Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier BAD trip sous psilo suisse ;-)

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Bonjour à tous,

Pour commencer je m'excuse de ne pas avoir le talent d'écriture que certains ont mais j'ai trop envie de partager mes expérience de psycho avec vous qu'elles soit bonnes ou mauvaises.

Début 2012 je pars pour 6 mois de voyages et c'est la que j'ai mis le pied dans ce monde que je ne pensais jamais tester. Tout d'abord avec des champignons à koh tao en Thailande ( seul ) et ça été une vrai révélation ainsi qu'une expérience fabuleuse qui m'as vraiment donné envie de continuer.

Par la suite j'ai re testé plusieurs fois l'expérience toujours en Thailande puis en Indonésie et pour finir au philippines et à chaque fois ça été un moment très intense et formidable.

De retour en Suisse chez moi j'ai eu l'occasion de tester du lsd en pleine nature au bord d'un lac tout seul avec un pote et la aussi quelque chose de magnifique du reste je me réjouis de faire un TR de cette expérience, ralalal...

A partir de la j'ai testé à raison de une fois par moi le lsd dans de bonnes conditions et je dois dire que jusqu'à la 0 fautes, j'en étais presque à penser que j'avais compris le mécanisme et que j'étais bien à l'abri de tout, que rien de mal ne pouvais arriver , en tout cas pas à moi....

Octobre 2012 , j'ai organisé une croisière plongée avec une dizaine de potes en Egypte sur un bateau.
La croisière durait 7 jours mais nous sommes parti 14j donc 3 jours à Hurghada avant et 4 après pour se remettre tranquillement de nos émotions dans un hôtel tout confort au bord de mer.

Parmis tous les potes avec nous il y avait mon petit frère qui à déjà testé toutes sortes de drogues en fait bcp plus que moi mais n'a jamais essayé les psyché. Un autre pote Seb , que j'ai rencontré il y a 3 ans de cela lors d'un voyage et avec qui je suis resté en contact car c'est vraiment un mec formidable, et lui et sa femme on déjà testés les psyché à plusieurs reprises depuis des années.

Les 8 autres potes sont des potes de plongée et donc des amis avec qui je ne partage que ma passion pour la plongée technique et les nombreux apéros qui s'en suivent, parmi eux un dentiste , un banquier , une cuisinier, un horloger et même un pote sage femme, bref une bonne représentation des professions en suisse...lol

Rentrons dans le vif du sujet maintenant que les présentations sont faites, premier soir à l'hôtel , première apéro et le lendemain première plongée , le kif total, c'est beau , y a des poissons partout bref on prend notre pied.

Fin de journée j'appelle notre guide Egyptien Amad, un pote que je connais depuis 5 ans en qui j'avais total confiance puis ce qu'il m'organise plusieurs fois par année des trip en Egypte et que tout se passe bien depuis, il me fourni même du bon teushi sur place pour que je n'ai pas à en prendre depuis la suisse.

Comme je lui avait expliqué avant d'arriver je voulais qu'il nous organise une nuit dans le désert pour qu'on se fasse une bonne expérience tous ensemble. Je lui ai fait lire plusieurs article sur les champignons magiques et on en à bcp parlé ensemble avant mon arrivée.

Le soir venu, un gros camion arrive devant l'hôtel pour nous emmener à 50 km de la en plein milieu du désert pour y passer la nuit. 18h on arrive sur place le leiux est parfait , il reste plus qu'à monter le campement.

Une fois le travail terminer, je met du bon son , je sort mon pot de confiture avec 80 gr de poudre de psylo que j'ai cueilli 2 semaines avant dans un champ en suisse et je me met à préparer des doses avec ma peso pour pouvoir les incorporer à des yog que j'avais pris avec moi.

Dès le début les choses tournent mal car sur toute l'équipe , tous ou presque font volt face et décident de ne pas en prendre avant d'avoir vue ce qu'il arriverait à ceux qui ont en pris. Je précise que tous ne connaissent pas le produit même si on à eu des dizaines de discutions à ce sujet et qu'ils étaient très enthousiasme à l'idée d'essayer.

Bref ne voulant pas forcer qui que ce soit je me dit que c'est foutu pour cette fois et en même temps je me dis, c'est pas grave prend en toi , t'as l'habitude d'en prendre tout seul , tu gères.

Bon super pote Seb, décide d'en prendre avec moi et mon autre pote ( le guide egyptien ) Amad veut absolument faire l'expérience avec nous.

