Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier Trip (feuille, puis X5, X10) => "On va découvrir l'Amérique"

Fractali

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
146
Pardon d'avance pour la qualité de la langue.

Mon voyage se déroule l'année dernière, avec un bang de taille moyenne. Nous somme 5 à tester la salvia, le plus renseigné de nous (celui qui nous en a parlé) nous a d'abord fait fumer des feuilles, fou rires chez tout ceux qui ont tiré dessus, on continue à fumer, les textures semblent légèrement bouger, mais nous n'avons pas vraiment d'hallucinations. A un moment je crois garder le bong un peu plus longtemps que je devrai, et je me sens tellement coupable :crybaby: Grosse bouffé d'angoisse "Vous m'en voulez pas trop ?" Heureusement en quelques paroles un de mes potes efface ce début de bad trip et on termine en se pliant de rire. Je suis de nouveau joyeux et excité par l'expérience.

Je vous passe les détails mineurs et j'en arrive à l'extrait : après une montée violente et assez physique de quelques secondes, ma vision défile avec des bandes qui descendent comme une vielle télé mal réglé, je perçoit un clown, une idée de parc d'attraction (je voulais fumer la salvia pour m'amuser => mon inconscient l'a relié au cirque et à la télévision, monde pourris :\\). Je pars en trip, c'est assez violent, je ne perçoit qu'une partie de mon corps, et je vois des dunes (en fait des replis de la couette de couleur sable), l'idée/perception d'un clown qui vient vers moi. J'ai un peu de mal à respirer mais rien d'inquiétant, le trip s'arrête, j'ai bavé comme une créature, les autres ne vont pas tardé à faire de même. Je suis un peu déçu cependant, ces visions ne m'intéressent pas. Je voudrais quelque chose de plus poétique, de plus extraordinaire, de plus sérieux et de plus amusant à la fois (=> non, ce n'est pas antinomique !). Toujours bercé par cette ambiance fun, de confiance réciproque, intéressé par les effets potentiel, je continue à tirer de l'extrait.

Je bug sur le pied d'un pote en face, d'un cotés semble se trouver la réalité, et de l'autre, séparé par une ligne de lumière verticale plus ressentie que perçu (du à la séparation du traitement de l'image dans le cerveau et à l'influence plus marqué de la salvia sur un hémisphère ?), un monde plus obscur, celui du trip, avec des instruments imaginaires, empilés sur une grande hauteur (c'est l'impression que j'en ai, pas vraiment de visuel) qui joue une musique que j'avais imaginé, quelques années avant ça. J'essaie d'explorer le monde étrange du trip (je ne me souviens plus des détails aujourd'hui, comme pour un rêve, d'ailleurs l'ambiance de tous ce voyage est très onirique, presque un rêve éveillé pour les passages avec des hallucinations), je vois ou j'imagine 2 ou 3 choses, fascinantes, mais la lumière qui tombe de la fenêtre sur le sol brise mon trip. Je trouve ça un peu dommage, ça correspondait bien à mes attentes. Mes amis m'ont regardé et l'un d'eux m'a suivis pendant que j'évoluais lentement dans la pièce, mais tous discrètement et en silence (je les bénis de ne pas avoir brisé mon trip).

Je veux découvrir plus (et mon inconscient va me prendre au mot :)).
Encore des douilles d'extraits mélangés à des feuilles. Effet physique moins violent (du peu que je me souvienne, vous confirmez cet effet après pas mal de douille ?), je suis agréablement étonné, mais je n'ai pas d'effet visuel non plus, le bong passe et puis je continue à tirer. La pièce est bizarre, la banquette sans dossier et le mur contre lequel elle est semblent se déformer légèrement, de la lumière ondule dessus, comme le reflet de l'eau sur du bois, c'est vraiment très beau... Une barque ! Une partie de la pièce prend progressivement la forme d'une barque (le reste dans mon esprit) et en comprenant je m'écris "Oh p*****, les gars, on va découvrir l'Amérique !". L'hallu se renforce un peu et se précise, celui qui nous a regroupé pour le voyage a préparé une douille pendant que je m'étonnais et me tend le bong, j'ai l'impression/la quasi-hallucination que c'est un main d'amérindien qui me le passe (une image parallèle se crée pendant une fraction de seconde dans mon esprit), pour me faire découvrir un monde nouveau => Magique.

Je continue un peu de voyager et je finis par aller m’écrouler sur un matelas, le trip s'efface vite, devient purement mental avant de disparaitre.

Conclusion :
Testez la salvia avec des personnes de confiance ou relativement (pas de petits connards qui veulent se payer votre tête, vous filmer pendant un trip, et vous emmerder pour vous faire revenir d'un trip trop tôt etc..., même si c'est des 'amis' :wasted:). Choisissez des gens qui veulent la même chose que vous (trip, extase mystique, hallu pour le fun et découverte etc..) et avec qui vous êtes à l'aise et en confiance, ou faite le tout seul(gaffe !)/avec un sitter (avec qui => vous êtes en confiance et à l'aise), selon votre personnalité et vos attentes. Bref => préparez un set et setting parfait, plus encore qu'avec les autres psychotropes.
Être prêt à la montée très courte mais un peu violente (on n'en parle pas assez je trouve).
Commencez pas par de fortes doses ! Montez progressivement (oui c'est obvious, mais on sait jamais).
Lisez les conseil et Tr avant de tester, présent partout sur le forum et Google et...........
Profiter du trip :rock:
 
Haut