Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier TR => Salvia (x20)

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Bonjour à tous,

Je visite souvent ce forum, bien que je n'y écrive pas souvent. Mes seuls posts/topics sont en fait des questions que je venais poser avant la prise d'une nouvelle drogue.

J'ai testé quelques drogues et je n'ai que rarement eu de mauvaises expériences ... Ca grâce à de nombreux conseils et informations que j'ai pu trouver ici. Et pour cela je vous remercie.

Mais passons ... Je suis ici pour vous parler de mon expérience sous Salvia.

Ma première prise s'est faite en Ecosse à Edinburgh (Où de nombreux shop en vendent), dans un des nombreux parcs de la ville.
La dose était faible et je ne m'attarderai pas sur ce trip -qui ne me permit que de mettre un pied dans le monde de la salvia.-.
Revenu en France, j'ai de nouveau voulu testé une plus forte dose avec deux amis et ma copine et là ... Ce fut magique.

Après une longue soirée assez sympa, j'ai proposé au groupe d'aller s'installer sur un très grand rond point (Le Grand "M" pour les Montpellierains). Celui-ci est placé d'une façon assez merveilleuse : Les voitures ne peuvent pas voir à l'intérieur du rond point, effectivement il présente deux" collines" recouvertes de gazon, ainsi la "vallée" en son centre est très pratique pour une Aventure à la Salvia !

Comme avant chaque prise de drogue, j'ai un peu paniqué ... Réussissant devant ma douille à me bruler les cheveux. La panique s'est un peu intensifiée mais j'ai tout de même voulu prendre ma douille.

Et là ... Je ne vais surprendre personne : La claque.

"Viens ici mon garçon ... Je vais te montrer ce que c'est".

Je me suis levé et j'ai commencé à marcher, je voyais au dessus des collines, les immeubles et les feux rouges nous entourant puis petit à petit, tout s'est mis sur le même plan, j'étais en 2D.
Tout était plastique, j'avais l'impression que j'étais figé, que tout se transformait en plastique, ma bouche devenait de plus en plus humide et je commençais à me baver d'ssus.
Ensuite je me suis mis à rire, c'était magique.

Et là ... (Ne cherchez pas, pour chacun de mes trip'z, il y a un truc qui n'arrive qu'une fois sur 1000 dans la vie courante ...), les arroseurs automatiques se sont enclenchés.

Cette zone est un peu flou, je ne me rappelle plus vraiment ce qu'il s'est passé (Mes potes m'ont dit que j'avais touché l'eau du bout des mains) mais je me suis retrouvé allongé sur le ventre dans le gazon. J'étais de l'herbe. Je faisais parti de la terre, je n'existais même plus.
Le Jet d'eau m'aspergeait ... J'étais au sommet du bonheur ... Magique !

Peu à peu je suis redescendu, j'étais trempé mais bordel ... Qu'est ce que c'était bon !

Un de mes meilleurs trip avec celui sous DXM pendant une soirée spécial "CowBoy Beebop Style"

Merci de m'avoir lu ... Ça fait du bien de transposer ce qu'on a dans la tête pour peut-être y revenir plus tard. J'ai de moins en moins de souvenirs de mes trips passés et ça m'ennuie vraiment, au moins là ... Il sera figé sur le forum :D

A plus tard tout le monde !

PS : Ce soir un petit troisième plateau sous DXM (8,4mg/Kg), je repasserai peut-être si ça en vaut la peine ! ^^
 
Haut