Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première prise de LSD - Voyage dans un monde étrange

Zgl0R

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
82
Salut à tous !

Je viens vous parlez de ma première prise de LSD. Ca c’est déjà passer il y a quelques mois mais j’y ai repensé il y a peu et comme je semblais encore bien m’en rappeler, j’me suis dis que j’allais partager ça ici !

Pendant une soirée, un ami m’annonce qu’une teuf va avoir lieu la semaine prochaine, pas très loin de chez moi et que ça allait vraiment être du lourd. N’allant pas très souvent en teuf, je me dis «Ecouter un peu de hardtek dans les champs ? Parfait ! ».

Avec un ami, on se décide tester le trip à ce moment là. Pourquoi ? On avait nos billets pour le Ozora et étant donné qu’on allait également en prendre la bas, l’idée de tester un minimum la molécule avant de partir en Hongrie paraissais bonne.

On débarque à la teuf vers 22h-23h. Malheureusement, pas de son à cause de la pluie… Bon après 1h d’attente, le son redémarre, enfin ! C’est à ce moment là qu’avec trois amis, on décide de prendre les trips achetés en fin d’aprem, des « Alices » d’après le vendeur. N’ayant pris aucune drogue ormis l'alcool, la weed et une fois des champignons quelques mois plus tôt, je décide d’y aller tranquille et de simplement prendre un demi carton pour commencer. On discute encore quelques minutes puis on décide d’aller se poser devant le mur !

Le son passe bien, Hardtek saupoudré par moment de Tribe, je suis aux anges malgré la pluie qui tombe toujours mais avec une intensité moindre. Après une durée que je ne pourrais pas estimer, je commence à avoir vraiment chaud, je me dis que la molécule commence à faire effet. La première confirmation me vint de la disparition totale de la fatigue que j’avais accumulée toute la semaine. Puis le son commença à se faire plus clair, plus propre malgré le côté un peu brouillon que peut parfois avoir le son de teuf. Ma vision elle aussi commence à changer, pas l’apparition de déformations ou de visuels mais plutôt l’impression de voir les choses avec un autre regard, un autre référentiel. Ce n’était pas une sensation plaisante ou déplaisante, juste quelque chose de très étrange. Cette sensation apparaît de manière plus ou moins forte et disparais régulièrement. L’envi de parler disparait progressivement aussi, un peu à l’image du « mode observateur » dans lequel on peut être quand on a un peu trop fumé de pilon et qu’on est super posé.

J’ai l’habitude de ressentir un certain sentiment de « défonce » lorsque je consomme de l’alcool ou la beuh (les champ’ aussi mais je n’ai eu qu’une expérience avec donc je ne sais pas si c’est à chaque fois comme ça) mais là ce n’est carrément pas ça, plutôt un sentiment d’éveil étrange. Encore une fois ça, apparait et disparait sans arrêt. L’impression d’être bien perché pendant cinq minutes puis l’impression d’être totalement net pendant quelques instants puis de nouveau perché, un allé-retour incessant.

Je me concentre un peu moins sur la musique pour mieux observer se qui m’entoure, chaque chose que je vois m’intrigue fortement. Là un amis m’interpella « Viens, on retourne à la bagnole histoire de boire un peu ». Je le suis. D’autres amis sont là, on boit quelques bières, on fume quelques joints et on discute tranquillement.

Puis arrive un ami avec la main en sang, il s’était coupé avec une bouteille en verre. Il se pose dans la voiture. On essai de soigner ça avec les moyens du bord. Je regarde sa coupure plus en détail et je vois qu’il s’est quand même bien entailler. D’habitude la vu du sang ne me pose aucun problème mais là je badais quand même un peu : je vois la plaie se gonfler et se dégonfler en éjectant du sang. L’atmosphère devient alors un peu oppressante, je commence à respirer assez rapidement, je me sens pas super bien. Je décide de retourner près du mur histoire de me changer les idées. La musique, un soutien précieux.

Mais là impossible de me concentré sur le son, je pense à tout et à rien d’une façon très calme (le fil de me pensé s’enchainais de façon très logique et fluide). J’étais comme dans une bulle, un endroit tranquille dans une zone moins tranquille. Je décide alors d’aller dans la forêt d’à côté.

Je rentre dans la forêt, elle est assez dense. C’est la que je remarque à quel point toute cette végétation est magnifique, d’un vert extrêmement beau. J’entends également toutes les goutes d’eau qui tombent de feuille en feuille, un son merveilleux. Je reste quelques instants profité du spectacle puis décide de retourner à la caisse.

En me baladant j’aperçois un cheval attaché à un arbre, je me demande si j’hallucine ou si y’a vraiment un teuffeur qui est venu en cheval. Après avoir demandé à d’autres, il s’avère que quelqu’un est vraiment venu en cheval à la teuf. ^_^

Il est déjà 8h ou 9h et la plupart de mes potes sont dans les caisses, la fatigue, le froid et la pluie commence à peser. Personnellement, impossible de rester dans une voiture, j’ai encore trop d’énergie pour rester assis. Cependant pas envi d’aller devant le mur, après 10h de Hardtek je commençais à avoir envi d’autre chose. Je décide donc d’aller me ballader donc tout seul dans les environs de la teuf, observer le paysage etc… Toujours ce sentiment d’étrangeté qui est va et qui revient, de moins en moins fort par contre. Jusqu’à midi où on décide tous de partir, les effets étant pratiquement finis.

Voilà ma première fois avec cette étrange molécule qu’est le LSD. Étrange, c’est bien le mot que je pourrais associer à cette première fois. Avant cette soirée, je m’imaginais pas mal de chose à propos des trips pourtant rien de ce que j'ai vécu n’a ressemblé à se dont je m’imaginais. En avalant le carton, je cherchais quelque chose de différent, quelque chose de plus visuelle ou plus spirituelle. Je cherchais peut être une réponse à toutes les questions que je me posais et que je me pose encore sur moi-même. Ce fut un trip vachement psychologique, quelque chose d’assez personnelle qui m’a un peu coupé de mes amis mais qui pourtant n’a pas remis en cause grand-chose de ma personne. Ca m’a donné un peu l’impression d’être devant une porte mais de ne pas pouvoir l’ouvrir. Peut être est-ce dû à la quantité, au contexte ou à mes attentes qui sait.

Pourtant le lendemain j’ai quand même eu l’impression d’avoir vécu quelque chose de fort, le fait que je m’en rappelle aussi bien cinq mois plus tard confirme certainement la chose. Même si le trip n’a pas été violent j’ai l’impression que ça m’a quand même bien marqué.

J’ai fini mon roman. :) Merci de m’avoir lu !
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Bien bien bien, sympa cette petite soirée ^^ en effet, je pense que tu as à peine perçu ce qu'il y a de l'autre côté de la porte, certainement dû à une dose faible. J'ai moi même expérimenté une faible dose ce week-end. Je trouve, à titre personnel, que le LSD n'est pas intéressant à petite dose. Je pense qu'il me faut un minimum d'environ 150µg pour tripper correctement.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
J'aime bien ton TR! Ça me donne encore + envie d'explorer ce monde étrange, n'ayant testé qu'un quart jusqu'à présent.

En me baladant j’aperçois un cheval attaché à un arbre, je me demande si j’hallucine ou si y’a vraiment un teuffeur qui est venu en cheval. Après avoir demandé à d’autres, il s’avère que quelqu’un est vraiment venu en cheval à la teuf. ^_^

J'aime bien ce passage là ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Mais ouai trop !!! pas de problème de permis et d'ébriété au volant/rênes pour le coup =)
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
C'est ce que j'adore dans le LSD et les psychés en général. Le fait de se souvenir de beaucoup de choses, même longtemps après le trip, le fait d'avoir les idées on ne peut plus claires, et surtout d'avoir des réfléxions et de savoir comment on en est arrivé là. De rire pour un rien et d'être heureux. L'afterglow où j'ai envie de faire pleins de choses de ma vie me plait beaucoup aussi. J'adore être trippée et n'avoir envie de rien d'autre, même pas une trace de ké ! Alors qu'avec ces autres drogues, j'en veux toujours plus ! Enfin c'était surtout les champis qui m'avaient fait renoncer a l'envie de tapper une trace...
J'adore les sensations physiques sous forme de vague aussi, ces contractions musculaire, ces fourmis qui grimpent le long de mes tempes.... AAhhh voui c'est bon
 

oudz

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
58
Même avec de "petites" doses, je trouve le LSD fort intéressant car il stimule un max, et rend super sociable
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Si tu as acheté ton "Alice" en Belgique, sache mon ami que c'était du DOc et non du LSD qu'il y avait sur ton buvard :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai topé des Alice en Belgique et c'était du LSD.
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Pareil plusieurs fois, et c'était un DOx sûr et certain et j'ai eu la confirmation d'un type s'y connaissant vraiment bien que c'était du DOc par la suite.
Maintenant c'est clair qu'une feuille de buvards ne veut pas dire grand chose :p et il est vrai que vu la longueur du trip qu'il s'est tapé, la possibilité DOx est déjà moindre, maintenant en même temps il n'en avait pris qu'un demi donc difficile d'avoir une idée précise...
 

Zgl0R

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
82
KickAddict a dit:
Si tu as acheté ton "Alice" en Belgique, sache mon ami que c'était du DOc et non du LSD qu'il y avait sur ton buvard :)

Le mec qui me la vendu m'a dit qu'il vennait de Hollande, après pour se que ça vaut...

Par curiosité, c'est quoi le "DOc" ? J'ai cherché un peu mais avec un nom pareil à part tomber sur des documentaires j'ai rient trouvé. :lol:
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
J'ai aussi récemment pris mon premier buvard (loin d'être le dernier), titré 250 microgrammes, environ 1h30 après la prise je voyait des flash bleus, rouge, jaune fluos, les yeux fermés, les yeux ouvert j'avais l'impression que les formes laissaient une traînée floue derrière eux... Bref j'ai bien kiffé je ferai un TR plus détaillé par la suite !
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
KickAddict a dit:
Si tu as acheté ton "Alice" en Belgique, sache mon ami que c'était du DOc et non du LSD qu'il y avait sur ton buvard :)
KickAddict a dit:
Pareil plusieurs fois, et c'était un DOx sûr et certain et j'ai eu la confirmation d'un type s'y connaissant vraiment bien que c'était du DOc par la suite.

J'ai bouffé toute sorte de Buvards différents, dont des 'Alice aux Pays des Merveilles' bien évidemment (de plusieurs styles différents eux aussi) je ne sais combien de fois, et pour ma part ça a toujours été mes 3 petites lettres fétiche qui y avait été déposées.

Et puis peu importe, que ce soit un Alice ou non c'est pas forcément la même goutte dessus, ni le même dosage. Donc ton "type qui s'y connaissait" n'en savait strictement rien. A moins qu'il est goutté exactement les mêmes cartons que ZglOR ou bien qu'il soit devin quoi..
 

Gougoutte

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2013
Messages
20
Je pense que les vas et vient que tu resentait etait du a une mauvaise conservation du prod! Car normalement une foix que test dedant test dedant!
 
Haut