Première expérience : pandora
#1
Bonjour, je voulais vous raconter ma première expérience de truffes magiques, des Pandora précisément !

Le site qui vendait ces truffes disaient qu'elles étaient l'une des plus fortes de leurs rayons et qu'une moitié pouvait déjà faire de bonnes hallucinations. J'ai donc eu un peu la pression quand mon pote m'a dit ça. Mais plantons le décor.

Set : 18, grand soleil, campagne, bord de l'eau, personne autour.
Personnes présentes : 5 personnes (M, Ma, P, T et moi), le seul ayant partagé cette expérience avec moi étant T (qui a déjà plusieurs expériences de truffes).

Il est 18 h lorsque nous posons nos serviettes de plages sur le gazon, au bord de l'eau. T m'explique alors comment bien appréhender les Pandora et les truffes en général. La pression monte et nous partageons le paquet en deux. Ainsi, chacun a pris 7,5g. Je trouvais ça beaucoup pour une première fois et surtout pour des "Pandora" mais je fît confiance à T.

La montée :

En attendant que les effets arrivent, nous discutions tous ensemble de tout et de rien, puis au bout de 20 minutes je sens tout à coup une sensation de légèreté m'envahir. Je me sentais vraiment léger et décidait donc de m'allonger par terre en regardant le ciel bleu. C'est alors que je vis d'étranges vagues noires se dessinait dans le ciel avec quelques points blancs, très légers.Tout excité, je le dis à tout le monde et décide d'aller m'asseoir devant l'eau, face au soleil de 18h30. Après trente minutes, toujours cette sensation de légéreté mais rien de transcendant. 

La baignade :

Nous décidons alors avec T d'aller nous baigner dans l'eau pour voir si les effets se manifesteront une fois dans l'eau. Sur le trajet pour aller se baigner, nous n'arrêtions pas de rire avec T pour rien et M commençait à en avoir marre. Nous allons alors tous les deux à l'eau malgré la température de celle-ci et je décide de mettre ma tête sous l'eau. Et au moment où je ferme mes yeux sous l'eau, mes premières "visions" apparaissent : des visages blancs qu'on ne distingue pas très bien mais qui sont quand même là. Au moment où je rouvre les yeux, je vois les couleurs plus vives qu'avant autour de moi et ce décor me fait rire, T me fait rire, tout me fait rire (mdr).

Des rires, des rires :

Lorsque nous rentrons pour nous sécher, je me tape une grosse barre au moment de m'enrouler dans ma serviette car je galère pas mal ahah. En la mettant sur ma tête pour sécher mes cheveux, je ferme mes yeux et commence à voir le logo Ikea tourner et tourner. Ce qui me fait encore plus rire. A ce moment-là, je décide de fumer un joint et T me met en garde. Mais comme les effets ne sont pas si forts que ça depuis le début, je me dis que ça peut aller. Une fois que j'ai fumé, je décide d'aller m'asseoir et de fermer les yeux. Là, des fractales rouges clairs ont commencé à apparaître, puis le rouge devenait de plus en plus foncés et encore plus foncés. Les fractales se changeaient ensuite en visage. Pendant ce temps-là, mon pote tournait autour de moi et son ombre se dessinait sur mes yeux clos. Seulement, son ombre restait figer devant mes yeux. j'ai rouvert les yeux et le reflet des arbres sur l'eau formait des visages, les branches des arbres formaient des fractales. T et moi riiont de tous ces visuels, c'est comme si nous étions connectés, on voyait les mêmes choses, il me demandait si j'avais vu tel chose et je répondais "ah ouais putain !" et on se tapait une barre.

Cette fin d'après-midi était donc surtout basée sur le rire et moins sur les visuels, peu de visuels sont apparus pour ma part et pour T aussi. Par contre, tout me faisait rire et je ne faisais que parler.

Expérience auditive : 

Plus tard, je demande à P de faire tourner l'enceinte autour de ma tête au rythme de la musique tout en ayant les yeux fermés. Nous faisons souvent ça en soirée, c'est envoûtant. Je n'avais jamais testé sous champis et j'avais envie d'essayer (Pour info, la musique en question est icihttps://www.youtube.com/watch?v=v-A1NyhwoiU). Le son me transporte et je commence à avoir de vraies hallucinations. Je commence à voir la bête de Stranger Things se relier à des notes de musiques. J'avais aussi l'impression que P tournait très très vite autour de moi et formait une sphère autour de lui avec des astres sur cette sphères. J'avais l'impression que beaucoup de choses se passaient autour de moi, qu'il y avait du mouvement. Par contre toutes mes hallucinations étaient en noir et blanc.

Après cette expérience, j'étais un peu perdu en rouvrant les yeux mais j'ai vraiment kiffé ce moment.

Une seule grosse hallucination :

Nous refumons d'autres joints et nous partons pour une soirée chez un ami non loin d'ici. Au moment de reparti, il était 20H30, le soleil se couchait et le ciel était orange. P, T et moi étions devant tandis que M et Ma fermait la marche. M avait un vélo et au moment où j'ai regardé derrière moi, je voyais vraiment un robot avec des pattes mécaniques et avec la tunique d'un policier à côté de Ma. J'ai bugué pendant 10 secondes à peu près et au fur-et-à mesure que M se rapporchait, l'hallucination s'estompait.

Une fois arrivé chez notre ami, T et moi étions redescendus, même si je sentais qu'il y avait encore des restes de truffes mais c'était beaucoup moins intense que pendant l'aprem au bord de l'eau.

Bilan : Pour le dire franchement, pour cette première expérience, je m'attendais à beaucoup plus de visuels et beaucoup plus d'hallucinations (vue la force des truffes). Les visuels citaient précédemment n'étaient jamais très long et étaient pas très concret (mis à part le robot et l'expérience avec l'enceinte). T m'a dit pareil pour lui. Mais en tout cas, j'ai vraiment adoré ce trip puisque nous n'arrêtions pas de rire pour tout et n'importe quoi, je voyais le monde différemment de d'habitude et c'était très drôle. Cet après-midi restera graver dans ma mémoire malgré le peu d'hallucinations que j'ai eu. Et puis je me dis que, si ça se trouve, j'aurais peut être moins aimé avec beaucoup d'hallu... 

Merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que ce TR vous aura plus  Smile j'ai essayé de retranscrire au mieux même si je ne me souviens pas au mieux de l'ordre des événements.  Dodgy  

PS: C'était mon premier TR.
  Répondre
#2
la musique me botte !!! ... c'est comme... intelligent !!!
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
  Répondre
#3
Pour avoir des visions, le mieux est d’etre Plus ou moins seul (au moins avec des gens calmes et silencieux) et dans le noir. Mais c’est très vite perturbant les grosses visions des champis .
Tout fumeur rêve de disparaître dans ses nuages . -Tesson

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit Smile 
https://www.stopennui.net

Mes Trips les plus marquants :

Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31341.html
DXM : http://www.psychonaut.fr/thread-31394.html
LSA : http://www.psychonaut.fr/thread-31804.html
Champis + Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31947.html
LSD + Kétamine : https://www.psychonaut.fr/thread-32051.html

  Répondre
#4
Ouais pareil il me botte ce son comme tu dis ! ! !

Sinon moi sous champ les meilleurs visions que j'ai eu c'était allongé par terre en regardant le ciel et ses nuages, sans bouger sans fixer quoi que ce soit, juste laisser les visions venir sans les chercher et contempler.

En tout cas content que tu te sois éclaté ! Disons qu'en groupe l'effet est totalement différent et plus axé plaisir et rigolade.

Seul c'est plus introspectif et extatique si tu es dans la nature.
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
#5
Merci pour vos réponses !

On m'avait dis que dans le noir on pouvait moins avoir de visions pourtant amicale_du_pc ?

Je pense que oui, si je m'étais posé en regardant le ciel et tout j'aurais peut-être pu avoir de plus grosses visions mais mes potes étaient très agités mdr. En tout cas je pense qu'une dose plus forte aurait été préférable.
  Répondre
#6
@lepadoue
avec le LSD(25) de jour et de nuit je crois que les visions sont de variétés différentes... En nocturne (ou dans le noir) c'est le for intérieur qui envoie les formes, les fractales... Bien qu'il y ait une infinité de formes et de couleurs on finit par identifier tjs la même "marque de fabrique" comme si c'était à base d'existence, d'univers ou de dieu... Mais on retrouve et on reconnait le même cachet.

En diurne les inventions ne sont pas des impositions de l'esprit comme en nocturne mais une ressource de la nature et de la lumière ambiante avec des plans, des niveaux et des couleurs qui viennent de "l'extérieur".

Comme tu dis il faut un BON produit satisfaisant. Le trip des psylos étant dans la foulée du LDS(25) on doit pouvoir y arriver. J'ai déjà pris des champignons séchés mexicains (des morceaux assez bien noirs) en quantité d'approche, dans une pièce à lumière tamisée, mais je sentais bien que c'était le même filon que le LSD(25)... Si ceci est vraiment vrai de vrai alors en diurne même les psylos doivent le faire.
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Premier TR: Psilocybe pajateros - Première expérience "transcendante" Soulthrower 6 1,240 15/11/2016 12:54
Dernier message: Koin_Koin
  Première expérience McKennaii - Mod Enfants ON kumaburr 6 918 27/07/2016 08:38
Dernier message: Shadowspirit
  Première expérience et réaction spontanée Severine122 4 1,051 01/06/2015 22:20
Dernier message: 3333333
  Première prise, premiere culture. HipeHigh 1 990 27/10/2013 22:35
Dernier message:
  Première expérience Psyché équatoriens Airohzz 5 1,322 06/10/2013 16:35
Dernier message: Airohzz
  Antlantis première expérience gimsenko 2 854 14/05/2013 12:45
Dernier message: gimsenko
  Première expérience sous champis Thai oceanel 4 3,952 15/04/2013 11:35
Dernier message: oceanel
  Première expérience sous psilocybine. Welcome in Wonderland. Ciel bleu 3 1,638 24/03/2013 14:47
Dernier message: Mr.G
  Première expérience McKennaïï, assez décevante Xander34 6 1,107 23/12/2012 23:51
Dernier message: matias94
  Première expérience un peu trop dosée chamou 10 2,222 03/10/2012 18:37
Dernier message: Poulinos

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)