Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois (200µg)

Discore33

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Déc 2013
Messages
46
INTRODUCTION

(Avant de commencer je tiens à dire que j'avais 17 ans quand j'ai vécu ce trip, il y a 3 mois maintenant, j'avais pas bcp d'experiences dans la drogue juste beaucoup de fume et quelques paras, premier trip donc. ^^

Il est 19h30, samedi soir, je me réveille juste la tête dans le cul, je capte 4 potes qui me disent qu'ils ont chopé des Shivas à 200µg, je connaissais vraiment pas les doses du coup on s'est posé chez un de nos potes et on a mangé le trip, vers 20h30.
C'était vraiment très très acide, ca ma limite brulé la langue, mais bon c'était pas trop désagréable.

On décide d'aller marcher dehors histoire de pas trop penser à la montée, on discute, au bout d'1h20 toujours rien, on est posé sur un banc, il fait nuit, on attend tous, je me dis que c'est des cartons pourris, que ce sera pour une prochaine fois, et pile à ce moment je me tape un gros truc.



LA MONTEE
Je commence à me sentir tout excité, à avoir chaud et en fixant l'herbe, je commence à voir qu'elle prend de la hauteur très lentement, je vois des espèces de trainée noirs qui font des formes sur le sol, je suis emerveillé, mes potes me regardent et m'envient presque, j'était vraiment trop heureux de voir ça pour la première fois.
On reste tous 15min à se taper des barres une fois tout le monde monté, et on décide de sortir du parc et d'aller dans la rue.
J'avais une sensation assez désagréable derrière le crane, l'impression d'avoir des frissons ou un espèce de petit courant electrique, mais c'est vite passé.

En marchant, on parlais de tout et nimporte quoi, d'aprés un de nos potes (qui a quand même pas mal d'experiences dans l'acide) c'était l'un des meilleurs trip qu'il avait bouffé ^^
Enfaite à chaque fois qu'on parlais de quelque chose, celui en face répondais quelque chose de complètement incohérent par apport à la question, et celui d'en face pareil, ect, et ca partait vachement loin sur des sujets qui n'avaient aucun sens au final, c'était assez drôle à entendre ^^

1h aprés la montée, toujours dans la rue, je décide de me poser et de regarder mes mains, je tremble tout seul, mon rythme cardiaque est vraiment vachement elevé quand j'y fait gaffe, et oh putain j'suis vraiment perché, 10 000 idées dans la tête, l'impression que ca sors de la tête tellement j'en ai, très chaud au niveau du crane aussi, quelques secondes ou je bad un peu sur ça et je me reprends vite, regardant toujours mes mains, je les vois vieilles, avec des cercles violet qui se forment dessus, d'autre grands et d'autres moins grands, je regarde mes potes, ils discutent des complots qu'on peut voir sur youtube ect, ca me fait marrer, il y avait pleins d'arbres à notre gauche, les feuilles étaient complètement déformé, les branches avaient l'air toutes molle, et en regardant un peu plus longtemps dans les feuilles, j'ai pu voir des espèces d'halo lumineux derrières celles-ci, c'était vraiment beau franchement.


LE TRIP
Je ne me souviens vraiment plus très bien de ce qui s'est passé entre notre départ du point avec les arbres ou on était jusqu'à l'appart d'un de nos potes.
Mais une fois chez notre pote, vers minuit, on met du son, je me pose sur le cannapé, je voyais mes amis gonfler et dégonfler très légèrement, l'impression que leurs visage était rapidement déformé, à un moment un de nos potes dis que c'est quand même puissant (je le reconnais pour ma première fois même si c'était bien, j'était à moitié dans le bien et à moitié dans le mal) il bad un peu sur ça ca se voit, je me demande à quoi il est entrain de penser pour chasser ses mauvaises idées, et je commence à partir loin, je m'arrête de réfléchir et la je prend une énorme inspiration tout seul, comme un gros pic de panique, et en même temps que j'ai pris cette inspiration, j'ai vu la couleur de l'appartement changer, je sais pas comment vous expliquer mais vous savez cet espece d'"aura" qu'on vois tout autour de nous et qui a de la couleur, j'ai vu du Bleu passé du Orange à un peu Jaune, je n'ai pas trop aimé cette periode, car à chaque fois que je voyais cet aura c'est quand j'avais ces "pics" de panique.
J'avais un peu mal au crane à présent, je sentais un nerf qui forcait et je m'efforcait à ne pas y penser mais c'était assez difficile.
Au final on est resté jusqu'à 7h du matin à discuter et à écouter du son, on a couler plusieurs douilles, et moi j'avais l'impression que ca ne me faisais absolument rien avec l'acide dans le sang.
Mais aprés les douilles je me souviens aussi avoir vu des espèces de toiles d'araignées se former avec l'air devant moi, c'était assez impressionant ^^
Un de nos potes disait qu'il en avait marre, que ca durait trop longtemps, c'était assez chiant à entendre complètement perché :/
Je décide de rentrer chez moi vers 7h30 , je prend mon vélo et je prend la route pour chez moi, avec encore pas mal de visu ^^
Arrivé vers chez moi l'impression que les gens me souriaient, la route qui faisaient rapidement des vagues, j'me demandait comment un truc comme ca pouvait redescente x)
_________________________________________________________________________________________


Voila, franchement c'était un excellent trip pour une première et je m'en souviendrais encore longtemps, même si un peu puissant quand même pour une première. ^^
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Du LSD qui brûle la langue. Il y a anguille sous roche. On l'appelle "acide", mais rappelons une bonne fois pour toute qu'il n'est pas ​acide.
 

Discore33

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Déc 2013
Messages
46
C'était une impression, il ne ma evidemment pas brulé la langue mais le gout était tellement amer que ca ma donné cette sensation
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
C'est pas non plus bon signe, le LSD n'a strictement aucun goût.Si t'as la possibilité va faire analyser tes cartons, sait-on jamais ce qu'on peut y trouver.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Doc :)

Mais c'est peut être bien de l'acide aussi ...
 
A

Amok

Invité
Merci pour le tr, c'est intéressant !

Plusieurs indices font en effet penser que tu n'a pas eu affaire à du lsd.
Ton trip de 20h à + de 7h le lendemain matin parait bien long pour du lsd à cette dose. Aussi tu n'es pas censé avoir de de bodyload sous acide. Si tu a senti un goût métallique en gardant ton buvard en bouche c'est possible que tu ai eu affaire à une phényléthylamine de la famille des DOx, comme du DOI ou du DOC. Ils mettent aussi plus longtemps que lucy à monter, ça peut mettre jusqu'à 2-3h !
Enfin je dis ça mais ça peut tout aussi bien être du 25-i, mais là je connais pas je peux pas te dire.

Bah tu a eu ton trip tout le monde est content, mais fais bien attention à ta source la prochaine fois !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ton trip de 20h à + de 7h le lendemain matin parait bien long pour du lsd à cette dose.

Non pas vraiment, l'acide tu peux bien le sentir 12h (3-4h de monté - 3 -5h de plateau, un temps vachement indécis pour redescendre en fonction de l'appréciation de l'usager) après la prise et 200µg ce n'est pas une petite dose.
Certain carton sont en effet amer.
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Stonix a dit:
Non pas vraiment, l'acide tu peux bien le sentir 12h (3-4h de monté - 3 -5h de plateau, un temps vachement indécis pour redescendre en fonction de l'appréciation de l'usager) après la prise et 200µg ce n'est pas une petite dose.
Certain carton sont en effet amer.

Très juste même avec 180µg mon trip à durer 10/12 heures.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bah ouais, c'est violent l'acide, et exponentiel, plus t'en prends d'un coup, plus tu vas douiller longtemps :twisted:.
Ca m'est déjà arrivé d'être encore traumatisé à pas pouvoir dormir près de 20h après.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Plus c'est long plus c'est bon qu'on dit en général. Là y a exception ! Même si le délire est nikel, on a parfois envie que ça redescende alors que c'est encore parti pour quelques heures ! C'est le côté paradoxal du LSD, qui peux durer effectivement très très longtemps !

Souvent quand on se "conditionne" à vouloir redevenir clair, c'est là que l'inverse se produit !

Take care les bouffeurs de cartons !
 
Haut