Premier TR : Premier trip sous champignons 2g hawaïens
#1
Coucou tout le monde !

Introduction :
Ceci est mon premier TR, je vais vraiment essayé de vous expliqué ce que j'ai ressenti et vu car j'ai besoin d'en parler.
Tout d'abord je tiens à vous dire que c'est la première fois que je prenais des psychédéliques naturels, sinon j'ai expérimentée la MDMA (sous taz et para) mais j'ai subit trop de mauvaises réactions donc je n'en prend plus du tout. J'ai également tester deux fois le LSD sans jamais avoir d'effets (même avec un buvard entier).


Set & Setting :
Pour vous mettre un peu dans le contexte j'étais avec mon copain dans son appartement, j'étais assez bien préparée "psychologiquement" pas de stress et une grande envie de tester, lui également mais très fatigué du fait qu'il avait travaillé toute la journée. C'était notre première fois à tous les deux et nous étions donc très impatient.
Nous avions 2g de mexican et 2g d'hawaïen, lui voulait absolument tester les mexican du coup j'ai pris les hawaïens sans forcément avoir vu que c'était les plus fort (malgré tout je m'étais renseigné sur les effets, mais surement pas assez bien :paranoid::paranoidSmile.

Prises des champi :
Donc nous mangeons notre repas (grosse erreur paraît-il), puis nous décidons de les gober vers 20h, je commence par prendre mes 1g voyant le goût infâme et l’amertume de ce que j'avais dans la bouche je décide de tout avaler sans mâcher, mon copain lui fait l'inverse pour faire sortir tout le jus.
1h20 passe, aucun effet.. Je trouve ça quand même bizarre sachant que tous les postes que j'avais lu sur le forum me disait qu'il fallait entre 30 et 60 minutes pour monter. Bref, voyant aucun effet (a part une sensation d'être molle et d'être relaxée comme jamais) je décide de prendre l'autre gramme d'hawaïen en les mâchant bien cette fois (même si j'ai failli vomir, faut souffrir pour être [belle] défoncée pardon :lolSmile, mon copain fait de même avec les mexican.

Montée et trip :
40 minutes après la deuxième prise je commence à rigoler, mais vraiment léger, avec les ronds de la serviette qui gonflaient légèrement et dégonflaient, de légères distorsions visuelles qui me plaisait, c'était super doux mais j'aimais vraiment ce que je voyais puis 30 minutes après j'ai vraiment commencé a me taper des crises de fou rire à en plus finir, mon copain qui ne ressentait aucun effet rigolait juste en me voyant, mes hallu ont commencées à être plus puissantes, je voyais tout l'appart comme s'il était dessiné au crayon de couleurs (franchement c'était super beau),les rideaux bougeaient, la porte, les fenêtres etc... Je m'amusait toute seule à faire n'importe quoi (j'étais lucide hein mais carrément dans mon trip donc je croyais que tout ce que je faisais était intelligent :lolSmile, cela a durer bien 2h.

Début de la descente :
Ensuite, je me suis calmée, les hallu étaient toujours très présentes mais mes crises d'euphories ont carrément diminuer, mon copain était content de me "retrouver" mais il a bien rigoler en me voyant. On a parler pendant 2heures, je suis vraiment redevenue moi-même avec juste les hallu qui continuait, cela m'a d'ailleurs hyper surprise a quel point je pouvait redevenir "normal" en 20 minutes mais avec des distorsions visuelles en plus, comme si elles faisaient parties de moi ! Vers 3h-4h du matin nous décidons de dormir, on était très fatigué et j'avais cours le lundi qui suivait.. J'ai eu énormément de mal a m'endormir (40 minutes) mais je pense que c'est normal car quand j'ai voulu dormir j'avais toujours autant d'hallu.

En bref !
Je n'ai eu aucunes crises de paranoïa, pas d'envie de meurtre, pas de pensées noires !
Un voyage super intense, riche en émotions avec que des aspects positifs !
Je suis une personne super sensible et dès que je prend quelque chose mes effets sont très fort c'est pour cela que je ne pense pas réessayer un jour malgré une expérience positive, je trouve cela très dur à gérer et c'est épuisant ! Big Grin

Voilà ! Je suis désolée si ce report n'est pas très bien rédigé, je ne suis pas très douée pour raconter :/

Je suis quand même surprise que mon copain n'est ressenti aucun effet avec 2g de mexican, surtout que la copine du mec qui nous les a vendu avait pris une bonne perche la veille avec 1g..

Si vous avez des remarques à faire ou des questions il y a pas de soucis!

Bisous bisous les psychonaut !
  Répondre
#2
ton tr est super bien structuré ,
mais c'est dommage tu nous explique pas vraiment ton ressentie interne ... :/
  Répondre
#3
Je te remercie ! 😁

Mon ressenti interne ? En faite j'ai essayé de l'expliquer mais c'est vraiment pas facile 😅

Je dirais que ca ma vraiment donner une leçon de vie dans le sens où finalement moins je prend de drogue mieux c'est ! Et pourtant j'ai eu une très bonne expérience mais c'était tellement intense que ca ma fait réfléchir.

Et ca ma donner envie de me mettre à fond dans mes études pour réussir dans la vie avec un bon avenir.

Pourtant aucuns rapports avec les champis c'est vraiment bizarre. Mais j'en garde de très bons souvenirs de la perche 👍
  Répondre
#4
Je pense que si ton premier gramme ne t'as pas fait effet c'est parce que tu ne l'a pas mâché, il faut vraiment que le champignon soit broyé quand tu l'ingère comme ça pour que la psilocybine fasse effet !
Après je peux comprendre que le goût te rebutes, si c'est le cas tu peux broyer tes champis secs et les mettre dans une gélule, opter pour une infu ou des préparations culinaires ou alcooliques (le forum est truffé -pardonnez le jeu de mots- de recettes et tutos pour les champignons), a toi de voir ce qui te conviens le mieux !
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart Premier trip tout seul, quand le mental et le matériel s'unifie. Llama 11 592 17/07/2019 22:31
Dernier message: snap2
  [TR] Premier TRIP aux truffes (MushRocks) MushRocks 3 5,668 17/05/2017 16:08
Dernier message: Huachama
  1er TR/ 1er Bad sous champi aiaiaie 5 904 01/05/2017 18:06
Dernier message: Shadowspirit
  Trip sous champi maison ! Kulte 5 951 24/02/2017 14:03
Dernier message: Laura Zerty
  Premier TR: Psilocybe pajateros - Première expérience "transcendante" Soulthrower 6 1,415 15/11/2016 12:54
Dernier message: Koin_Koin
  Premier trip report : Petite dose, grande claque hazeflo 0 877 24/06/2016 11:45
Dernier message: hazeflo
  Réveillon aux champignons MindWindow 2 704 08/06/2016 11:21
Dernier message: MindWindow
  Réveillon magique sous champignons magiques Sludge 6 2,407 09/05/2016 18:47
Dernier message: Lavoisier
  Premier bad trip sous 15g dragon dynamite Jera 7 1,805 10/02/2016 18:47
Dernier message: Kehps
  Premier BAD trip sous psilo suisse ;-) Titifly 14 5,930 27/01/2016 19:53
Dernier message: amicale_du_pc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)