Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois LSD

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Bonjour/Bonsoir cher(e)s psychonauts.

Ce topic est la suite de ce précédent topic : http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/57246-tester-le-lsd-questions.html

Je ne continu pas sur l'autre topic car je n'ai plus de réelles questions sur le LSD, c'est pour vous tenir informé de la suite de mon histoire et je ferais peut être mon premier trip report en parlant de ma 1ère fois avec le LSD après avoir eu mon expérience.

Souvenez vous je vous avez demandé s'il valait mieux être seul ou avec des amis (qui s'y connaissent un minimum pour être sitter), si je pouvais tester seul chez moi ou en boite de nuit (avec des amis). J'étais finalement resté sur l'idée de tester seul chez moi car l'environnement est plus accueillant, je peux boire, manger, écouter la musique que je veux et éventuellement parler avec des amis sur Skype dont un qui a deja des expériences avec le LSD, GHB etc...

Évidemment vous allez encore me disputer car j'utilise le terme LSD pour parler du 1P-LSD que j'avais acheté sur S*****Ashop mais vous comprendrez pourquoi j'utilise le terme LSD dans le titre en lisant la suite de mon récit. Je me demandais où était le fameux colis, ma mère m'a dit qu'elle avait compris ce que c'était et l'avait jeté (elle l'a réceptionné un jour où je devais me faire opérer d'une broutille). Je lui ai expliqué que je comptais essayer de façon sûre (safe), que je m'étais renseigné énormément sur le produit, ses effets bons comme mauvais, le dosage, que ça pouvait peut être ne pas etre du 1P-LSD (commandé sur internet donc...) et surtout que ce n'était pas mortel (1/4 de carton ça ne peut rien me faire de grave). Que ça n'avait pas d'interactions particulières avec mon traitement (traitement immunosupresseurs). Bref elle n'a rien voulu entendre elle l'avait jeté il y a déjà une semaine et m'a dit tant que tu seras sous mon toit ces commandes je les jetterais, je ne peux pas accepter que tu te drogues. C'est compréhensif c'est ma mère, même si je ne voyais pas le LSD comme une drogue en tant que telle mais plutôt comme une expérience (pour moi se droguer c'est être complètement addict à la substance et ne plus arriver à s'en passer, je ne pense pas que le LSD entre dans cette catégorie).

La discussion avec ma mère c'était hier. Bref j'étais encore un peu dégouté, aujourd'hui j'ai prévu d'aller à la japan expo avec des amis, le week end (je travaille en semaine en juillet, rien de fatiguant), je n'habite pas sur Paris mais à 2h en train donc je dormirais vendredi et samedi chez mon ami (on sera 5 à dormir là bas et à aller à la japan expo). Jusque là rien d'exceptionnel.

Mais mon ami qui a eu des expériences avec le LSD et le GHB m'a proposé de se rejoindre à la japan expo en début d'expo et de se faire un trip au LSD (le vrai LSD qu'il achètera à un pote qui en fait..). Évidemment au début j'étais tout excité car je ne l'ai jamais vu irl encore, mais on s'entend plutôt bien. Ensuite il m'a dit qu'on consomme le produit et après on pouvait soit rester ensemble pour l'expo soit se séparer et tripper chacun de son côté (sachant que j'ai mon groupe de potes aussi). Vendredi et samedi soir il y aura surement de l'alcool je pense éviter d'en prendre ou alors 1 ou 2 verres maximum. Je ne sais pas si je dois dire à mes amis que je vais consommer du LSD (s'ils seront d'accord avec mon choix ou non), ils n'ont pas beaucoup d'expériences (alcool, benzo, cannabis). Je ne sais pas aussi si la japan expo est un bon endroit pour tripper, si je quitte mon pote qui me donnera le produit si j'arriverais à gérer la situation si ça part mal. Normalement il n'y a pas de raison mais on sait jamais. Pour revenir de la japan expo on reviendra à pied/bus ou RER, est ce que ça peut être dangereux (mes amis peuvent m'aider si vraiment ça va pas de ce côté là). Le soir on sera dans un appartement posé avec des couettes, je pense que c'est safe comme environnement. Je rentre le lendemain de la prise en train (tout seul) en milieu/fin d'après midi, je pense que ça passe tranquille. Je rentre, je me repose et puis lundi boulot à 8h. Le LSD je devrais le prendre samedi entre 10h et 12h.

Voilà j'ai donc résumé tout ce qui a changé et les questions que je me pose à la fin, qu'en pensez vous ? Est ce un meilleur setting que le précédent ? Le LSD (LSD25 = vrai LSD si je me souviens bien de ce que j'ai lu) mieux que le 1P-LSD ?

Merci pour votre patience pour ceux qui sont arrivés jusque là :p

TLDR : ma mère a jeté mà commande de 1P-LSD, je comptais abandonner quand mon pote connaisseur de skype (LSD, GHB) me propose de me rejoindre à la japan expo pour qu'on se fasse un trip ensemble avec du vrai LSD qu'il achètera par chez lui à un très bon pote à lui (qui en fabrique ??? Peut être..) avant de venir sur Paris pour la japan expo.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai déjà été à la japan expo et c'est ultra blindé de monde et de commerçants dans tous les sens. Tu passes beaucoup de temps à attendre que la foule avance pour avancer... Donc je déconseille ce cadre pour tripper.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
J'ai reparlé brièvement avec mon pote, de la puissance de son prod, et de la durée "d'activation" si je puis dire.
il l'a déjà utilisé plusieurs fois donc je lui fais confiance de ce côté là, il m'a dit que ça envoyait du lourd (donc bien plus puissant que le 1P-LSD que j'aurais pu éventuellement avoir) et que ça met 3-4h à "s'activer". Donc je pense traîner à la japan expo et faire en sorte d'être rentré à l'appart avant que ça parte en sucette (je vais essayer de rentrer accompagné si possible au cas où il y a un pépin). Normalement je pense pas qu'on va rester de 10h à 19h non plus, on devrait être rentré pour l'activation du prod.

merci pour ton info Sludge, j'ai une autre question, as tu déjà consommé du vrai LSD et du 1P-LSD (ainsi que d'autres déclinaisons que je n'ai plus en tête) ALD je ne sais plus quoi. Surtout savoir la différence entre le LSD et le 1P-LSD si c'est juste une différence de puissance ou aussi une différence de sensations/hallucinations changées.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Attention quand même parce que si c'est du lsd ca va pas mettre 3 ou 4 heures à s'activer comme tu dis, mais plutot 30/40 minutes
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Hmm d'accord du coup il vaudrait mieux que je le prenne une fois rentré à l'appartement pour être plus safe.
Mon pote a peut être une tolérance au produit je ne sais pas combien de fois il en a consommé mais plusieurs fois en tout cas, c'est peut etre pour ça que pour lui ça met 3-4h à s'activer niveau visuel.

j'ai une autre question mais ça me semble évident, le LSD contrairement au 1P-LSD ça développe nos sentiments ? Je veux dire par là qu'on devient plus sociable ou proche des autres. Ou au contraire on reste coincé dans notre trip un peu isolé (je crois que c'est plutôt le cas de l'AL-LAD). Je suis en train de lire ce topic : http://www.psychonaut.com/lysergamides/55831-differences-entre-le-lsd-le-al-lad-et-le-1p-lsd.html

edit : je relis http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/47918-fiche-tout-sur-le-lsd.html car je suis un peu perdu avec tout les rc ressemblant au LSD
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Les conventions c'est quand même vachement aléatoire comme set x)
Mais si tu a la certitude que tu te sent "comme à la maison" dans ces évènements tu peut le considerer. Mais faire un trip "par défaut" c'est quand même plutôt dommage.
Au pire tu achète quelques cartons à ce pote et les garde au chaud pour une prochaine...

En tout cas, pour ma part je passerai mon tour, les conventions ne me donnent pas envie, trop commerial/people-signage-d'autographe. Ni même très stimulant sensoriellement et mentalement (la foule, tassée dans ce qui est en général un gros hangar avec des stands tout moches, qui est en quète de la meilleure signature et pas forcément au fait des réactions étranges que pourrais avoir un perché face à unE cosplayeuSEr toutE mimi qui lui refusera de toucher à ses poils synthétiques (il y a des furries dans ces events?) car ca fait 2 minutes qu'il fixe avec ses grandes pupilles et un regard vide)

Ps: pour l'instant je n'ai distingué aucune différence entre le 1P et le LSD
La courbe puissance(dosage) que j'ai pour le LSD étant complètement biaisée par le fait que... tu ne sait jamais vraiment combien il y en a, à moins de faire mesurer!
Pour les effets, socialement c'est complètement aléatoir: deux trips consécutifs au 1P, même dosage, l'un ou j'était un vrai bébé koala attaché à sa maman, l'autre ou je n'en avais que pour moi et ai passé la trip seul.

Avec le LSD rien n'est automatique!
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Merci beaucoup pour ta réponse Astwogate, comme je l'ai dis dans mon dernier post si c'est vraiment du LSD je le garderais pour plus tard (à l'appartement ou pour une autre occasion (au moins d'août surement)).

Mais je viens de penser à quelque chose (je sais pas si ça existe ou si c'est possible).

1/ si mon ami dit que pour lui ça met 3-4h à s'activer, il a peut être une tolérance car il a abusé du LSD auparavant ou alors il en a pris de très nombreuses fois
2/ C'est peut être pas du vrai LSD mais un produit similaire qui "s'active" en 3-4h ?

qu'en pensez vous ? Je lui ai posé la question sur skype savoir s'il ne s'était pas trompé (il dort, je saurais demain).

je pense pas me sentir tres à l'aise à la japan expo surtout pour un premier trip hallucinogène (jamais pris de champi ou LSD). À l'appartement ça me semble vraiment un bon set up avec les couettes et mes amis pour me surveiller (ils vont boire un peu d'alcool mais dans des doses raisonnables, ils seront pas ivres morts ou en train de tituber quoi). Donc si ça va pas ils seront là pour moi. Je pense que je vais emmener des écouteurs et si ça va pas écouter une musique que j'aime avec mon portable pour me calmer en respirant calmement. La grande question que je me pose c'est si je me sens proche d'une personne est ce que sous LSD ça peut partir plus loin ? (Dans le mauvais sens je veux dire)

edit : mon pote a répondu apparement c'est vraiment du LSD car il disait 3-4h pour la grosse perche, mais les effets commencent à peu près au bout d'une heure il m'a dit. Donc ça colle avec le LSD.
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Personnellement je ne peux que t'engager à ne prendre qu'une petite dose à savoir un tiers, un quart de carton ou en équivalent 30-40 microns. Pour une première c'est à mon avis largement suffisant pour comprendre la puissance du produit tout en gardant un certain ancrage social... A plus haute dose, ça devient vraiment aléatoire et dire que l'acide est une drogue sociable c'est une mauvaise information. A petite dose, je te dirais que oui c'est plutôt cool au niveau empathie, compréhension des autres, tout ça. A plus forte dose, ça devient plus "étrange", shamanique, enthéogène. A ce moment faut être prêt à encaisser la vague que tu prend dans la gueule et qui peut durer plusieurs heure au risque de te faire briser comme une brindille.....

Franchement pour un trip plus fort tu ferais mieux d'avoir une occaz "nature" sans contrainte, en toute liberté de mouvement et pas un s&s urbain et confiné en appart ou en foire expo...

Après tu te demandes quelles molécules est plus ceci ou cela. Sache que cette famille de molécule joue avec ton esprit. Ton esprit détermine tes croyances. A partir de là tout un panel d'effets et de sensations est potentiellement induit par la molécule et tout dépend de toi! L'acide c'est comme un filtre que tu met sur ton esprit pour voir le monde autrement. Le résultat dépend au moins autant du filtre que de ta vision de départ. N'oublie pas pas que ton inconscient est pour beaucoup dans ce que tu éprouves. Si toutefois ça devient sombre ou pénible, je ne saurais que te conseiller de te souvenir que ce n'est que la drogue et ton inconscient qui te joue un tour afin de pouvoir prendre de la hauteur et d'examiner la situation sous un autre angle. Ce sont souvent des occasions unique d'en apprendre beaucoup sur soi en très peu de temps... Et parfois ça fait mal...

Pour conclure comme je te sens anxieux à l'idée d'en prendre, ne te sens pas obligé d'en prendre et si t'en prend, prend en une petite dose (sans re-drop), ça t'évitera bien des raisons de psychoter sur la quantité quand la montée sera bien entamée. Et garde à l'esprit qu'une fois que t'as pris faudra assumer la drogue jusqu'au bout. Pour ma part j'ai tendance à penser maintenant que tout cela est bien souvent pris pour un jeu à la légère ce qui est un tort. Il faut garder à l'esprit que comme quand tu t'aventures dans l'océan où la montagne, tu n'es rien face à la puissance des éléments, il faut donc l'aborder avec respect et humilité. L'excès de confiance est à proscrire au risque de se faire sévèrement rouster.

Voilà ce que je penses, à toi de te faire ton avis..
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Je suis parfaitement d'accord avec Artisan. Tu dis que cela s'apprête à être plus fort que ce que tu avais prévu avec le 1P, mais c'est faux : tu comptais prendre seulement un morceau du carton d'1P, tu peux faire de même ici, le fractionner et te contenter de cette première approche. Et surtout, surtout, si finalement tu ne le sens pas, tu l'emballes bien dans du cellophane et du papier alu et tu le manges une autre fois (même si je continue à penser que chez toi seul (qui est aussi chez tes parents) c'pas du tout terrible comme contexte).
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Désolé d'avance pour le pavé j'ai l'impression de ne savoir faire que ca :puke:

Merci pour tes explications précises Artisan, je ne sais pas encore si mon ami va venir, il a dit qu'il allait mé confirmer ca cette apres midi. Du coup je ne sais pas quelle dose il prévoit, il m'a dit un 50 balles donc pour 2 j'imagine 1 carton chacun peut etre in peu plus pour lui je ne sais pas encore. Je pense également que 1 carton entier pour commencer ca fera trop pour moi surtout que je n'ai aucune expérience des hallucinogènes et que j'aurais un laps de temps assez court pour récupérer (lundi boulot).


Et puis évidemment si je ne me sens pas de la prendre le matin à la japan expo avec lui, mais un peu plus tard en début d'après midi histoire de rentrer à l'appartement avant de tripper, ou meme de tripper à une autre occasion évidemment je le ferais, j'ai pas envie de me forcer à trip si je ne suis pas bien le jour J, je ne veux pas trip coûter que coûte peu importe les conséquences, non.


Juste si je le dois le couper je dois éviter de le couper directement avec mes mains j'imagine pour pas me mettre du produit sur les doigts et faire une bêtise ou abîmer le produit. Je suis pas obliger de mettre de gants si ? Je peux le prendre avec je ne sais pas hmm une cuillère propre à l'appartement ? Et ensuite je peux couper ca avec un couteau tout simplement ou dois je m'y prendre d'une autre manière ? Si je fais ca en nettoyant la cuillère et le couteau apres, y'a t-il des risques de laisser un peu de produit dessus ? (si quelqu'un se sert des couverts pour manger ensuite)


Pour finir je travaille la semaine durant le mois de juillet, donc si je ne me sens pas de le faire je n'aurais pas d'autre occasion durant le mois mais en aout j'ai deja 1 ou 2 trucs de prévus avec des amis, encore une fois sur Paris mais peut être un meilleur contexte (je veux dire par là que je n'aurais pas la contrainte du temps imposé par mon retour dimanche apres midi en train et que je serais peut être plus à l'aise de ce fait et puis pas de japan expo juste etre posé dans un appart ou sortir en ville). Et un autre truc axé plutot campagne mais ca sera avec la famille et quelques amis, je préfère éviter de faire ca si j'ai de la famille qui me voit là bas. J'aurais surement d'autres occasions durant le mois d'août qui vont se proposer au fur et à mesure, je verrais en fonction de ce qu'on me proposera. Sinon je testerais peut être seul chez moi si je n'ai vraiment pas d'autre choix, mais ce n'est plus prévu comme ca, maintenant je préfere le faire en compagnie de mes amis la première fois c'est mieux je pense surtout du point de vue surveillance si ca part vraiment loin que je réagis mal au produit ou que je fais quelque chose de dangereux. S'il me reste un peu de LSD je ferais surement une seconde expérience plus tard mais si je fais ma premiere fois en aout, je compte laisser au moins un intervalle d'un mois avant de refaire quoique ce soit. En septembre je vais peut être rentrer à l'école d'infirmier ou en prépa (je saurais dans 3-4 jours) donc je ne pense pas faire ma seconde fois avant plusieurs mois, et si ca ne me plait pas, il n'y aura pas de seconde fois.


Voilà, merci beaucoup pour votre patience, je sais que j'écris beaucoup et que je pose énormément de questions mais mieux je suis préparé, meilleur sera le trip (je l'espère) et puis surtout pour éviter de faire des bêtises, prendre une trop grosse dose etc...


Vraiment merci beaucoup à vous tous :pidu: ;)
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
50 balles 2 cartons ? Hé béh !!
Nous ce qu'on fait pour couper c'est pince à épiler et paire de ciseau. Au couteau tu vas galérer je pense; enfin après tout ca peu marcher, mais les ciseaux c'est quand même beaucoup plus simple :p
Sinon j'suis d'accord avec artisan, fractionne. Et pour un trip entier attend les bonnes conditions; à paris en pleine ville pour une première moi je trouve ca moyen perso. Même en ayant de l'expérience c'est vraiment pas le truc que je ferai moi-même. Le best c'est en nature, maison de campagne etc. Par contre ouais pas avec de la famille à côté non plus. C'est un coup à se faire griller déjà, ou a finir completement parano. N'oublies pas que c'est une drogue très, très foorte, j'insiste (mais ca tu le comprendras bien assez tot aha).
Sinon comme je te l'ai dit plus haut c'est pas 4-5heure mais une heure sur ventre vide graaand max donc gaffe à ça aussi. Et la monté peut surpendre, surtout la premiere fois. Alors peut oui que ton pote à une tolérance et que du coup il galère à sentir quoi que ce soit avec 4heures. Mais généralement (généralement, c'est pas toujours le cas) la monté ca reste la partie la plus trash du trip, ca peut te scotcher. Après t'as le plateau et la tempête "se calme" (c'est pas le terme approprié on est d'accord), ca se stabilise à un niveau d'effet en gros.
M'enfin bwef, take care. On t'envoie pleins de bonnes vibes pour ton trip ! !
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
C'est marrant mais moi j'ai la sensation, à chaque trip que le moment le plus difficile est juste après le pic
Pendant la montée c'est assez déstabilisant mais la chaleur porte bien.
Le moment du pic est plutot euphorique et en général c'est le moment ou on s'amuse le plus
Et puis après une petite heure il y a une phase qui est un peu plus sombre, elle ne dure pas forcément longtemps mais c'est juste un moment plus difficile, les inquétudes ressortent à chaque fois à ce moment là. Ca dure entre 30min et 1h mais une fois passé, le trip est très calme et la descente se ressent assez soudainement
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
J'voulais pas vraiment dire que c'est le moment le plus difficile. Mais moi ma première fois en tout cas ca avait été le moment le plus surprenant. Et sincèrement si j'avais pas été chez moi allongé sur mon lit pendant cette heure de monté ca aurait pu virer à la cata (genre en ville, en concert ou quoi).
 

Virgule

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2015
Messages
70
50 balles deux cartons ça sent la grosse arnaque quand même.
Tu as l'air bien pressé... il vaudrait mieux attendre d'avoir un lieu plus accueillant, plus de temps devant toi et des amis proches avec qui tripper, ou tu vas un peu passer à côté de la magie de la première fois je pense.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Bon je suis très déçu, mon pote a vu pour son travail il peut pas venir car il doit faire la fermeture :(
Du coup je lui ai dis, en août si tu veux je fais rien et il m'a dit qu'il aura ptet 2 jours de congés en août mais bon c'est court quoi ...
Je lui ai dis qu'on verrait plus tard pour tripper ensemble vu qu'il est assez loin et que j'ai pas de voiture

snif 2 fois que mon plan foire :crybaby:
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Paza0 a dit:
Bon je suis très déçu, mon pote a vu pour son travail il peut pas venir car il doit faire la fermeture :(
Du coup je lui ai dis, en août si tu veux je fais rien et il m'a dit qu'il aura ptet 2 jours de congés en août mais bon c'est court quoi ...
Je lui ai dis qu'on verrait plus tard pour tripper ensemble vu qu'il est assez loin et que j'ai pas de voiture

snif 2 fois que mon plan foire :crybaby:


PAris c'est pas la ville où tu vas galérer à trouver ce qu'il te faut à mon avis. Ca se vend à tous les coins de rue l'acide là bas nan ? xP

Ah et pas plus de 10 la goutte ! 25 c'est graave cheeer !

Un indice : Cherches les teufs tranches !! Ca tartine grave là bas aha !
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Bigbud, si si on en trouve partout, cependant ca vend de "l'acide" (et non de l'acide, si tu vois ce que je veux dire). Toutes les fois ou j'en ai eu en idf, pour moi c'en était pas. Apres j'ai eu de la chance, jamais rien de sheitan, mais j'ai toujours eu ce coté hyper "conscient" dans mes trips (que l'on a l'air d'apparenter au AL-LAD, je vérifie ca ce weekend). Mais un ami s'est retrouvé avec une goutte bien longue (surement du DOM) et puis s'est fait un petit tour HP la semaine suivante quand sa mère l'a retrouvé a poil dans la rue a calinner des arbres (si ça c'est pas du super cliché les gars :p).
et...."teuf tranches" ? kézako ? j'inclinerai vers des teufs trances qui ont subi un coup d'autocorrecteur :D

Apres pour continuer sur le sujet, j'approuve totalement tous ce que les précédents ont dit :

-Japan expo comme set ça semble vraiment pas top du tout, a fortiori pour un premier tour de lyseret. Trop de monde, trop de boucan (des centaines voix qui résonnent dans un hall ca ne fait pas comme la musique...je parle en connaissance de cause, c'est très brouillon et oppressant)

-Le mieux est d'y aller tranquillement avec un demi-carton, voir un quart si tu es anxieu(se). Quand on ne connait pas du tout les effets on se fait surprendre car on ne sait pas encore exactement à quoi s'attendre. Et paniquer pendant une montée (quoi que ce soit d'ailleurs) parce que l'on ne connait pas c'est le meilleur moyen de se faire un petit bad....
Après à chacun de se connaitre et de se jauger.
Mais il est de mon avis (et pas que) qu'un demi sera mieux pour commencer, ainsi quand ça monte si les effet sont un peu impressionnant tu peux non seulement te rappeler que la montée ne va pas être trop forte et que les effet ne devraient pas être trop violents.
Je préfère etre très légèrement "déçu" en fin de trip à me dire "mouai j'aurai pu en prendre un brin plus en fait" que de me faire un gros trip lourd et subi de A à Z.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Ben perso paname c'est la qu'on choppe avec les coupaing. Après nous on prend des fioles. Et ca c'est comme partout, dépend pas de la ville mais surtout de tes propres contacts.
Après j'ai déjà mangé de la très bonne goutte dans un certain club qui aime bien passer de la trance. Mais bon c'est peut être plus d'actualité. No lo sé. Je reste persuadé que si tu te bouges tu peux trouver du très bon.
Du DOM en goutte ? Ca devait être une grosse goutte alors vu la taille d'un carton de DOM (choppé une fois, DOM - 5 mg )

Ah oui teuf TRanche aha, c'est un délire pour dire teuf trance. Parce qu'en teuf trance ca tartine en tranche. xD... bref !
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Paza0 a dit:
merci pour ton info Sludge, j'ai une autre question, as tu déjà consommé du vrai LSD et du 1P-LSD (ainsi que d'autres déclinaisons que je n'ai plus en tête) ALD je ne sais plus quoi. Surtout savoir la différence entre le LSD et le 1P-LSD si c'est juste une différence de puissance ou aussi une différence de sensations/hallucinations changées.

Absolument !
Le LSD, c'est meilleur, mais le 1P peut t'être tout aussi bien.
J'ai besoin d'être en meilleur forme possible si je veux apprécier à fond le 1P, comme si la montée me fatiguait.
La tolérance ! J'ai battu des records de dosage au 1P que j'aurais jamais imaginé avant, mes doses ont doublées en très peu de temps, ce qui est une mauvaise chose pour moi qui aimait me faire des 20/30mcg quotidien, juste pour être au top.
Sinon, niveau du style de trip, j'ai envie de te dire que c'est pareil. Mais tous mes trips étant différent, avec un degré d'intensité hallucinatoire qui varie, tout ça c'est une question de "set & setting".

Sludge, enchanté.


Ps: Premier trip à la japan expo ?? bof bof, je te le conseille pas tant que tu connais pas la substance, à savoir comment tu gère ton trip, les dosages, etc.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Je pourrais chercher sur Paris mais bon je serais avec les potes et ils sont pas trop drogues ou alors la base (cannabis). J'y serais que de vendredi soir à dimanche aprem donc j'aurais pas le temps je pense surtout que je me vois mal chercher le soir tout seul "salut t'as de l'acid mec ? Enfin vous voyez le genre :) je préfère attendre de toute façon l'été prochain ça sera la folie :p
 
Haut