu sais qui aller voir.

Enjoy :)
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Oublie pas d'amener des trucs chaud, et une casquette. il fait pas bon être sous le soleil à 14h^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La gestion de la foule sous psychédélique c'est pas automatique. Je te conseil de te taper ta monté de truffe posé près de ton campement avec tes potes et de te bouger au concert quand tu seras en plateau. Après c'est toi qui voit.

Et si tu veux un conseil de quoi prendre dans quel ordre :twisted: : Ketamine - LSD - Ketamine - LSD.
 

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Bonjour à tous,

Wow je m'attendais pas à autant de réponses, merci les amis !

@ pioupiou : Désolé pour le formatage, je viens de corriger mon premier post.

Merci Xyro, je ferai attention dans ce cas. C'est vrai que quelqu'un qui a de la qualité n'a pas forcément besoin de chercher à le vendre, le bouche à oreille se fait très vite et les gens viennent à lui :p

Stonix, Stonix, tu veux me faire crever ? :) En fait j'ai pris 5 fois des truffes, je me suis énormément renseigné sur ce site avant de les prendre, j'ai conseiller mes amis etc, ça s'est toujours super bien passé, mais c'est la seule drogue en dehors du cannabis (que je fume tlj) que j'ai pris et que maintenant, j'arrive à gérer. Donc Kéta/LSD je vais attendre encore un peu je pense :p

J'aimerai bien expérimenter la MD.

L'idée de prendre les champis à la tante et d'aller ensuite au festival pendant le plateau me plait plutôt bien .. Je pense que c'est ce qu'on va faire. Par contre je sais pas si je peux arriver avec mes truffes commandées sur un shop ?

Merci les gars, c'est super sympa ce que vous faites. Bonne journée à tous
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais si des mecs arrivent à faire rentrer 250grammes de MDMA. Une boite de truffe. Trakass quoi, ça va passer crème dans ton sac plein de short.

Et tu tapes des champis avec ta tante dans ta tente? T'es un chelou toi :mrgreen:



Moi je te déconseille la MDMA. Ca c'est un truc qui flingue le cerveau :finger:
Mais si tu veux essayer quand même :

Essaye de choper un gramme avec plusieurs pote.
Tu demandes à la goûter, si il est réglo le type n'y verra aucune objection. Elle doit avoir un goût très amer voir vraiment dégueulasse en bouche.

Tu peux commencer avec un para de 0.100. Si tu n'as pas de balance tu éclates ton gramme sur une surface plane, tu éclates bien tout en poudre et tu fais 10-11 tas pour être sûr.
Arme toi de deux litres d'eau et soit patient :D

Le truc c'est qu'aucune nouvelle drogue est réellement bonne en festival : Mais la MDMA, si elle réagis bien sûr toi, te donnera envie de communiquer et de parler au autres.

Moi perso la MD et les XTC ça me comprime tellement, ça me renferme encore plus que tout au monde, je deviens même intouchable et très nerveux.
 

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Dans ma tente *

Le truc c'est qu'aucune nouvelle drogue est réellement bonne en festival

Oui voila c'est ce que je me disais, tu penses que c'est casse gueule ? Le fait de pouvoir s'éloigner du "centre" du festival, je trouve ça pas mal. Je prendrai jamais rien dans une boite par exemple, trop renfermé trop merdique.

Bon ma valur sûr ce sera mes truffes alors, je pense que je verrai sur place. Il n'y a rien de dangereux a prendre les truffes puis lors de la descente combiner autre chose ?

Merci
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah bah ça c'est sûr que cumulé de la drogue, de la fatigue et etc. Ca change la descente hein.
Et ouai les festoches ça passe encore vu que tu n'es pas obligé de rester dans une zone prédéfini ;)
 

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Ok ok, bon bein je crois que j'ai eu réponse à mes questions. Merci à tous, je viendrai faire un TR histoire de raconter comment ça s'est passé (si je suis encore vivant xD).
 

Dopa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
81
Honnêtement, à part peut-être pour certains disso (genre dxm ou tu préfère ton canap') ou des hallucinogènes vraiment fat, un festival de Trance c'est quand même l'endroit parfait pour se proder. Et c'est quand même moins malsain que de son donner rdv dans un appart avec pour objectif de bouffer de la md.

Si cette drogue t'intéresse et que tu veux la tester, t'as le cadre fait pour. Et si tu le sent pas (même une faible appréhension) , ben c'est simple, tape pas. T'as toute la vie pour trouver une autre occaz'.

Sinon je suis d'accord avec les autres pour tous leurs conseils (eau, casquette & co).

