Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier TR -> salvia (feuilles) Une autre dimension.. ?

Johndoe30

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
30
Désolé si j'ai sauté la case "présentations" mais je ne l'ai pas trouvée... enfin si, mais en anglais..

Je passe souvent faire un tour sur le forum pour lire un peu les TR, histoire de les comparer a mes propores experiences, et j'en ai trouvé quelques uns qui se rapprochent assez de quelques trucs que j'ai vécus, je me sens moins seul du coup.. c'est rassurant.. :)

Je n'ai pas une trés grande experience dans le domaine des psychédéliques, j'ai testé plusieurs fois la salvia a petite dose, 2 fois les champis (une fois 2,5G de mexicains qui se sont révélés être une expérience énorme que j'ai vraiment appréciée, une autre fois un peu plus d'1G de hawaïens qui a tres bien démarré mais qui s'est terminé par le plus gros bad que j'ai eu a ce jour.. et qui m'a semble-t-il laissé quelques séquelles.. anxiété passagère, sensation de remontée dans le monde des schtroumph avec de la beuh un peu forte.. etc..).

Pour en revenir a ce TR, ca s'est passé ce week end, ma copine et moi même attendions une commande de salvia que j'avais passé sur un shop online (des feuilles, pas d'extrait, je me suis dit que ca serait mieux d'y aller tout doucement au vu de ma facilité a bader depuis mon mauvais délire aux hawaïens.. 5 ans plus tot quand même ^^)

Le vendredi vers 11h, ma pochette arrive par la poste... on est tous les 2 bien contents, on déballe le truc.., arrive l'heure du repas.. tout ca.., pis dans l'apres midi on se dit qu'on va bien se faire quelques douilles avec une pipe pour commencer...

Elle charge sa douille, la fume.. et arrivé au bout.. gros fou rire.
C'était sa 1ere expérience, elle me décrit quelle se sent bien stone mais n'a jamais ressenti un effet comparable..

On s'en fait 2 ou 3 chacun, apres sa derniere, elle tape un blocage.. puis elle me dit qu'elle arrive a voir le lac qui se trouve a 1km ou 2 de chez moi au milieu de ma chambre, tout en restant bien consciente d'ou elle est.. plutot sympa.
Perso ce coup la j'ai pas eu beaucoup plus d'effets que la vision un peu déformée, l'impression que le monde etait coupée par une ligne diagonale invisible, puis quelques effets physiques inexplicables mais tres sympas :)

Le soir arrive, on part boire l'apéro chez un pote, puis on part en soirée.. on boit comme il faut sans etre trop cuité pour autant.. sur le chemin du retour je me dit que fatigué comme on est, avec l'alchool, tout ca... ca pourrait grave potentialiser l'effet d'une douille..
Donc on rentre a la maison, je sors le bang, je me prépare une bonne douille pendant que Melle se change... une douille bien chargée (bang fait maison avec comme douille un gros marqueur indélébile de chantier.. le truc de porc),
Je tire dessus bien comme y faut.. je la coule.. je lui tend le bang, machinalement je me toucne vers l'ordi pour regarder un truc et la... plus rien

C'est comme si on m'avait mis sur "off", ce qui ouvre les yeux a partir de la, c'est pas moi.. d'ailleurs "moi" c'est qui ? c'est quoi ?, j'en sais rien, j'en ai aucun souvenir, je ne suis même pas conscient d'exister dans ce monde sur lequel j'ouvre les yeux.
C'est un peu comme si on avait fait un "reset" sur mon esprit, ma vie, aucun souvenir, d'ailleur je me pose meme pas la question de ce qui ya pu avoir avant ce monde que j'essaie d'analyser sans trop rien y comprendre.

Dans ma vision, une sorte de monde factice, comme des jouets, je n'arrive pas vraiment a le décrire par des mots, mais aucune limite a ce que je vois ou "rêve", une immensité de ce qui ressemble a des arbres en plastique, des clotures en lego, des décors en jouets des années 60 (vous savez, les 1eres petites voitures en fer de nos parents / grands parents, tout ceci dans la plus parfaite symétrie et qui se répête a l'infni..

