Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois GBL

Dhalsim

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2018
Messages
14
Bonjour à tous,

Après en avoir reçu 500 ml la semaine dernière, je décide hier soir, de tester pour la première fois la GBL. Je prend 0,9 ml pour la première fois, dilué dans du fanta. Un très léger goût mais rien de terrible.

Au bout d'une dizaine de minute, je me sens un peu bizarre sans pouvoir dire si cet effet vient seulement de l'appréhension/excitation liée à toute nouvelle expérience de produit ou si c'est la GBL qui fait effet. Je n'ai aucun problème pour marcher et mon cerveau fonctionne normalement.

Après 20 minutes, je commence à me dire que çà ne fait rien, ou que j'ai du mal à identifier les effets. En tout cas, ce n'est pas très fort.

Je décide alors de mettre de la musique. Là il y a clairement une différence avec mon état normal. La musique me semble bien plus intense et agréable que d'habitude, un peu comme sous MD mais la sensation auditive est quand même différente. Je commence à ressentir une légère euphorie.

Je reste dans cet état très cool une trentaine de minute, puis l'effet redescend. Pas de facilité particulière à m'endormir, rien d'anormal le lendemain.

En conclusion j'ai trouvé le produit assez sympathique bien que malheureusement trop court. Je vais retester ce week end en contexte festif et à plus haute dose pour voir ce que ça donne.

A ce propos comment se gère les redrop sur ce produit ? totalement déconseillé ? Un seul redrop ou je peux redoser toutes les 2h ? Le mieux est de faire d'abord une bonne dose (par exemple 1,5ml) puis des petites (0,5ml) ou plutôt une dose moyenne à chaque fois ? J'aimerai beaucoup me maintenir dans un état un tout petit plus high que celui d'hier sur l'ensemble d'une soirée.

Merci beaucoup pour votre lecture et vos infos !

Ps : Je sais que je devrais transformer mon G ; je vais surement le faire mais j'ai assez peur au niveau légal si je me fait chopper avec (surtout compte tenu des quantité !) et n'ayant jamais fait ce type de manipulation, je n'ai pas envie de me prendre la tête pour l'instant.
 
Haut