Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première vraie prise de ké en intérieur

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai pu tester à plusieurs reprises la Ké en teuf, mais je ne l'avais jamais véritablement expérimenté en intérieur, sans combo dénaturant l'expérience. Ce soir j'ai pu rattraper cela. J'ai commencé avec quelques amis à tracer. Les premiers effets sont déjà impressionnants. Je vomissais même à un moment, après avoir bu un peu de cidre et fumé sur un pétard, entre d'autres traces. Et moi qui pensait que le joint était anti-vomitif. Mais j'avais déjà eu la même expérience en teuf au final.

La soirée avance et même si je voulais rentrer tôt, une dernière trace était bienvenue. Un second pétard tournait et je l'accueillais avec gourmandise. Mais bientôt l'effet vient comme m'écraser. Obligé de m'allonger sur le sofa, je suis dans un stade avancé de dissociation. Les visuels sont monolithiques, les effets sur le ressenti physique sont massifs, terrestres.

monolith.jpg


Je me pose la question : "Est-ce un hole ?". Sûrement pas, sinon je n'arriverais pas à répondre quand on me demande si ça va. Les mots BAD TRIP défilent dans mes visuels comme sur un panneau publicitaire clignotant. Mais l'extase vers laquelle j'arrive à me diriger me prouve que ce n'est pas le cas. Ce trip est juste éprouvant, et je vais l'apprécier en tant que tel.

Spectateur, j'écoute les conversations intenses qui ont lieu autour de moi. J'ai pour la seconde fois ce sentiment proche de la révélation que les gens perchés sont les plus vrais qui soient, mis à nu par les drogues psychédéliques. Leur ego brille plus que jamais, sans masque ni barrières.

L'effet est différent de la MXE, moins proche du divertissement, plus proche de l'expérience totale. Mais j'ai appris à tripper disso avec Mixie, et j'oriente mon trip vers la contemplation des sens et du ressenti corporel. C'est tellement puissant d'être une âme dans un corps. "C'est puissant d'être vivant", enfoncera un ami.

Le plateau semble long et je me demande quand je serai en état de réserver les vélos. Je me force, n'étant pas seul à rentrer. Je titube et ma tête me commande de retourner me prostrer, mais on part. La descente des escaliers m'aide à descendre par deux fois, et après une lutte contre la machine, nous enfourchons nos vélos.

albert-hofmann-bike-1943.gif


Le départ est un déluge de sensations, le vent est un déluge de sensations, le vent est chaud, et le pavé nous remue. J'ai l'impression de vivre une grande aventure, et je suis comme un gamin lors de son premier trip en vélo. Je pédale sans effort, nous nous séparons, j'ai le sentiment d'avoir redécouvert la Ké comme je redécouvrais l'acide il y a une semaine. C'est l'été qui commence, me dis-je.

Cette année est une année qui me parait décisive pour tous, à tellement de niveaux.

Je dépose mon vélo, la maison est proche, je me sens inspiré par le cannabis, je dois mettre à l'écrit cette expérience. Je m'imagine le lecteur, planqué dans ma tête à vivre l'expérience de mon esprit à travers le récit, voyant à travers mes yeux comme je vois ces membres qui me sont comme étrangers.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Cette année est une année qui me parait décisive pour tous, à tellement de niveaux.

Super merci du partage :D Et ouais j'ai la même impression^^ Cet été va être décisif je le sent haha
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Merci Sludgy, pour ce court mais très bien exprimé TR. :finger:
 

gimsenko

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
46
Cool ce TR :) c'est tellement plaisant à lire il faudrait que tu écrives un bouquin je pense !
 
O

Ornicar

Invité
Nan méé trau <333

C'est moi ou tu as intériorisé énormément ton trip?

Jai bien aimé la façon que tu as d'exprimer ce courant d air frais sur ton rapport à la ké :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci, je ne sais pas si c'est bien écrit mais je me sentais super inspiré comme la dernière fois que j'avais bouffé un space cake. Genre j'écris tout le récit dans ma tête et quand j'arrive chez moi je sais qu'il faut que je le réécrive tout de suite car sinon le lendemain il n'en restera pas grand chose.
 
Haut