Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Première prise] Putain c'est la fête rejoins-moi !! (TR gigantesque)

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Venant de m'inscrire sur le forum après des mois à l'observer, à me renseigner, j'ai eu l'idée ce soir de vous raconter ma première prise de MD, et je vous le dois bien, car c'est sur ce forum et d'autres que j'ai pu tirer toutes les infos nécessaires à ma première prise et à la rdr ! :)
Attention je vous préviens pour ce trip report, je raconte ma journée en intégralité pour bien vous mettre dans le bain, mais le trip commence vers 23h.

Le produit : Des cristaux de MDMA jaunâtres/bruns qui m'ont été fournis dans un para qui m'a coûté 20 euros, j'avais donc entre 200 et 300mg.
Le produit avait l'air de qualité puisqu'il était en cristaux (pas en poudre donc moins de chances qu'il soit coupé si je dis pas de bêtise), il avait une couleur très commune à la MD, concernant l'odeur je ne peux pas la décrire ni dire si ça sentait l'anis puisque je n'ai aucune idée de l'odeur de l'anis, et ça avait un goût amer/acide. Le produit semblait donc safe, avec toutes les infos que j'avais vues sur Internet, il y avait peu de chances que je me sois fait douiller sur le prod, c'était bel et bien de la MDMA, en ce qui concerne la qualité je ne pouvais par contre avoir aucune certitude.
Photo du prod

Contexte : On est le Dimanche 21 Juin 2015, aujourd'hui, c'est l'Été, mais pas seulement, c'est la fête de la musique, aka l'une des meilleures fêtes de l'année, et bizarrement, je n'ai jamais fait la fête de la musique, du moins jamais le soir. C'est donc l'occasion parfaite ! Après quelques semaines à me renseigner sur la mdma, j'en ai finalement acheté en Avril, puis je me suis dit que j'attendrai encore un peu pour en prendre puisque j'attendais une grosse soirée pour le faire, ma mdma a donc attendu plusieurs mois dans une boîte, dans un pochon, jusqu'à la fête de la musique où j'ai su que c'était une bonne occasion, la md étant une drogue se prenant généralement en boîte de nuit, en festival, c'était là les conditions parfaite pour ma perche ! Je prévois également 15 euros, histoire de pouvoir pécho un peu de weed (chose que je ne ferai pas finalement), acheter des chewing-gums (la mâchoire...) et de l'eau (j'avais de l'eau chez moi mais je savais qu'une fois en ville j'aurai besoin d'en racheter).

Le jour J : C'est parti, c'est le bon jour. J'en ai discuté avec mes potes, et on a décidé de se voir à la fête de la musique. L'un de mes deux meilleurs amis, appelons-le M, était chaud pour en prendre aussi. Donc j'ai choisir de prendre toute ma MD (un 20 balles), de la couper en deux, et de faire un para chacun.

15h :
Boarf, je suis pas encore habillé, je commence donc à prendre ma douche, à préparer mon sac etc, tranquillement, en attendant d'être tout seul dans l'appartement pour sortir la drogue, il faut rester prudent, je prends mon temps en attendant.

16h30 : Je suis seul chez moi, je commence à sortir le pochon, qui avait attendu tellement longtemps d'être consommé et le vide sur mon bureau pendant que je suis en appel vidéo avec un ami sur Skype, histoire de lui montrer un peu ce que je fous vu qu'il s'y connait en md. xd
Je vide le pochon sur mon bureau donc, tout en discutant, puis je sors une carte de mon portefeuille pour bien écraser les cristaux et avoir un tas plus ou moins "poudreux".
Une fois le tas fait, je le divise en deux, à l'oeil, sachant qu'il y a à tout péter 150mg par para grand max, sors mon rolls OCB et fait mes deux paras un par un avec un peu de difficulté, mais c'est bon.
Mes paras sont prêts, je raccroche Skype pck il est l'heure et je mets mes paras dans mon portefeuille, là je suis sûr de ne pas les perdre ni qu'ils se pètent.

17h : Je suis prêt, j'ai mon sac avec des habits de rechange, une bouteille d'eau dans mon sac, j'ai mon argent, il est temps de partir, je stresse un peu car je sens que la soirée va être dingue, je mets mon sac au dos, je sors de l'appartement et je prends mon bus ! Je dois rejoindre un groupe d'amis dans lequel M est, ils sont dans un parc.

18h : Ouille, je suis en ville et il y a énormément de monde, mon bus a dévié et m'a emmené un peu loin de l'arrêt où je devais prendre mon deuxième bus qui m'amènerait au parc... Je suis donc là en ville à chercher quel bus je pourrais prendre puisqu'en plus tout a été dévié ou annulé, j'achète également un paquet de chewing gum pour la soirée... Après un moment je décide d'aller vers ce parc à pied, et merde, j'ai perdu du temps en ville.

19h : Je suis au parc, on est environs 10, je montre les paras à M qui a fumé du bédo, je sais pas si il devrait prendre son para si il passe sa soirée à fumer de la weed, ce serait n'importe quoi, surtout que ce con n'a pas d'eau et qu'il fait chaud.
On reste au parc tranquillement puis on passe à la foire histoire de faire une attraction pour passer le temps, j'utilise donc 4 euros sans me poser de soucis puisque je sais que je prendrai finalement pas de weed faute de contact, ensuite on retourne au parc (la foire est collé au parc), certaines personnes sont arrivées, ça fait plaisir de les voir.

20h : Le groupe est parti en ville, nous sommes passés chez M pour poser nos affaires entre-temps, mais moi j'ai décidé de garder mon sac qui contenait mon eau, mes rolls et chewing gums, puis mon sac reste mon compagnon de route. On est donc en ville, on vois quelques petits concerts de rue, c'est cool, on passe à un bar du quartier étudiant de ma ville car qqun qu'on connait doit y faire du rap, mais il nous dit qu'il fera son show dans une heure à cause d'un retardement, donc on part en nous disant qu'on le rejoindra plus tard...

21h : Je me suis baladé avec mon groupe en ville avant d'arriver au centre ville, sur la place où il y avait une scène de DJ, un stand de bières, et pas mal de gens, mais il fait encore jour, la foule est présente mais c'est pas encore la fête, il y a pas vraiment de musique et on peut encore voir des parents avec leurs enfants. Je croise une nana que je connais, je tape la discute avec puis mon groupe me laisse pour partir au square (un parc en gros) juste à côté de la place et se poser au niveau de l'herbe sur un banc. Je reste donc à l'entrée du square à discuter avec la meuf puis les perd de vue.
Après quelques minutes, je les aperçois et les rejoint, mais un truc cloche : certains se sont égarés dont M, on sait pas du tout où il est !
On est donc tous là, se demandant où aller quoi faire, et on se dit tous qu'on va bientôt retourner au bar qui est dans un autre quartier histoire de voir le gars raper. M arrive et nous annonce qu'il est pas très bien, qu'il a mal au ventre et qu'il peut pas trop marcher, il veut pas bouger du square et préfère ne pas aller au bar. Comme je suis sympa, je lui dis que je reste avec lui et que les autres peuvent partir sans nous, mais je suis super frustré et essaie d'insister pour qu'il bouge.
Jusque là, la soirée débute mal, elle est ennuyeuse, on a fait que marcher, marcher, et là on est tous posés sans savoir quoi faire..
Je vois entre temps ma meilleure amie (qui était avec une amie et un ami à elle) qui m'a appelé puisqu'elle entrait dans le square, on se voit, on se fait un câlin, puis je décide de la laisser 20 secondes après car je dois rester avec mon groupe et qu'elle ne les fréquente pas, surtout M qui est son ex.
Le groupe, qui devait finalement bouger au bar, reste au square, tandis que certains va et vienne, mon autre meilleure ami, appelons-le D (première lettre de son prénom, je vous jure que je joue pas sur le nom de la drogue avec le nom de mes potes haha) est pas loin, il m'appelle et me demande où je suis.
Il me dit qu'il est au Quick, à côté du square et de la place, en quelques secondes je me lève, laisse M seul et fait signe à D qui est avec sa meilleure amie et d'autres filles.
D fonce vers moi, je lui dis bonjour, je dis aussi bonjour à sa meilleure amie que je commence à bien connaître et avec qui je m'entends bien aussi et aux autres.
Au final D rejoint le groupe qui est posé, dit bonjour à tout le monde, on discute, on croise même des amis au square et on est super contents de les voir, ça commence à être moins chiant, je sens qu'on va bientôt bouger.
D, moi et sa meilleure amie on laisse finalement le groupe et M seuls pour aller au milieu de la place où la musique est encore calme et que les gens dansent très très peu, D dit bonjour à des gens qu'il connait et tout, c'est cool.
Au final D décide d'aller acheter des bières pour lui et sa meilleure amie, il en prend une chacun, mais moi je choisis de rester sobre à 100% pour prendre ma MD après.
Je suis avec D, sa meilleure amie a disparue, on la retrouve sur la place, je lui donne sa bière, on retrouve les gens avec lesquels D m'avait rejoint au square puis on se tire pour sa balader en ville, au final je pense pas revoir mon groupe avant un petit moment.

