Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première expérience salvia 5X

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
Salut ! Je vais vous faire part de mon premier "trip" salvia, d'il y a environ 3-4 mois.

Je connaissais de nom le produit depuis peut-être 2 ans mais je n'avais jamais eu l'occasion de réellement en obtenir, quand un soir à l'internat un pote de défonce me dit qu'une connaissance en a amené ! Il lui a même passé le pochon pour qu'il teste, ce qu'il fera d'ailleurs mais je ne vais pas vous raconter son trip je n'étais pas dans sa tête.
Donc voilà il est 22h30, on n'a toujours pas redonné le pochon qui a d'aileurs déjà pris une sacré claque ! ^^
Mon pote qui a test une heure auparavant me dit que c'est pas le bon endroit et moment (il s'était limite fait griller par le pion, en même temps les lumières étaient encore allumées et il se promenait partout !).
Mais bon, merde, une occasion comme ça ne se présente pas tous les jours, et je juge le set&setting convenable. ( dans la chambre, on est 4, il fait plutot sombre).

J'allume ma douille que je tire en une fois en ayant bien consumé la Salvia, je pose le bang, puis crache la fumée.
Je me dirige vers mon lit mais le sol s'incline, c'est vachement dur de marcher j'ai pas trop d'équilibre, mais j'trouve ça super drôle d'autant plus que les sensations sont super agréables. :-o

Je m'assois sur mon lit, mais j'ai super envie de bouger donc je me relève et suis assez speed, je parle vite. Je trouve ça tellement agréable et génial que je décide d'en recouler une directe ! Hop j'en refais une. Même combat pour retourner sur mon lit, je m'assois. Mes potes me regardent mais j'aime pas ça, j'ai l'impression d'être une bête de foire, une attraction. J'essaie de leur faire comprendre mais je trouve pas les mots appropriés pour pas qu'ils soient vexés, c'est mes copains. ^^ Mon pote de défonce comprends carrément ce que je veux dire, et leur explique.
Je ne vois pas leur visage dans le noir, je ne vois seulement que leur silhouette noir, je leur dis "Vous êtes les 4 justiciers masqués !!" comme s'ils devaient me ramener dans le droit chemin (incohérent, oui), Ils me répondent qu'ils ne sont que 3, je leur réponds "Bah oui je sais mais il en manque un, il reste une place entre toi et toi!"

Ils me disent qu'ils sont là pour rigoler avec moi donc je trouve ça cool. :D

On parle, on rigole 2 mn puis ils me laissent tranquille, mais je me lève pour aller voir celui qui occupe le lit en face de moi, je vois son armoire, je me dis qu'elle est jolie avec ses motifs, je vais m'adosser dessus. Mais là je tombe sur le lit de mon pote, les motifs du lit s'étaient incrustés dans l'armoire en fait, je ne voyais qu'elle car le lit avait disparu. J'ai trouvé ça drôle je leur explique, ils rigolent aussi.
Tout à coup une lumière jaillit de ma table de nuit, wouaaaawww, mais pourquoi brille-t-elle comme ça ? Je réalise que mon portable avait fusionné avec la table de nuit sur laquelle il était posé, il était carrément incrusté dedans. ^^

Voilà c'est tout ce dont je me souviens qui puisse paraitre psychédélique et tripant, la "descente" est douce et rapide, c'est cool.
Avec de la x5 je ne m'attendais pas à ressentir de tels effets visuels, peut-être était-ce du au fait que tout ça se passait dans l'obscurité ? :)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Lol je peux te dire que ton set&Setting peut etre encore mieux, comme : dans ta chambre avec juste un pote ( mais pas avec tes trois potes qui te look ).

Sinon sympa pour une petite premiere mais sally va encore t'apprendre d'elle les prochaines fois :)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ouep la prochaine fois revoir le set & setting, parce que là dans une chambre d'internat avec limite les pions qui tournent à l'extérieur, c'est vraiment pas le mieux pour laisser la Salvia t'emporter...
Si tu veux te faire violence, fais la même chose la nuit à l'orée d'une forêt. Là tu vas sentir transiter les énergies propices au voyage avec la sauge!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et ne pas mélanger ta Salvia avec du tabac, utilisez une grille :)
Un briquet tempête si possible et couler la douille, là où tu veux tripé.
:)
 
T

Towelly

Invité
Je suis pas favorable à l'utilisation d'une grille moi, je me répète mais le must est de faire une cale de feuilles. Même si c'est tassé à mort et bien dégueulasse ça reste le plus simple.

