Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première mi-figue, mi-raisin (extrait x 10)

  • Auteur de la discussion Shauniwan
  • Date de début
S

Shauniwan

Invité
Salut

du haut de mes 22 ans, ne fumant pas et ayant fumé mon dernier joint il y a quatre ou cinq ans, j'étais à la recherche d'un hallucinogène sympa, et je suis tombé sur la salvia ^^
hop, commande du pack avec pipe, briquet, extrait x 10 et feuille
je décide de tenter l'exprérience avec un pote dans la rue, à 21h30, un coin tranquille mais malheureusement quelques passants peuvent passer par là

c'est lui qui commence, avec trois douilles excepté un fou rire, rien!

à mon tour, je mets à peu près 0.2 gr d'extrait et 0.3 de feuilles
je tire la première latte comme un malade en parvenant à garder la fumée dans mes poumons, puis une deuxième rapidement.
En conservant à nouveau la fumée, je me focalise sur la rue et tout à coup je perds toute perception du temps qui s'écoule, j'efface mon pote qui me surveille. Là une sorte de mille patte avec une tete de monstre me regarda lorsque tout à coup, j'entendit une douce voix féminine, derrière moi, qui m'appelait, m'encourageant à la rejoindre: "benjamin, laisse toi aller" qu'elle disait, "viens". Des arcs de cercles lumineux m'indiquaient la direction à suivre, seulement comme je n'étais toujours pas parti la vue d'un passant me troubla et je ne me suis pas laissé allé nonobstant mon envie d'y aller (peut être étais je impressionné aussi) Le retour sur terre meme si je ne l'ai pas quittée était fun. Je n'arrivais plus à parler et j'ai eu la sensation d'être surélevé puis de perdre les fonctions de ma tête et de mes membres. En effet, alors que je regardais devant moi je pensais visualiser ma droite mais en fait non et je ne savais pas quoi faire de mes deux mains. D'ailleurs, en retrouvant mes esprits j'ai reperdu la notion de temps, pensant que deux heures s'étaient écoulées mais seulement cinq minutes selon mon ami (à partir du moment ou d'une certaine manière je n'étais plus là).


Frusté à l'idée de n'avoir pu revoir cette charmante demoiselle, j'ai retenté l'expérience mais là je sais pas trop quoi dire. J'ai fermé les yeux, mes paupières se sont alourdies et j'ai vu des étoiles avec au centre la voie lactée dont les branches étaient ornées de deux têtes de lion me fixant. Puis une chaine humaine formaient une sorte de S, tournant sur elles mêmes, je leur ai dit qu'ils gesticulaient comme des gays. Mais comme j'entendais tout ce qui se passait autour de moi, je ne crois pas que c'était un voyage, j'ai du atteindre l'échelle 3 à mon avis.

In fine, je retiendrai plus la première tentative ayant un goût inachevé, j'ai plus d'extrait va falloir en recommandé :(
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Cette impression que Salvia ne t'as pas tout dis...Je trouve ça inhumain comme sensation xD En tout cas Joli TR , mais dans la rue , effectivement , je pense pas que ce soit la meilleur place , après tout , pourquoi pas ^^
 
Haut