Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier (et dernier) trip à la codéine

Rigatz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Déc 2016
Messages
10
A la base je voulais faire un trip au DXM avec une copine et comme j'avais pas envie de passer pour un tox à la pharmacie je décide de commander les médos pour... je reçois le colis hier matin et surprise à l'intérieur ce n'est pas la bonne boite de médoc mais celui qui contient 20mg de codeine par cachet (15 en tout)

Bref je suis un peu frustré de cette erreur... et comme c'était mon premier jour de vacances et que je m'ennuyais je décide de m'informer un peu sur les effets de la codéine, ça me chauffe et je me dit aller c'est parti !!!

-16h je prend les 5 premiers cachets

-17h j'en reprend 3 parce que je n'ai pas d'effet indésirable et que je commence à me sentir un peu somnolent et bien comme si j'avais fumer un bon pétard

-17h30 j'en reprend 4, je suis de plus en plus posé et heureux

-18h je finis la boite et je suis vraiment heureux, un bonheur dingue. C'est comme ces courts instants ou on en est vraiment heureux, quand on a pas revu quelqu'un qu'on aime depuis longtemps, après avoir fait l'amour, après avoir fini un boss dans un MMORPG qu'on essaie de buter depuis trois mois :-D mais ces instants qui durent quelques minutes m'ont duré deux/trois heures !!!

-20h30 Après avoir bien profité de la musique, je me dis bon allez je vais me bouger un peu le cul, je me check dans le miroir...oh putain les yeux rouges et les pupilles toutes petite et ça me gratte un peu mais rien d'inssuportable

20h45 J'ai pas spécialement faim mais comme j'ai pas beaucoup mangé je me force un peu... problème ça passe pas du tout !!! Je me dis bon je vais me faire une petite clope.... elle passe encore moins bien ! Je vais aux chiottes parce que j'ai peur de vomir, je respire fort, je sue comme une merde, mais je vomis pas.

21h je me couche et je prend mon teléphone pour dire à mes potes que je suis fracasse via facebook, je ferme les yeux et la ça commence à tourner j'ai des hallus je vois des bras me sortir de la tête et plein de mouche le tout dans un fond vert bizarre, même si c'est kiffant j'ai un peu peur de me faire submerger

21H15 je retourne sur facebook me concentrer sur la lumière de mon écran me fait redescendre, je discute 15 minutes et je déco j'arrive à m'endormir

23h30 je me réveille mes couettes sont en désordre du coup j'ai du avoir un sommeil un peu agité, mais je suis bien ...par contre j'ai vachement envie d'en reprendre... du coup je me dis bon...et si j'allais refumer pour redéclencher les hallus ! Je refume de nouveau fébrile et l'envie de gerber, mais pas d'hallu ni rien. Du coup je vais me coucher et la je m'endors tranquille et ce matin au réveil pas de souci. (j'ai jamais de contre coup de mes prises de drogues, sauf la fatigue physique quand ça m'empeche de dormir :-D )


Bilan: C'était une expérience très très agréable, même mon "bad" était plus bizarre que désagréable, j'irai même jusqu'à dire qu'il était plutot agréable. Par contre c'est une drogue qui me fais peur, à cause de la grosse envie de redrop. Du coup je suis content de l'avoir expérimenté, mais je n'y retoucherai plus !
 
Haut