Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier date avec madre aya

Prophète

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2021
Messages
29
Dame aya



Imaginez-vous retourner à la maison après des milliers d’années d’errance, 
Au sein même de la Grande mère.

Elle m’a appelée, m’a donné son intérêt, comme un cadeau de reconnaissance de mes voyages passés. 
L’occasion fut prise, mais c’est plutôt elle qui m’a pris.
En toi je me perdis, Ô Grande Pārvatī

Elle m’a montré ces milles saveurs, son abondance et sa luxuriance. Et son Amour aussi, beaucoup d’amour. Une énergie débordante, une myriade d’existence. Elle m’a montré mes futurs, mes voyages, mes rencontres, mes apprentissages. Elle m’a (ré)introduit dans le Moi.

Le serpent a donné la pomme au taureau.

Il lui a donné moult visions, des lianes de bénédictions. 

Je suis retourné au milieu même des profondeurs insondables de notre être, ai gouté à l’essence de la vie. À la sensation même d’exister, au plus pur des jouissances. 

Il m’a donné la voie, celle du cœur qui bat, celle de l’être dans sa chaire. 

Il m’a guéri, m’a nettoyé la perception, m’a ouvert les portes de la conscience. 

La communion des êtres. 
Ce n’est pas anodin, les structures archaïques utilisaient ces techniques d’extase à plusieurs fins, tant les applications sont inépuisables ! Il en résulte un fort sentiment d’appartenance à la communauté, et des liens plus profonds se créant entre les humains et la nature, bien que faisant partie d’une entité. Ainsi, en vu des possibilités d’influence de certaines pratiques lors de ces rituels ouvrant la conscience, tout le travail du chaman est d’une importance capitale ! 
Évidemment, les enthéogènes peuvent être consommés seuls pour un travail pouvant même être plus profonds, un sitter préparé à mamauasca et en plus qui chante pour toi et te protège de certains esprit c’est plutôt sympa. Toutes ces ondes, ces énergies, ont un impact considérable (je vous apprends rien) sur votre fonctionnement interne ! Votre réalité est malléable, faillible. C’est une projection ! Les possibilités sont grandes, à vous de choisir l’intention qui vous semble adéquate sur l’instant. 

Prenez soin de vous,

Aho !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Pourquoi faire un poème qui fini en conseils ? On dirait une idée qui s'est perdue dans une autre :0
 

Prophète

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2021
Messages
29
Aiskhynê a dit:
Pourquoi faire un poème qui fini en conseils ? On dirait une idée qui s'est perdue dans une autre :0

Wa je ne pensais pas provoquer tant de désarroi ! Et cela ne me semble ni poème, ni conseils mais comme tu le dis c'est un amas d'idées. Ce qui est ressorti de mon expérience avec la substance ! 

Je ne voulais brusquer quiconque haha
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Oh nan tkt ça m'a juste interrogé :0
 
Haut