Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier Trip Psyché 10x 20x 30x des conseils ?

Skynyrds

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2012
Messages
24
Bonjour à tous, malgrès les nombreux post je me permet d'ecrire celui-ci pour plusieurs conseils. J'ai commandé un package sur un shop 10X 20X 30X (1g de chaque). Et j'aimerais savoir si c'est faisable de commencer par ça où alors c'est bien trop fort pour debuter.
Peut etre en plus petite quantité ou avec un maniere moins forte de conso je ne sais pas. Je lu aussi que l'environnement était capital pour le trip.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je te conseil de commencez par de la fois10.
Commence petit.

Et je vais te dire un truc, capital.
La salvia est l'une des rares drogues à possédé une capacité de tolérance inversé.
Plus tu vas en prendre, moins tu devras en prendre car tu seras de plus en plus sensible.

Il faut que t'arrives à avoir un bang et pas ajouté de tabac grâce à une grille ou une passoire fabriqué maison avec de l'allu.

C'est très puissant et très court. Je te recommande d'être avec quelqu'un car après quelques lattes ( si il ne ce passe rien ) il ce peux que la latte suivante soit de trop et tu vas partir loin, courir autour d'un arbre, te lever et marcher droit devant toi, tout ça sans en avoir conscience car tu seras embarquez dans un monde incroyable et mystique qui te feras totalement perdre conscience de la réalité autour de toi. ( la réalié c'est quoi? Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.Morpheus )

Je te souhaite de bon trip, quelques douilles pour atteindre la zone de basculement et de partir loin loin en mode safe.
Tu devrais rencontré une entité :twisted:
Quand t'auras eu un gros trip je te conseille de rangez ton matos pour quelques jours/semaines/mois ^^

Edith Piaf et autres sources.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Réalité
http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace-temps
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Rien qu'avec de la X5 je trouve qu'il y a moyen de partir trèèès loin !
Les premières douilles devraient pas te faire grand chose voir rien du tout mais n'augmente pas les doses pour autant. J'ai remarqué que c'est quand tu la sous-estime que la salvia te met une grosse claque !
Une fois que t'auras fait un gros trip je doute que tu toucheras à ton pochon de X30 juste après :mrgreen:
 

Skynyrds

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2012
Messages
24
J'ai justement de quoi me fabriquer un bang tel que tu le décrit. Merci pour tes precieux conseils =) En ayant lu les autres post j'etais plutôt perplexe sur ma 10X, mais il faut encore que je trouve un gardien de confiance ^^" Mais du coup j'ai vraiment hâte d'essayer !! Une personne qui cite Matrix est forcement de bon conseil !!

Et au fait qu'est ce que tu considere petit en disant "commence petit" (je me doute qu'il faut pas que je verse un demi-tube) mais approximativement pour commencer? J'ai pas de balances chez moi ...(comme certain pèsent leur dose au 1/100 près =s)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il te faut un petit foyer, un truc de pourceau pour la weed est inutile.
Prend ton tube et verse doucement. Essaie de pas être un barbare. C'est aux jugez mais je peux te dire que c'est actif à pas très haut tout ce que tu possèdes.

Moi aussi comme Mjolk ( Yes je l'ai écrit tout seul du premier coup ) je peux te dire que dès que tu prend ta salvia en mode nawak bah. Disons que ça peut faire bobo à la tête pendant d'extrêmement longue minute surtout si tu sais pas gêrez le bordel.
Je te conseil cette lecture:
​http://www.psychonaut.com/salvia/43108-groobad-fractales-et-physique-quantique.html
 

Skynyrds

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2012
Messages
24
Dac merci pour le lien, je pense pas la prendre en mode nawak ^^ Mais disons avec un minimum d'assurance pour pas que je me bute au risque de me dégoûter pour une première =)
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
Hey , bonne chance du coup avec sally ! :-o Moi aussi je m'apprête a la salvia , pour la première , je me suis procurer une x10 , j'attends toujours le grand voyage :prayer: j'ai commencer il y a 3 jours , pour la première fois je n'ai rien sentis , puis j'ai essayer une deuxieme et la un petit stone dans la tête , puis au fur et a mesure ça avance doucement pour ma part .

Hier soir j'ai retenter encore , et déjà une bonne amélioration niveau des ressentis physique , impression que juste un côté de mon corps voulais s'échapper , un peu attracté au niveau de la peau , puis ensuite 2 heures plus tard , mon amis veut bien essayer , je le mets donc en garde que cela varie beaucoup sur certaines personnes plus sensible que d'autres ( lui fume juste du chanvre ) donc je lui prépare une petite douille , il tire correctement , et quand il a relâcher la fumée , il me regarde et d'un coup il commence a péter de rire , il ne pouvais plus s'arrêter .

Et la j'étais sur le cul , il a pris dans la gueule dès la première prise . Puis alors j'ai aussi a mon tour retenté un essaie , et bimm , exactement pareil que lui , j'ai pris mon briquet et j'ai exploser de rire et un moment de calme et la je prends ton téléphone et c'est repartie :twisted:

Donc pour résumer que l'effets inversé j'y crois effectivement bien plus que avant . J'ai tester quelques truc , mais la j'avoue que cette plante et très intéressante . Et a mon avis un très gros potentiel pour de la x10 . Donc je patiente encore pour voir le vrai côté de sallye :p
 

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
Slt Skynyrds ,alors commmence par la x10 à petites doses et surtout dans un bon Set/setting car je trouve que la salvia n'est pas trop récréative, enfin c'est mon opinion donc évite d'être mal entourer ou seul lors de tes prises.

Si c'est ta première expérience avec les psychés je ne t'aurai pas conseiller la salvia , parce que si tu cherche un aperçu du psychédélisme sans pour autant délirer comme un gros cochon et avoir du mal à comprendre la mécanique de ton trip où des souvenirs probant de l'expérience , et bien la salvia n'est pas le meilleur psyché , à chaque fois que j'en ai consommé c'était soit un mindfuck de fou avec des trous noir ou alors une magnifique expérience intense et inqualifiable.

Tout ça pour dire que je n'ai pas trouver de juste milieu avec ce psyché c'est tout ou rien , donc si tu aurais voulu avoir un trip pas trop lourd pour débuter mais qui aurait été plus long j'aurais opté pour une dose légère de cubensis.

Bon trip bye.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si on recherche à tout prix le breakthrough, je suggère plutôt de faire plusieurs douilles de suite. Pour ma part j'avais essayé une ou deux douilles de feuilles à la suite avant d'enchainer sur de l'extrait x5 et j'ai eu le droit au décollage.
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
Ah , "chanceux" le sludge , ce que tu as dis concerne ta première expérience avec la salvia ou bien ? Je vais voir ce soir pour tirer de suite plusieurs douilles . Mais si je rigole comme un naze à chaque douille je sais pas trop comment je vais faire .

Peut-être que ton extrait x5 ta ouvert une porte par rapport aux feuilles fumées précédemment :?:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense en effet que la succession de douilles permet d’additionner les effets et de réussir à trouver le breakthrough. Tout ça c'était ma première prise de salvia. La seconde (et dernière) une semaine plus tard, je crois me souvenir de n'avoir tiré que des feuilles (une seule douille d'ailleurs je crois) et d'avoir atteint la puissance du premier trip.
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
elpablow a dit:
Slt Skynyrds ,alors commmence par la x10 à petites doses et surtout dans un bon Set/setting car je trouve que la salvia n'est pas trop récréative, enfin c'est mon opinion donc évite d'être mal entourer ou seul lors de tes prises.

Si c'est ta première expérience avec les psychés je ne t'aurai pas conseiller la salvia , parce que si tu cherche un aperçu du psychédélisme sans pour autant délirer comme un gros cochon et avoir du mal à comprendre la mécanique de ton trip où des souvenirs probant de l'expérience , et bien la salvia n'est pas le meilleur psyché , à chaque fois que j'en ai consommé c'était soit un mindfuck de fou avec des trous noir ou alors une magnifique expérience intense et inqualifiable.

Tout ça pour dire que je n'ai pas trouver de juste milieu avec ce psyché c'est tout ou rien , donc si tu aurais voulu avoir un trip pas trop lourd pour débuter mais qui aurait été plus long j'aurais opté pour une dose légère de cubensis.

Bon trip bye.


J'ai commencé les psychés avec Dame Sally et aucun problème, faut être serein et pas sous-estimer la bête (ce qui a un peu été mon cas: http://www.psychonaut.com/salvia-divinorum-fr/43057-premi%E8re-avec-sally.html). Depuis cette première tentative j'ai pas mal retapé dedans et mes hallus étaient de plus en plus clair.
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
D'accord , après pour ta deuxième prise tu as eu le droit au paquet à la première douille .Je me demande encore si cela influe plus si l'ont fait ces prises une fois par semaine ou plutôt moins espacé comme je suis entrain de le faire, je vais voir ce soir ce que ça donne , je tiendrai au courant .

Et je peux savoir pourquoi ta seconde prise était la dernière ? Si jamais tu as fais un tr je suis preneur .

Après c'est sûr si ce n'est pas du tout festif , une éxperience comme celle-là pourrai être la dernière même si je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre de cette sally .
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
comcom a dit:
D'accord , après pour ta deuxième prise tu as eu le droit au paquet à la première douille .Je me demande encore si cela influe plus si l'ont fait ces prises une fois par semaine ou plutôt moins espacé comme je suis entrain de le faire, je vais voir ce soir ce que ça donne , je tiendrai au courant .

Et je peux savoir pourquoi ta seconde prise était la dernière ? Si jamais tu as fais un tr je suis preneur .

Après c'est sûr si ce n'est pas du tout festif , une éxperience comme celle-là pourrai être la dernière même si je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre de cette sally .

Ouaip, le paquet!
Sinon je crois pas avoir dis que ma seconde expérience avait été la dernière... (vu que c'est pas le cas :lol:). Mais lors de ma dernière prise je me suis trouvé être un arbre (un peu perturbant je dois l'admettre), j'ai du en parlé je ne sais plus où, et du coup ça a mis un coup d'arrêt à ma soif de découvrir ce monde. Je pense que c'est la façon que Sally a choisie de me faire comprendre qu'il ne fallait pas abuser d'elle... mais cependant, ça doit faire 2 mois et demi et je sens l'envie revenir, il est donc fort probable que je me ré-atèle à la chose d'ici peu. :nod:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mon TR : http://www.psychonaut.com/salvia/40946-lhomme-coup%E9-en-deux.html
Il n'est pas très riche, c'est juste un aperçu de ce que la Salvia peut donner, un tout petit aperçu. Je pense qu'il vaut vraiment mieux pour toi ne pas faire de la consommation de Salvia une habitude. Comme pour le cannabis (dans une autre mesure), il vaut mieux espacer les prises au maximum, et quand tu trip, prendre une dose bien élevée. Une consommation régulière ne sera sans doute pas bonne pour ta santé à long terme, et rendre l'expérience rare et plus intense en renforcera l'impact.

Je te conseille donc de tripper rarement mais en enchainant les douilles jusqu'à ce que tu aies trouvé ton compte.

Pour ma part si j'ai arrêté à la seconde expérience, c'est à cause de la puissance du trip. Je vois la Salvia comme une plante à qui je dois un respect immense mêlé de peur. Et c'est cette peur qui fait que je n'en refume pas malgré une certaine curiosité. J'attends l'instant où je me dirais "c'est le moment rêvé pour y retourner !".
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
Merci pour le tr super , j'ai aussi lus le deuxième .

Oui je ne n'ai pas envie d'en faire une consommation regulière du tout , juste aller au bout une fois puis fini . J'ai appris a très bien gérer mes conso , c'est juste que je suis un peu disons "presser" pour cette salvia . Je sais que c'est assez flippant vu tout les tr que j'ai lus mais ça m'intéresse énormement , et je la respect totalement et encore plus a cause d'hier soir .

