Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois avec de la 10x

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Salut à tous,
il y a à peu près deux semaines j'ai laissé un tropic sur le forum, il était question de ma première fois avec de l'extrait 5x, ça n'avait pas marché, très peu d'effets, si ce n'est une tendance à faire des cercles avec mon bassin de manière cyclique... mais bon, rien...

aujourd'hui je viens de recevoir ma commande de chez pingouin, 1g de 10x standardisé. Je fumais un petit peu, et toujours rien. Jusqu'au moment où j'ai compris ce qu'il fallait exactement faire : bien faire chauffer la salvia (genre 10 secondes avant de la fumer) puis essayer de prendre le plus du fumée possible. Ensuite je sors de ma cuisine pour me diriger vers mon frigo au-dessus duquel est posée ma statuette d'éléphant, qui elle-même affiche une horloge (c'était pour m'assurer que je gardais la fumée 30 secondes dans mes poumons). Sans m'en rendre compte, au bout de 20 secondes, je commencais à faire des cercles avec mon bassin, de manière très cyclique, exactement comme il y a deux semaines avec la 5x, sauf que cette fois ça dure et je sens vraiment que je ne peux rien faire contre ça. Je savais que la statue y était en très grande partie pour quelquechose. Je sentais que je lui devais des excuses, et ces excuses étaient très similaires à "Sorry, sorry ... I was supposed to understand but I didn't ..." , bien que je bien anglais, je ne l'utilise presque jamais, et pourtant durant tout le trip je parlais en anglais, quelquefois en français pour dire pardon, mais c'est tout. "Maintenant je comprends ... je suis tellement désolé de ne pas avoir compris avant..." Voilà en quoi se résumaient mes excuses. Ensuite, la statue ne disait strictement rien, mais je comprenais ce qu'elle me disait sans même qu'elle parle ou qu'elle pense, et je disais exactement "We must obey to the natural way". Nous devons obéir à la voie naturelle ?? Bon ... Sur le moment, je pensais avoir plutôt bien compris.. puis je me suis rendu compte de quelquechose ... à côté de chaque appareil éléctronique je voyais une sorte de corde invisible tourner très vite "Everything is spinning, everything is spinning" (ça c'était ce que je constatais, pas très perspicace mais bon :-D ) . Puis j'étais moi-même pris dans une de ces cordes invisible : celle qui entourait le frigo (au dessus duquel est posée ma statue) ! Et je tournais de plus en plus vite, de plus en plus vite, et cette fois, ce n'est pas moi qui faisait des cercles avec mon bassin, mais je tournais réellement, avec mes pieds, très vite, tout en regardant mes mains stables (je me demande si j'aurais pu faire ça en temps normal). puis d'un coup j'essaie de sortir de la corde, je vois d'autres cordes près du radiateur et de l'ordinateur, mais pas sur ma table à objet, ne contenant que des plantes et des objets divers ... et je me sens attiré et mon corps se redirige tout seul vers le frigo, même danse (faire des cercles avec le bassin) et je commençais à dire en français "Ce sont les ondes hertziennes, ce sont les ondes hertziennes, ce sont les ondes hertziennes, ce sont les ondes hertziennes ..." Et c'est en disant que j'ai compris : Les cordes invisibles étaient en fait les champs magnétiques des appareils éléctroniques que j'ai chez moi, et je les voyais, elles étaient matérialisées, et j'étais pris par la plus puissante à ce moment : celle du frigo, et je devais bouger à la même fréquence (ah oui j'oubliais, j'entendais la fréquence !!!) ... c'était impressionant... j'ai compris ensuite que ces technologies nous prennent, et qu'il faut suivre la voie naturelle et ne pas se laisser entrainer ... Je suis quelqu'un d'assez rigoureux scientifiquement et sceptique, mais là je dois avouer ... Je me forçais à quitter cette danse, j'y suis arrivé à un moment, mais rien à faire, je suis toujours réattiré au même endroit ... C'est assez étrange, j'aurais pu parler à n'importe quel objet, mais il a fallu que ce soit l'éléphant ... (d'un autre côté, je me dis que c'est normal vu que c'est l'éléphant que je fixais pour regarder l'heure qu'il était) Puis quand ça a commencé à s'atténuer, l'éléphant m'a fait fixer l'horloge, puis une autre horloge, puis une autre horloge, juska ske me rende compte ke cela fait 30 minutes que ça dure ... puis ça s'est arrêté. Voilà. Juste après je suis allé sur le site salvia.net pour voir un peu ce qu'ont ressenti les autres usagers, et à part la compréhension, je ne voyais rien qui me correspondait, jusqu'à que je soit choqué en lisant ça : "Sentiment d'être immergé dans un champ électrique".

Voilà tout, je ne retenterais sûrement pas l'expérience avant très longtemps, non pas qu'elle fut déplaisante, mais étant non fumeur, et ne voulant pas le devenir, je ne voudrais pas utiliser trop souvent le bang car c'est très mauvais pour les poumons. A ce propos, si quelqu'un a un idée pour consommer de la salvia à part le mâchage (très innefficace), il serait très gentil de m'en faire part.

Sur ce, A + ;-)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Excellent TR mec.
Plaisant à lire et tout.

Merci
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Yup.
 

ssyruss

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2008
Messages
44
juste une petite idée comme ça, quelqu'un a déja essayé de "machouillé" quelques milligrammes de 10X (ou plus) ??

Excellent TR en tout cas !
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
N'essaie même pas, 0 effet. Et ceux qui te diront le contraire te mentiront, ou n'ont ressenti que très peu d'effets.
Perso, j'ai déjà mâché des feuilles et des extraits 5X, rien DU TOUT...
 
Haut