S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Première fois tase et festival.

#1
Bonsoir à tous les psychonauts :) ! Pour le Nouvel An, je vais le fêter à Bruxelle au Fucking New Years 2022. On reste 6 jours sur places et, pour l'occasion, j'ai appris que mon pote comptait prendre des tases, très sûrement pour le festival. D'un côté j'ai envie d'essayer, à dose r2issonnable bien sûr (le quart d'un tase) mais de l'autre je me dis que pour une première fois prendre une drogue surtout avec un côté psychédélique dans un endroit où il y a beaucoup de monde et de stimulus sensoriels en général n'est pas une bonne idée, et que même à petite dose tout ça risque de finir au bad trip. Je voulais donc vous demander votre avis si effectivement je ferais mieux de faire mes premières fois plutôt dans un endroit tranquille, connue et pas trop mouvementée comme avec quelques potes en campagne, ou bien que le fait d'être dans un festival n'augmente pas le facteur risque par rapport à prendre une drogue tranquille en campagne, que tant que le set and setting est au poil yout va bien et donc que je peux me permettre cette expérience. Voilà, merci d'avance de vos retours et bonne soirée :) !
#2
Hello, c'est bien de se soucier de ce genre de chose ^^

Personnellement si c'est un cadre où tu as vraiment envie d'être, que tu n'as pas d'agoraphobie et qu'il y a des espaces au frais pour prendre des pauses, ça me semble assez raisonnable, surtout au vu de la dose légère (mais c'est bien pour un début).
Je ne pense pas qu'il faut te priver de faire ça en concert juste parce ça peut être potentiellement un peu flippant, ça peut tout à fait bien se passer et ça ne sera probablement que légèrement psychédélique (les hallucinations avec la MDMA c'est vraiment en cas de dosages forts/surdose). Ça peut créer un peu d'anxiété pendant la montée, mais justement si tu sais qu'il y a un espace tranquille au frais avec moins de gens au m² ça devrait aller.

Oublie pas de prendre bien 3L d'eau pour la soirée, et pas d'alcool ! Take care ^^
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
#3
Et bien pour faire un petit retour d'expérience : ça s'est bien passé encore une fois pour cette prise de drogue, j'ai pris le quart comme prévu au festival et la sensation était vraiment cool ^^. J'ai voulu même prendre un demi mais ma pote ayant essayé avant moi et ayant badé, j'ai joué la sécurité. Un succès donc pour ce test d'une nouvelle drogue, le ratio bon trip est toujours de 100 % contre 0 % de bad :). C'est aussi grâce au conseil de Psychonaut que j'me suis senti confiant, donc merci à vous de me servir de référants experts ;).


Topics apparemment similaires...
  MDMA / Champis : comment gérer en festival ? 43StonedHills 12 3,347 17/06/2015 17:01
Dernier message: Malienkov
  5 jours de festival, gestion la plus safe du drogage. LegrosAlexandre 22 4,410 26/08/2014 15:12
Dernier message: Purée Cosmique
  Premier festival, comment m'y préparer ? MushRocks 34 7,850 19/08/2013 15:00
Dernier message: the_seeker



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.