Oui il vaut mieux attendre le bon moment pour la prendre c'est sûr , et je suis assez curieux et même si je sais que ça va sûrement m'effrayer , je serai fixer sur la puissance de sally .

Comme dits j'ai essayer hier , 3 douilles un peu près a la suite , je vais faire court .

En résumer , j'ai une plutôt bonne pipe , pour le dosage je met un peu plus d'une pincé de sel , je n'est pas utilisé la balance je me situe au niveau de la douille . Poser a l'aise dans ma voiture avec un pote et je passer du 1200 micro .
Pour la première , de nouveau cette étrange sensation d'avoir un côté de mon corps qui essaye de se faire tirer , un peu comme dans ton tr mais difficile d'expliquer . Après je sais pas si ma dose est suffisante pour les premières mais je préfère y aller molo .

Ensuite la deuxième , qui ma de nouveau fait éclater de rire comme pas possible . Et une déformation de ma voix super étrange .

Puis la plus intéressante la troisième .... Encore cette sensation d'être tirer , et toujours du même côté de mon corps . Je n'ai pas "perdu conscience" j'avais le ressenti d'être a part , comme être a l'air libre , un peu comme si la voiture n'exister pas , et puis je pose ma pipe et regarde a l'extérieur , et la .... Choque je sais pas comment expliquer mais c'est comme si le paysage devant moi c'était incruster au tableau de bord de ma voiture pour en faire un tableau , comme si par exemple je mets devant un tableau en le contemplant .

Puis mon pote avait fini de rouler son join avec ma beuh et il voulait me passer mon pochon , et la vraiment choquer de ce qui m'est arrivé sur un court instant , je me suis revu chez moi vers l'âge de 8 ans entrain de prendre quelque chose que ma mère ma donnée , sauf que là c'était le pochon de mon pote , mais je me suis vu comme si j'étais encore enfant entrain de le prendre de tendre mon bras, tout pareil . Je serai pas expliquer exactement , et à la fin de ce moment , j'ai dits " ah non touche pas le passé !" C'etait comme un flash , une lueur , un ressenti vraiment fort mais sur maxi 1 ou 2 secondes pas plus .

Je pourrai faire un mini tr , mais je préfère en faire un correct quand je serai vraiment partis , en tous-cas j'ai vraiment apprécier malgrès que c'etait plus ou moins effrayant .

j'avais aussi quelques fois un peu les même effets que pour le 2c-d , paysage qui font des vagues , mais très très léger avec sally .

Donc la j'attend je pense une semaine avant de recommencer , et je pense taper une plus grosse douille peut-être que j'aurai plus de chance de décollage imminent .
 

Skynyrds

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2012
Messages
24
elpablow a dit:
Slt Skynyrds ,alors commmence par la x10 à petites doses et surtout dans un bon Set/setting car je trouve que la salvia n'est pas trop récréative, enfin c'est mon opinion donc évite d'être mal entourer ou seul lors de tes prises.

Si c'est ta première expérience avec les psychés je ne t'aurai pas conseiller la salvia , parce que si tu cherche un aperçu du psychédélisme sans pour autant délirer comme un gros cochon et avoir du mal à comprendre la mécanique de ton trip où des souvenirs probant de l'expérience , et bien la salvia n'est pas le meilleur psyché , à chaque fois que j'en ai consommé c'était soit un mindfuck de fou avec des trous noir ou alors une magnifique expérience intense et inqualifiable.

Tout ça pour dire que je n'ai pas trouver de juste milieu avec ce psyché c'est tout ou rien , donc si tu aurais voulu avoir un trip pas trop lourd pour débuter mais qui aurait été plus long j'aurais opté pour une dose légère de cubensis.

Bon trip bye.

