Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiére Culture de Mushrooms

Noctunal Raimbow

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
22
Hey Yo !

Voila , cela fait déjà un moment que cela me trotte dans la tête j'aimerai me lancé dans la culture de Mushrooms.
J'ai déja fait pousser de l'herbe en Indoor et Outdoor mais je sais que cela et totalement différents.
J'aimerai savoir quelle Box/Marque/Fournisseur vous pouvez me conseiller étant novice dans cette culture je n'y connais pas grand chose a peine le vocabulaire.

J'ai déjà un peu Checker le Forum mais j'aimerai des conseils adapté pour moi qui suis vraiment "Novice" dans cette culture.
Ce que je dois absolument Faire / Ce que je ne dois absolument pas faire.
Comment éviter les contaminations , maladies ou autre bactéries.....

Si vous pouvez également me donner le vocabulaire adapter pour que puisse échanger au mieu avec vous cela serai vraiment sympathique de votre part.
Pour commencer j'aimerai un kit avec un excellent rapport qualité/prix. (je penser commencer par des Mexicanos)

Par la suite je vous ferai suivre mon expérience.

Je vous remercie d'avance.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
52806355.jpg





Sinon je dirais qu'un growkit est un bon rapport qualité prix en lui même, essaie d'en choper à moins de 40e pour un growkit normal, ça sera suffisant.

Sinon il n'y a presque rien à faire à part ne pas fouiller dans les poubelles avant de manipuler ton kit.

Sinon un dunk c'est quand tu met de l'eau dans ton kit (que tu vides) pour le lancer entre les flush, c'est pour marquer des cycles entre les récoltes mais c'est pas obligatoire.
Tu dois ramasser tes champis quand la corolle de ceux ci se déchire, c'est une fine peau entre le chapeau et le pied du champi.
 

Noctunal Raimbow

Neurotransmetteur
Inscrit