Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première expérience de MDMA - Bonjour Hiboux Land <3

Softyus

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
104
Alors bonjour à tous je suis nouveau, j'ai 19 ans Habite en Belgique.
Alors voilà-je vien parlé de ma première expérience sous MD ce Samedi 23 Février 2013, Jour que j'attendais avec impatience !! Carrément a en faire des cauchemarde les jour avant peur ne pas pouvoir rentrer

Début de semaine un ami d'école (Ils connait pas mal) Vien me voir, "Fou on a reçu des P de MDMA, ils m'explique et ils me dit que ils a des Teletubbies Bleu "lien pillsport" Et Love Blanche double, moi tout rigolant sur le trip que ils m'explique La Rêverez a grand pas était samedi gros évent en Belgique Hard coré/Hard style Je demande conseil a plusieurs personne bien expérimenté dans l'école on me dit prend en moitie, n'y pense pas pense au son et a l'ambiance. Le jour J arrive moi réveille à 7h du mat je prépare tout, 2G de bleu, 4P Teletubbies, Tune Fin prêt. Je roule un premier pet dans la banque à la chaude « journée où ils a neige " En attendant le bus je fume tranquille arriver à la gare de Charleroi défracter " exilent bleu " j'attends me potes fume un deuxième des filles asse jolie vienne me demandé pour tirer sans aucun problème.

Arriver de mes 3 potes 16h15 Le train pour Anvers est à 16h38, j'avais déjà remarqué un groupe de personnes dans la gare qui attendais et bien sûr ils allaient à la même destination que moi ^^ arrivé dans le train on se place à coté de eux.
Un ami me demande de roulé un bedon pour quand on descendra du train 1h59 de train quand même, l'ambiance monte dans le train quelque bouteille tourne des groupe se fonde clair ambiance de dingue, Arrivé à Bruxelles le débarquement de flamand ! Un groupe de 5 arrive, moi avec le son sur mon Galaxie S3 le flamand me dit " Ha Reverez ? " Moi je dis "yeah" Là il sort l'enceinte portable avec son itouch il pose sur la table tape le son à fond Boom ambiance de dingue dans le train le mec fait péte 3 bouteille de 1 l de Cuvé de troll ^^, ambiance de dingue dans le train même les vieux danse (a).
18h40 à peux prêt arrivé à Anvers tout le monde descend j'entends quoi tout le monde qui geulle " Moi je fais des petites bulles des petite bulles que crache en l'air elle sont si belles ... "
[align=center][video=youtube;QhHxcgKN5Jw]

Le sourire au joue ambiance de fou dans Anvers, puits des flic partout moi en stress avec les chiens je passe nickel on arrive au métro aller repartit pour des chants, dedans pareil.

Arrivé au porte vers 19h25 moi et des amis parton dans un bar juste devant j'entends quoi Un bon son hardcore Ha sa mets dans l'ambiance ça , mais le pire je check au bar un papy qui mix (a) fou rire total avec les potes,

Vers 19h50 on va vers l'entrer c'était full on rejoint un groupe qui était dans le train tout le monde gueulait héééééééé hoooooo arrivé à l'entre mes pro et tout ce qui fallait était planqué dans mes couilles pour la fouille ils m'ont pris un déodorant mais sinon je suis passé nickel déjà stress en moins, je signale que on était tous déjà bien loin avant de rentrer
On loue un casier et on rentre dans la salle là je suis Scotché !! : O un putain de son comme j'ai jamais entendu les Bass s'infiltrait dans mon corps kiff total !!! On va vite check un coup à la boutique je buy un T-shirt Bass évent je me change et là ses partit je m'installer je roule tout ce que j'avais sur moi, 21h je prends une premier P avec l'ambiance je l'ai gobé d'un coup avec une gorgé de bière, je suis le conseil de mon amis je n'y pense pas je suis à fond sur le son avec les filles, en Bande soutif/String ou Minishort je me disais mon dieux je sens que aujourd'hui ça va être énorme !! Le temps passe 30 minute je look rien j'y pense plus on va à la Lotto aréna on danse un bon coup et on revient sur la salle principale et au moment où j'arrive : O putain !!!

J'ai commencé à voir super bien limite comme un panoramique 3D et je commence à avoir un de ses patates !!! Je descends sur la piste chaud à mort :O je danse comme un dingue avec mes potes j'allume un joint un heure après je fume je ressent rien je fait :O mon dieux les effets de la MD i love <3 Je raconte à mon amis qui ne voulait pas en prendre, ils prend que de la coke, pour finir il en prend une, Là à ce moment la kif total du son avec les Bass juste énorme la passé se passe vite j'arrive vite à 2h du mat je récent comme une faiblesse je sens la descente arrivé je ne veux pas car la soirée se finissait à 7h du mat, Je prends ma deuxième les effet son venu beaucoup plus vite et la Extase total impossible de reste sur place y parait que j'abordait plein de fille " je m'en souvient plus " je fessait des aller-retour au WC pour voir l&#8217;êta tes mes pupilles que je kiffait ^^ et de 2h-7h je suis partit dans une perche :O kif total, vers 3h perte de mes amis je me dit Ho merde moi je veux profiter du son je me faufilé parmi les quelque 12 000 personnes qui était sur place devant le Dj avec un bon paquet de meuf autour de moi la Orgasme auditif Frisson partout dans le corps C'était énorme !!, Vers 5h je retrouve mes amis on parle un peu toujours avec le sont dans la salle juste énorme on change de salle car Angerfist allait arrivé bof :s pas trop aimé et là le final Korsakoff juste devant c'était l'éclate total.


En tout cas voilà ma petit 1er expérience sous MD et c'était mon premier gros évent aussi je pense que ça a contribué très beaucoup sur l'effet de la MD et le kiff total j'espère que sa aura plu à certaines personnes et désolé pour l'orthographe.

Voici un Live de Coone a la Reverze ce samedi si des gens aime ce genre de son

[align=center][video=youtube;OP3p-evCbp8]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Premmier experiance de MDMA@Reverze !! Bonjour Hiboux Land <3
Oh putain, tu commences bien toi. Je me permets d'éditer le titre... Va falloir faire des efforts bonhomme sur l'orthographe.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ai pas été jusqu'au bout du 2ème paragraphe. Effectivement, un correcteur orthographique ne serait pas inutile ...
 

Softyus

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
104
Sorry niveau de l'orthographe mais je vraiement lamentable a ce niveau la :s Deja fait plein d'efforts mais rien a j'y arrive pas :s je l'ai note dans mon post que j'etait desolé pour les fautes :s

Je vaie eseyé de corrigé pour que cela soie lisible :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'était une bien bonne première fois, pense à espacer tes prises et tu ressentiras assurément un gros kiff à chaque fois.
Je ne peux que te conseiller de prendre de la MDMA en milieu familier et poser pour profiter de bien d'autre effet de cette substance.
 

Softyus

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
104
Stonix étant débutant que conseil tu :) ? au niveau des espace de prises et pour une premier le P que j'ai eu était pas mal je trouve :)

ps: sa devrait etre mieux au niveau de l'ortho maintenant :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Déjà si tu veux te reprendre une bonne claque, attend un minimum de deux semaine. Un mois entre chaque prise est le mieux pour ton organisme.
Sinon le temps entre les P sont bien, tu as attendu que l'effet de la première soit redescendu et non prit d'une façon compulsif car l'effet que tu voulais n'était pas encore là.

En attendant je te conseillerai vraiment de ne pas te faire embrigader dans une consommation compulsive et irréfléchis d'un produit qui finira par te faire plus de mal que de bien.
Quand tu auras une tolérance au produit et que tu devras prendre beaucoup de P pour t'éclater tu te rendras compte que la descente deviendra de plus en plus dur. Allan jusqu'à la déprime donc n'abuses pas trop.
 

Softyus

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
104
D'accord merci des conseil :) Ce qui me fera beaucoup aussi ces que j'ai un fort mental chui une personne asse reflechit qui est bien stable, Mais j'ai aussi un bonne carrure 115 Kg pour 1M85 Sa joue beaucoup le poids avec la MD ?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Oui ça joue un petit peu mais c'est pas forcément notable. Ma chérie qui pèse dans les 45 kilos peut sentir un para de MD dosé à 80 mg. A contrario, moi je le sentirai pas ou alors très peu, sûrement parce que je pèse 30 kilos de plus.

Si tu touches à la MD prochainement (en cristaux pas dans des taz), ta dose devrait se situer entre 125 et 150 dans l'idéal.

Un dernier petit mot: on conseille d'espacer les prises de 1 mois pour ne pas te forger de tolérance et laisser ton corps se remettre. Pour pleinement profiter de la magie du produit, tu peux même compter deux mois. C'est mon rythme personnel avec cette amphétamine. :+1:
 

Softyus

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
104
Ma prochaine prise sera le samedi 9 qui arrive car je vaie a la White Sensation :) Gros gros event mondial qui démare en belgique :).
"En cristaux pas dans des taz" ? c'est a dire ? et comment puis-je savoir les dose ? Les prochaine que je vaie avoir sont des Love blanche Double que ma personne de confiance ma dit.
 

hugo826

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mar 2013
Messages
4
Salut Softyus ! Tu es de la région de Charleroi ? car moi aussi et j'ai goutté a toutes les teletubiz aussi , les blanches , les bleus , les rouge .. si tu veux on peut prendre contact et pourquoi pas faire une petite soirée car je n'ai pas beaucoup d'amis qui en prennent malheureusement :(
 

Softyus

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
104
X) je me suis demandé quoi ? j'avait pas vu le post juste avant ^^
 
Haut