21h30 : On se balade donc tranquillement en ville en regardant quelques concerts, D, moi et un gars que moi je connais pas on décide de téma quelques mini concerts dans la rue, on perd les 3 autres meufs de vue à plusieurs reprises mais on finit par les retrouver.
Le petit groupe a envie de fumer, on décide donc d'aller à un parc pas loin d'ici qui est collé à la cathédrale, on arrive au parc et on constate qu'une partie du parc est prise par une scène avec de la musique (trap bizarre/house/dubstep) et des gens déjà défoncés qui dansent, je sais pas pk mais la plupart ont une allure de punk. On va donc dans une partie du parc avec des bancs, un peu éloignés de la scène, et ils décident de fumer un spliff après 10 minutes de négociations avec la meilleure amie de D qui avait peur que des flics soient par là.
Pendant qu'ils fument, y'a un gars franco-russe qui arrive vers nous, défoncé ou bourré, qui se met à dire à D "Hé toi, tu m'as fait un doigt d'honneur :wasted:(ou insulté jsais plus xd)", D lui répond "Non j'ai rien fait", le mec lui répond donc "Ah bah désolé mec. J'ai cru." puis se met à partir dans délires chelous, il répète parfois des mots 10 fois de suite sans raison, puis il se tire pendant qu'on se regarde, nous retenant de rire.
Une fois ce drôle de personnage parti et le spliff fini, on décide de retourner à la place qui se situe au centre ville, elle est juste à 5 minutes d'ici en sortant du parc. On croise un groupe de flics/crs à la sortie du parc, puisque décidément ils veulent patrouiller pendant la fête de la musique. On arrive près de la place, en passant on croise un gars qu'on connait devant le Quick, il nous propose d'aller avec lui et son groupe en ramenant mon groupe (le groupe dans lequel y'a M).

22h10 : Je suis sur la place, l'ambiance monte, la nuit va arriver dans une heure, je bouge au niveau du square, D et moi on a retrouvé le groupe avec lequel j'étais en début de soirée, ils restent ensemble, je donne le para à M dans l'agitation en lui disant qu'il doit absolument avoir de l'eau sur lui, qu'il doit pas le prendre si il est déf ou qu'il se sent encore mal et que je décline toute responsabilité, mais j'ai pas envie qu'il fasse un bad donc je le préviens bien sur la RDR avant de lui lâcher le para.
Je fais chier D pour aller acheter de l'eau mais il ne veut pas, c'est un peu le bordel y'a de la foule dans le coin, je commence à m'impatienter, il faut que j'aille prendre de l'eau pour la MD ! Un autre pote, qu'on nommera G (décidément xd), est partant pour venir avec moi au Quick et acheter ma bouteille d'eau avec moi. On va au Quick, je prend une bouteille d'environ 500ml, enfin je crois, ça me suffira pour le moment. On sort du Quick, et hop, on a perdu tous nos potes !
On revoit le gars qui m'avait proposé plus tôt à moi et D de le rejoindre avec mon groupe, on lui demande si il a pas vu nos amis, il nous dit que non.
Au final j'appelle D, il me dit qu'il est dans le parc près de la cathédrale avec tout le monde (mon groupe + des autres, par contre le groupe de D a disparu, on retrouvera sa meilleure amie un peu plus tard mais pas les autres).
G et moi on marche donc vers ce parc, on y arrive, je retrouve des gens de mon groupe mais D n'est pas là, il commence à y avoir de l'ambiance dans le parc avec la scène sur le côté et je ne vois pas D. Je l'appelle (il est maintenant 22h35), au final il est dans un coin sombre du parc éloigné de la scène et il est avec M et une autre partie du groupe sur des bancs.
J'arrive, je me pose avec eux, m'assied sur le banc en me mettant à côté de M, demande à M si il a pris son para, il me dit que non. Je vois que des gens se joignent à nous, des connaissances de mes amis.

22h45 : C'est le moment fatidique. Je m'assieds, sors mon para de mon portefeuille, prends ma bouteille, préviens mes amis. D et M me regardent, je mets mon para dans la bouche tandis qu'ils me font "gobe gobe gobe gobe !" et voilà !
Une peur étrange se dessine sur mon visage, D le remarque mais bon, puis je me lève, j'envoie des messages FB à un pote pour lui dire que je viens d'avaler (celui avec qui j'étais sur Skype, le connaisseur).
Je discute un peu avec les gens assis sur les bancs, je vois qu'il y a des nouveaux venus, dont un à qui mes potes disent que je viens d'avaler de la MD, ce mec me dit "Ah t'as pris de la MD ? C'est ta première fois ? Oh mec tu vas prendre cher...".
Sur ces mots il me fait peur, mais peu importe, je pouvais rien y changer même si je regrettais un peu.
J'avais avalé, je ne pouvais plus rien faire, et je devais profiter de ma soirée. Je restais donc là avec les gens, à écouter certains faire du rap, à moi-même raper, à boire un peu de ma bouteille d'eau etc, il fait maintenant nuit, on était posés dans un coin sombre mais on allait bientôt bouger.

23h05 : Wow. Je commence à me sentir bizarre, je le dis à mon pote sur fb, le dit à D, je sens de légers flottements et je commence à avoir des frissons.
D, G et moi on laisse finalement le groupe et on sort du parc, on est là à l'entrée du parc, immobiles, et on attend la meilleure amie de D.
Je me sens vraiment bizarre, c'est indescriptible, je commence à avoir peur, mes sens sont perturbés, ma vue, mon ouïe, j'entends des groupes d'amis autour de moi qui se retrouvent en criant en mode "WOUUUUH", des gens bourrés, je suis complètement perdu, c'est ça la montée ? Je commençais à me dire que j'allais peut-être taper un bad quand je me suis rappelé que c'était normal car j'avais lu sur Internet que les débuts de la montée étaient perturbants.
Ma vision est donc un peu troublée, je me sens perturbé, même mon ouïe est en train de changer, c'est chelou.
La meilleure amie de D finit par nous rejoindre, d'ailleurs appelons-la J.
On finit donc par traverser la longue rue qui nous mène en 5 minutes vers la place/le Quick/le square.
Une fois là-bas, D, G et moi on rentre au Quick et là, énorme moment de phase.
Je marche de travers en rentrant au Quick, je suis bizarre, je regarde les yeux écarquillés les gens autour de moi en marchant, ça devient moins désagréable, je panique moins mais je suis tjrs perturbé, la sensation devient plus agréable.
Près du comptoir, je donne un billet de 5 à D en lui disant que je suis incapable de commander, je suis trop perdu, je galère un peu à parler. Il me dit tkt pas, il prend mon billet puis va vers les caisses, je le suis, perdu, il va ensuite vers les bornes de commande avec G qui lui dit qu'on peut pas commander aux bornes, c'est le gros bordel je m'y retrouve plus, en plus le Quick est rempli de personnes !
Au final D prend ma bouteille d'eau (celle achetée une heure avant avec G) pour aller la remplir aux chiottes en me disant d'attendre près de la caisse pour que je rachète une autre bouteille d'eau. D va remplir ma bouteille, moi je reste avec G et je commande une autre bouteille d'eau à une caisse.
D revient donc pendant que je récupère ma monnaie et ma petite bouteille auprès de la caissière.
D me donne ma bouteille d'eau remplie aux chiottes, me dit de la garder et de mettre la fraîche dans mon sac. Etant encore bizarre, je le laisse mettre la fraîche dans mon sac qui est sur mon dos puis on sort du Quick. Après il me semble aussi qu'à un moment dans le Quick, je sais pas si c'était là, on a croisé un pote du groupe avec lequel j'étais venu, il était en train de bouffer au Quick on savait pas ce qu'il foutait là alors qu'il avait pas de fric.

23h20 : D, G et moi on sort du Quick.
Alors là, je sais plus où est passé G entre temps et à quel moment on revoit J, mais je me souviens qu'avant d'aller danser sur la place (car là ça commençait à devenir bien), nous sommes allés au square à côté, et je me souviens que là je commençais à être vraiment très bien, je voulais danser, bouger, je commençais à être vraiment heureux, enfin bref, là je devenais patate, la phase de transition désagréable avait presque disparu, ma vue devenait bizarre, tous mes sens en fait !
Une fois au square on revoit tout le joyeux groupe, dont M qui me dit qu'il a pas encore pris son para et que je suis éclaté, et là d'autres gens me disent aussi que je suis técla, que j'ai les yeux ouverts et les pupilles dilatées, d'ailleurs ils savaient tous que j'avais pris de la MD puisqu'ils avaient été prévenus.
Là je reste au square, on me taxe un peu d'eau, et je reçois un appel de mon cousin qui me demande où je suis, je lui dis "Mec t'es où ?! J'ai pris ma MD !!! Je suis défoncé !!", au final il me dit qu'il est sur la place et qu'il va entrer dans le square puis je lui réponds "OK !!!" en lui raccrochant au nez.
Je vois mon cousin à 20m entrer dans le square et je le lui fonce dessus en lui faisant un câlin (WTF ? Je suis vraiment heureux là !), je lui dis que je suis super bien etc, on discute, il dit bonjour à mes amis puisqu'il en connait etc et ensuite on se sépare car il doit rentrer.
Etant au même moment pris d'une incroyable envie de danser, j'emmène J et D sur la place pour danser en face du DJ avec toute la foule.
Je commence à me rendre compte que mes dents sont bien serrés et je décide de prendre un chewing gum, je pensais pas que ma mâchoire serait aussi serrée, je pouvais même pas m'en empêcher. xd
Après ça, nous sommes placés, la musique monte, je me sens heureux comme jamais, je gueule avec le public (le DJ était là genre "Vous êtes chauds ?!"), et je danse comme un dingue en levant ma main droite avec laquelle je tiens la bouteille et en sautant, par moments ma meilleure amie m'appelait, me disait où j'étais puis je lui gueulais "C'est la fête viens !!!! T'es trop loin ? Ok" avant de couper l'appel et de remettre mon téléphone dans ma poche.
J'ai jamais été aussi bien, je voulais danser comme un fou, faire la fête, les lumières de la scène me fascinaient tellement (je les voyais vraiment belles, tout me semblait plus coloré) que parfois je m'arrêtais de danser, les fixait en serrant les points (les phases de dingue xd), et je me remettais à danser en gueulant. Je me souviens également qu'un ami de D et J que je connais rapidement était passé pas loin de nous et qu'on l'a rejoint quelques minutes, il a aussi remarqué que j'étais défoncé et s'est marré, puis on est repartis vers la place.

