Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois sous Ecsta

bloup9

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
36
Bonsoir bonsoir !

Je tenais beaucoup à vous faire partager ce trip puisque c'est mon tout premier à l'ecsta, et je dirai même mon premier trip tout court.
Mon copain avait l'habitude de toucher la md en cristaux, enfin habitude, il en a pris 4-5 fois. Et depuis qu'on est ensemble on s'est dit qu'un petit trip entre amoureux ça pourrait être sympa. On est parti en quête des beaux cristaux pour finalement rentrer avec 2 comprimés + une moitié d'un, d'ecsta.(Des chupa chups rose clair) Bon tant pis, on verra bien.
Son frère sortant avec ma meilleure amie décident tout deux de nous rejoindre. Bonne idée on s'entend tous les quatre très bien et c'était notre première à l'ecsta à tous. On s'organise un petit vendredi soir avec une moitié pour chacun et un entier pour mon copain.
On est installé dans l'appart de mon copain tranquillement, avec un peu de weed (au cas où), de la bonne musique, de l'eau, de l'ice tea, les tata, bref une bonne ambiance.
On décide de les gober vers 17h30. Ayant tous un peu mangé avant on s'attendait à une montée lente, environ 40 min après quoi. Alors on discute, tout le tralala, histoire de passer le temps. On se questionne "Alors tu ressens un truc ?""Non rien"
Boh, presque 1h passe et rien. Je propose de fumer un méga, si on a de la chance ça aidera à monter. On fume tranquillement et le copain de ma meilleure amie (D) commence doucement à monter. Légère impression de légèreté dans les muscles. Ma meilleure pote (S) et mon copain (R) ne ressentent toujours rien. J'étais assise par terre à les écouter quand je commence à regarder autour de moi. Je regarde la pièce et elle me semble spacieuse et super cool. Je commence à avoir le smile, une vague de chaleur et cette impression de libération. Tous me regardent, j'avais les pupilles énormes. (D) monte doucement, toujours, alors que moi c'est vachement rapide est génial. (S) et (R) ne ressentent toujours rien et sont carrément déçus ils me demandent s'ils feraient bien de fumer un autre méga. Totalement éclatée et réellement à fond avec eux "Bah ouais ouais c'est une trop bonne idée vas y !"
Du coup on refume tous et à la fin de ce mega la soirée a pu réellement commencer pour tous. On était carrément ailleurs et tellement bien. Pour ma part, j'étais dans le love total ! Envie de calins et de bisous que ce soit avec (R) ou (S). je me sentais clairement en harmonie avec moi-même, comme une impression de plénitude. Des fou rires à gogo et un bonheur sans limite.
J'avais même quelques distorsions visuelles, j’appellerai pas ça des hallus mais des déformations au niv des objets parfois. Puis cette perte de réalité dans le sens ou je venais à me demander " Attend, t'es bien, tout le monde aussi, tout est cool. C'est ça la vie ou ce truc où tout le monde se gueule dessus et se méprise ?"
Bref, (R) et (D) repartent pour chopper un peu plus de weed et je reste avec ma meilleure amie. Se connaissant depuis presque la naissance on est comme deux sœurs, vraiment toujours sur la même longueur d'onde c'était évidant qu'on allait triper comme des dingues.
On était assise, l'une à côté de l'autre et on commence à parler. N'ayant pas faim du tout on parle bouffe en disant qu'il faut libérer la nourriture et vivre sans elle car on en a pas besoin. On imaginait ça avec des petits batonnets de carotte et choux, s'envolant d'un plateau avec leurs ailes blanches pour se planter dans un champ. (Bien perchées les jeunes filles wiwi) Bref on tripe comme ça pendant bien 1h jusqu'à ce qu'ils reviennent. Ils ont mis du temps puisqu'au final eux aussi tripés sur tout et n'importe quoi dehors (alala).
Toute cette magie a bien duré jusqu'à 00h30 et sentant à présent les effets de la weed on commence à fatiguer et décidons de dormir. Je m'endors très facilement mais me réveille très tot (8h), mon copain aussi donc bon on s'occupe comme on peut en attendant les deux autres. :roll:
Quand ils se lèvent on décident de fumer histoire de se poser, tranquillement après cette soirée. On en parle pour se remémorer ces excellents souvenirs. On passe une journée vraiment calme, dans une bonne entente sans se bousculer histoire de pas provoquer une mauvaise descente. Au final je rentre chez moi que vers 18h. La descente se fait ressentir mais c'est surtout la nostalgie de se retrouver seule après une bonne soirée, pas tellement l'ecsta (le lendemain tout était arrangé)
On en garde tous un super souvenir et comptons en reprendre dans les semaines à venir, histoire de laisser notre corps se reposer. De toute manière on a des souvenirs pleins la tête et même si je n'y croyais pas, on s'en contente. Malgré cette petite prise, le retour à la vie réelle me parait différent. D'un côté positif puisque même si je suis assez tolérante, je relativise beaucoup plus et me sens mieux dans mon rapport avec les gens qui n'était pas top top.
Bref une super expérience que je ne regrette absolument pas ! M'étant énormément renseignée grace à ce site, je pense qu'il nous a évité de provoquer un bad donc merci à vous tous quand même :)