Je prépare donc 3 yog un pour moi dans lequel j'incorpore 4,5gr de psylo en poudre, seb en prend 2gr, et Amad je lui met 1,5 gr pour que ça soit tranquille. Pendant ce temps tous les autres potes sont au bord du feu et discutent en buvant quelques bières ainsi que du pastis que nous avons emmené avec nous en grande quantité.

Les pots sont prêt et hop , c'est dans le ventre. Pour moi c'est la première fois que je prend une dose aussi massive de champis car jusqu'à maintenant je n'avais jamais dépassé le 2, 5 gr et jusqu'à la je savais bien gérer.

Il ne m'as fallu que 10 minutes avant de sentir la montée, très violente, et en allant discuter avec seb, il me dit que lui aussi ça avait commencé à faire de l'effet malgré le fait qu'il n'as mangé que la moitié de son yog.

20 minute après la prise je n'arrive plus à tenir debout tellement j'ai l'impression que la gravité à été multipliée par 4 et que mes jambes ne peuvent plus me soutenir, d'autre part j'ai la respiration qui devient difficile , je ne peux pas m'arrêter de faire Ffffffff...

30 minutes après la prise BANG$!!!$¨$¨$¨, ça y est on est arrivé, le regard que mon pote Seb me lance me fait comprendre que pour lui aussi le voyage à commencé, je jette un coup d'oeil vers Amad qui lui ne comprend pas encore ce qu'il se passe et tout à l'air d'aller pour lui , il commence même à préparer la viande pour le BBQ.

De mon coté je sens que mon idée n'était pas bonne puisque j'ai très envie de m'isoler avec mes 2 potes pour ne pas interagir à ce stade avec les autres qui n'ont rien pris, je leur en fais donc part et il me suivent sans problème à une 100ène de mètre du " camp" pour aller se poser dans le sable avec de la box et du bon son. En passant je dis à toute l'équipe qu'on va s'absenter quelques heures pour tripper dans notre coin, ce qui ne pose de problème à personne.

Arrivé dans notre nouveau spot avec pas mal de difficulté car la marche à été dur, toujours cette apesanteur... on se pose par terre et je met du son. Mon pot seb kif grave on se détend et profite de l'expérience qui commence, du reste il à son visage qui se transforme sous mes yeux de plus en plus et ressemble à s'y méprendre avec Jacouille dans les visiteurs juste après avoir bu la potion magique...?? c'est complètement fou mais je sais que c'est lui et j'ai vécu ça plusieurs fois avec un autre pote sous champis donc pas de soucis.

A coté de nous Amad lui ne veut pas se poser et reste debout à nous tourner autour et me demande pourquoi on est la et pas avec les autres ? Je lui répond que c'est plus prudent d'être un peu isolé surtout pour lui qui n'a jamais essayé avant. Il continue à me parler et je fais de gros efforts pour continuer à lui rendre la pareil , visiblement il n'est pas encore au même "stade" que nous et bizarrement son visage n'a pas changé à lui.

Au bout de quelque temps ( je ne peux déjà plus savoir dans quelle échelle de temps nous vivons ) Amad qui jusqu'à la était resté "normal" commence à parler fort et me nome et me demandant " mais Quel est ce jeux ?" pourquoi tu me fais jouer à ce jeux ???.

A l'instant ou il a prononcé ces mots Seb et moi avons compris instantanément que les choses allait mal tourner. On à fait absolument tout ce qu'on pouvait pour le rassurer , lui expliquer ce qui arrivait et qu'il ne devait pas se faire de soucis, mais rien n'y faisait. Son visage c'est transformé devant nous et à moi il m'as paru très clairement démoniaque et maléfique.

Pour la première fois de ma vie j'avais peur d'un ami, il m'effrayait et plus j'interagissais avec lui, plus mon trip jusqu'ici si beau devenait sombre et démoniaque. Je n'étais plus au milieu des dunes avec une ciel magnifique mais belle et bien sur le point d'arriver sur une autre planète terrifiante couverte par des volcans qui crachaient du feu et le ciel est devenu soudain rouge sang. J'étais terrorisé. Mon pot seb lui aussi commençait à partir en sucette et voulais qu'on s'occupe au plus vite d'Amad pour essayer de revenir à une situation qu'on allait pouvoir gérer, mais malheureusement ni lui ni moi n'arrivions à nous lever et Seb se baladait à 4 pattes à la recherche de je ne sais quoi.

