Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première prise de LSD en vue , questions et inquiétude

ktd

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juil 2013
Messages
10
Bonjour tout le monde ! Après avoir lu énoorrmééémeeeent beaucoup sur internet sur le LSD et tous les revers de la médailles possibles, j'ai quand même plusieurs questions sur le lsd.

En gros, j'ai 19 ans, je planifie faire du lsd dans les prochaines jours à suivre avec ma meilleure amie et un de ses amis que j'ai vu quelques fois, ce sera notre sitter. On prévoit faire un buvard de 150mics chaque. Je fume régulièrement (quotidiennement) du weed, j'ai essayé plusieurs fois quelques autres trucs (peanut, E, mdma, mush), et me voilà rendue au lsd. J'ai lu beaucoup de choses la dsus, parfois vraiment géniales à lire comme expérience héhé , mais malheureusement pas toujours très roses pour d'autres...

Je tiens à spécifier que ma majeure motivation pour prendre du lsd n'est pas seulement d'être "bien buzzée" et voir des éléphants roses volants, alors la pas du tout, sinon jme tapperais 7g de mush et voilà. Ce que je veux vraiment, c'est voir ce que j'ai à me découvrir, ce que mon propre cerveau me cachera tant et aussi longtemps que je n'aurais pas testé cette drogue!! Depuis que j'ai lu un seul trip il y a 2 semaines, ça me hante, je pense qu'à la fois ou je vais en faire, je lis des heures chaque soir sur le sujet, des expériences de tout lmonde, en gros, ça m'obsède !!!

Alors voilà mes questions et inquiétudes maintenant... j'ai bien envie de savoir ce que mon cerveau me réserve, oui, mais j'ai surtout peur de faire des révélations qui ne sont pas à mon avantage de savoir... allez savoir pourquoi, j'ai déjà eu ce genre de truc sur un trip de mush assez intense, et ca m'a pris plusieurs jours à m'en remettre car j'avais réalisé à quel point chaque être humain ne vaut rien dans la société, à quel point on est qu'un grain de sable et qu'on se ferait oublier facilement après notre mort blablabla, le genre de réflexion VRAIMENT pessimiste mais que tu sais que c'est vrai au fond ... DONC, sur le lsd, j'ai peur d'avoir une espèce de GIGA révélation, mais de ce genre !!! Ce qui je crois me prendrais des semaines à m'en remettre... bon là j'entend déjà plusieurs d'entre vous me déconseiller d'en faire si je veux éviter ce genre d'événements, mais NON, je peux pas m'empêcher de vouloir savoir ce que je pourrais éventuellement avoir comme révélations !! Comme si c'était de mon devoir d'affronter ce trip, pour le meilleur ou pour le pire, car au fond, je le penses vraiment, mais ya que le LSD pour me le faire réaliser !! Vous me suivez ? Est-ce que certains d'entre vous c'est déjà arrivez ? Si oui, comment se sont passées les semaines par la suite, et comment avez vous "accepté" ces révélations ?

Ensuite, j'ai lu sur d'autres sites qu'il y aurait supposément des médicaments pour redescendre si le buzz se passe mal ... valium ,anxiolytique !? Y'en a qui ont déjà testé / connaissent des gens qui ont essayé ? Ça se procurerait ou ce genre de trucs?

Et puis, après le trip, quand t'es vraiment plus sur le lsd , disons une semaine plus tard. Sommes-nous quelqu'un de vraiment différent ? Est-ce que ce serait possible par exemple pour un frère ou une mère de trouver son enfant vraiment différent sans même être au courant du trip qu'il a fait, comme si c'était quelqu'un de nouveau?

Quand les gens disent que certains ne reviennent jamais totalement du lsd... ce qu'ils veulent dire c'est que les révélations que j'aurai ce soir la, je vais toujours y penser? Donc une possibilité de dépression en cas de révélation trop pessimiste ?

Avec toutes ces questions, je semble peut-être trop inquiète aux yeux de certains pour en faire, mais au contraire !!! J'en ai tellement envie, depuis que je m'informe sur le sujet je SAIS fondamentalement que je dois en faire pour une ouverture de mon esprit... parce qu'au fond, tout lmonde est d'accord, les révélations qu'on fait sur le lsd à notre sujet et sur nos amis et sur le monde, c'est pas des balivernes inventée par notre cerveau trop débile, c'est des trucs vraiment vrai que le lsd nous a simplement aidé à comprendre, right?

Merci énormément à ceux qui vont répondre !!! Je suis avide d'entendre vos réponses et expériences, laissez-vous aller, racontez moi vos trip, tout!!! :) :) :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
ktd a dit:
Je tiens à spécifier que ma majeure motivation pour prendre du lsd n'est pas seulement d'être "bien buzzée" et voir des éléphants roses volants, alors la pas du tout, sinon jme tapperais 7g de mush et voilà.
A mon avis dans les deux cas, tu ne verras pas d'éléphants roses. Mais si tu peux prendre 7g (secs ?) de mush (quelle variété ?), je ne vois pas ce qui t'empêche de prendre du LSD. Les deux sont connus pour pouvoir donner des pseudo révélations. Bon, personnellement, je n'en ai jamais eu. Enfin, pas au sens où tu l'entends.

Alors voilà mes questions et inquiétudes maintenant... j'ai bien envie de savoir ce que mon cerveau me réserve, oui, mais j'ai surtout peur de faire des révélations qui ne sont pas à mon avantage de savoir... allez savoir pourquoi, j'ai déjà eu ce genre de truc sur un trip de mush assez intense, et ca m'a pris plusieurs jours à m'en remettre car j'avais réalisé à quel point chaque être humain ne vaut rien dans la société, à quel point on est qu'un grain de sable et qu'on se ferait oublier facilement après notre mort blablabla, le genre de réflexion VRAIMENT pessimiste mais que tu sais que c'est vrai au fond ... DONC, sur le lsd, j'ai peur d'avoir une espèce de GIGA révélation, mais de ce genre !!! Ce qui je crois me prendrais des semaines à m'en remettre... bon là j'entend déjà plusieurs d'entre vous me déconseiller d'en faire si je veux éviter ce genre d'événements, mais NON, je peux pas m'empêcher de vouloir savoir ce que je pourrais éventuellement avoir comme révélations !! Comme si c'était de mon devoir d'affronter ce trip, pour le meilleur ou pour le pire, car au fond, je le penses vraiment, mais ya que le LSD pour me le faire réaliser !! Vous me suivez ? Est-ce que certains d'entre vous c'est déjà arrivez ? Si oui, comment se sont passées les semaines par la suite, et comment avez vous "accepté" ces révélations ?
Je ne comprends pas trop cette obsession, mais il faut savoir prendre du recul quant à ce qu'on vit sous trip, ça c'est clair. Si tu ne t'en sens pas capable, évite le LSD.

Ensuite, j'ai lu sur d'autres sites qu'il y aurait supposément des médicaments pour redescendre si le buzz se passe mal ... valium ,anxiolytique !? Y'en a qui ont déjà testé / connaissent des gens qui ont essayé ? Ça se procurerait ou ce genre de trucs?
Les benzodiazepines dont font partie le Valium peuvent calmer l'éventuelle angoisse ressentie sous influence. Mais à mon avis c'est à garder au cas où l'on sent qu'on ne tirera rien de plus du trip et qu'on se sent juste souffrir inutilement. Ça ne coupera pas le trip, mais ça rend normalement plus calme et détendu. Tu peux lire le topic suivant : http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/42164-petit-thread-du-bad-trip.html
et ça : http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/35943-la-rdr-quest-ce-cest-quca.html

Et puis, après le trip, quand t'es vraiment plus sur le lsd , disons une semaine plus tard. Sommes-nous quelqu'un de vraiment différent ? Est-ce que ce serait possible par exemple pour un frère ou une mère de trouver son enfant vraiment différent sans même être au courant du trip qu'il a fait, comme si c'était quelqu'un de nouveau?
Si ton expérience est si forte qu'elle te change. Oui, ça peut se voir, au moins sur ton humeur.

Quand les gens disent que certains ne reviennent jamais totalement du lsd... ce qu'ils veulent dire c'est que les révélations que j'aurai ce soir la, je vais toujours y penser? Donc une possibilité de dépression en cas de révélation trop pessimiste ?
A mon avis, tu te focalises vraiment trop là-dessus. Mais du coup, difficile de dire si ça ne va pas te mener tout(e) seul(e) vers ces soit disant révélations.

Avec toutes ces questions, je semble peut-être trop inquiète aux yeux de certains pour en faire, mais au contraire !!! J'en ai tellement envie, depuis que je m'informe sur le sujet je SAIS fondamentalement que je dois en faire pour une ouverture de mon esprit... parce qu'au fond, tout lmonde est d'accord, les révélations qu'on fait sur le lsd à notre sujet et sur nos amis et sur le monde, c'est pas des balivernes inventée par notre cerveau trop débile, c'est des trucs vraiment vrai que le lsd nous a simplement aidé à comprendre, right?
Clairement, si, le LSD peut faire que ton cerveau te mente.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sludge a dit:
Clairement, si, le LSD peut faire que ton cerveau te mente.


Le LSD te ment tout le temps! Tout le temps :twisted:
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
si cela peut te rassurer, moi aussi j'avais 19ans la premiere fois que j'en ai pris, et jamais je ne l'ai regretté! OUI ça va plus que probablement( vu que ça a l'air d'être ton inquietude premiere) te changer mais pas de la a ce que tes proches se demandent ce qu'il t'est arrivé pour que tu sois devenu comme ça.
J'essaye de t'expliquer de mon point de vue: j'ai changé, avant je n'étais qu'un enfant qui a finit l'école et qui rentre dans les etudes sans trop savoir s'il est pret pour la vie active ou juste simplement pour etre un adulte. L'acide m'a donné en quelque sorte une meilleure ligne de vie, m'a fait realiser que chaque personne merite de s'y interesser, que la vie c'est magnifique et qu'il a tant de belles choses sur cette terre.
Sous trip, je m'extasiais devant une chaise en me disant que la personne qui la construite est un génie ou que cette arbre qui pousse dans mon jardin est le plus beau que j'ai jamais vu. Apres le trip, j'ai continué a avoir cette esprit de redecouverte du monde, j'ai réappris a contempler un paysage et etre penetrer par sa beauté.
Le lsd m'a enlevé ce coté blasé que j'avais acquis au fil des ans.
Pour finir, un dernier conseil, le jour ou tu vas en prendre, sois sur que tu es entouré des personnes que tu aimes le plus au monde, tes meilleurs amis proches, cela sera d'autant plus facile pour toi d'exprimer tes pensées (pfioou ça fuse dans la tete a une vitesse incroyable) et ça vous creera un souvenir inoubliable qui vous liera pour toujours :)

J'espere que mon experience t'aura en quelque sorte rassurer et si jamais t'as d'autres questions, hésite pas!

PS: le lsd n'est absolument pas addictif mais depuis que j'en ai pris, je ressens le besoin environs tout les 6mois d'en reprendre afin de me renouveler, de muer, et a chaque fois, cela me change en un homme encore meilleur :)

(je sens qu'un modo va te taper sur les doigts, va vite te presenter!)
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Si t'a déjà mangé des mush en grosse quantité, les tonc ca va passer "easy"
 

ktd

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juil 2013
Messages
10
Wow , merci pour les réponses rapides et précises c'est fort apprecié ! :) j'ai bien hate de revenir raconter ma premiere experience de lsd dans quelques jours sur ce site !!
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Avec toutes ces questions, je semble peut-être trop inquiète aux yeux de certains pour en faire, mais au contraire !!! J'en ai tellement envie, depuis que je m'informe sur le sujet je SAIS fondamentalement que je dois en faire pour une ouverture de mon esprit... parce qu'au fond, tout lmonde est d'accord, les révélations qu'on fait sur le lsd à notre sujet et sur nos amis et sur le monde, c'est pas des balivernes inventée par notre cerveau trop débile, c'est des trucs vraiment vrai que le lsd nous a simplement aidé à comprendre, right?