Voilà voilà, merci à ceux qui ont eu le courage de lire, bonne soirée !
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
Content que ton trip se soit bien déroulé, vous avez l'air d'en avoir bien profité c'est cool :) .
J'pense que t'en es déjà consciente mais pense à bien espacer tes prises et essaye de pas trop les prévoir à l'avance (rien de pire pour perdre la ''magie'' du produit). Le ''ouais j'en reprendrai bien la semaine pro'' arrive assez vite avec la MD je trouve, même si personnellement j'ai jamais eu trop de mal à me modérer.
bloup9 a dit:
Malgré cette petite prise, le retour à la vie réelle me parait différent. D'un côté positif puisque même si je suis assez tolérante, je relativise beaucoup plus et me sens mieux dans mon rapport avec les gens qui n'était pas top top.
Oui, j'ai aussi eu ce sentiment avec la MD ! Une fois que t'y as vraiment touché ça change quelque chose en toi, pour le meilleur ou pour le pire...
 

Elys

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2015
Messages
14
Sympa comme première. Vous avez l'air d'être prudent et de vous renseigner, c'est bien :)
Comme Enthéogène, je vous conseillerai d'être prudent et de bien espacer les prises car cette drogue est super, mais peut vite devenir une habitude, et les effets secondaires sont alors pas top ;)
 

bloup9

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
36
Oui ça a été vraiment une bonne expérience ! Prudent oui. Disons que mon ex m'avait aussi bien enseigné la chose même si je consommais pas et à mon sens, prendre quelques précautions pour éviter un max le bad n'est pas négligeable haha !
Oui on compte attendre assez longtemps, d'une part parce que on a pas trop envie de devenir dépendant, d'autre part on veut un min préserver notre précieux corps et de plus essayer la prochaine fois qu'on en reprendra d'avoir une magie comparable à celle ci. Donc on est patient et on attend ! On est tous les 4 d'accord pour que ce genre de prise soit occasionnelle car on veut que ce soit vraiment un moment exceptionnel à chaque fois.
En tout cas, on a prévu un petit trip aux champis demain donc si ça se fait je posterais peut être un petit TR :rolleyes:
 

Daxxx

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2015
Messages
74
Salut !

Je suis un consommateur assez récent (3 fois dont la première en Novembre) donc j'ai pas forcément un énorme recul... Mais l'effet que tu décrit après la prise (meilleur rapport avec les gens, perso je suis également plus zen, plus sensible à la musique etc.) me semble ne pas vraiment durer pour toujours... Perso après quelques semaine j'ai eu le sentiment de redevenir à peu près la personne que j'étais avant en dehors du kif pour l'électro qui s'est carrément décuplé depuis que j'ai fait la teuf sous MD la 1ère fois.

Par contre j'ai remarqué que fumer des joints ou même boire un peu avait tendance à me faire remonter cet état d'esprit là, en tout cas dans la semaine qui suit. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas ?
 

Sosuke

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2014
Messages
18
Salut !

Sympas ton petit retour ! Moi aussi j'ai testé il n'y a pas si longtemps que ça et ça s'est très bien passé.

Comme je suis du genre à tester une drogue qui m'est inconnu en sécurité chez moi, même si c'est un stimulant réputé pour les fêtes, je l'ai testé chez moi, étonnement pour une fois, je décide d'être seul.

Pour plus de précision, je mesure 1M86 pour 130kg et lors de la prise, je sortais d'une grosse soirée (plein de bédo, pur surtout et de l'alcool).

00:00 - Prise du la pilule, un petit "Cartman" de South Park, beige, sensé être dosé à 80% de MDMA et 20% d'amphét.
- Je lance un film fantastique.
- Je prépare mon cahier de notes. Oui j'ai mon petit cahier pour mes TR perso, j'y note mon ressentit et les détails.
00:40 - Pupille check, elles sont énormément dilatées.
- Je décide d'arrêter le film, je suis pas dans l'humeur pour ce genre de film, alors je lance le concert PULSE des Pink Floyd, c'est parfait.
00:50 - Quelques minutes (13 minutes) après le début du concert, j'ai ma vision qui tremble, qui saute (nystagmus est le terme scientifique), j'ai l'impression que certains motifs sont vivants.
- Je sens que ma tête commence à être "prise", que quelque chose se manifeste. Je suis calme et impatient de voir ce que ça donne.
- Dans mon cahier, j'ai noté que l'effet de tête "prise" était semblable à celui sous 20-30mg de 3-Meo-PCP.
- Je bois pas mal d'eau, j'ai dépassé 1L car je transpire pas mal.
01:10 - J'ai pas mal envie de parler, mais j'aime pas aller voir ma voisine quand je perché. Du coup, je discute sur What's app avec une fille que j'aime bien et quelques ami(e)s.
01:17 - Je commence à m'amuser sur ma gratte, c'est très étrange de jouer dans cet état. Je n'en joue pas longtemps.
01:40 - Mange une pomme. Pas spécialement faim, mais c'est bon et juteux.
01:48 - Je viens d'appeler un ami avec qui j'écrivais, on en a eu marre d'écrire. Je lui ai dit ce que j'avais prit et ce que je vivais et ressentait. Il m'a dit que ça avait l'air "ouf" et que quand je parlais, j'avais l'air trop heureux.
01:55 - Je me sens super bien, calme et j'ai des sentiments de joie et de paix. Ma vie n'étant pas la joie au moment de la prise, cela m'a fait un bien fous, j'avais l'impression d'être la personne la plus heureuse sur Terre.
- Je transpire à nouveau, je bois encore de l'eau. J'ai arrêté de conté, mais je dois en être à au moins 5 litres.
- Je déborder d'énergie, j'ai envie de bouger, alors je parcours l'appartement.
- Je remarque que c'est la cinquième fois (au moins) que ma mâchoire se serre toute-seule.
02:00 - Je suis en train de rouler un bédo.
02:15 - Après 2h15 de trip, je redescend petit à petit, j'ai d'ailleurs moins chaud. Mais je bois toujours de l'eau.
02:25 - Prise de 2 chewingum à la menthe. S'est sympas, ça rafraîchis.
02:45 - Toujours un peu d'effets qui persistent, le retour à la normal se fait de plus en plus sentir.
- Dans mon cahier, j'ai écrit que si c'était ça la descente de cette drogue, autant dire qu'elle est "facile" comme descente, mais je peux pas juger avec une seule prise.
- Petite variation de températures corporelles. Un peu de chaud, un peu de froid, puis ça ce calme.


Plus tard je ne sentais plus rien, des amis sont passés, on a bien rigolé et fumé quelques bédos, quand ils sont partit j'ai repris normalement le cours de ma vie. Je sais plus exactement ce que j'ai fais, mais en gros : gamer ; regarder de la série ; faire les courses ; bosser sur un projet perso. Je pense que ça doit être dans ce goût-là.

Le seul effet négatif remarqué, ce fût au réveil (le lendemain de l'expérience), énorme mal à la mâchoire. Est-ce que j'ai involontairement continué à serré la nuit ? Est-ce que quand j'étais perché j'ai serré plus fort et plus de fois que ce que je croyais ? Aucune idée.

La douleur s'en est allé le jour suivant dans l'après-midi.

Voilà, j'espère que mon petit retour servira à quelqu'un ;)

EDIT: Sinon, concernant d'éventuels effets présent après l'expérience, à part le petit coup à la mâchoire, je n'ai rien eu d'autre. Ni avec le contact auprès des gens, ni auprès de la musique et encore moins avec la beuh :weed:
 

the mine

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Août 2014
Messages
28
Enthéogène a dit:
Content que ton trip se soit bien déroulé, vous avez l'air d'en avoir bien profité c'est cool :) .
J'pense que t'en es déjà consciente mais pense à bien espacer tes prises et essaye de pas trop les prévoir à l'avance (rien de pire pour perdre la ''magie'' du produit). Le ''ouais j'en reprendrai bien la semaine pro'' arrive assez vite avec la MD je trouve, même si personnellement j'ai jamais eu trop de mal à me modérer.

Oui, j'ai aussi eu ce sentiment avec la MD ! Une fois que t'y as vraiment touché ça change quelque chose en toi, pour le meilleur ou pour le pire...

Je pense qu'on est tous dans le même cas, on devient plus facilement sociable et on appréhende moins les réactions des gens
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je pense qu'on est tous dans le même cas, on devient plus facilement sociable et on appréhende moins les réactions des gens


Moi la MD ça me fou grave en tension, ça augmente ma parano sur l'instant et les jours d'après.
Ca ne me fait pas plus parler qu'autre chose, le speed me ferait plus parler car me fucked-up moins.

Merci de ne pas généralisé, beaucoup de gens ne suportent pas la MD et trouve que c'est vraiment de la merde.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Oui, j'ai aussi eu ce sentiment avec la MD ! Une fois que t'y as vraiment touché ça change quelque chose en toi, pour le meilleur ou pour le pire...

Perso, la MD, j'trouve ça marrant genre ... la 1ere fois.

Apres, en dehors du côté stim, j'ai jamais trop réussi à en faire quoi que ce soit ^^'
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Globalement, je suis comme toi. La première fois j'ai trouvé ça super psychédélique et c'était mortel. Toutes les fois suivantes, c'était "mouais". Mais j'ai fait tester à un copain dernièrement et en pleine montée on s'est retrouvé en gros stress à essayer de brancher le PC et de mettre du son. Genre "vite, vite, faut du son". A un moment il me sort "bon, du calme là". C'est clair qu'on était dans un état d'excitation assez caractéristique. Franchement, un moment en or, je me marre juste à y repenser.

Mais non, c'est sûr qu'au final, c'est pas fou une fois la magie passée. Mais au très bon endroit avec les très bonnes personnes ça peut forcément rendre le moment encore meilleur.
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
Enthéogène a dit:
Oui, j'ai aussi eu ce sentiment avec la MD ! Une fois que t'y as vraiment touché ça change quelque chose en toi, pour le meilleur ou pour le pire...
the mine a dit:
Je pense qu'on est tous dans le même cas, on devient plus facilement sociable et on appréhende moins les réactions des gens
C'était pas vraiment dans ce sens là que je l'entendais ^^ . Oui bien sûr sur le moment c'est l'effet que ça fait (en tout cas pour la majorité des gens) mais je parlais plus de l'effet à long terme. Je pense pas être beaucoup plus sociable qu'avant d'en avoir pris, j'pense même être (beaucoup) plus parano. C'que j'voulais dire c'est que, chez moi en tout cas, ça a vraiment modifié ma manière de donner du sens à ce qu'il m'arrive. J'ai vraiment eu l'impression d'un avant et d'un après (et y a qu'avec la MD pour le moment que ça m'a fait ça) comme si ça avait fait ressortir une partie ''sensible'' de moi enfouie depuis longtemps.
Après en aucun cas j'ai voulu généraliser, je rebondissais juste sur ce que disait bloup9... De toute façon on réagit tous différemment aux drogues même s'il y a des constantes. Pourquoi telle personne va devenir accro au shit, et pourquoi telle autre aura aucun problème de ce côté mais pourra pas se passer de cocaïne ? La subjectivité entre énormément en jeu là-dedans.
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Je pense qu'on est tous dans le même cas, on devient plus facilement sociable et on appréhende moins les réactions des gens
Moi aussi j'ai ce sentiment. En plus, ça a creer pour moi une autre dimension aux relations que j'avais avec les potes et qui continue même lucide. On se comprend mieux. C'est vrai qu'il faut préciser que ça ne vaut que pour moi -ou nous-, chaque personne réagissant différemment.
Par contre j'ai remarqué que fumer des joints ou même boire un peu avait tendance à me faire remonter cet état d'esprit là, en tout cas dans la semaine qui suit. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas ?
J'imagine que c'est pas encore complètement éliminé du corps une semaine après.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Période agréable, mais c'est un voile, la réalité c'est que rien a changé, et qu'en plus si ça doit empirer ça peut aller très vite.
Notamment si les weekends se rallongent ou se rapprochent trop.
Après déceptions, on sait plus a qui on en veut, finalement a soi même aux autres, on sait plus trop et comme on s'est détaché des gens "normaux", il reste pas toujours énormément de liens sociaux, surtout sans activité professionnelle....mais en fait, ce qu'il s'est passé, c'est que la drogue a donné des impressions fausses, et qu'on s'est déconnecté, tout ce temps à contempler une chimère.

