Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier essai a la Salvia... Besoin d'aide !!

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Alors voila... J'ai un ami qui a commandé des FEUILLES de salvia (pas de l'extrait) et je me pose quelques questions sur la consomation...

Je n'ai jamais essayé la salvia et j'aurais besoin de conseil :
- combien en mettre ?
- comment la fumer? parce qu'il doit falloir une bonne quantité, et moi j'ai un bong, pas une cheminée...
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
private joke
MephnKev.jpg
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Si ton ami a commandé une quantité de feuille suffisante le mieux c'est encore de faire de l'extrait (du 5x) avec.
Sinon remplis la douille du bong (oublies la pipe avec les feuilles simples) au maximum avec les feuilles coupées en petits morceaux (de toute façon avec les feuilles simples tu risques pas de vraiment de dépasser le dosage), je te conseille d'utiliser un briquet tempête (en ce qui me concerne un briquet normal a tjrs fait l'affaire pour l'extrait mais avec des feuilles simples autant se mettre dans des conditions optimum) et pour la technique : une grosse bouffée en gardant la flamme sur les feuilles, tu t'efforces de garder la fumée dans tes poumons aussi longtemps que possible (attention c'est fort), , tu enchaines immédiatement sur une seconde bouffée et éventuellement sur une troisième si tu es toujours là.
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
perso jvien aussi de recevoir mes 9gr de feuilles...jai essayer avec un briquet tempete sur un bang fait ds une bouteille de coca...j'ai pas coupé les feuilles en petit morceau par contre et ma douille fai k'un centimetre et demi de diametre pour meme pas un de profondeur...
les seuls effets que j'ai eu sont des fous rire et d'etre assez posé mais les autres paliers ne sont pas venus a moi....

pensez vous qu'il faut que j'essaie encore et encore pour me familiariser avec la sauge et puis qu'un jour elle m'ouvre ses portes ou dois je changer de methode???
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Poste, poste !

Ca pourra m'intéresser et m'en apprendre plus ^^
 
Haut