Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier bad trip sous 15g dragon dynamite

Jera

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Jan 2014
Messages
26
Bonjour à vous fan de psyché !!!

Je tiens avant tout exprimer mon rapport au psychés, j'ai découvert les joies des champignons il y a maintenant 2 ans, j'ai actuellement 5 prises à mon actif, dont 2 très sympas, 1 sympathique qui s'est mal finit, 1 qui ne m'a rien fait du tout et finalement le dernier (celui que je vais vous décrire) qui s'est finit sur un bon gros bad trip.

Ce report trip peut être assez confus dans mes propos étant donné qu'il s'est passé il y a maintenant 6 mois et que j'en ai un souvenir vraiment mitigé entre le bon et surtout le mauvais.

Voila, ma vie étant très morose et pas très fun du tout, j'avais besoin de vivre quelque chose d'unique et de fort afin de palier à mon quotidien de vie.

Il y a 7 mois j'avais acheter des truffes atlantis qui ne m'avaient rien fait du tout, sauf des légères déformations visuelles et surtout une grosse fatigue continuelle. Etant déçu par ce trip, je me suis dit que peut être il me fallait des truffes plus puissantes (vrai ou pas, je ne saurais dire).

Bref, des amis sont partis à Amsterdam et m'ont ramené des dragon dynamite réputé forte au niveau visuelle (ce que je recherche avant tout dans les psychés).

Jour J du trip :
Au niveau du sitting c'était très rudimentaire, chez moi dans un lieu qui m'est familier et donc rassurant, je ferme tout les volets afin d'être dans un cocon ou rien ne pourrait me déranger, j'avais aussi un peu de weed et j'avais acheté une boisson énergisante (simplement parce que j'aime le goût).
A noter que j'étais seul tout le long du trip, n'ayant pas d'amis disponibles pour triper avec moi.

Il est maintenant 9h, je consomme la moitier de la boite donc environ 7-8g (fait à l'oeil) pas plus étant donné que le goût me répugne et ne me donne pas envie de manger le reste. Bref, j'ai toujours eus du mal avec la montée car je m'y focalise trop dessus, je mets donc un film que j'apprécie tout particulièrement, Las Vegas Parano (qui j'ai d'ailleurs remis en boucle pendant tout le trip).

Il est 10h, je ressens les premiers effets, déformations visuelles pas encore très prononcées, mon corps qui s'alourdit, une pateuse due à la weed, je suis toujours allongé sur mon canapé où je regarde encore mon film, je ne pense pas trop aux effets étant donné que je suis concentré sur le film.

10h30-45 : la je suis bien dedans, j'ai les hallucinations que je voulais, l'euphorie est bien présente, je me marre pour rien, je profite bien de mon trip.

Je me mets de la musique et commencer à danser en rythme pendant 1h, arrivé vers midi, je sens que les effets s'amoindrissent et j'ai faim, je me fais donc une pizza au four, que je ressors quant elle est bien cuite, et je mets dessus le reste des truffes (à ce moment je me suis dit que laisser le reste des trufffes dans sa boîte était idiot étant donner que je n'aurais pas une occasion proche dans le futur pour les consommer).
Bref je me retrouve avec 15g de truffes ingérés espacé de 3h entre chaque prise.

13h : Les effets visuelles sont très fortes, les murs fondent comme du chewing gum qu'on étire, les symboles sur mes murs bougent dans tout les sens c'est vraiment génial, je kiffe vraiment ça, l'euphorie de même est encore plus forte, je profite toujours du trip en fumant de la weed et en mettant de la bonne musique.

14h : Une grosse fatigue s'installe, je décide de m'allonger sur mon canapé sous les couvertures (ah oui à noté que j'avais souvent froid) et je décide de fermer les yeux pour profiter des fractales (choses que je n'avais pas encore faite jusque la). Les fractales sont vraiment impressionnantes et sont à ce jour les plus belles que j'ai pus voir. Vient ensuite un moment ou je commence à réfléchir, j'avais été à une rave il y avait environ 2 semaines et j'ai repensé à ce mec qui ne se sentait pas bien du tout (vraiment à l'ouest, ne comprenant plus vraiment ce qui se passe et qui s'écroule violemment sur le sol, j'ai eus très peur pour lui, je pensais qu'il était mort carrément), bref en repensant à cet homme j'ai commencé à me dire qu'est-ce qu'il a bien pus prendre et comment il vivait son bad trip. A partir de la de plus en plus de pensées sur négatives sont venus à moi, je décide de marcher un peu et de faire autre chose histoire de ne plus penser à ça.

