Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier disso. DMXE ?

  • Auteur de la discussion Visiteur
  • Date de début
V

Visiteur

Invité
Salut à toutes et à tous !

J'ai très peu d'expérience avec les dissos, quelques petites expériences avec du DXM, mais rien de bien fou.

J'aimerais bien découvrir un peu le truc, mais sans avoir à passer par tor pour choper de la ké ou quoi. Du coups je vise le DMXE qui fait parler de lui -ou d'elle, j'en sais rien-, mais comme j'y connais, je le redis, que pouic, j'aimerais bien avoir les avis de ceux qui ont test, pour me faire une idée de si oui ou non, c'est un prod intéressant pour découvrir les dissos, ou bien si c'est trop bourrin ou je ne sais quoi ?

Mercé biè !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
selon moi découvrire les dissos avec une molécule si nouvelle c'est pas terrible, car on n'y connais pas grand chose dessus niveaux danger et addiction

je te consseille d'attendre plus de retour avant de tester cette molécule!

jesens que ça fais hypocrite ce que je dit mais bon.....

un consseille cherche une autre molécule moins récente!
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Salut, je n'ai pas testé le DMXE mais selon les retours ça semble assez chill pour un premier disso si tu commences doucement - effet plutôt euphorique, ça dure pas des plombes. Y'a le MXPr et MXiPr qui semblent boxer dans la même catégorie. En tout cas ça à l'air mieux que tout les x-pcp et x-pce, pour en avoir testé j'aurais pas voulu tombé sur ça comme première expérience avec les dissos. Ca dure longtemps et c'est vachement déroutant.

Sinon il ya a le DCK et 2-DCK, ça ressemble pas trop à de la ké mais ça s'en rapproche.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je plussoie Skruffy, mon premier disso a été du 3-MeO-PCP (dosage inconnu) et c’était vraiment mental et long, pas du tout récréatif (j’ai aimé l’experience mais c’était donc une expérience, pas un kiff).
Viser qqch de court et visuel semble pas une mauvaise idée.
Mais comme le dit Psychocrack, pour le coup on en sait vraiment très peu sur les effets indésirables.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Le problème c'est que pour "découvrir les disso" ça implique de tester pas mal de molécules parce qu'entre du DXM, du 3-meo-pcp et du DCK par exemple y'a quand même une grosse différence.
Perso le plus récréatif, fun et facile d'accès je trouve que ça reste le DXM mais ce n'est que mon avis de mec qui comprend pas vraiment l'intérêt des autres molécules citées plus haut.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Je me posais exactement la même question payere !
J'ai juste quelques expériences avec la kétamine qui m'ont laissé sur ma fin sauf une en combo avec du lsd que j'avais adoré.
La dmxe me fait de l'oeil aussi...
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Payere a dit:
C'est que c'est plus si facile d'accès le DXM :(

Je parlais surtout de facilité d'accès pour des première expériences en douceur. Et même si on en trouve plus en libre service en pharmacie on en trouve toujours très facilement sur internet (sur des sites qui vendent un peu tout et n'importe quoi, faut juste trouver les bons vendeurs ;) )
 
V

Visiteur

Invité
Ha dac :) 

Sinon ptêtre me pencher sur la 2-FDCK

réfléchi fort
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Cette substance (DMXE) m'intéresse également, si il y a de la matière à le faire je ferais un trip report.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je pense que la 2-fdck serais un bon candidat. C est smooth. Si u bourrine pas peu de chance d d'etre dépassé par les effets. J ai essayer la dmxe qu une foix et ca me semble moins user-friendly et plus difficile à doser.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
finalement je trouve ça safe la dmxe, et pas mal pour un premier disso, je precise j'en ais tartiner pas mal.

du moment que l'on ne dépassasse pas une certaine dose et que l'on est pas du genre accroc à tout

après sons gros problème c'est la dépendance et la tolérance qu'elle crée, c'est surtout ça qui attire les emmerde

donc pour un premier disso je dit ok si on est du grenre raisonnable
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Yo, j'ai déjà pu essayer plusieurs dissociatifs, DMXE & 3-HO-PCP. Les dissociatifs me font me sentir crade et froid, j'ai plus l'impression de " subir " les effets, je trouve vraiment rien de plaisant dans les dissociatifs, c'est très désagréable. C'est normal que j'ai ce genre de sentiments avec les dissociatifs?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Ouaip c'est normal, plein de gens n'aiment pas ça (tout comme plein de gens n'aiment pas le cannabis ou autre). C'est très particulier les dissos.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Oui, moi-même ça ne me met pas particulièrement le smile pendant le trip, ça a plutôt tendance à me confronter à des choses qui ont de l'importance pour moi mais auxquelles je porte pas forcément attention au quotidien, et ce n'est pas forcément agréable sur le moment. Ça me met ma vie en perspective, je me rends compte de sa petitesse, de mes erreurs, de l'immensité du monde, du non-sens de la vie. Je vois des personnes qui me manquent, des choses que j'aimerais faire, etc. Je trouve que ça fait beaucoup réfléchir, que ça met les "idées en place" d'une certaine manière. Clairement j'en prends pour vivre quelque-chose de fort, pas quelque-chose d'agréable, même si ça peut se révéler agréable malgré tout. Mais voilà, je pense pas que ce soit pour tout le monde, selon ce qu'on recherche.

Ensuite, beaucoup de gens tombent amoureux non pas de la dissociation elle-même mais de l'état d'euphorie hypomaniaque qui peut suivre.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Justement, de mon côté le 3-HO-PCP remet énormément de points de ma vie en perspective, mais ce n'est que des points de " Dépression, échouement, Perte d'argent, etc.. ". J'ai même pas pu expérimenter une seule bonne pensée malheureusement
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Peut-être que c’est en rapport avec la vie que tu menais à ce moment-là, que tu essayais de te cacher des choses, que tu étais très préoccupé etc., les dissos ont tendance à pas faire de cadeau de ce point de vue. Faut pas oublier que prendre des drogues dans un contexte négatif ça expose au bad trip. Contrairement aux empathos qui mettent la vie en rose, les disso confrontent
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
En effet, j'avais ce genres de pensées en très fort. Ce qui m'a quand même déplu, c'est que ces pensées ont envahis mon cerveau à un tel point que je n'avais que ça dans la tête, même ma propre vie était plus importante à mes yeux, à ce moment, toutes ces mauvaises pensées occupaient 100% de moi.

J'avais aussi des flashback, tous ces échouements etc.. étaient listé de ma naissance jusqu'au présent.
 
Haut