23h40 : Après un petit moment, D me dit qu'on va partir de la place pour qu'il fume un bédo avec J, je décide de les suivre. On sort donc de la foule, on croise des flics qui restent groupés autour de la place et je tente de baisser les yeux pour pas me faire griller par peur de me faire contrôler.
On marche donc quelques minutes à l'écart de la musique, on croise un gars qui joue avec du feu tout seul dans la rue normal avant d'aller vers une rue un peu sombre qui mène à cul de sac avec une grille. D et J s'assoient, sortent un bédo pré-roulé (car ils avaient pré-roulés tout avant la soirée), ils commencent à fumer tandis que je les harcèle "Dépêchez-vous je veux redanser !!!" "Je suis patate !!!", je me souviens que ma meilleure amie m'avait également appelé et que je lui fais "Putain je suis défoncé ! T'es où ? Ah ok" puis je lui raccrochais au nez comme je le faisais à tout le monde.
Vers ce moment je constatais qu'en plus d'être bien raide, lorsque je parlais j'entendais ma voix bizarrement, comme si elle était robotisée, c'était un peu space quand même.
Chose assez drôle, dans la rue on a également remarqué des gens en train de baiser (enfin non mais ils étaient pas loin de le faire dans leur coin sombre), on a pas mal rigolé, D et J étant un peu stones, on était là comme des ados :
J "Regarde y'a des gens qui baisent là-bas"
D "Ah ouais"
Moi "Où ça ? Ah ouais putain !!!"
D "Ils vont baiser !!!"
J "Arrêtez ils vous nous entendre !!"
Puis après ça deux hommes passent à côté de nous, J est tellement chelou qu'elle leur fait "Vous pouvez aller faire pipi là-bas", ensuite on finit par bouger une fois qu'ils ont fini leur bédot, c'était un moment assez drôle.
Au final on retourne vers la place quelques minutes, on marche en plein milieu de la place pour aller au parc près de la cathédrale, mais je peux pas m'empêcher de m'arrêter près de la foule pour danser et regarder le cracheur de feu qui met de l'ambiance à côté des DJ, je crois que c'est le gars qu'on avait croisé un peu avant.
Après ce petit moment d'égarement D et J me disent de les suivre avec eux pour aller au parc, je les suis.
En chemin, je sautille, je danse tout seul, je bouge mes bras, D me demande si je vais bien et je lui réponds "Ouais gros je suis super bien !!!!", pour moi cette soirée est juste énorme et je regrette pas un seul instant la md.

00h20 : D, J et moi venons d'arriver au parc près de la cathédrale, c'est aussi la fête ici, on a pas mis longtemps à passer de la place au parc, à peine 5 minutes. Une fois au parc, on va se poser dans le coin sombre où on avait déjà été, on est juste 3, je vois que ma meilleure amie m'a encore appelé, je finis par la rappeler, je lui demande où elle est, elle me dit qu'elle est sur la place et je lui dis que je suis au parc à côté de la cathédrale, elle me dit qu'elle est là dans 5 minutes.
Je reste donc là attendre, au final je m'éloigne de D et J et j'appelle (ou elle m'appelle je ne sais plus) ma meilleure amie, je vois qu'elle en face de moi à 25m, je raccroche, et je fonce vers elle, je lui fais un énorme câlin, je suis trop heureux et tellement heureux de la voir. Je dis bonjour à sa meilleure amie que je connais et à un ami à elles que j'ai jamais vu, c'était les deux mêmes personnes avec qui elle était durant les 30 secondes où on s'est vu plus tôt dans la soirée.
Ma meilleure amie leur dit que je suis sous MD, là elle et sa meilleure amie commencent à rigoler en voyant mon état et mes yeux, tandis que le gars avec elles est silencieux, mais un peu surpris de voir un gars dans mon état. xd
Au final le ptit groupe de ma meilleure amie vient se joindre à D, J et moi, on s'assied tous sur des marches dans le coin sombre, et ma meilleure amie est debout, en train de me regarder. Moi, je tape mes pieds par terre, claque ma bouteille (maintenant vide, en plus de ça c'est la deuxième bouteille, l'autre avec l'eau des toilettes était aussi finie) partout, je suis juste incapable de rester immobile.
Pendant ce temps, ma meilleure amie est devant moi, je la regarde en ouvrant bien les yeux sans m'en rendre compte et là elle me fait "tu me fais peur arrête" en rigolant, puis je lui fais "Viens t'asseoir à côté de moi ! Viens !!" en tapant avec ma main sur la marche. xd
Au final elle s'assied à côté de moi, je pose ma tête contre son épaule, lui fait des câlin, la fixe etc, j'étais tellement content de la voir, ce jour-là je l'avais à peine vue en début de soirée et je ne l'avais pas vue depuis plus d'une semaine.
Pendant un petit moment on est posés là, D et J fument un bédo qu'ils partagent avec le petit groupe de ma meilleure amie et moi je les harcèle pour qu'on se lève et qu'on danse, tout en phasant sur la cathédrale juste à côté que je trouve juste magnifique.
On finit par se lever, je dis aurevoir à ma meilleure amie et je salue ses amis en vitesse puis je pars avec D et J dans le quartier étudiant.