Plus il s'éloignait de moi , plus j'étais terrorisé et Amad à coté de moi qui répétait " STP arrête ce jeux je ne veux plus jouer !! je veux plus jouer arrête ce jeux" . Je n'en pouvais plus et savais que j'allais mourir si les choses ne changeaient pas très vite. J'ai donc entrepris d'aller retrouver le camp avec mes potes pour leurs demander de " gérer Amad " à notre place sinon ça allait très mal se passer pour nous.

J'annonce au 2 que je pars pour le camp et que je reviens au plus vite, pas de réponses ni de l'un toujours à 4 pattes ni de l'autre qui me disais toujours arrête ce jeux, je m'en vais.

Les 100m qui me séparait du camps m'est apparu comme la traversée de l'enfer et à duré dans ma tête plusieurs vies... c'était complètement effrayant avec des doutes des peurs et la seule chose réel à laquelle j'arrivais à m'accrocher c'est qu'au camp il y avait mon frère et que lui il arriverait à m'aider. Sur la route j'ai croisé à plusieurs reprises un serpent géant qui entrait et sortait du sable entouré de volcans mais sans pour autant s'attaquer à moi il était juste la comme un bon chienchien. Durant ce trajet je me suis presque fait à l'idée que j'étais perdu dans ce monde et que personne pourrait me sauver à part mon frère si j'y arrive.

J'ai essayé de concentré mes forces et finalement j'y suis arrivé au camp mais ce ne sont pas mes potes que je voyais mais plutôt des monstre sorti tout droit du seigneurs des anneaux et aucuns d'eux n'étais reconnaissable à mes yeux car ils étaient tout simplement effrayant. J'étais horrifié de ne pas trouver le réconfort et l'aide que je cherchais. Mon frère que j'ai reconnu grâce à ces vêtement m'est apparu comme maléfique et il étais clair que je ne pouvais pas compter sur lui.

Un autre pote ( le sage femme ) est venu directement vers moi et m'as demandé comment ça allait, j'ai essayer de lui expliquer avec toute la peine du monde ce qui nous arrivait et qu'il fallait qu'il gère Amad car nous on y arrivait pas. Il m'as pris par la main et bien que terrifiant lui aussi je me sentais à l'abri à ces coté sur le chemin du retour pour trouver mes 2 potes un peu plus loin.

Une fois arrivé il a pris en charge Amad et l'a aider à retourner au camp, OUF... nous revoilà que les 2 avec Seb et je pensais que les choses aller rentrer dans l'ordre, malheureusement j'avais tort.

Seb lui s'inquiétait pour Amad et n'arrivais pas à se sortir ça de la tête, mais au bout d'un moment j'ai pu lâcher prise et me laisser manger complètement dans mon trip .... Je ne sais combien de temps cest écoulé depuis ce moment mais j'arrive à revenir soudain dans un état éveillé et je vois seb couché la tête dans le sable toujours entouré de volcan qui crachent de plus en plus de lave et de feu.

Je me dirige vers lui et essai de lui parler mais aucun de nous n'arrive à aligner plus de 2 mots à la suite avant de se laisser subjuguer par ce que nous voyons , bref la communication est dur les visuels toujours aussi effrayant mais avec seb à mes coté je me sent assez fort pour encaisser tout ça.

Quelques temps plus tard nous arrivons à échanger des paroles et je lui fait part de ce que je vois et me dis que lui aussi vit dans le même monde que moi et qu'il croit qu'on ne repartira jamais d'ici vivant, je pensais comme lui et m'étais fais à l'idée de passer des milliers d'année perdu sur cette planète hostile mais en compagnie de MOn pote alors ça allait aller, puis plus rien, on s'est laisser tomber et avons vécu notre trip chacun dans sa tête sans interagir pendant un instant qu'il m'as paru une éternité.

Tout d'un coup mon pote sage femme vient vers nous pour nous demander d'une voie douce comment ça allait , il à travaillé des années avant de faire son métier avec des drogués et est habitué à gerer ce genre de situation mais malgré ça je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il nous voulait du mal et surtout un sentiment d'hypocrisie de sa part. Je lui dit que tout va bien et de nous laisser seul car il me faisait peur, il se retourne et nous laisse comme je lui avais demandé.

