Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier Tip gros dosage de Salvia + truffes

Shatochi

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juin 2022
Messages
8
(c est mon premier tr donc désolé si il est compliqué à lire)
Dosage : j’ai pris 3g de salvia x 1 (ça fait 20 douilles en tout ) Et 8 g de truffes Valhalla du Z pour mes 65 kg
Le lieu et le ss était parfait on était 3 dans une forêt privée qui contient un lac qui appartient à l’un de mes potes , et je me sentait fin prés à vivre une expérience intense même si je ne m attender pas à quelque chose d aussi fort
Vers 19h je commence à tirer 1g de salvia avec ma pipe à crack , je continue de tirer à 20 h j avale les 8 g de truffes.
A 20h30 je ne sens rien alors je m’en reprend 1g de salvia (rip mes poumons) la monté est violente je vois les arbres qui fondent et fusionne avec l’environnement derrière eux

Je m’allonge dans l’herbe , je parle à mes potes en rient tellement que des rivière de larme coule sur mes joues pour rentrer dans mes oreilles puis d’un coup impossible de finir mes fin de phrase
C est assez compliquer à comprendre mais en gros la dernière syllabe de mes phrases je n’arrive plus à la prononcé. Exemple :

Quand je parle ça fesait
J arrive pas à finir mes

Puis je parle carrément avec avec des mots clé pour communiquer avec mes potes c’était juste impossible pour moi de parler avec des phrases à ce moment là
21h30 toujours allongé et je peux re communiquer
[ de 20h30 à 21h30 donc allongé  après coup je me suis rendu compte que dans ma tête j’était une bûche je pouvais parler bouger mais pour moi c’était logique j’était une buche je ne me disait même pas dans ma tête car c’était pour moi une évidence ]
22h10 Il commence à légèrement pleuvoir sachant qu’on allait dormir dans cette forêt et qu’on avait pas encore fait ni le feu ni installer la tante.
Sous la pluie je n'est pas bougé car pour moi une buche c’était normal qu’elle subissent la pluie
22h30 mon pote sous champis arrive à installer la tante alors que mon pote sobre n’à pas réussis xD
bref toujours 22h30 la pluie s’arréte je regarde le ciel et je vois la plus belle chose que j ai jamais vu les nuages forme une symétrie centrale parfaite et bouge en sorte de vague toujours avec les arbres qui fondent avec leurs environnement et ce mélange à ce ciel c’était sublime j’en est limite les larmes au yeux en y repensant  c’est pour dire.
Puis un nouvelle effet ce rajoute au arbres , quand il bougent leur feuilles elle se téléporte à leur position d’origine et deviennent flou , ouais je sais c'est compliqué à comprendre x)
Je ferme les yeux pour voir dans motifs infinis comme par exemple un tunel infinis multicolore dans lequel je serait propulsé dedans ou alors des visions de magnifiques fractals indescriptible

Je reprend 1g de salvia et un effet apparait , c’est comme si le même motif était dessiner au feutre sur des lunettes que je portait , jusqu’à ce que je me couche ces motifs vont m’enpécher de plus en plus a voir.
Et la l’herbe dans la quel je suis allongé devient comme du cotons qui épouserer parfaitement la forme de mon corp c’était si confortable wow

Je cligne des yeux et au lieu de revoir des fractals comme avant la sillouette de Rick dans Rick et Morty apparait avec des contours multicolore , j’arrete pas de rire et parlé en essayant de décrire ce que je vois à mes potes qui ne comprennent rien vu comment je parle x) et ma voix d’un coup change ,ma voix normal devient bcp plus grave et ressemble comme 2 gouttes d’eau à celle de Rick (je gardait tout le temps les yeux fermé) et ce n’est pas mental j’ai une vidéo ou on entend bien que ma voix change d’un coup xD , j’avait aussi l’étrange impression que ma bouche parlé directement dans mes oreilles c’est assez compliquer à expliquer mais en gros c’est comme si je parler dans un micro qui activer des enceintes collé à mes oreilles.
Et la je me sens partir mon corp devient tout léger et je sens que je commence une projection astral je monte (ma visions) à 30 mettre de haut dans le ciel et je vois la foret mais sans la tante et humais comme si c était la vision d’un oiseau qui survolé la foret juste avant qu’on arrive.
 
Le téléphone de mon pote sonne car sa mère l’appelle j’ai eu un coup de stresse instante ce qui ma ramener direct sur terre , je regarde mon pote et ça tête à totalement changé il était devenus quelqu’un d autre , sa tête était devenue celle de Eleven dans Stranger sings xD jusette qu’à ce que je me couche il avait ctête
Je me reléve et ma perseption des distance est complétement défoncé je vois comme en 2d impossible pour moi de dire si un arbre était à 30 cm ou à 5m .
Ma perception du temps et totalement casser c est pour ça que depuis un moment je ne marque plus l’heure , 20 min pouvais me semblé 2h.
Apres ça chaque action qui se produit / communication avec mes amis deviennes comme une sorte de pièce de théatre avec des personnages qui ont chacun des roles(c’est tres dur à expliquer) et tout ce qui passe est à mourir de rire c’était une compilation d’action drole qui ce produisé à la chaine un fou rire qui durait des heures , en plus de ça j’avait l’impression que toute ma vie était ce moment , ma mémoire de mes années avant était inacéssible ce qui fait que je vivait vraiment l’instant présent  et l'impression que ce moment allait durait éternellement

Pendant tout le trip j’était extrement gentils et honnête x) si on disait quelque chose qui allait a l encontre de la positivité ou pouvait etre légerement blessent sois bcp de chose quand on est avec ces potes on a tendance à vite insulter pour le troll et ne pas être des bisounours , bah moi ça me rendait triste

La nuit tombe et les arbres commence a devenir intimidant avec des yeux et des crâne qui me fixer dedans , mais je n’avait pas peur x) j’insulté les arbres en leurs fessent des doigts x)
Surement 3h du mat , Je finis par m’allongé en regardent le ciel , il y avait des gigantesque yeux qui s’ouvrer dans le ciel comme si dieu m’observer , comme on était dans un endroit avec très peu de pollution lumineuse on voyait parfaitement les étoiles elles apparaissent puis disparaissant très vite c’était sublime c’est comme si le ciel pétillés 
 
J’ai pris de gros dosage j’ai bcp de chance car je n’est eu à aucun moment de bad même lors de visions qui pourrait paraitre intimidante , je ne dit pas qu’avec les même dosage vous aurait la même chose , attention a la RDR 
[font=Calibri, sans-serif]Apres coup j ai des problème de mémoire j’ai l’impréssion que des bouts de vie ont était suprimer en plus d’avoir du mal à retrouver certain mots dans ma mémoire même si ça va de mieux en mieux je commence à retrouver les bouts manquants [/font]
 

RAFOU.

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2022
Messages
62
L'un des meilleurs tr sous truf et salvia que j'ai vu, c'est aussi le seul :)
Magnifique
 
Haut