00h40? : Je descends avec D et J vers le quartier étudiant qui est justement collé au parc, on prend donc des marches qui descendent du parc vers le quartier puis on voit des inconnus un peu pétés qui gueulent un peu, on les regarde on gueule un peu avec eux pour déconner puis là J se casse la gueule dans les marches, elle attrape mon t-shirt, attrape D qui s'accroche à qqun près de lui et je me laisse tombe avec eux, je m'en fous complètement, sauf mon t-shirt qui a failli être déchiré, mais c'est pas grave.
Une fois au quartier on passe à côté de plein de bars remplis, et on va s'asseoir sur un banc en pierre un peu à l'écart des bars et près du canal (car le quartier est coupé en deux par un canal).
On voit des bars avec de la musique forte de l'autre côté de ce canal, j'insiste pour qu'on y aille danser, mais sans succès, D et J restent assis et fument un autre spliff.
Pendant ce temps, M m'appelle et me dit de surtout pas aller vers la place au centre-ville car les flics ont embarqué plusieurs personnes à causes d'incidents, je le dis à D et J, je trouve ça drôle et excitant mais j'ai peur que les flics commencent à embarquer des gens de notre côté.
Après un petit moment à fumer, D et J finissent par se bouger puis on marche le long du quartier, en regardant si il y a pas un bar ou un concert sympa, et là l'ami de D et J qui s'était marré en me voyant sous D, apparaît derrière nous (vraiment, on marchait et il nous a surpris, on l'a pas vu venir du tout) et nous touche l'épaule pour nous faire peur.
Il reste donc un peu avec nous, on marche tous les quatre le long du trottoir puis à un moment on voit qu'il y a un mini concert dans un enfoncement sur le côté de la rue. D est chaud et me propose d'aller danser avec les quelques trentaines de personnes, ce à quoi je réponds oui immédiatement car je n'attendais que ça.
Finalement, D et moi on danse comme fous tandis que J et l'ami restent à côté, on s'éclate, il y avait des grosses baffes sur le côté et devant nous une table de mixage avec des rastas DJ, l'ambiance était juste trop kiffante.
Je me lâche comme jamais, je danse même quand la musique redescend, je prends mon kiff comme jamais, et puis on sympathise avec un inconnu près de nous, un gars qui a la vingtaine, on danse à côté de lui, on le regarde en dansant, on se sourit etc et tous les trois (D, le mec et moi) on poussait des personnes à danser en claquant des mains etc alors que l'ambiance était déjà ouf.
Au final, D parle un peu avec le mec random qui dansait avec nous puis me fait "Il est aussi sous MD !!", là je me rapproche du gars, je lui dis que moi aussi j'en ai pris en gueulant et je suis super content de rencontrer quelqu'un qui partage mes sensations. J'ai même remarqué que ce mec avec un crayon dans la bouche qu'il arrêtait pas de mâcher à cause de la MD.
Je danse donc pendant un long moment entre D et le mec, je me rapproche du mec et lui dit à l'oreille (vu que la musique est trop forte et l'ambiance assez présente) "Tu t'appelles comment ?!", il me donne son blase, je lui dis le mien et là il fait une blague sur mon prénom "Haha comme dans Pokémon !!" (je vous laisse maintenant deviner mon prénom), ensuite il me présente un ami à lui qui a aussi l'air défoncé et il me donne son prénom, mais je sais pas si c'est à la MD, l'alcool ou quoi.
Il me propose également de me présenter les meufs qui était devant nous, je lui dis non puis je finis par lui demander de me donner leurs blases, et ce gros malin je crois qu'il les avait oubliés. xd
Ce mec m'a également raconté qu'il avait déjà pris bcp de MD avant cette soirée, qu'il avait déjà été à l'hosto après un mois de conso abusive et il m'a donné des conseils, comme par exemple espacer mes prises.
À côté, J était seule, elle était pas entrain de danser avec les gens mais restait sur le côté sans rien faire, son ami était parti en plus de ça, on savait pas si elle viendrait.
Les minutes s'enchaînent vite, je vois pas le temps passer, je danse sans m'arrêter tandis que D s'amuse aussi (mais sous weed il devait pas s'amuser aussi bien que moi je pense), les filles devant moi n'arrêtent pas de regarder et de se marrer parce que je danse comme un dingue et que je prends mon pied.
Ensuite je dis à D que J n'est plus là, il me dit que ça l'inquiète aussi mais on s'en fout, on danse encore 10 minutes avant de l'appeler.
Au final, elle nous raconte qu'elle était partie un petit moment pour marcher seule, qu'elle avait même marché avec un inconnu charmant qui lui avait proposé de se balader, et puis qu'elle est revenu.
Une fois qu'elle est revenue, elle retourne encore dans son coin tandis que D et moi on danse comme des fous, surtout moi, à un moment une amie du groupe de départ (le groupe avec M) m'appelle, me demande où je suis, je lui fais "Putain de merde c'est la fête c'est super bien !!!", elle me dit qu'elle est avec tout le monde chez M, que je peux pas venir dormir chez M avec D si J est avec nous, puis je lui dis qu'on verra et je raccroche.
Le temps passe, je danse toujours sans m'arrêter tandis que le gars à côté de moi danse et discute de moi avec son pote en lui faisant encore des blagues sur mon prénom, je trouvais ça assez drôle, il était là en mode "Ouais tu vois c'est lui dans Pokémon avec son Pikachu !!".
Après un petit moment, D et J m'annoncent qu'il faut partir, je décide donc d'aller dire aurevoir au gars que j'ai rencontré et à son pote, car même si je ne les reverrai peut-être jamais, j'ai vraiment kiffé de les rencontrer, et ça m'a fait réaliser à quel point j'étais sociable sous MD, même si je le suis aussi habituellement.

02h10 : On vient de partir du petit concert, je suis un peu déçu de partir si tôt mais j'ai passé un bon moment à danser avec les DJ rastas etc, pendant qu'on marche dans la rue en s'éloignant du truc je danse encore comme un fou.
Après plusieurs minutes de marche, D, J et moi on s'assied à l'entrée d'une maison sur le trottoir, D s'allume une clope et j'arrête pas de les faire chier en leur disant "On retourne danser après hein !!".
D me dit qu'on ira danser après sa clope mais bon, je suis impatient, en attendant je sors mes chewing gum pour nous trois et on discute.
Pendant ce temps quelques gens passent devant nous qui sommes assis, je décide d'interpeller deux passants pour leur demander si c'est encore la fête au centre ville mais ils me disent que ça se termine, je suis déçu.
Après on voit des gens bourrés passer, on voit même un gars complètement ivre avec une fille qui le tient de chaque côté gueulant "Je suis un beau gosse, hein les filles ?!!", ça me fait assez rire de voir des gens dans cet état, et là je lui gueule "Ouais t'es un beau gosse !!" avec D, le mec nous fait "Merci les gars !!!" et après plusieurs mètres, quand il est un peu éloigné de nous, il nous crie "Vous êtes des bons !!". xd
D, J et moi on commence à se demander ce qu'on va faire, j'insiste pour quand même vérifier si y'a de la fête, mais on se demande aussi si on va dormir dehors ou chez M.
Commençant à redescendre un peu et à avoir froid, je leur dis que je veux dormir chez M et partir en after chez lui, pas dormir dehors.
Là on se lève, on traverse la ville et on se rend compte que c'est complètement calme, on essaie même de rentrer dans un bar pour aller nous rafraîchir mais la porte est fermée et le peu de personnes à l'intérieur sont juste les proprios.
On marche, on finit par appeler des gens du groupe chez M et au final J peut venir, donc on traverse la ville à pieds pour aller chez M, on croise même un gars qu'on connait qui est tout seul dans la rue (le monde est petit quand même xd), on discute 5 minutes avec lui et on repart.