Et le briquet tempête n'est absolument pas nécessaire sauf pour ceux ayant du mal avec les douilles en général qui ne pourront pas se permettre de bien gérer leur douille longtemps.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui, j'entend bien mais quand tu commandes que de l'extrait, il vaux mieux donc utiliser une grille que du tabac, vu que la molécule de la Salvia que je sais prononcé dans ma tête et incapable d'écrire, est dégradé par le tabac.
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
Psilosophia a dit:
Ouep la prochaine fois revoir le set & setting, parce que là dans une chambre d'internat avec limite les pions qui tournent à l'extérieur, c'est vraiment pas le mieux pour laisser la Salvia t'emporter...
Oui c'est vrai, mais j'ai pas précisé que le pion c'était un peu mon pote, tous les soirs à l'internat il nous grillait parce qu'on était trop perchés et ça le faisait rire, il se foutait même de notre gueule. 1 mois après j'ai même fumé un pet avec lui dans un festival alors qu'on était encore en période de cours. x)
Donc bon, c'était vraiment le dernier de mes soucis. ^^
Mais la prochaine fois, qui sera sûrement avec un extrait plus fort, je compte le faire dans un endroit magnifique avec des fleurs, des arbres, pour rentrer parfaite communion avec la nature. :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Comme on m'a appris ici.
X-5 c'est déjà un truc fort.

Il faut juste le prendre de façon parfaite.

La Salvia crée une tolérance inversé. Plus tu en prendras, plus tu seras réactif, plus tu partiras loin.
Mais fait gaffe, l'étape 6 de la Salvia c'est du somnambulisme et un gros gros état dissociatif.

LE GUIDE D'UTILISATION DE LA SALVIA DIVINORUM
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Stonix a dit:
Oui, j'entend bien mais quand tu commandes que de l'extrait, il vaux mieux donc utiliser une grille que du tabac, vu que la molécule de la Salvia que je sais prononcé dans ma tête et incapable d'écrire, est dégradé par le tabac.

Source? Je serais intéressé de savoir en quoi 2-3 brins de tabac au fond d'un petit bang altéreraient le trip? Mais bon il me semble que ceux-ci ne brûlaient même pas chez moi après 2 hits mais difficile à dire.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le guide de l'utilisation de la Salvia est disponible juste aux dessus.
Puis je sais pas, je l'ai lu ici, on m'a passez l'info, je passe l'info.

C'est dit quelques part et j'ai la flemme, le fait est que la combustion du tabac empêche la molécule de la Salvia de pleinement ce libéré.
J'ai tester des douille de Salvia, genre des X-20.

Bah c'était pas un trip, c'était pas de la Salvia, c'était un fou rire, genre l'étape 1. Mais avec le tabac c'est super dur de passer plus loin que la claque dans la gueule qui apporte rien.

Et je n'ai vu aucun de mes pote allez plus loin que ce vieux délire a la con, pourtant, on a enchaîner les douilles.

" Canard, chaussette, caca, fenêtre
- Comment je suis mort de rire ! Truc de fou, c'est génial la Salvia ! "
true_story_2.jpg
 

wutang

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mar 2007
Messages
52
Ah mais je comprend trop pourquoi toutes mes tentatives passées avec la Salvia n'avaient rien donné ! J'utilisais du tabac avec la Salvia...SAUF la dernière fois où j'ai vécu mon premier vrai voyage avec la Salvia car je n'ai utilisé que de la Salvia !
Alors je sais pas si c'est une preuve, mais en tout cas moi je ne ferais plus le mélange Salvia + Tabac.
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Oh, un guide que je vais lire !

Je kiffe ta signature. :nod:
 
Haut