Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier buvard - Première fête Hard core Techno, mon premier court et rapide "voyage"

loik

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2012
Messages
42
AHH!! Ces raves avec Liza N'Eliaz, ou bien trippé, tu te faisais cisailler les neurones par ce son d'outre tombe. je me rappelle de copines qui m'ont obligé à sortir de la soirée car elles croyaient devenir folles avec ce son. :drool:
 

Khoma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2013
Messages
82
Hormis les fautes, je trouve que c'est plutôt bien écrit. J'ai pu lire facilement jusqu'à la fin sans m'ennuyer !

N'ayant moi même jamais pris de LSD, je trouve que ce ne sont vraiment pas les meilleures conditions pour une première fois, enfin je ne m'y risquerais pas perso
:paranoid: !

T'as quand même pas trop mal géré le truc malgré tout et c'est un bon trip report qui nous montre bien le bon, comme le mauvais côté de la chose
:yawinkle:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Yep , ben tout ça c'est mon délire aussi gros lol tu m'as fait rappelé cette affreuse galette ( pas la gerbe la série de cd's thunderdome , sinon tu imagine :eek:ak:) qu'on se prêté entre potes.
TR original puisqu'il se déroule loin derrière et change un peu du décor habituel de TR plus techniques .

Merci pour le partage m'fieux
 

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
Voilà des morceaux joués plusieurs fois dans la même nuit :
[youtube]9lty5dzlqpI[/youtube]




[youtube]oMy3t-dFADs[/youtube]
[youtube]DiFdpn03MdM[/youtube][youtube]FGhPHrRVGjA[/youtube]
[youtube]rsyuiCgKITQ[/youtube][youtube]v_Vp7Wulb3U[/youtube]













Je suis en train de m'enculer la tête, et celle des chers Zinvois :)
Youhouuuuuuuuuuuu hey Bitch !

Bimbam Boom bam, sec , les kick bien sec, bien betes et méchant, que de gueulantes...Des coupures avec de la saoul tte niquée :) So powerfull.
 
D

Deleted-1

Invité
C'est de la bonne spontanéité ton Tr, entrainant et kiffant !

Marrant le délire parano, tout est si bien ficelé arf
 

sheitan

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
54
Oh oh oh tres bon tr j'ai beaucoup aimé! Je me suis mis a ta place ! On aurait dit moi a la foorcore sans le délire parano ^^
Quand même, je me demande ton pote, il a bouffer combien de cartons?? Car tu dis il a prit tout le reste, dans sa tête ça devait Etre l'apocalypse :rolleyes:
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Excellent :D Enorme!!!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol le sitter qui bouffe tout devant ta gueule en bourinant dessus , n'empêche t'en as eu pour ta dose quand même MDR

Allez :finger: de rien amigo , bien agréable à lire ton TR .
C'est toute une époque le LSD , lol moi aussi j'ai pris chère la première fois , le coup de parano c'est clair que j'ai bien déliré sur ce passage me croyant 15 années en arrière mdr , et marrant dans le chiotte j'ai fait le coup du 30 minutes à regarder le sol et éviter les sons du regard, sensation vraiment particulière au demeurant glauque quand tu connais personnes en salle hormis deux trois personne avec qui t'es venu . C'est vrai que t'aime souvent être en groupe connu dans ses moments de dépucelages.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Ah j'aime ce genre de TR épuré qui tienne du debut jusqu'à la fin ! Et j'adore quand ça part en délire psychotique !! Super, fait en d'autre !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est vrai que c'est ultra glauque et flippant
 

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
Mangez des marguerittes, sniffez un cookie, clap ur hands to the beat
 
Haut