Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois Lsd / bAD Lol

  • Auteur de la discussion Soxloz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Soxloz

Invité
AOk salut les grs/filles du forum , je suis nouveau ici et mon oncle m'a envoyé le lien de ce forum , ça a l'air cool alors je partage ma première expérience lsd lol :-o


J'mapelle Jason j'ai 14 ans et bientot 15 et j'uis allé en boit y'a un mois et mon pote Gaetan ma payé un buvard de lsd pour tripper la première fois , j'ai pas hésité une seule seconde j'ai meme pas regardé" ce que c'est mdrrrrr , mais bon tant que j'voyage dans lespace et que jsuis en boit en meme temp osef kwa ^^

Bref g commencé a delirer dans la boit j'ai vu des talki walki voler autour de moi et j'ai vu ma grand mère decedé depuis 2ans maintenant et j'ai commencé à me pisser dessus j'avais trop honte et peur et j'ai fais un bad trip ... :/

Mes potes se sont amusé a me peindr le visage alors que je bavais partou et ils mon laissé en plan et jss rentré tt seul chez moi alors que j'vais dormi dans la rue ptin ... la prochaine fois j'essaierai l'héroine ça a l'air plus marrant xD


Bonne soirée les gars ^^ Bref j'ai fais un bad sous lsd qu'en pensé vous ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut