Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois de champi, besoin de conseil et autre astuce

Rheese

Matrice périnatale
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
6
Bonjour,
Ca fait longtemps que je consomme du cannabis sans avoir toucher à aucune autre drogue, et avec 3 amis on s'est dit que ca serait sympa de tenter une nouvelle expérience, donc demain soir nous allons à nous 4 essayer les champignons hallucinogènes :lol:!
Dans ce groupe il y a mon meilleur ami que je connais maintenant depuis 6 ans, on a absolument tout vécu ensemble, on est super proche etc. sa copine, avec qui je m'entend très bien, et une autre fille avec qui je m'entend très très très bien (on sort pas ensemble mais à la fin de chaque soirée on sait qu'on finira dans le meme lit, bref). Tout ca pour dire que je serais donc très bien entouré.
Le bémol c'est que nous avons seulement 1g chacun, mais bon pour notre première fois ça passera surement, je ne sais pas d'où ils proviennent (enfin si ceux sont des mexicains ou autre).

Et voila, j'aimerais etre dans le meilleur cadre possible, savoir absolument tout pour pas trop faire de "connerie".
J'avais vu certains sujets qui parlaient des premières fois, des trucs à faire à ne pas faire, mais impossible de retomber dessus je sais plus pourquoi (c'était y'a quelques temps aussi).

Donc j'aimerais savoir vos conseils et autre, les aliments à ne pas prendre sous champi parce que ça pourrait faire redescendre, les aliments qui peuvent faire encore plus monter, si on peut fumer du cannabis ou boire de l'alcool sans que ça modifie trop les effets des champi etc.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup!

Matthieu ;)
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Plop !
Évite l'alcool, c'est inutile et ça peut rendre le truc tout brouillon. La weed ça passe tranquille, mais attend que le trip se soit déjà bien installé avant de fumer, histoire de pas te prendre la monté de champote plus la monté de weed en même temps x).
Sinon 1g c'est vrai que c'est pas ouf comme dosage, mais ça peut être néanmoins bien sympa ! Commencez posés dans un appart et ensuite ce que vous avez envie de faire. Avec 1g vous partirez pas dans l'hyperespace hein ^^, mais en potentialisant ça avec de la weed ça peut envoyer déjà pas mal !
 

Rheese

Matrice périnatale
Inscrit
3 Déc 2013
Messages
6
Salut, Tisalut :lol:
Merci de ta réponse, ça fait plaisir, on va donc éviter l'alcool sous ton conseil :yawinkle: !
Tant mieux que la weed passe bien, j'avais peur que ça réduise les effets ou que ça les change ou autre,
après j'ai entendu parler qu'il fallait pas prendre de truc sucré, sinon ça faisait redescendre, est-ce que déjà c'est vrai? Et est-ce qu'il a d'autres susbtances comme ça à éviter qui ferait redescendre?

L'ambiance sera très sympa, on sera tous les 4 dans une maison (la mienne mais ils la connaissent autant que moi je pense :mrgreen: ), donc on sera à l'aise, il y a aussi un petit parc a coté si jamais on veut sortir, donc je pense que tout sera vraiment parfait!
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
La weed ça a même tendance à augmenter les effets :mrgreen:, enfin faut pas fumer de la grosse indica qui te détruit complètement, mais en général ça fait monter encore plus haut ouais !

Par contre les trucs sucrés c'est une vielle rumeur, c'est absolument pas vrai ! Et ça peut être au contraire un ptit délice de manger du chocolat tout en étant chéper :heart:. Les seules substances qui peuvent influencer le trip c'est les autres drogues, c'est pour ça qu'il faut attendre de bien être dans le trip avant de fumer, parce que tu risques de monter encore plus haut avec ^^.

Sinon un truc à faire c'est de se poser quelques minutes avec de la musique, mais genre tout seul. Se mettre 10min allongé dans un canapé et juste se laisser aspirer par la mélodie (10min c'est rien quand tu trippe 6h :mrgreen:). Ça parait facile à faire, mais c'est pas évident de décider 4 personnes chépers à arreter de parler et à juste écouter le son ^^.

C'est cool que tu poses toutes ces questions, au moins tu prépares bien ta première fois, c'est assez rare ! Et c'est carrément bon signe ! T'as l'air d'être plutôt motivé pour le truc et d'avoir prévu un environnement plutôt stylé, ça devrait très bien se passer !
 

benlucif

Matrice périnatale
Inscrit
16 Avr 2014
Messages
2
salut
mai alors le stoppeur de trip; vendu dans certaine boutique
sous le nom de(mushroom stopper) sa ne sert a rien ? effet placebo?
et se kit stoppeur de bad trip et composer de 4x gélules Valérien;pour se detendre et2x tablettes de sucre de dextrose pour bloquer le trip
mai au pire ,en cas de probléme j'ai lue qui fallait pendre un benzo
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
En cas de problème il te faut du tabac rapé :ninja:

Non sinon t'as l'air d'avoir ce qu'il faut pour te calmer, par contre le sucre pour se calmer, bof.
Mais inutile de stresser, prend les bien entouré sans forcé et ça va le faire tout seul!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Du tabac rapé? C'est une vanne ou bien?

Et sinon, il faut les prendre détendu. Si c'est pas le cas, reportez. Mais t'as l'air d'avoir bien préparé ton coup, vu d'ici, ca devrait aller je pense
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
En Amérique du Sud il utilise du tabac rapé finement pour faire redescendre quelqu'un qui part trop loin en cérémonie. Deux shot de tabac rapé (une par narine à la sarbacane) et tu redescends un peu mentalement, pour retrouver le chemin.
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Un anthropologue m'a parlé de cette expérience avec la sarbacane, il avait l'air de dire qu'on sentait le "shot" jusqu'à l'arrière du crâne... et ça leur permettaient aussi de montrer les méfaits de cette plante ! C'est ultra violent en somme ahah
 

STL

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
24
Endroit calme, posé , un peu de musique et hop hop hop vous verrez ce dont vous avez envi quand vous serez trippé ;)
 

Ledhi

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2014
Messages
86
Bonjour, j aurai une tite question
J'ai essayé 3 fois les champi, toujours en interieur ou en petit comité avec des passages dehors

J'ai des amis qui veulent essayer mais durant un event " le piknik electronik "(festival de musique électronique) de montréal. Je me demande si c'est une si bonne idée de prendre des champis dans une place avec autant de monde pour une première (c est l'ouverture ce dimanche donc sûrement bondé de monde). Qu'en pensez vous ? Pour un premier trip ne serait ce pas mieux de se poser dans un parc tranquil juste entre nous avec de la musique ou dans un appart ? ou c'est possible de contexte d'un festival ? en plus y aura pas de sitter tout le monde en prendrait

ca serait du dosage à 1g sec par personne(de ce que j ai lu avec 1 gr ce n'est pas si destabilisant) , p e 1.5-2 pour certains qui ont dejà essayés (groupe de 7-8 personnes). J'ai surtout envie que ce soit une bonne expérience pour ceux qui ne l'ont pas encore essayés

Merci d'avance
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
A 1g c'est pas super fort non, mais la premiere fois ca retourne tout de même, puis les deux fois ou j'en ai pris en teuf j'ai fini dans ma voiture parceque j'avais la flemme de rester debout, je trouve que ca assome contrairement au lsd qui te fout la patate. En bref mauvaise idée je dirais.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
J'ai des potes qui l'ont fait à 3g pour une 1ere fois, bah ils l'ont tenus,
Puis 1gr si t'a de la maitrise avec les psychés tu peux faire un bon trucs ;)
 

Ledhi

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2014
Messages
86
Finalement ja i été le seul à prendre des champis (2g) et les autres MD. meilleur trip que j ai eu, vraiment cool en réflexion , en visuel et en délire
 

yndi

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
16
Bonjour, j 'ai commencé mon premier growkit (sur S.... et pas de souci pour la livraison) le 10/05 et là, les premiers champis sont sortis,1 cm pour les plus grands. j' ai échangé le sac livré avec pour un bac plus large, j' ai pu donc sortir le "pain" du récipient de base pour les champis sur les côtés aient de la place. Par contre je remarque que certains poussent vers le bas. Faut il que je laisse la lumière(ampoules halogènes) H24 au début pour les "rattraper"? les 9/10 premiers jours, ils étaient dans le noir et je pensai que je n' avais pas allumé assez tôt. peut être es ce normal? merci
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Hmmm va te presenter tu va te faire taper les doigts sinon :p
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Bonsoir tout le monde :)

Je voulais juste avoir une petite précision pour m'aider dans mon prochain trip. J'ai en ma possession 2.5g sec de mexicains et j'aimerai savoir ce que ça représente par rapport aux truffes. Je m'explique, mon dernier trip à été fait avec 12/13g de dragon's dynamite et j'ai trouvé que c'était pas très violent,je dirais plutôt très abordable. Je suis un fumeur assez régulier et j'ai plusieurs prises de DXM à actif, j'aimerai donc savoir si ces 2.5g de mexicains seront suffisant pour avoir un trip plus fort.
Le trip aux truffes était pas mal introspectif et euphorique mais avec 0 visuel.
Voila voila merci de vos réponses :mrgreen:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Deux grammes et demi c'est pas trop mal, ça fait du bon trip quand même.
Mais ça sera pas nécessairement plus fort.
 
Haut