Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première expérience un peu trop dosée

chamou

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2012
Messages
8
Bonjour , c'est mon premier poste sur ce forum je vous pris d'être indulgent , j'ai envi de partager ma première expérience qui fut pour moi vraiment forte.

D'abord je me présente un peu j'ai un peu d'expérience dans diverse substance , cependant j'avais jamais pris d' hallucinogène , aussi j'ai décidé de tester en Rave Party car pour moi c'était l'endroit le plus appropriés . Aimant la musique et étant bien entouré je me sentais a l'abris d'un bad ou autre.
Je parlerais peu des autres car mon trip a était trop puissant pour pouvoir réelement être avec mes amies , solo quoi .

Bon je sais pas trop par ou commencer , on par vers 00h00 en direction du lieux dit et je commence a boire de la vodka et fumer ( etant un fumeur régulier rien de particulier a décrire ). On met plus longtemps que prévu a trouver la teuf , on reste donc 2h dans la route .
Donc arriver labas je suis a 1 litre de vodka ( ce seras tout pour ce soir ....) , Je dance un peu et au final je me décide et prend 1g ( enfin normalement ) d'équatorien sec vers 3h du matin.
Je retourne devant le son et commence a danser ...sa monte très vite ; trop?
Je ferme les yeux , a chaque basse une monter , comme une vague de plaisir , asser difficiles a décrire ... Je finis par rester accrocher littéralement au caisson , ( je suis desidrater j'ai du boire 5 litre dans la soirée , je buvais dans la bouteille de tout le monde.... PAS BIEN )
Les peux de fois ou j'ouvre les yeux , plein de lumiére , les gens sont flou.... c'est badant je reste au son les yeux fermées c'est bien mieux .
Mes potes passes me voir de temps en temps voir si tout va, moi je men fou un peu même si sa me raccroche un peu a la Terre.
Je par dans des droles de délire du genre ; On a tout compris, je comprend pourquoi on dance ici ,sa permet de vraiment ce lacher ...etc . Ca me fait assez rire ce genre de phrase qui vienne dans ma tête.

La j'ouvre les yeux c'est 8h du matin il fait jour ; la entame une partie vachement moins droles.
Je me met a entendre comme des echos dans ma tete, de tout les gens autour de moi , sa me fait bader ...Je par du son. Croise miraculeusement un pote , mais malheureusement lui a pris un peu trop de MD mélanger a l'alcool ;il me fait flipper cour partout, comprend rien. Et sa tête est le clicher du gas a fond de M....
Mais le truc c'est que moi , comme il fait jour je me rend compte que j'ai des hallu de fou.
L'herbe sèche est jaune fluo ,les arbres vert fluo , avec des boules bleu partout.
Tout les gens que je croise me paraisse entrain de mourir , des cadavres au teint bleu ...
J'atteind la voiture je sais pas trop comment , me cale avec une couverture. j'ai froid .
Je me regarde dans le miroir , mon visage ce déforme , sa forme comme des spirales , et ma tete gonfle quand je respire. Tout le reste de la voiture ce met a trembler.
Je fait que de me demander si je suis bien dans la bonne voiture...etc et si j'aurais pas bu dans un bouteille que j'aurais pas du. Tout le monde me fait peur , je suis complètement bloquer. J'ai l'impression de retrouver mes membres petits a petit. Complètement engourdi . ( Esque je vais redescendre un jour? ) haha

Sa dure une éterniter dans ma tête... au final je redescend durement mais sayer c'est fini.....vers 11h du matin , je suis rester 3 heures mal ...mais bon un global comme m^éme magique .
Quelque jour un peu vide et tout va... j'en ai même repris d'autre un peu plus rigolo mais moins interessant a raconter. Du moins c'est ce que je pense.

Merci de m'avoir lu en espérant ne pas avoir était trop ennuyeux j'avais envis de tenter un pti trip report.
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Merci pour le TR chamou, par contre moi j'aurais plutôt classé ça dans la section "combo".
Mélanger psylo et alcool c'est pas du tout conseillé, surtout pour une première fois mais ça je pense que tu t'en es rendu compte !
 

chamou

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2012
Messages
8
Bah pour le coup oui je suis d'accord. Moi on m'avais conseiller pour que les effets dur plus longtemps. Mais bon j'aurais du réduire les quantités ....
Après je regrette rien , j'ai bien aimer . Même a mon moment de bad , avec du recule c'était un expérience a vivre.
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
Avec les mélanges alcool , ça a plus de chance de partir en KKuhète surtout . Faut pas être trop gourmand , a moins que t'aime la violence :idea:
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
chamou a dit:
cependant j'avais jamais pris d' hallucinogène , aussi j'ai décidé de tester en Rave Party car pour moi c'était l'endroit le plus appropriés . Aimant la musique et étant bien entouré je me sentais a l'abris d'un bad ou autre.