03h00 : Une fois près de chez M, on décide tous les trois de nous asseoir sur un banc et de fumer un bédo, étant en redescente et sachant qu'un bédo pouvait faciliter la redescente, je décide de fumer avec eux le pur, histoire de me remettre de mes émotions en douceur.
Une fois le joint fini, on se remet en route, on arrive devant chez M, on rentre chez lui pour l'after, je demande à M de me donner le para qu'il a pas consommé, on raconte à tout le monde nos folles aventures et on constate aussi qu'une pote claque un gros bad chez lui..
L'after se passe tranquillement, on est tous posés, on fume des joints et on finit par dormir à 05h du matin pour nous lever à 10h.
La journée du lendemain, on reste tous chez M, on fume, on se raconte toutes nos anecdotes, on range la maison puis on finit par rentrer chez nous.

La redescente : Alors, déjà, prendre de la MD provoque deux phases de redescente. La première phase se situe dans les deux-trois dernières heures du trip, c'est la redescente où on commence à reposer les pieds sur terre, à nous calmer un peu, les effets s'estompent. Pour ma part la redescente a été cool, je commençais à me calmer vers 02h20 je pense et recommençait à retrouver mes sensations normales, je commençais à avoir froid etc. En plus, ayant fumé bédo avec mes amis de 3h à 5h, ça s'est avéré être agréable.
En ce qui concerne la vraie redescente, le lendemain etc, je me suis senti un peu fatigué les jours suivant, même encore maintenant, je ressens même un besoin de vouloir revivre ce moment, je n'arrête pas de me ressasser cette soirée et me dire que j'ai envie de revivre ça, et que sans la MD je m'emmerde un peu. Les deux-trois jours qui ont suivi la soirée j'avais également un peu mal à la mâchoire étant donné que, on dirait pas, mais elle avait pas mal pris cher.

Conclusion : Le début du trip a été assez perturbant, mais j'ai su me gérer pour pouvoir passer ce passage gênant tranquillement, une fois que la montée a vraiment commencée, j'ai commencé à kiffer tout mon trip, à spammer mes amis de SMS, à faire des câlins à tout le monde, à leur dire que je les aimais, et je ne regrette absolument pas cette soirée passée sous électro et remix, l'ambiance était juste dingue ! La redescente est un peu chiante aussi, mais c'est pas la mer à boire non plus, je m'en remets bien. :)
J'ai hâte d'en reprendre mais je reste conscient qu'il va falloir attendre au moins un mois pour ça, car j'ai pas envie de tomber là-dedans et que j'ai envie de profiter de mes trips et qu'ils restent exceptionnelles, pas quotidients et lassants.
Sinon voici mon kiff musical de la soirée, en début de trip j'ai pas mal dansé dessus sur la place :

Merci d'avoir eu le courage de me lire, je sais que le TR est long mais je n'arrivais pas à dormir et je voulais partager cette expérience avec vous, à bientôt ! :)
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Hello,

Très sympa ton TR.

Ca m'a rappelé ma première fois à moi aussi 14 ans auparavant.

Quelques remarques sur ton trip.

Si tu veux recommencer, essaye de prendre des plus petites doses au départ (80/100mg), histoire de garder un peu de magie et de ne pas habituer ton corps trop rapidement à des doses trop importantes. Ainsi tu garderas la magie plus longtemps. J'ai du prendre des moitiés de tazs au moins pendant un an avant de faire plus.
Réfléchis bien a comment essayer de transformer ces moments que tu as passé en quelque chose de positif pour tes soirée à venir sans MD. Le problème est là, comment ne pas m'ennuyer sans quand je sais comment c'est avec!!???
Espace les prises et reste dans cette optique de connaissance et découverte.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Pour le moment je compte attendre le mois d'Août avant une reprise, et je compte prendre l'autre para que M n'a pas utilisé, soit un para de la même taille que celui que j'ai pris Dimanche, je pense que c'est ok.
De toute manière je compte bien espacer mes prises, je voulais juste essayer cet Été, en prendre une fois ou deux puis faire une bonne pause, j'ai assez kiffé ma découverte j'ai envie que chacune de mes prises garde une certaine magie, je vais donc rester prudent et ne pas me laisser piéger. :)
 
Haut