Je me rappel qu'a ce moment que j'avais lu que le sucre pouvais faire redescendre d'un trip et donc je fouille mon sac à dos dans lequel j'avais mis à l'hôtel un de ces gros paquet de bombons acidulés et j'essai de le trouver mais il m'a fallu bien 10minutes ( je pense) pour les trouver et au moins autant de temps pour ouvrir la boite...ffff trop trop trop dur... j'y arrive en met un dans ma bouche et le gout n'était absolument pas celui auquel je m'attendais, c'était degeu, et de la mousse sortait de ma bouche , j'ai tout de suite recraché.

Profitant d'un changement de playliste , dans le silence du désert je commence à entendre les voie de mes potes au camp qui parlais de nous dans notre dos de notre état , en se moquant, et toute ces voies se sont amplifiées jusqu'à devenir complètement flippantes, Seb les entendait lui aussi et on distinguait même Amad qui hurlais , mais pourquoi il m'as fais jouer à ce jeux, j'étais mortifié.

J'ai remis de la musique avec pas mal de difficulté et n'arrivais plus à m'enlever les voie que j'entendais maintenant plus que tout. A partir de la , KO... je ne me rappel de plus rien jusqu'à ce que 3 de mes potes arrivent vers nous pour nous dire qu'on allait rentrer car Amad n'allait toujours pas bien et qu'il voulait partir d'ici au plus vite.

Nous les avons donc suivi jusqu'au camp qui avait déjà été démonté et tous mes potes me faisais tellement peur que je leur ai demandé de partir sans nous et de nous laisser ici Seb et moi, mais pas possible ils nous ont convaincu de monter dans le camion.

J'étais à l'avant sur le siège passager et je devais rassembler toute ma volonté pour essayer de rester calme devant le spectacle qui s'offrait à moi toujours avec ce serpent géant qui nous suivait, mais après une heure de route nous étions devant la réception de l'hôtel, il était 2h du mat et tous le monde voulais dormir y compris moi mais ce n'étais pas possible, j'étais toujours ,ailleur.

Amad quand à lui nous dis au revoir ( enfin je crois ) et son expression du visage était comme celle d'un mort, totalement flippant. Je monte dans ma chambre que je partageais avec mon frère et invite Seb qui dormait seul à monter avec nous.
Une fois dans la chambre nous buvons comme des fous car nous étions complètement déshydraté et il fallait qu'on boive encore et encore. A ce moment et pour la première fois depuis 8h de temps j'ai l'impression que le Trip s'arrête brusquement et que tout est normal ;-) yahoooo je me dis que j'ai survécu à ça et que c'est trop bon d'être de retour mais malheureusement ça n'as duré que quelques secondes avant de repartir et en fixant le plafond de la chambre je suis reparti dans un autre monde mais cette fois merveilleux et j'ai du resté skotché plusieurs minutes sur le plafond sans parler à personne.

Et Hop retour à la normal pour quelques instants, je vais voir Seb j'échange quelques mots avec lui qui se trouve sur le balcon et contemple la vue qu'il a. Mon frère me dis qu'il voudrait se coucher il est 3 h du mat et nous plongeons à 8h donc Seb me propose de venir dans sa chambre pour finir la nuit et notre trip mais moi je voulais trop dormir donc je refuse. Il s'en va et moi je reste sur le balcon à regarder dehors les hordes d'une armée de milliers de "monstre" rugissant qui attendais mes ordres pour .... je ne sais pas mais il étaient bien la en bas et j'avais le sentiment de toute puissance avec cette armée en bas qui me protègeraient en cas de problèmes, je décide donc d'aller prendre une douche et essayer de dormir.

En passant les détail de la salle de bain qui n'était plus du tout une salle de bain je ressort de la douche et en passant devant la glace je vois pour la première fois mon visage, qui à changé 50 fois d'apparence devant mes yeux pour s'arrêter sur le visage du diable et c'était à ma grande stupeur mon propre visage....

Je me met au lit , mon fère dort déjà et met monb casque sur les oreilles avec les meilleures reggae de ma super sélection peace and love.

Les heures passent sans pouvoir dormir mais je profite enfin d'une plénitude à laquelle je m'attendais depuis le début mais qui n'était jamais arrivé depuis bien 9h maintenant, c'est fabuleux. Tous ce que j'avais vecu sous champis de plus beau je le vivais à nouveau les yeux grand ouvert devant le spectacle de couleurs, de visions qui s'offrait à moi pour mon plus grand plaisir.