J'y ai penser aussi mais à vrai dire je suis comme attiré vers mme sally, mais bon comme je n'ai rien reçu depuis 1 mois ... (ça fait chier !) Celà dis ce n'est pas vraiment le coté récréatif que je cherche mais plutôt une sorte de "relation" (c'est très dur à expliciter ^^), disons de découvrir qui je suis dans mon inconscient et de s’évader (les gros délires ça ne me parle pas plus que ça) . C'est pas très clair mais d'après ce que j'ai lu dans les posts de salvia ça serait plutôt approprié à ce type d’expérience .Mais cela dit je peut tout à fait remettre ça à plus tard et commencer par autre chose. La difficulté pour l'instant c'est de s'en procurer, et je suis un peut bloquer à ce niveau ^^

Pour ce qui est des champotes je garde ça en tete, si je ne trouve vraiment pas le set/setting parfait pour la sally je chercherais cote cubensis. Et lorsque tu as eu "une magnifique expérience intense et inqualifiable" tu pense que tu etait dans de meilleure condition que tes trous noir mindfuck et autre ou c'est vraiment 1 chance sur 2 ?
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
Tu as déjà un point de vue sur la salvia . Moi ce n'est pas non plus le côté récréatif que je vise , un peu comme toi comprendre des choses .

Comme a dit elpablow commence plutôt par un autre psyché , parce que pour moi quand j'ai prise la salvia même si je n'est pas décoller , elle ma faits sentir des visions et un états que je ne pourrais pas expliquer par les mots vraiment . Elle ma mise en recule quand même et maintenant j'attends d'avoir le bon moment pour pour pouvoir atteindre le sommet .

Et c'est pour ça un peu vaut mieux que tu essayes un autre psyché genre champi ou rc , qui vont te faire découvrir le monde hallucinogène étant en meilleurs confiance pour la premiere fois qu'avec la salvia . Et la tu aura déjà un petit aperçu de la chose qui vont te mettre plus en confiance lors d'un trip salvia . Et puis moi avant ma première expérience psyché , je m'attendai vraiment pas a des hallus comme je pensai dans ma tête , c'etait vraiment autre chose et plus que positif à la fin .

Après chacun ça façon de voir les choses . Mais moi si j'aurai commencer par la salvia je pense que je n'aurai pas toucher a autre chose ou bien me laisser en retrait , ça m'aurai fait une autre vison des psyché .
 

Skynyrds

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2012
Messages
24
Ok je vois, ne pas commencer par la salvia, en même temps je m'y attendais un peu ^^

Il y a quand même un autre truc étrange, c'est bizarre mais en parcourant les forums j'ai pas eu l'impression que d'obtenir des psyché c’était un problème pour la plupart des psychonautes sur une 30ene de posts j'ai vu quoi 5/6 posts qui évoquaient le truc, peut être que je me trompe ou alors j'y connais absolument rien, mais bien que le coté mystique de la salvia m’intéresse beaucoup faut dire que c'est aussi plutôt bien accessible. Je l'ai compris quand je me suis fait mettre 40€ par la douane sur le pack cite au tout début, alors que sur des shops français ça passe.

Donc je conçoit que la meilleure solution est de trouver autre chose okay. Au début j'hésitait avec les champi ^^ Mais j'ai pas trop envi de filer de l'argent aux gentilles sociétés qui pensent à nous de l'autre coté de la frontière et pis se faire racketter par des gars en uniforme ... Il doit y avoir un truc quelque part ? C'est quand même l’étape 0 de l’expérimentation.

Dans tout les cas j'ai laisser la salvia au placard pour l'instant vu que le set/setting que je peut avoir en ce moment est pas top du tout et ça j'ai compris que ça faisait toute la différence.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Au début j'hésitait avec les champi ^^ Mais j'ai pas trop envi de filer de l'argent aux gentilles sociétés qui pensent à nous de l'autre coté de la frontière et pis se faire racketter par des gars en uniforme ...

Salut Skynyrds,
si les truffes ne passent pas toujours (de moins en moins -_-) les growkits traversent la frontière sans trop de soucis. En tout cas si les champotes t'intéressent c'est plus avantageux que d'acheter des champis qui n'arriveront peut-être jamais, là t'auras de quoi te faire plusieurs trips à l'aise, et partager avec tes amis ! Ça reste une substance plus adaptée pour découvrir le monde des psychés.
 
Haut