Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première prise | Truffes.

Ideologiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
52
Bonsoir à tous,
Je vais à présent apporter ma contribution et vous livrer ma première aventure avec les psychédéliques. Avant de commencer, brève présentation.

J'ai 21 ans. Je suis un mec sportif, en M1. Je n'ai jamais touché à la cigarette, l'herbe, ou toute autre saloperie. Bon j'ai déjà pris quelques cuites, voilà tout.
Et il y a maintenant 2 ans de ça, j'ai commencé à m'intéresser aux psychédéliques, j'ai lu plusieurs bouquins. Notamment Lucie dans le Ciel de Tom Verdier, ou encore Les portes de la perception d'Huxley. Je me suis récemment procuré Ayahuasca, le chemin de l'âme (de Géraldine Correia), mais avec la Fac, je n'ai pas le temps de m'y plonger.
Bref, c'est un sujet qui m'intéresse, et pas spécialement que les champottes. J'écoute énormément de musiques psyché / goa : des piliers comme Hallucinogen ou Infected Mushroom, à des artistes moins connus tels Pleiadans ou Ypsilon 5.