J'ai fini par m'endormir sans savois à quelle heure et en me réveillant à 7h j'ai croisé Seb à la caf pour le petit dèj et c'est la qu'il m'as raconté la suite de son trip...

En faite il n'es jamais rentré dans sa chambre , persuadé qu'Amad nous en voulait de lui avoir fait "jouer à ce jeu" il allait venir nous tuer. Et donc terrifié par cette idée à passé le reste de la nuit caché dans les bosquet en regardant en direction de sa chambre pour voir si de la lumière s'allumait.... il à dormi la ...hihiih

Tout est rentré dans l'ordre et notre plongée à été fantastique.

J'ai revu Amad un peu plus tard et lui nous a raconté qu'il n'avait pas pu dormir avant midi et que son trip à continué jusqu'à la mais que maitenant tout allait bien et qu'il ne m'en voulait pas , j'étais rassuré.

Près ça nous somme parti sur notre bateau et avons parlé avec tous les potes de cette aventure pendant toute la semaine tellement ça avait remué tous le monde.

Conclusion:

Jamais je ne reprendrai des champis avec quelqu'un qui n'as jamais essayé avant.... et surtout quand un programme ne peut pas se dérouler comme prévu, il vaut mieux reporter à une autre fois pour éviter ce genre de trip que je ne souhaite à personne mais qui pourtant m'as rendu plus fort et surtout, pour une fois je savais que je pouvais gérer quand tout partait en couille, enfin pour le moment.

Je me demande si la violence du Bad est du à la grande dose de champis que j'avais pris ou juste à cause d'Amad qui lui à refuser dès le début ce qui lui arrivait ?... peu importe, je ne ferai plus jamais les choses comme ça.

J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé à lire mes mésaventure et vous raconterait bientôt mon premier trip extraordinaire sous LSD sunshin ;-)

A bientôt
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Oh putain j'ai rarement vu un bad trip comme ca .. Ca fais limite comme dans les films d'horreur, et le desert apporte une dimension mystique hallucinante ...'(cest le cas de le dire)

Par contre vos potes soit disant enthousiaste qui veulent d'abord voir les effets sur les autres, puis qui se foute de votre gueule en buvant du pastis, je pense serieusement que je les aurai frapper.

J'ai rarement lu un TR qui me plait autant. Cette experience ta calmé sur les psyché ou tu compte en reprendre ?
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Tu décris bien comment, sous bad, tout devient si sombre, maléfique et angoissant. C'est des moments vraiment terrifiants à vivre. Merci pour le partage.

Je me demande si la violence du Bad est du à la grande dose de champis que j'avais pris ou juste à cause d'Amad qui lui à refuser dès le début ce qui lui arrivait ?

Sûrement, ces deux facteurs ont joué.
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Merci pour ton message. Je dirais que le jour même j'ai pensé que je ne reprendrais jamais plus de champis et le lendemain déjà j'ai trouvé l'expérience instructive finalement.

Je me réjouis de mon prochain trip sous champis même si je ne reproduirai jamais plus ce seting.

Comme on dit tous ce qui ne te tue pas te rend plus fort .

À+ et merci de m'avoir lu
 

illusi0n

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
72
Magnifique TR, je ne me suis pas ennuyé une seconde et j'ai bien rigolé, surtout ton pote Seb qui a dormis dans un bosquet en surveillant sa chambre :lol:

Ça me tente bien ces psylos pour le coup :tonqe:
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Salut Illusion , je devrais pas dire ça mais tu as raison d'essayer ;-) ha putain ce que c'est bon quand tout se passe bien...fff pas plus tard qu'il y a une semaine j'ai essayé avec 2 potes novices chez moi avec ma récolte d'octobre et ça été une journée tellement magique, ralallal, vivement la prochaine bonne occasion ! a++
 

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
Je l aurais vraiment vécu de la même manière que toi et c est vraiment très dommage pour ton ami egyptien. Comment est ce qu'il a digérer cette expérience ?

Par contre tes potes qui se défilent pour se foutre de votre gueule ...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Une pelle pour le déterrage c'est encore mieux!
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Ra ça fait longtemps que je n'étais plus venu sur le forum, sans doute pour continuer le chemin.
Pour répondre à Oldsun, je n'ai plus de nouvelle de l'egyptien depuis mais je suis sûre que ça a été l'expérience de sa vie.
En ce qui me concerne et avec un peu plus de recule, cette expérience à été mon point de départ, le renouveau.