Ah oui et perso pour les achats, ça peut paraître évident, mais j'achète ni aux "marchands ambulants", ni aux ouaich (rien contre eux hein, mais pas pour les affaires^^), ni aux teuffeurs trop cramés qui ont l'air de pouvoir pouvoir vendre leur mère pour une trace de Ké. Le plus simple c'est de trouver un mec complétement déchiré (mais pas trop non plus^^) et sympa, et de lui demander de te montrer le vendeur. Essaye toujours d'acheter à la tente/le camion du vendeur, comme ça tu sais ou il crèche et tu peux revenir râler (ou lui défoncer la tête, au choix) s'il t'a bité.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Dopa a dit:
Honnêtement, à part peut-être pour certains disso (genre dxm ou tu préfère ton canap') ou des hallucinogènes vraiment fat, un festival de Trance c'est quand même l'endroit parfait pour se proder. Et c'est quand même moins malsain que de son donner rdv dans un appart avec pour objectif de bouffer de la md.

En même temps je trouve que la MDMA se prête plus aux évènements devant des enceintes tandis que hormis le LSD, la plupart des psychédéliques se prêtent mieux à un cadre plus posé et rassurant (appart ou extérieur mais en petit groupe).
 

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
un festival de Trance c'est quand même l'endroit parfait pour se proder. Et c'est quand même moins malsain que de son donner rdv dans un appart avec pour objectif de bouffer de la md.

Voila, c'est ce que je me disais aussi. Mais d'un autre côté je peux pas passer deux jours sous MDMA ?
Ah bon ? Il y a des wesh dans les festival de Trance ? Eh beh, j'aurais jamais pensé ! Encore à Urban Peace ...

En tout cas merci pour vos nombreux conseils, concernant l'eau etc (lors de prise de MD ou autre), j'avais déjà pas mal lu sur ce forum et en cherchant un peu que la D déshydrate fortement (limite déshydratation mortelle). Sinon, quelqu'un a déjà entendu parlé du Festival où je vais ? Il se nomme WIDSOM II et a lieu en Bretagne (voir mon premier post pour le lien). Vu que c'est mon premier, je ne sais pas s'il vaut mieux que j'aille dans celui la, ou attendre encore un peu pour me tapper l'Ozora 2014 du coup :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi j'ai commencer les festival à 15ans et y'avais pas de drogue qui tournais, fin si, mais pas pour nous.

Fait des festivals, éclate toi.

Faire un premier festival à l'autre bout du monde, je sais pas si c'est le bon plan.

Apprend déjà à survivre en camping la nuit avec que des Français autour de toi ça serait déjà pas mal ^^
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Stonix a dit:
Et si tu veux un conseil de quoi prendre dans quel ordre :twisted: : Ketamine - LSD - Ketamine - LSD.

Perso j'aurais simplement dit : LSD - LSD - LSD - LSD :twisted:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Moi le conseil que je te donnerais, c'est de ne pas suivre les conseils. Sauf bien sûr ceux réduisants les risques et qui sont généralement plutôt impersonnels.
Tout ce qui est "prendre plutôt ça, avant ça, dans la tente ou dehors, avec le vent dans le dos ou de face...etc", oubli...sauf si tu veux vivre l'expérience d'un autre et arpenter le chemin qu'il a tracer pour toi et peut-être même que d'autres ont également tracer pour lui...bref c'est comme jouer à l'aventurier en prenant l'autoroute :)


Peace
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
De toutes façons, il est complètement hors charte de conseiller des produits à quelqu'un. Donc tout message dans ce sens ne saurait être vu que comme une plaisanterie. Sinon il y aurait des mauvais points à la clé.:axe:
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Teste déjà tes prod chez toi avant, et si tu peux pas et bien te les envoie pas en festoche, ca peut vite partir en cacahouète.

Un bon trip de LSD par exemple est un trip fort, et un trip fort qui se retourne, ça s'appelle un putain de bad trip et en festoche tu vas en chier mon gars.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ben oui une plaisanterie :D C'est pas moi c'est stonix qui a commencé jvous jure monsieur le modo :nod:
 

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Mr Crusta a dit:
Teste déjà tes prod chez toi avant, et si tu peux pas et bien te les envoie pas en festoche, ca peut vite partir en cacahouète.

Un bon trip de LSD par exemple est un trip fort, et un trip fort qui se retourne, ça s'appelle un putain de bad trip et en festoche tu vas en chier mon gars.

Bein ouep justement, je prendrai pas quelque chose d'aussi fort de toute façon. Les truffes à la limite en mode "reculé" avec mes potes, mais sinon à part la D (qui est vraiment fait pour ça je pense quand même) je vois pas trop.

Je testerai chez moi ouep, ce sera plus prudent pour le reste. Merci à tous en tout cas, vous m'avez peut-être évité de faire une belle connerie x)
 
Haut