Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première prise de Xanax, besoins de conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Salut tout le monde, voilà, j'ai l'intention de prendre du Xanax (Alprazolam) dans un but récréatif. J'en ai dejà pris en descente de stim pour me calmer un peu, mais jamais pour lui-même.
Je sais que comme tout Benzo et aussi comme tout GABAergique, ça procure un high, j'ai lu des trucs là dessus. Mais j'ai du mal avec les dosages. Je sais que pour une anxiété légères à modérée il me faut 0,5mg, 0,25mg ne me faisant rien. Mais pour commencer à obtenir un High, il faut combien ? J'ai lu 2mg, c'est vrai ça ? ca me semble beaucoup, j'ai pas envie de me "loquiser" comme une vieille chaussette...:mrgreen:

Merci !
 
G

Guest

Invité
Et hop un petit lock de bon matin.

Extrait des règles:
Si vous êtes venu pour parler de synthèse d'amphétamines ou de votre conso récréative de benzodiazépines etc, sachez que ce site n'est pas fait pour ça. Nous disposons en revanche d'une section appellée "opiacés, amphétamines & autres joyeusetés" qui a pour but la prévention et la consommation la plus réfléchie possible de ces substances. Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risques, en aucun cas de parler abondamment et dans l’allégresse de produits plus dangereux que les psychédéliques (qui sont je le rappelle le sujet principal de ce forum dans sa globalité).
Si vous souhaitez contrevenir à cela, vous serez invités à aller voir ailleurs.

EDIT: Pinaise tu m'as déja fait le coup avec le "Lyrica", et "comment obtenir du xanax"....
Tu veux un ban ou quoi?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut