Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Première fois] Concrètement Dissocié

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Ceci n'est pas vraiment un TR, mais différents points que j'ai vécu sous trip.

Premiere prise, 2 traces (en attendant une bonne demi heure entre la descente et la deuxieme trace), dosage inconnu.
Contexte pré-trip : quasi nuit blanche passé dans un squat, qualité de la soirée bof bof, un peu d'alcool et beaucoup de weed. Une heure et demi de sommeil avant l'after, qui est là où j'ai trippé.
Situation de trip : After "à la berlinoise", sur une péniche, en journée donc. Techno/Deep-House. Des amis, tous sous MDMA. Et beaucoup de têtes connues dans la teuf.

KET-ÂME-IN&OUT
J'avais la sensation que mon esprit flottait à l'intérieur de mon corps.
Par moments, mon "corps physique" était en décalage avec mon "corps astral" (enfin mon esprit).​

KET-AGRÉABLE
Mon corps était détendu, libre des tensions nerveuses de mon esprit, j'étais donc plus souple (flexible même, mon alias "chewing-gum").
Je me redressait sur le son, je sentais mon dos se débloquer, craquer, ça faisait du bien !
Mon corps n'était qu'une "membrane sensible à la musique" (dixit moi), il vibrait au rythme de la musique, dans un espèce de Tai-Chi flexible.

KET-ALTERNATIVE À LA MD
"La Ké, c'est un anesthésiant qui te stimule"; "Je peux pas être fatigué, je sens plus mon corps"; "La Ké, c'est la D des gens chill"
=> Mes dires résument bien l'effet de la kétamine en club. Je n'avais dormi qu'une heure et demi, et pourtant, une trace a suffit à effacer tout effet physique de la fatigue.
Je parle, je danse, je me ballade d'une salle à une autre de façon très drôle : "je fais le moon walk a l'avant" en faisant des petits pas, "ouah, cosmonaute" dans les escaliers, attiré par la musique, animé par elle, dès qu'à peine je la perçois, mon corps fais un peu n'importe quoi (toujours mouvements très Tai Chi).


KET-HALLUCINATIONS
Ce ne sont pas des hallus yeux ouvert (je n'ai pas testé les yeux fermés) mais des impressions mentales. Je vois clair, donc, sans modification de ma perception, mais parfois, mon esprit me persuade : "Oh y'a V. dans la queue", simplement parce que j'ai regardé la queue de dehors, mais après verification, V n'était pas là, ni quelqu'un qui lui ressemble, et c'est arrivé plusieurs fois.
Je regarde parfois le paysage, et même si je vois le paysage tel qu'il est, dans mon esprit se forment scénarios et ajouts à la scene, sans pourtant que je ne les vois.
Je manipulais des formes géométriques (surtout des cubes et des sphères) quand je dansais, de façon très propre, mais toujours sans les voir, j'étais un peu un mime, qui doit s'imaginer les formes, sans les visualiser pourtant.

KET-AMNÉSIE
Dur de faire un vrai TR, car j'ai l'impression q'il est difficile de se rappeller d'un trip sous kéta, j'en ressors avec des impressions et quelques souvenirs, mais le reste flou. C'est peut-être (surement !) aussi le fait que ça soit en club, et après une nuit blanche.
J'avais par contre parfois vachement de mal à suivre une discussion, avec les fameux "on parlait de quoi déjà ?" : mais bon, sous weed et sous trip c'est un peu la même chose.​

KET-ADDICTION
Au vue du souvenir positif que je garde de cette experience, j'ai envie d'en reprendre.
Envie d'en reprendre dans un autre contexte (plus posé). Du coup, avant de partir en soirée entre potes, la question "je prend ma ké ou pas ?" (il me reste deux traces, risque limité certes). Pour l'instant, elles sont toujours là, mais l'idée d'en reprendre reste bien là.

KET-ATTERISSAGE
Avec la Ké, pas de descente, une chute.
Les effets s'estompent le temps d'une cigarette.
Je passe d'actif, attiré par la musique et dansant à bien fatigué (après la nuit blanche, aussi, toujours ce biais), fatigue musculaire etc.
L'afterglow est agréable, et il toujours possible de "fouiller les residus" et de se relancer un peu sur le son, mais pas non plus très longtemps.​
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Sympa ces petites impressions, c'est vrai que c'est

Dur de faire un vrai TR, car j'ai l'impression q'il est difficile de se rappeller d'un trip sous kéta

Après en milieu festif la ké c'est quitte ou double, là t'as eu la chance d'avoir la patate, c'est pas tjs le cas. Suffit d'une trace de trop pour te mettre K.O -_- le charme étant que ça dure pas longtemps (et comme tu dis la descente est brusque) Pour retâter la bête je te conseillerais un ptit trip chez toi ou chez des potes, avec plein de coussins et du son (ou un film :ninja:)
 
Haut