S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Premier disso. DMXE ?

Salut à toutes et à tous !

J'ai très peu d'expérience avec les dissos, quelques petites expériences avec du DXM, mais rien de bien fou.

J'aimerais bien découvrir un peu le truc, mais sans avoir à passer par tor pour choper de la ké ou quoi. Du coups je vise le DMXE qui fait parler de lui -ou d'elle, j'en sais rien-, mais comme j'y connais, je le redis, que pouic, j'aimerais bien avoir les avis de ceux qui ont test, pour me faire une idée de si oui ou non, c'est un prod intéressant pour découvrir les dissos, ou bien si c'est trop bourrin ou je ne sais quoi ?

Mercé biè !
Cogito ergo d'seigle
selon moi découvrire les dissos avec une molécule si nouvelle c'est pas terrible, car on n'y connais pas grand chose dessus niveaux danger et addiction

je te consseille d'attendre plus de retour avant de tester cette molécule!

jesens que ça fais hypocrite ce que je dit mais bon.....

un consseille cherche une autre molécule moins récente!
Crime Pays, But Botany Doesn't!

vote for me, vote jo bide!!! Big Grin

Salut, je n'ai pas testé le DMXE mais selon les retours ça semble assez chill pour un premier disso si tu commences doucement - effet plutôt euphorique, ça dure pas des plombes. Y'a le MXPr et MXiPr qui semblent boxer dans la même catégorie. En tout cas ça à l'air mieux que tout les x-pcp et x-pce, pour en avoir testé j'aurais pas voulu tombé sur ça comme première expérience avec les dissos. Ca dure longtemps et c'est vachement déroutant.

Sinon il ya a le DCK et 2-DCK, ça ressemble pas trop à de la ké mais ça s'en rapproche.
"Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide-buvard carabiné, une demi-salière de cocaïne, et une galaxie complète et multicolore de remontants, tranquillisants, hurlants, désopilants ... sans oublier un litre de tequila, un litre de rhum, un carton de Budweiser, un demi-litre d'éther pur et deux douzaines d'ampoules de nitrite d'amyle."

- Hunter S. Thomson,  Las Vegas Parano

Soundcloud: https://soundcloud.com/ora-sas
Je plussoie Skruffy, mon premier disso a été du 3-MeO-PCP (dosage inconnu) et c’était vraiment mental et long, pas du tout récréatif (j’ai aimé l’experience mais c’était donc une expérience, pas un kiff).
Viser qqch de court et visuel semble pas une mauvaise idée.
Mais comme le dit Psychocrack, pour le coup on en sait vraiment très peu sur les effets indésirables.
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Merci pour vos réponses Heart
Cogito ergo d'seigle
Le problème c'est que pour "découvrir les disso" ça implique de tester pas mal de molécules parce qu'entre du DXM, du 3-meo-pcp et du DCK par exemple y'a quand même une grosse différence.
Perso le plus récréatif, fun et facile d'accès je trouve que ça reste le DXM mais ce n'est que mon avis de mec qui comprend pas vraiment l'intérêt des autres molécules citées plus haut.
GALA GALA

"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde". 
C'est que c'est plus si facile d'accès le DXM Frown
Cogito ergo d'seigle
Je me posais exactement la même question payere !
J'ai juste quelques expériences avec la kétamine qui m'ont laissé sur ma fin sauf une en combo avec du lsd que j'avais adoré.
La dmxe me fait de l'oeil aussi...
Big Grin moi c'est le pochon de DMXE qui me fait de l"oeil!
Crime Pays, But Botany Doesn't!

vote for me, vote jo bide!!! Big Grin

(20/11/2020 20:28)Payere a écrit :
C'est que c'est plus si facile d'accès le DXM Frown

Je parlais surtout de facilité d'accès pour des première expériences en douceur. Et même si on en trouve plus en libre service en pharmacie on en trouve toujours très facilement sur internet (sur des sites qui vendent un peu tout et n'importe quoi, faut juste trouver les bons vendeurs Wink )
GALA GALA

"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde". 
Ha dac Smile 

Sinon ptêtre me pencher sur la 2-FDCK

réfléchi fort
Cogito ergo d'seigle

Topics apparemment similaires...
  Mes aventures avec les disso. Framboise 13 1,218 11/05/2019 15:28
Dernier message: Framboise
  [DXM] Premier bad bamboobrain 5 2,434 19/07/2013 12:43
Dernier message: ArchitektorMaran

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.