Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois sous salvia x20 au Portugal

Darksideofthe-moon

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2012
Messages
74
Alors voilà j'étais avec mon frère en ville , dans une ville balnéaire non loin de Lisbonne , on cherchait un magasin pour acheter un joint en silicone pour mon bang car le mien venait de lâcher pendant pas mal de temps, on tombe sur une boutique style boutique qui vend des bangs et pleins de drogues légales. Le mec me donne le joint en silicone blabla et ensuite je vois qu'il y a des étiquettes avec écris salvia , alors il y avait X10 X20 X30, je me suis dit on va tater entre les deux, va pour la X20 !
On rentre tout content avec notre salvia et notre joint (qui était a la base de notre recherche je tient à préciser)
On mange légerement avant de partir sur le bord de mer tous les deux au coucher du soleil vers les falaises et les vagues.
Après avoir remis un joint , mis une grille et mis une douille de salvia, mon frère, le plus téméraire se lance, il pite sa douille .
Au bout de 20 secondes , il commence a rigoler comme un con en se frottant le tshirt les yeux quasi fermé et à tanguer , je reste prudent et je décide d'attendre qu'il descende avant de piter ma douille. A la fin de son trip il est mort de rire incontrôlable le rire a 200 dB qui te brise les oreilles. Intrigué je me lance à mon tour . Je pite ma douille normal c'est pas compliqué à couler , ensuite ma tete fait 3-4 tours sur elle même et je me retrouve plongé dans une sorte d'univers parallèle , coupé du son et de la réalité, mais au début je "vois" le son , ma tête se retrouve aspirée dans les vagues avec impression d'être en apnée, ensuite je releve la tête et je vois le paysage l'horrizon avec des bateaux au fond , tout ça s'arrache et se fait aspirer et ma tête se retrouve aspirée par se trou noir . Ensuite je me met a reprendre mes esprit (5min après) et je suiis complétement mort de rire incontrôlable super fort et je vois deux jeunes allemandes qui tapaient la discute avec mon frère que j'avais pas capté qui étaient intrigué par mon comportement . J'étais choqué pendant 10-15 min, en sueur, et je ne pouvais pas parler anglais ni allemand alors que je suis quasiment trilingue à la base et même je communiquais peu à part par les gestes. Ensuite retour à la normale avec un petit coup de barre.
J'en ai repris le lendemain et le surlendemain, les trips étaient un peu moins forts car j'avais déjà appréhendé la matière, si je peux donner un conseils à ceux qui veulent essayer, piter votre douille en début de soirée pour avoir toute vos capacités d'imagination lors du trip , si vous faites une douille en milieu de soirée ou fin de soirée, vous aurez plutot des trips de contemplations qui sont moins fun, selon moi ..
 

checkspire

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2012
Messages
40
bien le bonsoir à toi ^^
c'est dommage que le trip à la salvia ne dure que quelques minutes , enfin bon , au moins toi tu as décollé :p
moi je n'ai jamais dépassé le 3ème plateau ^^
 
Haut