Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première prise d'Ecstasy ..

Lapty&Alexia

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2015
Messages
38
C'était un soir avec ma tity, soirée galère, rien a fumer ...
On essaye par tout les moyen de rentrer en contact avec des dealers du coin sans succès ... Je décide d'appeller un vieux pote, avec qui j'avais pris des distances suite a.. on s'en fou.. bref
On se retrouve cher lui, il me sors 2 bédo a dépanne et me sors un sachet de pills rose .. Il m'en propose en disant que c'étais des bon taz etc ... j'étais pas trop tenté, a ce moment la mon délire c'était plus la fume donc je repars avec les 2 bédos qu'il ma dépanner ...

Quand je suis rentré j'en ai parler a Alexia (Tity) .. bha .. elle étais pas chaude du tout " Ah non tu ramène pas sa merde ici hein :evil: "
Ensuite on a feuilleté des forums, on a commencer a prendre pas mal de renseignement sur les taz jusqu'au moment ou ... madame Alexia est partante :D

Une semaine passe je recontacte ce vieux pote ( Gdubz ) je lui dis qu'on est chaud pour essayer, il nous déballe tout les bon et moins bon effets puis il nous a donner un trois quart d'Ecsta chacun pour une première prise. ( ceux la -> Gyazo - 06bbd3ff0c556d6723090aed6421952f.png )
Pour ma part je m'attendais a rien du tout .. Alexia .. TOTAL FLIP ! Elle stressé ! Bref. on décide d'une date pour fêter cette " événement ^^ "
On parter dans l'optique de faire ca a deux pour s'offrir le plaisir du mois ... Oui y'en a c'est le macdo nous c'est les taz :rolleyes:

C'étais le samedi 17 Janvier ... comme d'habitude je passe ma soirée seul a attendre Tity qu'elle rentre du taf.
Une fois rentré du travail, on se pose, on prend notre trois quart de tata ensemble et on fume ... On se pose beaucoup de questions .. je m'attend a pas grand chose ...

Trente minutes plus tard, on parles, on fumes ... :smoke: et d'un coup BAM, claque dans la gueule a madame Alexia ! Plus aucun stress ! Décolage !
Elle s'est levé, elle bouger partout, tout en disant " C'est trooooooop biiiien " Moi (Lapty) j'attend ... toujours pas d'effets, je commence a m'impatienter
Alexia va s'assoir a la fenêtre, je décide de la rejoindre, je m'impatiente .. et la je tourne la tête, je regarde Tity et la j'ai compris. Grosse claque !
Chaleur, déshydratation, serrage de dents, cu sec a gogo, la soirée avance.


A ce moment la, on a complètement zappé qu'on avais d'la fume, on se dis que ce serai une putain d'idée de se rouler des gros pet' ...
Tss vois le pet' que j'tai rouler sous taz ... on a du enlever le tonq grosse galère, on parvient a fumer ! La soirée passe, on est tellement content de ce qui se passe, de notre état, je décide d'appeler Dubz pour lui expliquer comment se passer la soirée, au téléphone j'devais passer pour le gros droguer qui avais trop besoin d'sa came " oh mec ramene moi tout, jveu tout jprend tout ! "

Le matin approche, descente des effets ... pas trop mal, j'ai pas l'impression d'être en redèscente, Alexia pareil pas trop de redescente. La seule grosse déception, c'est la rapidité dont est passé la soirée ! J'étais carrément chaud pour reprendre un taz !
Fin de soirée ? midi.

Voila, voila désolé de pas m'être attardé sur la soirée,les effets, car appart baiser on a rien fais d'autre :unibrow: Et puis faut savoir que la soirée remonte a il y-a pas mal de temps déjà.

On a décidé d'écrire ce petit TR ce soir, car on se faisais chier et que nous venons de gober une moitier de buvard chacun et bha rien ... effet très chelou, douleur a la poitrine, l'impression d'être oppresser, du mal a respirer, une flemme de bouger pas possible et actuellement sa fais depuis bien 4h que nous somme sur le canapé devant la télé et l'ordinateur. On avais l'impression d'avoir faim, mais quand on manger on pouvais rien avaler.. bref c'est pas le sujet :rolleyes:

Sur ce ! bonne perche.
#Lapty&Tity :weed:
 

Pinothg

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2014
Messages
22
"All you need is love, love is all you need" !
T'as réussi à baiser le soir-même ou t'as du attendre le lendemain?
 

Tobyte

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2015
Messages
26
J'pige pas, sous d je pourrais pas baiser, je sais pas comment vous faites. T'es en sueur en plus, après tant mieux pour vous
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Tout dépends de la dose et dans quelle phase de la D tu te trouves. Evidemment en montée c'est pas très jouable
 

Simpro

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2015
Messages
2
Hahaha faut être bien entouré, bien entrainé avoir bien lu sur l'ectasy et méditer sur le bonheur avant de prendre la pillule ...
 
Haut