Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois : DXM + Cannabis, conseil

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Salut à tous :D


Donc d'abord je vous explique le topo, J'ai déjà eu 5 expériences au DXM, entre 3 et 7,5 mg/kg. Je pense avoir une certaine maitrise du produit, et j'ai lu pas mal de choses comme quoi le Cannabis et surtout le CBD qu'il contient potentialiserais le DXM en inhibant une enzyme ce qui fait qu'on a un plus gros ratio DXO/DXM.


Niveau cannabis j'ai jamais eu de vraie expérience jusqu'a samedi dernier. N'ayant jamais vraiment pris une quantité considérable j'ai voulu essayer, et là c'était vraiment puissant :smoke:, j'ai voulu trop prendre, j'avais jamais dépasser un joint dosé leger là j'en ai pris 3 avec un ami très dosés, c'était mitigé comme expérience, y avait des moments ou je me sentais extrémement bien et d'autre ou je me sentais mal, j'ai même vomi le Mcdo que j'avais eu un plaisir de fou à manger en plein trip :p
Mais ce que j'ai surtout retenu c'est qu'il y avait une confusion de malade, j'avais juste des pensées comme ca, aucune suite entre elles.


Donc maintenant je me demande, à quoi m'attendre si je mixe les deux ?
J'ai peur d'avoir une confusion trop grande. Et pour l'instant j'ai une petite peur du canna, de trop prendre et de bad triper, et aussi de devenir accro parceque ca va pas avec mon style de pensée/vie.
Dois-je réessayer le canna pour trouver ma dose ? Et puis prendre ca avec un plateau 2 ? ( 6mg/kg à peu près quoi )
Je suis preneur si vous avez le moindre conseil ou remarque qu'elle soit positive ou négative.
J'espère avoir des réponses :D


Ledayuum ;)
 
3

3333333

Invité
Tout dépend de ce que tu recherches avec le dxm, pour moi qui connait bien les deux produits et le combo, je dirais que le principal intérêt du canna c'est dans le cadre d'un plateau 3 ou ça peut donner un apport considérable aux CEV's (closed eyes vision)entre autre, pour les plateaux inférieurs je dirais que l'intérêt est faible, c'est faisable mais rien de transcendant.

La marche à suivre ? une fois installé dans le plateau tirer 2/3 taffes sur un join lambda, fermer les yeux apprécier les changement, reprendre quelques lattes seulement si besoin, etc. Important de le faire dans un environnement totalement safe par contre sans aucun élément perturbateurs le tout sur un lit ou canap. Oui ca peut être violent physiquement, oui ca peut amener a de sales bads et a un état proche du délire mais ça peut aussi être totalement merveilleux, il faut vraiment y aller doucement. En tout cas à toi de voir tu es prévenu.
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Disons que le plateau 3 j'y est pas encore touché, pour la plus part de mes trips c'était avec 3/4 potes avec moi, eux aussi au plateau 2.
Sinon mon unique trip au cannabis alterner des moments sympa, et des moments anxiogène, à un moment on est sorti au Macdo sur la route j'étais complétement parano. J'ai vraiment pas envie d'un trip anxiogène, envie de vivre une expérience, écouter de la musique et la sentir, m'amuser. Les CEV m’intéressent pas énormément pour l'instant.
Je pense réessayer les 2 produits à part pour trouver ma dose avant d'essayer le combo
Merci pour ta réponse Aid3nPearce :D
Ledayuum ;)
 

smookweed98

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
18
Quand tu fume pas mal avec le dxm je trouve que tu perd beaucoup plus tes repere pour ma part....
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Moi je trouve que c'est un mélange parfait comme cannabis lsd...
D'ailleurs je vais essayer les 3.
Le cannabis + le dxm augmente considérablement la lucidité à faible dose de dxm et aussi les effets du dxm qui t'envoient dans un putain de plateau 4, avec une dose normal de dxm !
Là la lucidité se perd sans se perdre, disons qu'au lieu d'être maitre de ton trip tu le subis et c'est vraiment bon pour ma part !
Ce mélange est très fort, avec la salvia aussi qui rend le truc vraiment...
Dingue !
Pour moi un trip de dxm peu importe la dose a besoin de cannabis pour révéler tout son potentiel, idem avec le lsd !
Je n'arrive plus à triper sans cannabis avec ces drogues !
Y'a que les champis et le lsa avec lesquels je n'aime pas mélanger !
Mais mes meilleurs trips ont eu lieu sans cannabis, avec du tabac seul !
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Je pense pas être encore près à vivre ce combo, le cannabis tout seul a été une expérience anxiogène, sachant que je vis une période de stress en ce moment je préfère absolument tout ce qui peut m'angoisser etc :/

Mais vos avis sont vraiment intéressant et faudra que j'essaye un jour à petite dose, ça doit être vachement sympa et intéressant.
Pour l'instant j'aime vraiment être maître de mon trip, c'est comme contrôler ses rêves, c'est un sentiment de puissance sympathique :D

Ledayuum ;)
 

smookweed98

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
18
J'avou que quand le trip ce passe bien cest carement cool et je pense que sa difere pas mal d'une personne a l'autre donc le mieux cest de faire comme on le sent... Jai fait mon premier te sur le dxm mais j'ai fumé deux joint avec je devrait plutot le metre dans combo? ( sachant que je fume régulièrement)
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Non je pense pas que ca soit nécessaire Smoke, c'est plus une potentialisation qu'un combo je pense :p, en passant j'attend ton TR avec impatience !
 

smookweed98

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
18
Bah ouais le problème cest que je trouve pas comment le metre je suis peut être assez con pour pas trouvé sa je sait pas mdr
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
J'ai testé ce combo :p pas mal de joint avec un 6,7mg/kg, très agréablement surpris :D

Ledayuum ;)
 

William

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2016
Messages
14
essaye de labourer un champ de lettres pendant ton trip c'est extra tu verra
 
Haut