D'ici quleuqes jours c'est la saison vers chez moi alors je vous souhaite à tous une superbe récolte et surtout des expériences merveileuses ;-)

Namasté
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ahaha bon sang de bois! j'ai du lire ce TR déjà 3-4 fois depuis le temps, il secoue toujours autant!!! bordel quelle histoire, quel (bad) trip!!! wow :) balèze

J'avais aussi bien bien kiffé celui sous LSD au lac du coup, tu devrais faire plus de TR :p

et bonne journée à vous!
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Yes un vrai Bad ! C'est top serieux, c'est rare que je sois autant a fond quand je lis un TR.

Brrr, rien qu'en te lisant je revis les miens ahaha, le coeur entouré de tensions négative tout ça.

En tout cas c'est génial, une vraie experience hors du commun ! Tu sais je pense qu'avec tout les psychés y'a un moment tu passes le voile, ( en fonction de la doses et/ou de ta capacité a laisser aller ) et tu bascules dans une autre réalité. Et c'est là que visuellement, mentalement, c'est super interessant. C'est plus juste regarder des fractales qui passent, la t'es investis dedans !

Super tr
 

Razhoulabiskit

Matrice périnatale
Inscrit
12 Oct 2015
Messages
2
salut les gens ,

super "bad" :) ça a du etre dur , et super violent . Le coup du pote que tu crois etre un meurtrier c'est badant !!!:(
pourtant l'idée de triper dans le désert c'est génial , la dose était surement trop trop forte .

j'ai fais aussi mon premier gros bad trip en avril sous truffe "hollandia" .
J'ai cru pouvoir expérimenter le trip du siecle , seul dans une grande maison entouré d'un énorme jardin .
mes trips précédents en solitaire avec des atlantis ont été de super expériences ou je ne faisais qu'un avec la musique , ou une sensation d'amour m'envahissait ... j'avais donc decidé d'augmenter la puissance des truffes persuadé que je pourrais gérer , ça a été une très grosse erreur ... la vanité ... je n'en ai pas trop mangé pourtant (je suis quand meme assez méfiant et peureux de nature) environ 7 grammes , j'ai attendu les effets tranquille dehors sur l'herbe et a un moment j'ai senti que je devais m'allonger ....
je n'ai plus trop de souvenirs du trip en lui meme , les yeux fermés, j'étais incapable de bouger de mon lit , les murs ondulaient , le reggae que j'avais mis en urgence pour adoucir la montée ultra violente se déformait , se désynchronisait , les notes tombaient dans un puit noir sans fond , la voix de Bob se faisait de plus en plus lointaine . quand j'ouvrais les yeux pour regarder l'heure , mon chrono semblait figé , j'avait l'impression de dégouliner ; de fondre .
Meme si je me répètais que tout allait bien se passer , c'était très dur . J'ai eu cette sensation que ma vie tournait en boucle , qu'un esprit malfaisant faisait en sorte que je ne puisses sortir de ce schéma de refaire les memes erreurs .
la descente par contre a était beaucoup plus douce . Allongé sur le canapé devant une grande baie vitrée le ciel et le couché de soleil étaient magnifique , ma chatte installée sur mon ventre ronronnait , elle était belle . J'étais heureux d'en etre sorti vivant et sain d'esprit :) j'ai pensé a ma mère , j'ai versé des larmes ... l'amour (maternelle , amical) et la contemplation (de la nature) m'ont paru etre les moyens de ne pas sombrer dans la folie . Voila , aujourd'hui je n'ai plus trop envie de tester seul de trop forte doses de truffes , j'aimerais refaire des trips de mexicains avec des potes . le coup de tenter l'experience mystique seul ce n'est pas pour moi ou alors guidé par un chaman expérimenté .
 

Gregol

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
250
Super le TR!
Ca donne envie de se lancer dans une petite session d'écriture :) de trip.

Voici les titres de certains de mes trips mémorables :

- Fracture ouverte de l'esprit et du genou.
- Ego enfumé dans une voiture en feu.
- Legoland de vomi. (mon premier trip)
- ....

PS : Ceux-ci datent d'il y a 20 ans et plus, quand même !
 

MDMatt

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2014
Messages
14
Le S&S est quand même dingue ! Je rêve de pouvoir faire une telle expérience dans un endroit pareil. (sans le bad qui va avec évidemment)
 
Haut