S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Première fois de champi, besoin de conseil et autre astuce

#31
Alji a écrit :
Salut deallon, que dirais-tu de nous écrire un joli TR pour nous raconter tout ça en détail, si tu t'en sens l'envie évidemment ? Histoire de pouvoir détailler ton expérience au maximum ! J'adore lire les TR des premières fois Tounge


bon et bien allons y ^^


alors après la prise ,j'ai appellé mon pote (qui en a déjà pris à amsterdam,qui connait donc les effets) c'était un peu la personne qui veillait sur moi à distance, je l'ai fais tout seul car les hallucination je connaissais j'ai un peu honte de le dire mais voilà quand j'étais mineur je me shootais au déodorant donc de sacré trip. enfin bref... je n'avais donc pas du tout peur de consommer ces truffes,j 'en avais très envie, et j'étais sur qu'elles étaient naturel et pas aussi nocif qu'un déodorant.

Donc de très bonne conditions. j'ai pris 15 gramme de dragon dynamite en buvant mon ice tea c'était assez bon je n'étais pas écoeuré du tout.

en m'allongeant dans mon lit j'ai continué ma partie de gta 5 au bout de 20 minute je me sens bizarre,assez lourd,plus de sensation dans les jambes,j'apelle un peu tout mes potes.

à partir de là j'ai peu plus de à me souvenir, mais j'étais à deux doigt de partir assez mal ( du moins je pense) je savais que c'était en train de monter et cette sensation était bien étrange,je me suis du coup mis a avoir un peu peur de ce que sa allait faire et le fait d'y penser me mettait mal à l'aise.

c'est à ce moment que j'ai décidé de me lever, et ça allait tout de suite beaucoup mieux, le bémol c'est que je n'arrivais pas a avoir les idées clair je voulais télécharger le concert de coldplay de 2003 car je voulais tripper dessu mais impossible , je devenais nerveux,hyper actif, je voulais tout à coup fumer un joint de weed puis la seconde d'apres apeller mon pote, je ne voyais pas d'hallucination.

je disais ne rien rien ressentir a mon pote alors que c'était faux mais il l'a vite compris de lui même car a chaque fois qu'il me parlais je changais de sujet et je pleurais de rire au téléphone, chaque appel se transformait en fou rire général avec mon pote.

ensuite je ne sais plus dans que ordre chronologique j'ai fai ces choses alors je vais mettre des tirets avec les chose bizarre que j'ai faite.

- j'ai repris les truffe dans le frigidaire ,refermé la porte . en essayant de sortir les truffes j'ai tout fais tomber parterre et j'ai éclater de rire.
-j'ai essayer de retourner jouer a gta 5 et j'ai adoré ça je ressentais vraiment l'intonation des armes quand je tirais sur quelqu'un,surtout gràace au vibration de la mannette
-apres j'ai regarder sur youtube une video ou un mec prends des champs, j'ai encore pleuré de rire car je le comprenais et c'est exactement ce qui m'arrivais
-j'ai voulu remettre le tiroir contenant le fromage dans le frigidaire car j'avais oublié de le faire ( je cache mes truffes dans le frigidaire je n'habite pas seul) , en l'ouvrant je me suis rendu compte que j'avais oublié mon téléphone dans le frigidaire ce qui m'a bien fait rire,surtout quand je l'ai appeller dans le salon
- dans mon salon il y a une table qui est une sorte de tonneau en aluminium coupé en deux, alors je l'ai posé comme un pneu et je l'ai roulé parterre car j'adorais ça
-je rampais parterre
-j'ai manger les truffes qu'il y avait sur le sol car j'avais faim et je ne voulais manger que ça


en faite j'ai pleuré de rire durant 5 heure, car je me posais des question sur tout et en ayant les réponse ,c'était tellement con que j'en pouvais plus. par exemple en sortant sur ma terrasse il y a un batiment en construction et en voyant le mec dans sa grue, je me suis dis mais qu'est ce qu'il fout, c'est quoi ce travail de psychopathe. je le disais que tout ce qui m'entourait était une blague.

ah je me suis aussi lavé les pieds dans la baignoire.

mes plus gros éclat de rire partait du fait, que à chaque action bizarre que je faisais, quand je réalisais ce que j'étais en train de faire était vraiment stupide.

pour décrire mon état, je ne sentais aucun besoin,j'étais heureux comme si j'avais trouvé le maximum de bonheur possible.

voilà voilà, apres les effets se sont dissipé vers 18h30 , j'étais en pleine forme la descente c'est tres bien passé ce qui me laissa le temps de rager mon bordel, quand ma mère est rentré du travail elle n'a pas eu idée de ce qui avait pu se dérouler dans la maison,j'ai tres bien su lui répondre comme si j'étais dans le film limitless,je me sentais très intelligent, les mots sortaient tout seul.
#32
Salut a tous!
Navré je squatte ce topic car impossible de trouver ou débuter un nouveau topic (Je doit être miope ^^)
Voila dernièrement suite a des problèmes de santé je ne peut plus rien fumer, mais vraiment rien (La loose, je sais :/)
Donc je voudrais test les champis, histoire de ce faire une idée sur la chose.
Cependant j'ai plusieurs questions:

- Pour une toute 1ere fois, je vois que beaucoup test 1g, sa me parait correct, mais selon vous, sa suffit?
- J'ai une connaissance qui peut avoir du Golden Teacher, je voulais savoir, ils en valent la peine?
- Combien le prix environ au grammes?
- Quand il est vendu, il est sous qu'elle forme? Sec sa je sais, mais genre juste le "chapeau" ou le champi entier?
- De plus, si le trip me déplaît pour diverses raisons, quelles techniques connaissait vous pour redescendre rapidement?

Désolé je bombarde de questions, mais j'ai pas envie de passer a coté d'une infos qui peut être importante Wink

Merci!
#33
Citation :Navré je squatte ce topic car impossible de trouver ou débuter un nouveau topic (Je doit être miope ^^)

Il faut avoir au moins 5 messages pour créer un topic.

Citation :- Pour une toute 1ere fois, je vois que beaucoup test 1g, sa me parait correct, mais selon vous, sa suffit?

Oui pour une première fois c'est bien, mieux vaut commencer avec une dose pas trop forte, surtout si tu n'as jamais pris de psychédélique (très différent de la fumette).

Citation :- J'ai une connaissance qui peut avoir du Golden Teacher, je voulais savoir, ils en valent la peine?

Oui, ce qui fait la différence de qualité c'est surtout comment il a été cultivé plus que la sorte.
Citation :- Combien le prix environ au grammes?

Ca dépend du vendeur, c'est assez variable.
Citation :- Quand il est vendu, il est sous qu'elle forme? Sec sa je sais, mais genre juste le "chapeau" ou le champi entier?

Il est généralement vendu sec (plus facile a conserver), mais des fois frai aussi, si tu l'achète à la source.
Il sera entier.

Citation :- De plus, si le trip me déplaît pour diverses raisons, quelles techniques connaissait vous pour redescendre rapidement?

Certains antidépresseur ou anxiolytique peuvent calmer le trip, mais tout devrais bien se passer Wink
GATE GATE PARAGATE PARASAMGATE BODHI SVAHA
Aller, Aller, Aller au-delà, Aller complètement au-delà, Dans la profondeur de l'éveil
[LSD] [Champignons]
Memento Mori
#34
Ok super, merci pour toutes ces réponses claires Happywide
A sujet du prix, il me propose 5€/grs, ça va ou c'est la carotte?
Navré je ne connais aucunement les prix dans ce domaine x)
#35
Salut.

J'essaye de te répondre dans l'ordre. Mes réponses n'engagent que moi.

-1g pour une première fois, c'est bien. Je te conseille de marcher quelques minutes, juste après ingestion.
-oui. Mais les autres valent la peine aussi.
-niveau prix de rue, j'en sais rien. Comme beaucoup ici, je les ai fait pousser moi-même.
-le champi entier.

Et pour ta dernière question, j'en sais rien. J'ai jamais voulu faire descendre les effets, meme lors de mes trips les plus sales.
« La vie, c’est à 10% ce qui nous arrive et à 90% la façon dont on y réagit »  (Charles Swindoll)

#36
Oui c'est bien Wink
GATE GATE PARAGATE PARASAMGATE BODHI SVAHA
Aller, Aller, Aller au-delà, Aller complètement au-delà, Dans la profondeur de l'éveil
[LSD] [Champignons]
Memento Mori
#37
Ok, cool alors Smile Je vais profiter de ce long weekend pour testé tout sa! Happywide
Merci!
#38
Bonjour les psychonautes

Tout d'abord je suis désolé de ne pas poster dans la section la plus adapté mais n'ayant pas assez messages a mon actif, je ne peux pas créer de nouveaux sujets (celui ci est le premier que j'ai trouvé pour une première expérience psyché en groupe)

J'ai récemment commandé du 4-ACO-DMT (un truc qui se métabolise en psylocibine dans le corp) que je ne vais pas tarder a recevoir, je ne connais pas la substance mais j'ai déjà pris pas mal d'acide et de champi uniquement en teuf ou en solo. Seulement le trip que je prépare sera différent de ce que je connais, en effet trois très bons amis m'ont demandés de les initier aux psychés mais c'est pas vraiment le genre de personne a aimer la hard-techno, ce sera dont mon premier trip psyché en mode "soiré entre pote" et comme je suis le seul a connaitre la chose et que je me pose un peut comme leur initiateur au monde du psychédélisme, j'ai pas envie de leur donner une image fade de la chose, j'ai donc besoin de vos conseils éclairés :grin:


Tout d'abord je m'interroge sur la dose a leur donner, je compte tester avec 10mg avant histoire de savoir a quoi m'attendre, je pensais leur donner la dose limite entre un trip léger et moyen pour ne pas les laisser sur leur faim sans les précipiter dans un monde parallèle (soit 10mg d'après erowid), pensez vous que ce soit une bonne idée ?

Ensuite je me demande quoi leur dire avant, j'ai peur que si je leur dit de faire attention a certain points (pas focaliser sur une idée fixe, évoquer la possibilités du "rester perché a vie" ou celle du bad ...), ça ait l'effet inverse et qu'ils se mettent a partir en bad, d'un autre coté je veux pas leur mentir sur ce a quoi s'attendre, qu'en pensez vous ?

Et enfin ma principale interrogation : je me demandais quoi leur faire faire pendant le trip ... n'ayant consommé de psyché que dans le milieu des raves ou tout seul, je ne sais pas vraiment comment les occuper de la meilleur façon pendant le trip . Je pensais a une viré en ville ou dans un parc pour leur montrer la beauté du visuel, ou alors un petit film un peut tordu, ou encore s'incruster dans une soiré classique ou les autres personnes seraient sous l'influence de l'alcool . J'ai peur que si l'on reste tout seul dans un apart sans occupation on finisse au bout de quelques heures par chacun aller tripper de notre coté en mode introspection (c'est pas vraiment ce que je souhaite leur transmettre pour une première fois).

En vous remerciant d'avance pour vos conseils.
#39
Salut à toi DoYouRockBaby !

Premièrement, je tiens à précier que je ne connais pas du tout le "
4-ACO-DMT ", et visiblement il s'agirait d'une drogue dont les effets sont semblales à ceux du LsD ou des Shrooms, alors mon avis se portera uniquement sur le [SIZE=2]Set & Setting post prise". Je ne te conseillerais donc pas sur les doses.

Je pense que ca ne servirais à rien de leur expliquer point par point les "dangers" et les bien-faits d'un trip sous psychédélique. Explique leur juste qu'une personne sujet à un trip se verra passer par de nombreux états; la joie, l'anxiété, le questionnement ... etc; et que cela ne sert en aucun cas de se questionner trop longtemps sur les effets néfatifs ! Autant le faire sur les effets positifs !

Et pour ce qui est de votre occupation pendant le trip.... Ca viendra tout seul ! Un film ou une balade dans un coin sympa serait le meilleur à mon humble avis.

Il y a trois semaines de ca, j'expérimentais mon premier trip en appartement avec des amis. Nous étions 6, aucun n'étais expert dans le trip et dans les champignons (oui car la il s'agissait de champignons); et pourtant la soirée c'est très bien déroulée ! 4 heures de documentaires, parties d'échec et euphories au rendez-vous ! Que du bonheur !


Je pense ques les mots d'ordre pour ta soirée seraient : Relax, symbiose et modesti (attention aux doses
[/SIZE]
/!\[SIZE=2])[/SIZE]
#40
N'ayant pas encore mes 5 messages, je me permets d'écrire ici Smile

Ma première expérience champi a été lors de deux rituels chamaniques (hutte de sudation et maloka). Je n'ai aucune idée de ce que j'ai pris ces 2 soirs-là. Je sais juste que c'était un jus de champi avec d'autres herbes.

Récemment, une amie est venue avec des Golden Teacher et des Mexicains. On a fait un petit trip avec un mélange (2g de chaque).
Généreuse comme elle est, elle m'a laissé des champi ici.

Mais je voudrais avoir votre avis sur la différence éventuelle de trips entre ces 2 champi, s'il y en a une bien sur.
Quels effets différents peut-on ressentir ?

Merci d'avance.
#41
Pas trop de différence normalement, enfin pas plus qu'entre deux flush d'une même sorte je pense, rien qui devrait te gêner en tout cas (surtout si tu prend toujours dans les 4g ^^)
GATE GATE PARAGATE PARASAMGATE BODHI SVAHA
Aller, Aller, Aller au-delà, Aller complètement au-delà, Dans la profondeur de l'éveil
[LSD] [Champignons]
Memento Mori
#42
Ce n'est qu'un avis personnel, mais en ayant testé les deux de nombreuses fois je trouve les Mexicains plus rigolos et plus chaleureux (je les conseillerais plus pour une première), tandis que les Golden Teachers sont pour moi plus centrés sur l'apprentissage, la découverte.

Et c'est avec ces derniers que j'ai vécu le plus énorme trip de ma vie mrgreen
[Image: 1369508167-signp.png]

On ne prends pas d'enthéogènes sans prendre de risque. Pour pouvoir prétendre à emprunter la voie des dieux, il faut être en même temps un enfant, un guerrier et un sage. Sans cela, on se condamne à la folie.
#43
Ah, merci Kyran!
Ma pote m'avait expliqué quelque chose de similaire mais j'avais oublié lequel était lequel Tounge
#44
Pas de soucis !

Par contre faut pas non plus prendre ça pour une généralité : une personne peut avoir un trip très fun avec les Golden Teachers et un autre ou il aura de nombreuses révélations avec les Mexicains.

Sinon aussi, ce que j'ai fait et ai trouvé plutôt adapté c'est de commencer avec quelques prises de Mexicains (bien espacées !), du genre quatre ou cinq, pour une rencontre qui devrais être assez paisible et joyeuse et ensuite tester les Golden Teachers qui peuvent pousser les choses à un autre niveau.

Bref, en espérant que ça ai été utile.
[Image: 1369508167-signp.png]

On ne prends pas d'enthéogènes sans prendre de risque. Pour pouvoir prétendre à emprunter la voie des dieux, il faut être en même temps un enfant, un guerrier et un sage. Sans cela, on se condamne à la folie.
#45
Es que vous estimé que l'effet des champi a un effet sur votre humeur durant le trip et après la décente
#46
Ho que oui c'est certain, beaucoup plus pendant le trip, qu'après (plutot rare que ça persiste mais ça arrive, ou alors c'est inconscient), mais pas forcement en positif alors attention.
#47
Mais si sa persiste c'est plutôt négatif ou positif au niveau ressenti
#48
J'aurais tendance à dire négatif genre paranoïa, bouffée délirante, enfin je pense que ça reste relativement rare mais à ne surtout pas prendre à la légère.


Topics apparemment similaires...
  Vos conseils pour ma première fois sur les champignons. Nymphis 8 157 14/10/2021 07:26
Dernier message: Arecibo
  Champi vs truffes question Eau Precieuse 5 195 03/09/2021 21:13
Dernier message: Acromyrex
  Voyage champi seul Le voyageur 44 5,949 19/02/2019 00:21
Dernier message: Cookies
  CHAMPI VS TRUFFES ET CONSERVATION Dr. Bozeman 13 2,429 12/04/2018 22:48
Dernier message: gaule
  Champi en vaporisateur G3nesis 8 3,518 06/04/2018 00:21
Dernier message: tony_paris
  Magasin Physique de champi AlienSpacer 2 906 19/02/2018 22:09
Dernier message: AlienSpacer
  1 er trip sous champi un peu malade ? CoeurMagique 10 2,260 09/05/2017 10:34
Dernier message: BelZeTor
  Comme t secher des champi caseylap 1 1,218 29/09/2016 07:55
Dernier message: Sludge
  Conseils pour une première fois aux champis ? Sunder 23 5,150 06/07/2016 12:14
Dernier message: Denada
  Liqueur de champis, Besoin d'astuce ! Omegaxe 18 4,146 17/01/2016 17:21
Dernier message: Gregol



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.