Pas forcément non, les hallucinogènes c'est sûrement mieux en soirées posées entre amis, dans la nature ou à la maison/appart, en général il y a moins de risques de se sentir oppressé.
En rave, beaucoup peuvent gérer mais je pense pas que ça soit mieux conseillé qu'en soirée posée...

Et je plussoie pour trouver que l'alcool avec les champis, c'est pas vraiment une bonne idée.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Alcool et psychés, y'a rien de mieux pour inhiber les effets et gâcher réellement la profondeur de l'expérience. Surtout avec les champignons, c'est scandaleux non?
Un litre de vodka juste avant sa première fois avec des champignons c'est vraiment de la connerie pure; désolé d'être aussi sec, mais c'est ce que je pense!
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Moi j"déconseillerais pas formellement de boire de l'alcool. Par contre, 1 litre c'est vraiment trop.

Au début quand j'avais pas trop l'habitude, boire 3/4 bières ou verres ca me permettait de moins stresser. Et pareil j'avais un pote qui avait fait pousser ces champis mais qui n'en avait quasiment jamais pris (une fois des truffes). Je l'avais sitté et j'lui avais conseillé de boire un peu de bière avant. J'trouve qu'on appréhende moins le trip.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Faut dire qu'il y a un fossé entre boire pour se désaltérer et se détendre; la bière est parfaite pour ça; et se mettre une quille avec un litre de vodka! :eek:ak:
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Psilosophia a dit:
Faut dire qu'il y a un fossé entre boire pour se désaltérer et se détendre; la bière est parfaite pour ça; et se mettre une quille avec un litre de vodka! :eek:ak:

Complètement d'accord. D'ailleurs, je crois que la première fois que j'ai testé des champottes (des semilanceata), j'étais complètement saoul. Et j'me rapelle de quasiment rien à part que le tapis était beau...

Maintenant j'aime bien profiter pleinement de mon trip et à la limite boire un peu pendant mais prendre une caisse c'est mort !
 

chamou

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2012
Messages
8
Hum... je vois que limite on me dit que c' était une enorme co****** de ma par . Il faut quand même préciser que si j'avais bu pas mal avant c'est que je tiens beaucoup l'alcool, du moins j'ai l'habitude de ces doses .
De plus je suis plutôt costaux sur les doses du reste en general...
Bon pour le coup je suis d'accord que c'était un peu trop , mais depuis j'ai retenter l'expérience et je trouve que sa ce marie pas si mal que sa ( avec plus leger en alcool biensur ;)) .... ( Peut-être "j'aime la violence" , haha sa ma trop fait rire )

Et pour ce qui est du lieux , je pense que sa dépend de l'effet rechercher , le coter festifs des champignons est plutôt cool ,même si c'est bien aussi bien entouré dans avec ces amis au calme :D .
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais bah j'ai trouvé certains de mes trips au calme des fois plus fort que des trips en en chouille avec plein de monde. Ca dépend en fait.

A grosse dose, il peut être déconseillé de le faire avec bcp de monde car tu peux te retrouver à faire des bad trip. Mais l'intérêt c'est surtout de pas rester avec des personnes inconnus qui peuvent t'effrayer. Des fois, t'auras des inconnus avec qui tu peux grave tripper et où le courant passe super bien.

Mais à d'autres moments dans la soirée, tu sais pas pourquoi mais ca passe pas du tout. Donc tu tapes une excuse de merde du style, ah désolé j'viens de voir un pote la bas et tu te tailles en speed lol ! Quand t'es dans des situations où tu croise beaucoup de monde, tu fais tout ce que tu peux pour trouver les bonnes personnes !! Et ya des soirées où tu en rencontreras beaucoup...

Sinon le truc c'est de venir avec pas mal de potes à toi et là ca devrait passer un peu mieux. La fois à la fête de l'huma en redescente de LSD, j'étais mais super heureux de voir mes potes alors que ca allait pas du tout !
 
Haut