Toi t'es déjà perchée de toute façon alors le LSD ya pas de risque. Fonce !

:lol:

Par rapport au changement qui peut s'opérer en ton fort intérieur par la prise d'acide.. Bein tu vas peut-être changer. Peut-être pas. Si t'en as envie tu changeras peut être. Si t'as pas envie de changer ya des chances pour que tu changes quand même. Et si tu veux changer ya des chances que tu changes pas. Et si tu veux pas changer ya des chances que tu changes pas.

Enjoy. Est-ce que tu veux vraiment être influencée par ce que les gens vont te raconter ici ?

Si tu es informée tu sais que physiquement tu crains rien. Tu sais aussi que psychologiquement si t'as pas de maladie latente tu risques "rien" non plus.
Et si tu es habituée des psychédéliques je pense pas que ça te chamboule plus que ça.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Je suis pas trop trop d'accord avec le fait que le LSD ment tout le temps, perso il m'a jamais menti. Il joue avec toi ça c'est sur, mais j'ai jamais eu une "révélation" qui me paraissait claire et qui était en fait complètement fausse... m'enfin bref :mrgreen:)
Et puis faut pas non plus s'imaginer que t'as 500 révélations à la minute sous acide, ça peut arriver, comme ça peut ne pas arriver !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Surtout sur les sensations et le visuel.

Quand mon cerveau m'a lacher un gros : T'es parano! pour de suite entendre : Tu viens Arnaud?
Tu te poses des questions. Fin à ce moment là j'étais super percher et en descente de taz. TOUT ce que j'entendais était faux ou presque.

Mais quand on sait interpréter les messages, non le LSD ne ment pas ^^ Surtout sur sa psychologie et son rapport au autres.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Stonix a dit:
Surtout sur les sensations et le visuel.

TOUT ce que j'entendais était faux ou presque.

C'est arrivé à un ami qui c'est carrément fâché avec nous car il était persuadé qu'on parlait sur en lui en mal! Il c'est bloqué la dessus et à bad trippé sur nous! Malheureusement il a pas voulu lâcher l'affaire, il a gardé son doute même après la descente et on c'est perdu de vue. faut dire qu'il n'était pas très bien dans sa peau.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai, heureusement que j'ai l'habitude de me faire traiter, percher ou pas percher. Alors je relativise pas mal mais ça peut carrément perturber.
Un pote croyais nous avoir dit des choses méchantes et ça l'a fait baddez car il arriver pas a comprendre qu'il avait rien dit de tel ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne parlais pas de "révélations" pour ma part mais bien aussi de certaines sensations qu'on interprète mal. Comme quand je me sentais tellement connecté avec tout le monde que je pensais pouvoir communiquer par la pensée. Même si je me disais, "c'est fou", j'ai quand même essayé, car la sensation était très forte.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Franchement des fois sous LSD. Je me pose de grosse question sur la télépathie. Il se passe vraiment des trucs vraiment chanmé quoi.

Là a Dour, Réductiondesjoints à répondu à une question que je me poser dans la tête. Fin c'était chanmé quoi et on se regarder même pas, on avancer le long de la route pour retourner à notre tente.

Les ondes du cerveau voyagent :heart:
 

Gero

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
94
C'est dingue tous les belges sur ce forum ! Y en a qui prévoient de venir à Esperanzah?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
A l'aise Gero. Mais tu te serai pas tromper de topic en naviguant avec ta pills a la main?

Je sais pas si je serai d'Esperanzah cette année mais je monterai bien sur le vélo a balle de LSD. Je les emmène en chine direct :twisted:
 

Gero

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
94
Nan c'est juste en te voyant parler de Dour que je me demandais ça, aucune raison de blâmer ma pills !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est toujours la faute de la Piju!
 

SPCmonkey

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2012
Messages
48
Franchement je suis trop d'accord, ça m'a fait exactement la même à Dour.

Bon, j'essaie de flooder
 
Haut