Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiére Culture de Mushrooms

Noctunal Raimbow

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
22
Hey Yo !

Voila , cela fait déjà un moment que cela me trotte dans la tête j'aimerai me lancé dans la culture de Mushrooms.
J'ai déja fait pousser de l'herbe en Indoor et Outdoor mais je sais que cela et totalement différents.
J'aimerai savoir quelle Box/Marque/Fournisseur vous pouvez me conseiller étant novice dans cette culture je n'y connais pas grand chose a peine le vocabulaire.

J'ai déjà un peu Checker le Forum mais j'aimerai des conseils adapté pour moi qui suis vraiment "Novice" dans cette culture.
Ce que je dois absolument Faire / Ce que je ne dois absolument pas faire.
Comment éviter les contaminations , maladies ou autre bactéries.....

Si vous pouvez également me donner le vocabulaire adapter pour que puisse échanger au mieu avec vous cela serai vraiment sympathique de votre part.
Pour commencer j'aimerai un kit avec un excellent rapport qualité/prix. (je penser commencer par des Mexicanos)

Par la suite je vous ferai suivre mon expérience.

Je vous remercie d'avance.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
52806355.jpg





Sinon je dirais qu'un growkit est un bon rapport qualité prix en lui même, essaie d'en choper à moins de 40e pour un growkit normal, ça sera suffisant.

Sinon il n'y a presque rien à faire à part ne pas fouiller dans les poubelles avant de manipuler ton kit.

Sinon un dunk c'est quand tu met de l'eau dans ton kit (que tu vides) pour le lancer entre les flush, c'est pour marquer des cycles entre les récoltes mais c'est pas obligatoire.
Tu dois ramasser tes champis quand la corolle de ceux ci se déchire, c'est une fine peau entre le chapeau et le pied du champi.
 

Noctunal Raimbow

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
22
Oui l'étape de la corolle j'ai saisie le délire.
L'eau a l'intérieur du sachet doit se changer ? si oui tout les combien de temps?
Si tu peu me conseiller une marque de growkit cela serai cool ( si on a le droit de partarger c'est informations)
D'aprés t'es expérience il faut faire 2 ou 3 flush ( si j'ai bien compris avec un kit on fait plusieurs culture avant d'en racheter un autre ? donc le flush serai un restart de la culture ?)
Merci de ta réponse en tous cas

Ps: tu ma donner faim avec ton image :x
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Entre chaque flush tu peux changer l'eau et bien rincer le sac. Pour la "marque de growkit", je ne sais pas s'il y en a réellement des mieux que d'autres. Je conseille d'éviter les "supa-grow 100% Mycelium" qui sont une évolution récente des growkit mais qui je trouve ne valent pas la hausse de prix.

Avec un grow kit tu peux faire au moins 5 flush s'il ne se passe rien de dramatique. En fait tu peux continuer tant que tu veux mais à partir de 4 ou 5 Flush de mon expérience il ne pousse plus beaucoup de champis à chacun donc ça ne vaut plus trop le coup.
 

Noctunal Raimbow

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
22
Ok , je vais voir quel growkit je commande des que j'ai ça jvous donne des news et jferai partager ma culture de jeune novice avec vous :)
 

KennyAcid

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juin 2015
Messages
36
J'ai une question aussi juste pour savoir si j'ai bien compris : j'ai lancé aujourd'hui ma box de chez sh..... et j'ai zappé le premier dunk, c'est grave?
 
Haut