Je commence a pouvoir donner un sens a ce que je vois, quand tout a coup, tout se met en mouvement, comme si c'etait une chaine et que ces milliers d'objets les uns a la suite des autres se mettaient a avancer en lignes sur cette chaine;

J'arrive a analyser un de ces objets.. ca ressemble fortement a un vélo, un petit vélo en fer.. ca y est je comprends tout.. je suis un petit vélo, je fais partie de ce monde, et on m'a mis sur cette chaine et on me fait avancer en ligne avec les autres... mais vers ou ?? qui me fait avancer.. ? est-ce que ca va s'arrêtter.. ? j'aimerai beaucoup... parce que plus ca avance, plus je me pose de questions.. qui me font d'avantage flipper les unes que les autres.

A ce moment la je commence a entendre une voix.. "ca va.. ? regarde moi! tu te sens bien.. ?" (ma copine qui au bout de mes 5 mins de blocage devant l'ordi a commencé a se poser des questions.. et a m'en poser aussi... lol ).

Machinalement en entendant cette voix, je me rend compte que quelque chose ne tourne pas rond, d'ou vient-elle ? qui me parle ? surtout qu'elle semblait resonner dans mon esprit, comme si la personne qui me parlait n'était pas présente dans mon monde.
Voyant que tout va mal autour de moi je tente ma chance en répondant a cette voix comme j'aurai attrapé une bouée de sauvetage "Non.. ca va pas... j'ai peur"

Puis elle essaie de me rassurer, j'entends de plus en plus distinctement cette voix, j'essaie de diriger mon esprit vers cette voix apaisante (si elle avait été flippée, je crois vraiment que j'aurai badé pour de bon)... petit a petit ma vision de ce monde chelou commence a s'estomper, je commence a voir quelques objets de ma chambre.... des boitiers cd.. une fauteuil... un escalier.. sans trop savoir ce que c'est..

Petit a petitJ'arrive a mettre un nom sur ces objets.. le plus important, je vois ma copine a coté de moi qui me rassure.. je me rappele a ce moment la que j'ai tapé de la salvia... que je suis chez moi.. je me concentre pour rester la et pas repartir de salvialand.. je lui demande de m'aider a me bouger jusqu'a la douche..
La, sous l'eau chaude mes souvenirs reviennent, je commence a attérir..

Puis je me pose sur mon canapé a coté d'elle et je lui raconte mon experience... et on finit par en rigoler quand même.. en repensant a ce qui m'est arrivé, je suis quand même sur le cul...

Quand je pense a la puissance du voyage.. (je ne sais pas quel plateau j'ai atteint mais même pendant mon trip tres eprouvant aux hawaïens dont je ferai un TR un de ces jours je n'ai jamais été aussi perdu)... et surtout quand je pense qu'il m'a fallu que des feuilles pour arriver jusque la.. je suis convaincu que la salvia n'est pas a prendre a la légère.. même si on pense avoir vu pas mal de trucs deja.

Au final mon trip n'aura duré que 10 / 15 mins aux dires de ma copine mais perso je pourrai absolument pas lui donner de durée tellement je n'avais plus aucune notion du temps, de l'expace, de rien du tout, ni même de ce que j'étais ^^

J'espere que ce TR n'aura pas été trop pénible a lire et qu'il vous aura plu :)
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
très bon TR !

Je sais que ce post date un peu mais je l'ai bien aimé pour ça que je réponds meme si ça date :)

Je pense que avec un peu de expérience tu arriveras a profiter de salvialand :)

Quand tu auras perdu la peur de la dissolution de l'ego il y a moyen de faire de très beaux voyages et de explorer ce monde quasi vierge !

Perso , je n'ai jamais réussi a prendre le tapis volant pour voyager , mais je continue a apprendre petit a petit .

Par contre quand je fume j'ai toujours très faim et je me sens très heureux ! ça vous arrive a vous aussi ?

Bon voyages a tous !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Quand tu fumes du canabi tu as faim?
C'est car le canabi bloque la sensation de sasiété et fait baisser l'insuline dans ton corps.
Si tu te sens heureux c'est car tu es stone.

Par contre je pense pas qu'il soit repassé dans le coin le type.
 
D

Deleted-1

Invité
Il est "mortel" ce Tr, du rêve pur condensé dans une douille !

La douille qui te fait oublier comment tu t'appelles arf !
 
Haut