Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois, par quoi commencer ?

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
Heya salut tout le monde :)

Voilà, après plusieurs soirées sous psychédéliques synthétiques, j'aimerais tester le naturel :p Les champis m'attirent beaucoup et pas mal de potes se sont tapé des trips de malade avec.. Mais le truc, c'est que je sais pas du tout par quoi commencer, quelle dose, quels champis... Bref, gros paumé quoi :/
Si quelqu'un pouvait me conseiller ;)
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
On conseil souvent les mexicain pour commencé : montée assez tranquille,plutôt happy,pas trop violent et des bonnes barres de rires,visuellement assez contrôlable à dose normal.

1.5 grammes sec pour une première fois me semble bien.

Sinon il y à les équatorien (jamais testé) un poil plus fort, et les hawaïen qui eux tartine la cervelle comme il faut avec un monté plutôt sportive mais des visus qui arrachent, mais gaffe niveau dosage avec les hawaïen c'est 0.5 gramme sec pour un trip moyen, pas plus sinon c'est dur dur pour le ciboulo :lol:
 

retrosaurus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Oct 2010
Messages
36
KillyO'not a dit:
Après un petit peu de recherches, j'hésite encore sur ces deux types:

- http://french.shayanashop.com/Champigno ... icana.aspx

ou bien

- http://french.shayanashop.com/Champigno ... tones.aspx

Tellement de choix O_O !!!

Très visuel, aucune distorsion auditive mais très visuel.
A choisir, j'ai préféré les philosopher stones (pajateros si je n'me buse)
Après ca, les gouts et les couleurs.
Le mieux c'est d'essayer un peu de tout, avec parcimonie et comparer, find your own way :)
 

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
J'avais une petite préférence pour ceux là aussi ;).. Je compte tout tester mais pour commencer dans le milieu magique des shrooms, j'essaye d'y aller mollo :p
 

retrosaurus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Oct 2010
Messages
36
KillyO'not a dit:
J'avais une petite préférence pour ceux là aussi ;).. Je compte tout tester mais pour commencer dans le milieu magique des shrooms, j'essaye d'y aller mollo :p

Gourmand va! ;-)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
KillyO'not : Tu n'en a jamais pris et tu comptes essayer toutes les variétés? Attends déjà de voir le feeling que t'as avec les champis.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Si tu veux y aller doucement, prend les philosopher stone, sinon Hawaïens (trip type sous champi).

Mon dernier trip était sous équatoriens bien dosés, perché pendant 5 heures mais quel trip, tellement bon que c'était mon dernier. Autant rester sur une note positive.
Le trip était dur à vivre quand même, en tout cas très mauvais de commencer avec ça ;) Côté hallus j'ai eu des distorsions/vibrations visuelles intenses, "complexification" du décor (il doit y avoir un nom à ça), colorisation rose/violet de certains éléments jusqu'à voile rose en phase de descente (presque à chaque trip, je voyais la vie en rose :D), persistence visuelle (tiens, mon bras est un sabre laser de star wars), j'ai vu mes veines couler dans ma main ... flippant ! Côté mental, c'est le jour et la nuit si tu es dans les bonnes conditions : pas d'avant, pas d'après tu vis le moment présent, une seconde = 10 secondes, une réflexion intense sur ta vie, l'univers et ce qui t'entoure ... mais je ne peux en dire plus, c'est vraiment propre à chacun ça ! Mon pote me disait qu'il était défoncé alors que je me sentais "éveillé" (j'ai plutôt le trip mystique).

Avec les Hawaïens, ça va ça vient, c'est assez fort et quand tu te dis que finalement tout va bien c'est là que tu repars :D

Pour ma part, le meilleur contexte (setting donc pour les puristes) c'est bien la nature (forêt en jour/nuit, faire un feu ... top !) ... j'ai eu un dégoût monstre sur le "monde normal" sous champi, voyant les voitures comme des objets du diable toxiques et meurtriers (ce n'est qu'un exemple).
Evite la télévision sauf film bien barré avec des potes, beaucoup trop scotchant et abrutissant ...
Je m'évitais les questions sans réponse ("mais pourquoi et-on sur terre ?") sous peine de partir en couille :D

Bref, have a good trip ! ;)
 

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
Wouah :shock: Comparée aux autres drogues, les champis m'ont l'air.. Différents.. ça donne vraiment envie d'essayer quoi :p
5tr4t0: Si je n'aime pas ça, je ne continuerai pas bien entendu ;)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Nan mais c'est sur que si tu kiffes, libre à toi d'entreprendre la découverte de toutes les espèces psychoactives (ça en fait un paquet, il va te falloi du temps :D).
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Ben au contraire les philosopher stones c'est plutôt mental que visuel ça va pas te donner un aperçu des champis enfin ce n'est que mon avis.

Les hawaien oublis direct pour une première fois :)

Go Mexico!!
 

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
C'est parti pour le Psilocybe Mexicana alors x)
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
KillyO'not a dit:
C'est parti pour le Psilocybe Mexicana alors x)


-"Et avec ça? "

-"Ce sera tout."
 

KillyO'not

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
58
A la revoyure :finga: :p
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ou pas ... :finga:
 
Haut