15h : Je me rends compte que mon souffle est court, que je suis de plus en plus fatigué, que j'ai la gorge sèche, et surtout (ce qui m'a vraiment déranger) que mon corps était vraiment très dur, je ne reconnaissait pas mon corps, tout mes muscles était comme de la pierre (chose que je n'ai jamais ressentis), de plus une scène du film amplifie mon angoisse sur tout ces effets physique. Je décide d'aller prendre l'air en me disant que je me sentirais peut être mieux, mais rien, je me sens toujours mal et j'ai remarqué une chose à ce moment la, j'étais assis sur une chaise dans ma cour qui me semblait beaucoup plus grande quelle ne l'est réellement et je me sentais vraiment seul isolé au beau milieu de cette cour. Je décide de rentrer dans ma maison et je commence à m'allonger par terre car je suis vraiment épuiser physiquement, le sol est froid ça ne dérange, je vais donc sur mon canapé et me mets sous les couvertures, mon souffle est toujours très court, je n'ai pas assez d'oxygène, bref je ne me sens vraiment pas bien du tout et je commence vraiment à paniquer.

16h30 : N'allant toujours pas mieux et ayant besoin d'aide, j'appelle finalement ma mère en lui expliquant la situation, je lui demande de venir car j'avais besoin d'une présence qui pouvait me rassurer.

Bref ma mère arrive et finalement ne fait que m'engueuler et amplifier mon angoisse. Mal grès sa présence me rassure quand même, je finis par me calmer et me reposer dans mon canapé, les effets physique sont moindres, je pense que c'est simplement du au produit qui commence à disparaître.

Finalement, après avoir dormis un peu, je me réveille et me sens mieux physiquement mais je suis encore choquer par ce qui m'est arrivé.

Voila, après 6 mois, je ne comprend toujours pas ce qui m'est arrivé et me pose des questions.
Est-ce que les truffes étaient trop fortes pour moi ? Ou alors la dose était trop pour moi ?
Ou suis-je simplement pas assez fort psychologiquement pour tenir un trip de cette intensité ?
J'en suis venus à penser que les joies du monde psychédélique ne sont finalement pas fait pour moi (alors que j'adore ça)

Finalité, j'ai très apprécier la première partie, mais les effets physiques désagréables ressentis en seconde partie m'ont vraiment foutue en l'air.
J'en suis venus à une conclusion, je pense que la durée du trip peut influencer sur mon ressentis envers ce trip, tel que je l'ai vécut 2-3h était largement suffisant, c'est pourquoi maintenant je ne me sens plus de prendre des truffes et encore moins du LSD (que certains de mes amis apprécient particulièrement et qui m'intéresse aussi) mais passer 10-12h dans un trip ça ne m'intéresse pas du tout.
J'en viens à une parenthèse la dessus, j'aime vraiment les hallucinations visuelles que peuvent provoquer les drogues psychédéliques mais la durée d'un trip me dérange, aussi m'a-t-on dit que certaines drogues n'était pas faite pour tout le monde, et je me suis donc intéressé à la DMT qui a un trip court mais puissant, je me demandais si cette molécule pouvait peut être mieux me convenir que des truffes ou du LSD.

Voila, je suis désoler pour ce report trip qui je pense est assez confus (je le suis moi même d'ailleurs)et peu détailler, de même pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas un as de l'orthographe mais j'essaie de m'appliquer.

Sur ce, je souhaite à tous de vivre de bon trips et de ne pas vivre ce que j'ai vécut :).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voila, ma vie étant très morose et pas très fun du tout, j'avais besoin de vivre quelque chose d'unique et de fort afin de palier à mon quotidien de vie.
Ça commence mal. :p
Enfin, je t'accorde qu'on est beaucoup à rechercher la magie de l'instant présent dans un trip pour enchanter nos vies.

Je pense que tu t'es simplement laisser entraîner par les aspects dark du trip à partir du moment où tu as commencé à penser au type de la teuf. A partir de là, tu as peut-être essayé de fuir les choses. Même si changer ton environnement était un bon réflexe, ça n'a pas visiblement pas suffi à te faire rebondir sur quelque chose de plus lumineux. Peut-être que tu aurais pu simplement accepter toute cette part du trip, t'y abandonner pour mieux rebondir ? Difficile à dire en fait ! Sans doute que le set&setting n'était pas idéal. Peut-être qu'au vu de la solitude que tu as ressenti, qui est peut-être quelque chose que tu ressens en temps normal, il vaudrait mieux ne pas recommencer avant d'avoir occasion de tripper avec petit groupe.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Effectivement tripper en se sentant pas super bien de sa vie de tous les jours c'est pas l'idée du siècle !

Je crois pas que la dose y soit pour quelque chose vu que redroper 3h après sa première prise ne sert à rien, surtout en mettant le reste sur une pizza :mrgreen:. Je pense déjà que prendre un psyché juste pour les visuelles est une mauvaise idée, c'est le meilleur moyen de se faire surprendre par des introspections un peu trop fortes ^^. Quand je prend un psyché (surtout des champis) je me prépare toujours à vivre une grosse expérience bien violente même si je prend une petite dose, ça évite les mauvaises surprises et ça limite la casse, de toute façon c'est pas toi qui décide si ça sera un trip "récréatif" ou introspectif donc autant se préparer !

Pour moi pratiquement n'importe qui peut prendre des psyché tant qu'il se sent prêt et que le SS est parfait, je pense que le mieux pour ta prochaine expérience c'est d'attendre encore un peu histoire de passer le cap du traumatise, de reprendre une petite dose avec quelqu'un qui s'y connait un peu histoire de reprendre un peu confiance pour pas passer ton prochain trip à craindre le bad (c'est le meilleur moyen de le faire arriver).

Pour la DMT je te conseille d'oublier pour le moment, certes c'est court mais un bad sous DMT j'en ai jamais fait et j’espère bien ne jamais en faire, y'a moyen d'être choqué à vie à mon avis ! Et si tu bad avec à peu près 10g de truffes y'a de grandes chances que ton trip au DMT se passe mal...

Bref essayes de régler les quelques problèmes qui te font chier dans la vie et retente l'expérience avec un bon SS, tu verra qu'avec un bon trip les 3/4h de trip ne te suffiront pas ;)
 

Jera

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Jan 2014
Messages
26
Merci pour vos réponses.
En effet la prise des truffes à ce moment de ma vie n'était pas judicieux du tout, en réponse à Sludge, en effet repenser au gars de la teuf à amener mon esprit à basculer vers des ondes négatives, toujours est-il que l'angoisse et la panique se sont réellement déclarer quand j'ai remarquer les effets physique que cela engendrait sur mon corps, souffle court (très désagréable) et tout mon corps devenu dur comme de la pierre qui n'a pas arranger les choses, sensation que je n'avais d'ailleurs jamais ressentis dans mes trips précédents (a noter que je suis toujours en alerte aux sensations physique de mon corps). La est la question que je me pose continuellement, vais-je ressentir ces effets physiques à chaque prise de truffes ? Je te rejoins sur l'idée d'accepter le trip tel qu'il est et de l'apprécier, mais comment apprécier un trip quand on a toute ses sensations désagréables ?
En effet au niveau du set and sitting peu idéal, je dirais même maintenant qu'il était carrément à chier en faite.