Ca vous passera avant que ça me reprenne....:mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il est question d'un changement sur le long terme après une prise, pas d'une cure régulière de taz. :p
Et je suis assez d'accord, ça ouvre pas mal de portes...
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Enthéogène a dit:
J'ai vraiment eu l'impression d'un avant et d'un après (et y a qu'avec la MD pour le moment que ça m'a fait ça) comme si ça avait fait ressortir une partie ''sensible'' de moi enfouie depuis longtemps.
La même ici. Par contre, personnellement, ce n'était pas vrai le lendemain de la prise, ni la semaine d'après. Ça s'est installé tout doucement le mois et demi qu'a suivi jusqu'à ce que je me rende compte d'à quel point mon rapport au monde était différent. Pas radicalement de ce qu'il était avant (les gens m'ont pas dit : ce que t'as changé !), mais que quelque chose c'était débloqué. Cela étant dit, le LSD à dose pas si forte m'a fait ça aussi, quoique de façon moins notable.

En même temps, bon bah trois heures à être perchée et à vivre des sensations tellement nouvelles au niveau du toucher, de la perception de la musique et de l'environnement, d'une transe-en-danse, et cette montée pleine de frissons agréables, le tout ponctué de quelques conversations brèves mais intenses, puis le tout ramené à la déprime du lendemain, la fatigue, la mâchoire qui serre, les yeux qui partent en couille, les hallucinations de fin de perche, l'apathie... passer de j'me suis même pas bourrée la gueule dix pseudo-fois avant à ça... j'pense que c'est peut-être presque pas parce que c'est cette substance là en particulier, mais juste que t'es face à un bouleversement de tes représentations et de tes affects suffisamment fort pour que, au bon moment, ça fasse son effet même à long terme.

Principalement parce que c'est une première fois. J'ai bien aimé ma deuxième aussi, mais y'avait qu'une petite dose et des proches, dont c'était tout doux et marquant surtout pour les relations vis-à-vis de ces gens en particulier, pas comme un bouleversement général. Bon paye le fait d'encore plus mâcher dans le vide, et que ta descente les jours suivants soit pire que la première fois alors que y'a quatre mois d'attente entre les deux et que la dose a été divisée par 3/2, m'enfin...

Cela étant dit, petit a-parte, y'a une espèce de dédain latent vis-à-vis de la D un peu sur Psychonaut (ou alors je sur-interprète). La D, ce stimulant aux effets neurotoxiques, et sa descente, qui apparaît seulement comme un soi-disant psychédélique de par ce que la perche est vue comme du fake bonheur et les relations nouées comme des fake relations, ce qui est l'autre pendant souvent généralisé (avec : c'est trop bien, tout le monde aime ça). Ces pauvres bouffeurs occasionnels de taz qui ne sont alors que des sous-drogués. Voire qui sont des drogués par opposition à ceux qui font du Psychonautisme.
Ouaich. J'suis vénère après avoir entendu IRL des gens balancer parce qu'ils avaient bouffé deux cartons de LSD que ça y est, ils étaient au-dessus de la plèbe.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
@ Sludge
J'avais bien compris, juste qu'au réveil c'est ce que cela m'inspirait...mais évidemment tout le monde ne va pas proder toutes les semaines pendant des années....

Je me dis qu'il doit être assez fréquent que la drogue, rentre dans un groupe, et la je parle du tout début.
La découverte de la substance en groupe d'amis en "fin" d'adolescence est propice a la diminution des espacements de prises, pour en arriver a "si pas de drogue pas de sortie".Et tout ça motivé par les sensations modifiées entre chacuns, évidemment quand elle sont perçues comme merveilleuses.

Un faux aspect de communion je trouve.

Mais bon.
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
M.Orange a dit:
Un faux aspect de communion je trouve.
Comme Acromyrex (enfin si j'ai bien capté ce qu'il disait), c'est ce genre de remarque que je comprends pas trop : en quoi la communion que tu peux ressentir avec de la bonne D serait ''fausse'' ? J'suis bien d'accord que le bonheur ressenti sous MD a quelque chose d'un peu artificiel (sans-doute du à l'effet stimulant, et principalement avec les taz). Mais aller jusqu'à dire que tout ce que tu peux ressentir avec (notamment l'acceptation de soi et des autres, les ressentis liés à la musique...) est faux, j'ai un peu de mal. Pourquoi ce serait plus faux qu'avec n'importe quel autre prod ?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
T'as tout bien capté mon charabia. Par contre je suis une femme. Cela étant dit, peu importe.
 

bloup9

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
36
Cela fait déjà quelques semaines que j'ai testé et c'est vrai que le changement s'estompe peu à peu. D'ailleurs, mon copain a obtenu les mêmes tata il y a 5 jours et évidemment on s'est chauffé et on les a pris.
Bon c'était cool, oui. Mais j'avais passé une nuit très courte la vieille et j'étais épuisée, de plus je ne sais pas si c'est par rapport à ce qu'ils contiennent mais bon sang au bout de 3h30 de trip j'avais juste envie de dormir. Bon, sachant qu'on fume pas mal pendant et que la weed a maintenant un effet totalement soporifique sur moi ça pourrait s'expliquer mais quand même..!
Bon en tout cas ça s'est bien passé, aucune redescente le lendemain, on était même plutôt bien ayant prévu de quoi fufu. Par contre, mon copain est rentré chez lui dans la soirée et cette nuit là j'ai fait beaucoup de rêves, vraiment, puis tous très colorés et incroyables (n'ayant ni queue ni tête mais bon haha). Je me suis réveillée vers 5h avec une certaine angoisse puis j'ai fini par me rendormir. Malgré tout, la journée s'est déroulée de manière très étrange. J'avais presque l'impression d'être encore sous ecsta quoi, la lumière, aller dehors, le ciel et tout ça me semblait beau puis presque nouveau. J'ai donc sympathiquement redécouvert ma ville en allant prendre le bus. Il y avait vraiment un gros bouleversement puisque je ne voyais pareil, aucune chose que je connaissais, c'était vraiment étrange cette vision. J'ai fini par rejoindre mon copain, on a passé l'aprem et la nuit ensemble et ça s'est arrangé. Je dis bien "arrangé" pas parce que c'était désagréable mais c'était trop et je n'en avais pas tellement envie.
C'était il y a deux jours et maintenant j'ai l'impression que cette journée n'était qu'un rêve, une succession de choses pas toujours cohérentes et une vision différente des trucs qu'on a pourtant l'habitude de voir.
C'était assez puissant mais très intéressant. Maintenant je me range du côté de certains d'entre vous, la md c'est cool mais pas tout le temps. Le premier trip était génial, le second aussi mais au final la défonce n'est pas SI "exceptionnelle". Disons que quand on l'a vécu une fois, après c'est cool mais voilà, rien de bien magique ; Mais je pense pas que ça soit lié à la puissance du trip, plutôt au fait que la défonce reste toujours à peu près la même sans qu'on puisse explorer grand chose au final comparé aux champs par exemple. Bon après c'est seulement mon avis avec une expérience très légère. Du coup l'ecsta c'est fini pour un bon bout de temps, j'aimerai plutôt test de la md en cristaux à la limite et puis les champs que j'ai énormément apprécié, voilà voilà ! :rolleyes:
 
Haut