En réponse à Eleusis, es-tu sûr que le redrop n'est pas en cause, après tout c'est rajouter une dose de psilocybine en plus de celle déjà ingéré, un peu à l'instant du LSD ou certains prennent 1/4 puis redrop 1/4 ensuite (même si le LSD se met dans une catégorie différente je pense). En effet, je pense que mon approche du trip était trop orienté visuelles, c'était d'ailleurs pour ça que j'avais pris les dragon dynamite et je ne pensais en aucun cas aux réflexions introspectives étant donner que ce n'était pas ce que je recherchais. Ta réflexion fait écho dans le sens où l'on ma dit que c'était les truffes qui te contrôlait et non l'inverse, la était mon erreur je voulais amener mon trip uniquement vers des visuelles de malade. Concernant une éventuelle prochaine prise, je n'ai absolument pas d'amis qui consomment des truffes, mes amis consomment surtout du LSD et se sont plutôt foutu de ma gueule quand je leur ait expliqué l'expérience que j'avais vécût, autant dire que ça ne me donne pas envie de tripper avec eux.
De plus je ne suis absolument pas dans l'optique de retenter l'expérience dans les mois qui suivent, j'ai pas mal de soucis dans ma vie et donc mon esprit n'est pas du tout propice aux voyages psychédéliques.

Je me posais toute fois quelques questions, est-il possible que la puissance des truffes étaient trop forte pour moi ? Je me pose la question car il m'était venus l'idée de retenter l'expérience avec des truffes de puissance plus faible afin de me réconcilier avec les voyages psychédéliques, bonne idée ou pas, je ne saurais le dire.

Encore merci pour vos conseils :)
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Jera a dit:
Je te rejoins sur l'idée d'accepter le trip tel qu'il est et de l'apprécier, mais comment apprécier un trip quand on a toute ses sensations désagréables ?

Bien justement, l'acceptation et le lâcher prise ont parfois ce mystérieux pouvoir d'annihiler ces sensations désagréables.


"Sensation


Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, — heureux comme avec une femme."

Arthur RIMBAUD.


pouet pouet! :)
 

Dodger

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
48
Attends avant de tester la DMT à mon avis et je pense qu'il faut déjà être un expérimenté des acides parce que moi, mon expérience ma foutu une grosse claque.. Je n'étais sans doute pas prêt, ça ma bien surpris, mais comme tout mes bad devienne positif par la suite ( Quand on prend le recule nécessaire pour les comprendre ), je ne regrette pas.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
La tolérance avec les champignons est très rapide et on dit généralement qu'une fois que les effets sont là, le redrop est totalement inutile. Après pour être honnête je n'ai jamais redrop, je prend toujours mes doses en 1 seules fois alors je ne sais pas à partir de combien de temps le redrop est inutile, et ça me paraîtrait bizarre de partir en bad avec 7g de truffes... Peut être que quelqu'un d'autre pourra être un peu plus précis que moi ^^.
Bon et effectivement si un jour tu veux retenter l'expérience fait le tout seul parce que badtriper avec des gens qui en ont rien à foutre et qui peuvent en rajouter une couche en se foutant de ta gueule, bonjour les dégâts :lol: .
Pour ce qui ai de la puissance des truffes, je ne connais pas celle que tu as consommé mais il me semble que les différentes "puissances" soit surtout des coups marketing, mais prend des truffes moins fortes selon le vendeur si ça peut te rassurer, et prend les en plus faibles quantité quitte à sous doser, mieux vaut être un peu frustré que traumatisé à vie ! Commence par une faible dose pour reprendre un peu confiance en toi et augmente au fur et à mesure jusqu'à trouver la dose qui te convient.

Et comme dit plus haut le meilleur moyen de te réconcilier avec les psyché c'est de faire le deuil de ton bad, comprendre un peu ce qui s'est passé et normalement après tout se passera bien, ça te permet de ne plus avoir peur et de pouvoir profiter pleinement de ton trip.
 

Kehps

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2016
Messages
24
+1 pour l'inutilité du redrop, les champignons une fois digérés libère une sorte d'enzyme qui (je ne trouve pas les mot) mais en gros ça ne sert plus a rien d'en reprendre.

Pour ce qui est de la tolérance, le mieux et de la faire graduellement, j'avais commencé avec 1gr, puis d'une semaine à l'autre j'augmentais la dose, 2gr , 3 gr etc ...
 
Haut